Partagez|

Braqueur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jim Hoxton
MessageSujet: Braqueur... Sam 16 Aoû 2014 - 3:32

Jim Hoxton

Papiers, s'il vous plait !
    NOM : Hoxton
    PRÉNOM : Jim
    DATE DE NAISSANCE : 27 Mars 1971
    NATIONALITÉ : Américaine
    STATUT : Célibataire
    MÉTIER : Braqueur
    VOITURE : GMC Savanna Cargo
    QUARTIER : Quartier Sud
    GROUPE : Hors-la-lois
    SOUS-GROUPE : (dépend de votre histoire, non obligatoire)

Son caractère
Jim, jim, jim... Que dire de lui. Certainement que c'est un homme horriblement calculateur, très cultivé et loin d’être idiot. Préférant se cacher dans les ombres plutôt que se jeter sous les projecteurs, Hoxton est un homme au morale d'acier qui ne fait aucune différence entre le travail et la vie courante, mais qui essai de garder la tête froide et une distance entre chacune de ses relations, ce qui est professionnel, reste professionnel. Ce qui peut être amical, doit rester strictement professionnel.

Possédant un véritable sang froid, comme tout professionnel qui se respecte. Il vit sa vie d'une façons qui semble commune à tout hors-la-lois, dans le luxe et la luxure. Mais une fois l'heure du travail, Il laisse place à un individu pragmatique, violent et cruel et qui honore chacun de ses contrats avec une fermeté sans pareil.
Ayant une réputation de tyran et d'assassin, c'est certainement les interrogatoire qui lui on offert une véritable publicité:
"De tout les outils qui existes, donnez lui une râpe a fromage... Il vous offrira le monde."

Véritable cerveau des opérations, il est cependant capable d'abattre froidement un de ses comparses pour avoir fait une erreur futile lors d'un contrat. Jim est donc l'homme qu'il faut engager si vous souhaiter semer un chaos sans pareil, où l'argent est à la clefs.
Surnommé "la panthère" par certain, il gravit les immeubles avec une facilité déconcertante pour la plupart des individus.
Aussi réputé pour ses moments de violence extrême, surtout quand il s'agit de donner une leçons a un de ces collègues "ayant tout foutu en l'air".

Partisan de:"La force de l'esprit est plus solide que le corps". Il entraîne cependant ce dernier pour en faire un passe-partout solide et lentement fatigable.
En résumé, Jim est un être inhumain. Entre violence gratuite, sournoiserie et fierté d'un paon !
On ne peut pas le considérer comme un homme de coeur, juste comme un ennemi publique.
Pour ce qui concerne ses proches, autant mettre de coté sa famille autant qu'elle l'a renié pour sa carrière de délinquant, si ce n'est la distance qu'il a lui même creuser, comme un homme qui souhaite les oublier par mépris ou simplement les protéger de lui même.

Son physique
Jim est de grande taille, environs six pieds de hauts, une mâchoire au forme carré, soit un mètre quatre vingts dix. Les cheveux noirs coupé mi-longs, des yeux commun au prédateurs, sombre toujours en quêtes d'une proie et inexpressif (une chose qu'il ne peut pas changer). Une musculature fine mais agile et des cicatrices dû à ses opérations de braquage.
Il est quelqu'un de très simple à décrire, si simple que les témoins oublient son visage.
Hoxton préfère les vêtements coloré la journée, les vêtements qui lui évite de paraître pour un homme sinistre, après tout, il est plus souvent habillé en noir la nuit qu'en couleur la journée. Une fois arrivé le soir, Jim laisse place à son équipement d'intervention, le genre de gilet noir, munis de deux couteaux placé chacun dans un endroit précis. Un treillis noir, des rangers et un holster où est placé souvent une arme létal... Si ce n'est pas un tazer pour des kidnappings.
Et deux portables, le premier lui servant principalement pour contacter du personnel principalement commercial, et le second à être contacter par ses employeurs que se soit pour une opération ou pour finaliser la procédure bancaire.

Son histoire
Mon nom est Jim Hoxton, et je suis ce que l'on appel dans le métier un  professionnel. Je suis née en Louisiane, le 27 Mars 1971, il ni a pas grand chose à dire de mon enfance. Jeune garçons qui connus des parents aimants, très bon à l'école, jeune sportif en qui l'école avait plein d’espoirs. On me donnait un avenir incroyablement somptueux. Manque de chance pour les personnes qui comptaient sur moi... J'ai choisis la voie de la criminalité, non par facilité, mais par défis, celui de s'imposer et contredire les lois qui m'entoure.

Se sera à l'age de seize ans que je débuterais une carrière de braqueur, ou plutôt de conducteur, un job facile mais qui au fur et à mesure devenait fatiguant. Très vite, je compris que je n’avais pas d'avenir avec la petite bande que j'avais intégré, alors à mes vingts et un ans, je décidais enfin de les quitter pour crée mon propre gang ( et je fus la même semaine rejeté par ma propre famille, mais c'est une autre histoire).
Il m'aura fallut prêt de cinq années de recherche à travailler comme petit dealer de quartier, me permettant de financer des stages au champs de tir au coté de vieux militaires, et ainsi de tuer les quelques salopard qui venait me voler ma marchandise.

Puis à mes vingts trois ans, on m'envoya récupérer un colis à plus de deux cents kilomètres de la Nouvelle-Orléans. Un fourgon blanc à récupérer, avec surprise, je découvris que celui-ci était déjà au mains d'individus sur leurs "31", Il m'aura fallut plus d'une heure pour réussir à m'enfuir avec le véhicule.
La surprise fut bien plus grande quand ces "costards cravates" me rattrapèrent sur le lieu de rendez vous. Un homme d'une quarantaine d'année me proposa alors de travailler à ces cotés, car il cherchait quelqu'un pour remplir ces rangs. Finalement mon premier véritable travail dans l'illégalité débuta à ce moment précis.

Ce fut sous les traits d'un braqueur, et au delà même de mes espérance, l’apprenti directe du chef de la bande, que j'appris le terme de vole à main armé.
Un bon braquage est un braquage sans alarme, sans morts inutiles. En moyenne, ce type d'opération devait prendre un mois, mais avec eux, on le faisait en moins d'une semaine avant de changer d'états, histoire de se faire connaitre ailleurs. Les contrats que l'on nous donnes viennent généralement d’individu important ou des rivalités entre gangs, il suffit de ce faire connaitre d'un groupe pour que le bouche à oreille s'étende jusqu’à arriver dans les hautes sphères d'un société corrompus.

Puis un jour que l'on m'avait envoyé récupérer un sac d'argent discrètement dans le coffre d'une camionnette de marchand de glace, je revins à la "planque" avec une surprise dérangeante au coin de la rue. Celle de constater la présence de policiers, d'une dizaine de policier équiper pour une intervention. Chance pour moi, ils ne m'avaient jamais vue, et la bande ne semblaient jamais avoir parlé de moi. Ce fut rapidement que je m'adapta à ma nouvelle vie grâce à quelques contactes et à nos conversation très... Physique.
Je ne me suis jamais attardé sur la fameuse balance qui nous avait vendu. Je préférais changer de rythme plutôt que rester en arrière.

Si il y a une chose que les hors-la-lois oublient, c'est le travail bien fait, et je dois dire qu'à mes trente trois ans, je le faisais à la perfection. On me proposa par la suite un petit rôle de nettoyeur dans un vulgaire bar de cubain, tuer des gens pour du pognon, connaissez ? Moi oui, pendant quelques années, j’enchaînais petit braquages et nettoyages, mon compte en banque se voyait très vite coupler voir tripler par mon nouveau boulot.

Mais je ne pouvais pas vraiment en profiter, chaque opération à un fond, une base solide que l'on doit s'assurer indestructible. L'argent me l'assurais. Montant de 10 000$ à 450 000$. Plus la somme était grande, plus le bénéfice l'était... Du moins, c'est dans la logique, il m'est déjà arrivé l'inverse, mais trop rare pour en prendre exemple.

Pour ce qui concerne le salaire, je le touche généralement à la fin, soit par virement bancaire, soit par valise de billet caché dans des poubelles ou tout endroit dont personne ne se douterait de la présence d'un si grand stock de pognon.
Pour faire court, plus les employeurs sont dans les hautes sphères, plus ma récompense se transforme en argent fictif, de billet à virement !
Le petit délinquant me refilera son pognon en main propre, le chef de gang par le biais d'un de ces membres et les grandes familles feront tout pour rester discrète, de la valise dans les faux plafonds d'une salle de classe à un virement bancaire sécurisé.
Ça me rappel que je n'ai plus de nouvelle de mes parents, après tout ce temps, je veux bien comprendre qu'ils refusent.

Et enfin, ma réputation s'installa parmi les papiers des hautes sphères, quand on est braqueur on se doit d’être imposant aussi bien lors de l'action que dans le tarifs du contrats, surtout quand on a la possibilité d'apprendre à faire l'impossible. Certain braquage se font la journée, mais quand il s'agit de voler une maison d'un homme important, la nuit est mon atout...
D'habitude je travail en équipe, mais mes compagnons de routes disparaisse rapidement. Je ne supporte pas quand quelqu'un déclenche l'alarme par inattention, nous faisant foirer l'assaut d'une prison. Sur les 153 opérations effectuer, je comptes 15 échecs, généralement, mes alliés sont les fautifs.  Un plan, ça se respecte !
Tenez, mon cellulaire sonne, je n'ai même pas besoin de regarder, toujours un numéros privé, mes employeurs sont très discret sur leurs origines, leurs travail. Mais on peut vite cerner à quel sphère géopolitique il appartient, surtout avec ce qu'il me donne comme mission.

Trouver quatre hommes pour braquer deux familles de mafieux, voler leurs revenus et surtout foutre un bordel monstre. Bref, mon employeur n'aime pas les Ritals, ni les russkof, mais je m'en fou... Une opération si complexe, c'est impossible, deux familles avec des styles différent, des logiques différentes. J'en ai pour des mois, et j'ai le temps d'apprendre à les connaitre.

Mais Hoxton aime l'impossible ! surtout quand à la fin, on touche plus de dix millions de dollars... Venant fraîchement d'un homme important de la ville.

Autre chose ?
Ah San Dieeeeego ! Ville de tout les vices, comme n'importe quel grande ville en faite. Je sens à travers la fenêtre de mon fourgon la bonne odeur de la pollution, je pourrais presque sentir le sang qui plane dans l'air ou la drogue qui circule sur ces nanas. Je ne pensais pas cette ville si belle, mais je ne suis pas là pour le tourisme. Non, je suis là pour un travail que l'on définit d'impossible.

Premier objectifs, me découvrir un petit appartement bien tranquille à 10 000 dollars le mois, histoire de me reposer un peux... Et de satisfaire mes indiques, c'est pour ca qu'un de mes comptes en banque servira pour le logement et que le deuxieme financera l'opération. Soit à peut prêt 1 000 000 de dollars américain.
Second objectif, chercher des informations, rien de tel qu'une petite journaliste à croquer... ou un putain de Junkie a briser. Sinon je peux me concentrer sur les petites bandes local, elles auront toujours du boulot pour un type comme moi. Surtout quand il s'agit de s'occuper d'un convois de cam'.
Troisième objectif, savoir qui possède le monopole sur quoi. Histoire de connaitre les lieux ou les moments intéressant de leurs activités. Ça en revient à l'objectif deux, qu'importe. On trouve cela généralement dans les lieux de débauches, d'alcools, de bagnoles et de drogues.
Quatrième objectif, trouver des vendeurs d'armes ou de matos professionnel. Bien entendu, moyennant payant.
Cinquieme objectif, Me trouver des braqueurs...Compétents pour l'ultime assaut. Même si avant ne me ferait pas de mal.
Sixième et Dernier Objectif, s'assurer le paiement par virement bancaire... et un vol pour une destination inconnu.

Le mot de la fin
    PSEUDO : J'en ai plein...
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par quelqu'un Razz
    CODE RÈGLEMENT : Code Ok by staff
    STATUT DU PERSONNAGE:  inventé
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : classe...
    AUTRE COMMENTAIRE ?

Dernière édition par Jim Hoxton le Ven 22 Aoû 2014 - 23:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver
MessageSujet: Re: Braqueur... Sam 16 Aoû 2014 - 4:03

Bienvenuuuuu Smile

MessageSujet: Re: Braqueur... Sam 16 Aoû 2014 - 9:59

Bienvenue !

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Jim Hoxton
MessageSujet: Re: Braqueur... Sam 16 Aoû 2014 - 13:48

Merciii ! Razz Deux trois détail à régler et voilà. Normalement c'est bon...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braqueur... Sam 16 Aoû 2014 - 13:51

Bienvenue par ici
Roxane Kraft
MessageSujet: Re: Braqueur... Sam 16 Aoû 2014 - 14:00

Bienvenue,
juste pour info tu aurais du poster ta fiche Ici.

En tout cas bon choix d'avatar, j'adore Vincent Elbaz

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Braqueur... Sam 16 Aoû 2014 - 14:13

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche.

Le code règlement est toutefois incomplet.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Jim Hoxton
MessageSujet: Re: Braqueur... Lun 18 Aoû 2014 - 0:30

Je pense avoir une fiche convenable, cependant, je souhaiterais savoir si ( à défaut de réussir) qui pourrait m'aider à faire un avatar correcte.
Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée ou soirée (suivant l'heure, l’hémisphère et la géolocalisation)
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Braqueur... Lun 18 Aoû 2014 - 0:35

Je m'occupe de ta fiche demain.

Pour l'avatar, tu peux choisir des images via google qui t'intéresse et je te les redimensionnerais au besoin. Sinon photofiltre, la visionneuse de photos windows et picasa permettent de redimensionner des images sans trop de difficultés.

Merci à toi.

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Braqueur... Lun 18 Aoû 2014 - 22:57

Alors pour l'avatar c'est tout nickel.

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validé, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Pour le code règlement, il n'y a pas de questions à se poser, faut juste faire du copié/collé des mots entre crochets les uns à la suite des autres.
- Ton histoire reste très confuse, on a du mal à faire du sens d'une phrase à l'autre, et même à cerner le personnage dans sa globalité. Tu reste beaucoup trop vague sur des détails importants. On se perd dans la lecture.
- On ne sait rien d'où lui tombe ses contrats, qui en est le commanditaire.
- Quant à son arrivée à San Diego, le braquage des deux mafias me parait grandement exagéré. La mafia russe sont des ancestraux en matière de vol, ça me parait surréaliste comme plan et peu cohérent.

Merci de me faire savoir quand tu es ok.

... :

Jim Hoxton
MessageSujet: Re: Braqueur... Mar 19 Aoû 2014 - 0:32

-Editer, j'ai essayer de rendre plus lisible et mis les personnes et comment elles font pour m'engager.
EDIT: Je vais améliorer un peux tout ca, je pense que j'ai encore beaucoup de travail !

-Pour l'opération, je ne vois pas où ça peux gêner, ce n'est qu'un personnage parmi d'autres. Si il doit y passer, il y passera. En revanche, me dire que c'est surréaliste, c'est oublier qu'il y a l'usure, la stratégie, l'affaiblissement de ressources, tout ça dans une limite rp à ne pas dépasser et au combien réaliste. (je tiens a préciser qu'il me faudra des mois pour résoudre l'opération)

Sinon, je peux faire un simple nettoyeur... (mais je vois pas ce qu'il y aura d'intéressant).
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Braqueur... Mar 19 Aoû 2014 - 22:08

Ok fais moi signe quand tu es ok, je relirais ta fiche dans son intégralité.

Je pensais l'aspect irréaliste pas dans la préparation que tu décris assez bien, mais plus dans l'envergure et dans le fait qu'il n'y aurait pas de possibilités d'échec, que tout ce qui est envisagé se solde par une réussite à la clé à chaque coup.

... :

Jim Hoxton
MessageSujet: Re: Braqueur... Mar 19 Aoû 2014 - 22:10

Il y a toujours une possibilité d'échec, cela dépendra des joueurs en face, des alliés si j'en trouve et des rps. Donc logiquement j'ai quand même un taux d'échecs important.
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Braqueur... Mar 19 Aoû 2014 - 22:19

Et tu penses pas que ça peut être une biais énorme pour ton avancée en rp ?

... :

Jim Hoxton
MessageSujet: Re: Braqueur... Mar 19 Aoû 2014 - 23:12

Pas forcément, j'ai un millions de dollars a dépenser, ce qui veux dire que mon jeux de rp dépendra des hors la lois (trafiquant d'armes principalement, munitions etc) et des informateurs que j'utiliserais. Suivant leurs tarifs, je devrais de toute façons prendre mon temps, réfléchir, me faire connaitre à san diego.
Je garde la possibilité de travailler pour les hors la lois ou les mafieux, augmentant ou descendant mon compte en banque suivant la finalité des petites opérations. (avec possibilité d’être mal vue si quelqu'un leurs raconte se qu'il a vue)

Je me suis permis de me faire un petit système de rp sans autorisation, pour savoir où j'en suis et ce que je vais devoirs faire. Si j arrive à zéro, je travaillerais comme homme de main, etc...

le but, c'est d'adapter aux enjeux, pas de suivre bêtement.
Si les admins me disent que je n'ai plus d'argent ou que j'ai été repéré, je changerais de style de jeux. (ou je recommencerais un autre personnage, différent du premier.)

Mon but c'est de m'amuser sans vraiment vexer, déranger ou ennerver les autres. Je veux simplement permettre d'autre option rp si jamais quelqu'un est intéressé.
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Braqueur... Mar 19 Aoû 2014 - 23:28

Un système de rp ?

Tu as dans l'idée de faire une succession de personnages éphémères ? Avec une nouvelle présentation à chaque fois ?

Tu sais ici chacun joue à son rythme sans se prendre la tête, je ne fonctionne pas à la guidance d'un maître du jeu omniprésent et dévastateur qui contrôlerait l'action à distance.

Maintenant si toi avec ton personnage tu te réserves plusieurs possibilités d'évolution, que ton personnage ne se cantonne pas à un type de contrat, que tu envisages d'élargir ses compétences dans un tout cohérent, ok.

... :

Jim Hoxton
MessageSujet: Re: Braqueur... Mer 20 Aoû 2014 - 0:15

Pas une successions, mais si le personnage doit mourir car il n'avait pas le droit à l'échec. C'est une juste fin, je vais pas e faire survivre si il est pris dans une explosion où il peut être prisonniers. Si jamais il meurt, je ferais un personnage à coté.

Spoiler:

Je ne compte pas la dessus non plus Razz

Spoiler:

C'est justement le but, je vais pas m'amuser a braquer d'un coups. Faut que je me fasse des alliés (comme des Drivers), de la publicité parmi les hors la lois (faire de petit contrats, nettoyeur, petit casse, vole de voiture...) , que je finance de petites opérations (l'idée d'avoir les famille a l'usure) pour m'aider a finaliser la principale.

J'aurais des contrats a coté. Je vais pas rester avec un seul objectif non plus xD

/// Sinon j'ai terminé ma fiche.../// (enfin je crois)
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Braqueur... Mer 20 Aoû 2014 - 0:21

Ouais ok on verra ça.

Je m'occupe de ta présa' dans la soirée de demain, je préfère faire ça l'esprit clair Smile

... :

Jim Hoxton
MessageSujet: Re: Braqueur... Mer 20 Aoû 2014 - 0:44

Je vous remercie M'sieur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Braqueur... Mer 20 Aoû 2014 - 1:47

Maintenant que je me prends à penser que demain c'est mercredi, ça sera peut-être jeudi, mais jte lis ça incessamment sous peu.

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Braqueur... Jeu 21 Aoû 2014 - 15:03

Alors ...

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validé, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Pourquoi laisses-tu tant planer le mystère sur sa relation avec ses parents ? On ne sait ce qu'il en pense, s'il s'en contrefout ou pas.
- Tu ne mentionnes nulle part s'il connait véritablement l'identité de ses employeurs ou plutôt les employés de ses employeurs. Récupère-t-il la mise avant, après, avant et après ? En personne, par personnes interposées?
- Cette phrase dans ton histoire m'interpelle : "Puis un jour, alors que j'étais partis chercher quelques antibiotique, je découvris l'impensable. [...]" Il y a-t-il là un quelconque sens à y voir que tu n'aurais pas développer concernant son état de santé probable, ou ne s'agit-il ici que d'une futilité ?
- Bon et encore ce code, pour te répondre non il n'y pas de "r" à enlever. Je pense que la compréhension t'échappe parce que la phrase finale est incorrecte. On va y arriver ^^ (Je suis même aller vérifier pour être sûr de pas dire de conneries).

Merci de me prévenir quand tu es ok avec ces points là à préciser dans ta fiche.

... :

Jim Hoxton
MessageSujet: Re: Braqueur... Ven 22 Aoû 2014 - 0:51

J'ai éditer...
Et pour le code, j'ai juste oublié de l'enlever
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Braqueur... Ven 22 Aoû 2014 - 15:13

Je fais au mieux pour te relire rapidement. Le we va être un peu short de mon côté.

Merci à toi !

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Braqueur... Sam 23 Aoû 2014 - 1:00

Tu as eu de la chance que ma soirée tombe à l'eau au sens propre du terme Razz

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧

Félicitations, tu es validé !

N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp ! Et également profiter de la chatbox !

Le staff se tient à ta disposition pour toute question ou problème.

Amuse-toi bien parmi nous !!!

... :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Braqueur...

Braqueur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut