Partagez|

Le diable devenu un ange... ou l'inverse je sais plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samael Kentway
MessageSujet: Le diable devenu un ange... ou l'inverse je sais plus Sam 9 Aoû 2014 - 22:48

Samael Kentway

Papiers, s'il vous plait !
    NOM : Kentway
    PRÉNOM : Samael
    DATE DE NAISSANCE : 15 mars 1967 (47ans)
    NATIONALITÉ : Américain
    STATUT : Célibataire
    MÉTIER : Chef d'équipe au Département de lutte contre le crime organisé du FBI
    VOITURE : Mercedes-Benz Classe G-Guard
    QUARTIER : Sud
    GROUPE : Cops
    SOUS-GROUPE : (dépend de votre histoire, non obligatoire)

Son caractère
Samael est bien loin d’être parfait. Sa jeunesse plutôt houleuse et les quelques déboires qu’il eu avec la police en témoigne. Il n'était pourtant pas un mauvais bougre mais juste un jeune homme avec une dose incroyable de violence couplé à un caractère que beaucoup qualifierait de merde. Ce qui je vous l'accorde à fait de lui, et ce pendant des années, une bombe à retardement. Une fois que celle-ci avait explosée et que la violence contenue en lui avait disparu il devint celui qu'il aurait pu être depuis des années si son frère n'était pas mort. Ce qui l'on connu avant son départ pour l'armée ne pourrait pas le reconnaître aujourd'hui. Il fait, depuis son engagement, passé l'intérêt des autres avant le sien. Comme il le faisait avec Gabriel avant que ce dernier ne tombe malade. Avec son équipe il a un comportement assez paternaliste, pour ne pas dire surprotecteur. Samael est pourtant tout a fait capable de se montrer dur quand la situation l'exige. Plutôt du genre perfectionniste il demande que les agents sous ses ordres soit toujours au top, ce qui lui a valut une réputation de chef emmerdeur au possible mais qui ne demande rien qu'il ne puisse lui-même faire.

Bien que son comportement est changé au fil des années son caractère lui est toujours le même. Sam est une vraie tête de mule et ne se laisse jamais marcher sur les pieds, ce qui a tendance à agacer ses supérieurs. Il n'en reste pas moins un homme bon que peut se montrer compatissant, rassurant et même plutôt sympathique lorsque l'on prend la peine de le connaître.

Son physique
A presque 50 ans Samael n’a pas à se plaindre de son physique. Il peut encore, sans grand effort, battre les jeunes dans la plupart des activités sportives qu’exige son poste au FBI. Ne mesurant qu’1m76 il a, depuis le début de sa carrière, toujours fait énormément de sport et est devenu au fil des années exactement le genre de mec qu’il vaux mieux ne pas chercher. Depuis qu'il a 14 ans, Sam fait de la boxe au moins trois fois par semaine.

Du fait de son poste Samael ne porte, en semaine, que des costumes. Le week-end et ses jours de repos il se permet de porter des jeans et des t-shirt. Sur son bras gauche se trouve le tatouage de l'aigle symbolisant son unité. Il a également quelques cicatrices héritées de ses combats illégaux notamment au niveau des arcades et des lèvres. En plus du tatouage qu'il se fit faire à l'armée il a un serpent dans le dos. Pour lui il symbolise la violence qui était en lui tout comme celui qu'il possèdent au niveau du cœur, le nom de son frère, symbolise son amour pour son jumeau disparu. Les seuls autres tatouages qu'il compte se faire seront les noms de ses enfants. Ceux qu'il voudrait.

De manière générale, Samael ne se trouve pas particulièrement beau, même s'il ne se trouve pas moche non plus. Il se trouve banal, sans rien de particulier bien que certaines femmes le trouve très bel homme...

Son histoire
Samael. En voilà un nom qui en impose. Le bras droit de Dieu avant de devenir Satan si l’on en croit le christianisme et le judaïsme. Dès l’école primaire le petit Sam portait déjà bien son nom. C’était un enfant avec un caractère bien trempé qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Que ce soit avec ses professeurs, ses parents ou même encore son jumeau, Gabriel qui lui était un vrai petit ange, comme quoi les prénoms ont parfois une sacrée influence. Au fil des ans le comportement de Samael ne s’arrangea pas vraiment, au contraire. Mais le véritable changement survint lorsque qu’un cancer fut diagnostiqué à Gabriel. Les deux frères n’avaient que 11 ans et alors que Gabriel prit la nouvelle assez bien au vue des circonstances, Samael lui perdit le contrôle. Lui qui avait toujours veillé sur son frère, lui qui avait toujours empêché les autres enfants de s’en prendre à Gabriel, lui le plus fort des deux qui protégeait le plus faible ne pouvait rien faire. Ce sentiment d’impuissance lui était insupportable et le fit déraper totalement. Alors que Gabriel se battait contre la maladie, Samael se battait… tout court. Durant les trois années de lutte de son frère Sam passait son temps à être exclu, viré, dégagé de tout les établissements scolaires où ses parents l’envoyés.  Il aurait pourtant pu être un très bon élève. Il avait l’intelligence, la capacité de faire ce qu’il voulait de sa vie et il la bousillée dans des bagarres stupides. Ses parents étaient complètements désemparés et bien que comprenant qu’il s’agissait de sa manière à lui de réagir au problème de son frère, ils ne savaient pas comment l’aider.

Gabriel décéda à l’âge de 14 ans et dés ce moment Samael bascula réellement. Il disparu pendant plusieurs semaines au grand dam de ses parents. Un soir il prit quelques affaires et quitta sa ville natale de San Diego pour se retrouver près de 750 km au nord à San Francisco. Durant son périple Sam fit la connaissance d’un homme versé dans les combats illégaux. Le jeune adolescent avait déjà une carrure impressionnante et savait se battre. Ce qui devait arriver, arriva. Il fut entraîné dans une spirale destructrice que ne cessa pas même lorsque la police de San Francisco le retrouva à moitié mort dans une ruelle. Son dernier combat illégal fut un véritable désastre pour lui, tant sur le plan physique que le plan psychologique. Cette nuit-là, au lieu de lui servir de leçon, attisa d’avantage la violence qu’il avait en lui et y ajouta un ingrédient détonnant, le désir de vengeance. A peine sorti de l’hôpital il demanda à ses parents de l’inscrire à la boxe. Il avait bien sûr omit de leur dire toute la vérité et c’était contenté de dire qu’il ne savait pas ce qui lui était arrivé. Ses parents accédèrent à sa requête et il intégrât donc une école de boxe du conté de San Diego.

Ne souhaitant pas reprendre ses études il enchaîna les petits boulots dés ses 16 ans. Rapidement il devint l’un des meilleurs boxeurs du club et tous ses problèmes semblaient l’avoir oublié. Jusqu'au jour où il croisa l’homme qui l’avait entraîné dans l’enfer des combats clandestins. Toute la violence qu’il avait pu contrôler grâce à la boxe refit surface et il l’exprima sur ce type de jour en plein milieu de la rue. Dans chacun des coups qu’il portait il mit tout sa haine envers cet homme et toute sa haine pour lui-même. Il avait 19 ans et depuis près de deux ans il avait compris que quelques années plus tôt il avait tout simplement abandonné son frère. Samael se laissa arrêter sans même se débattre comme si en l’espace d’une seconde il était devenu un zombie attendant la sanction sans broncher comme pour se punir d'avoir laisser son frère seul. Pourtant la sanction qui tomba ne fut pas vraiment celle à laquelle il s'attendait. Le juge décida de l’envoyer à l’armée. Là-bas Samael trouva une utilité à sa violence. Il devint l’un des meilleurs son unité dans presque tous les domaines. Il était dans l’infanterie et y resta jusqu'en 1992, année où il quitta l’armée avec la Purple Heart après avoir été blessé par balle au bras lors d’une opération extérieure. Il avait alors 25 ans et beaucoup changé. Il n’était plus le jeune homme violent arrêté en 1986, il était devenu un homme, un vétéran, avec le désir de servir son prochain. Ses années dans l’armée lui ouvrirent les portes de la FBI Academy de Quantico. Il saisit alors l’opportunité que lui offrait la vie et parti donc pour la Côte Est. De septembre 1992 à juin 1995 il apprit tous ce qu’il devait savoir pour devenir un agent du FBI.

Posté à Washington D.C il y passa les dix-neuf dernières années dans différents département. Il connu, au fils des ans plusieurs histoires amoureuses dont la dernière, la plus sérieuse, dura huit années. Il ne se maria pourtant jamais et jusqu'aux dernières nouvelles n'a pas d'enfants. Durant cette période il reprit réellement contact avec ses parents. Même si il leur avait déjà parlé à plusieurs reprise lors de son service à l'armée il ne les avaient pas revus avant sa sortie de l'Academy. Aujourd'hui, l’agent spécial Samael Kentway revient dans sa ville natale, San Diego, en tant que chef d’équipe au département de lutte contre le crime organisé. Son retour fut possible grâce à une promotion. Un poste de chef d'équipe s'étant libéré dans sa ville natale, son supérieur le proposa à la direction générale de l'agence qui accepta sans problème. Le voici donc de retour chez lui, à San Diego.

Autre chose ?
Pour Samael, San Diego représente énormément de choses. Il s'agit premièrement de la ville où il a vu le jour, la ville où vivent ses parents et où son frère repose. Bien qu'il est passé 19 années de sa vie de l'autre côté du pays, il a toujours considéré cette ville comme étant l'endroit où se trouvait réellement sa place. Et voir sa ville corrompue à ce point par les mafias le met hors de lui.
C'est dans cette ville que Samael aimerait passer le reste de sa vie. C'est dans cette ville qu'il voudrait fonder une famille. Il avait pourtant parler quelque fois d'avoir des enfants avec son ex-compagne mais ils n'avaient, en huit ans de vie commune, jamais sauté le pas. Peut-être qu'ils savaient au fond d'eux que leur histoire ne durerait pas. Elle avait fini par le quitter, ce que Sam pouvait comprendre. Vivre avec un agent du FBI n'ai pas fait pour tout le monde. Mais aujourd'hui il ressent vraiment l'envie de se poser. De trouver une femme qui puisse vivre avec la peur constante qu'il ne rentre pas le soir. Une femme qui pourrait être la mère de ses enfants.

Le mot de la fin
    PSEUDO : Laure
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Euh… je sais plus moi.
    CODE RÈGLEMENT : Code OK
    STATUT DU PERSONNAGE : Inventé
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Pour avoir trois compte faut aimer le forum, non?
    AUTRE COMMENTAIRE ? Aucun

Dernière édition par Samael Kentway le Lun 11 Aoû 2014 - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver
MessageSujet: Re: Le diable devenu un ange... ou l'inverse je sais plus Dim 10 Aoû 2014 - 3:44

Bah, rebienvenue et bonne chance pour ta fichette Smile

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Le diable devenu un ange... ou l'inverse je sais plus Dim 10 Aoû 2014 - 4:47

Héhé ! rebienvenue !

Bon choix de vava en tout cas Very Happy

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Sakura Richards
MessageSujet: Re: Le diable devenu un ange... ou l'inverse je sais plus Dim 10 Aoû 2014 - 10:56

Re bienvenue !

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Samael Kentway
MessageSujet: Re: Le diable devenu un ange... ou l'inverse je sais plus Dim 10 Aoû 2014 - 12:25

Merci merci.

Normalement j'ai fini.
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Le diable devenu un ange... ou l'inverse je sais plus Dim 10 Aoû 2014 - 14:58

Ok je m'occupe de ta fiche dans la journée ou soirée.

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Le diable devenu un ange... ou l'inverse je sais plus Dim 10 Aoû 2014 - 23:35

Vraiment navré de m'y prendre si tard et de t'avoir fait attendre toute la journée, j'ai pas touché les pieds par terre :s

Donc ! Very Happy Très bon personnage que tu as là !

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validée, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :
- J'aimerais plus de détails dans le "autre chose" peut-être, concernant son retour à San Diego depuis qu'il s'est fait arrêter à 19 ans. Sa relation avec ses parents notamment et les raisons de son retour. Mutation ? Choix personnel ? Promotion ?
- Tu mentionnes également "à nouveau célibataire" mais tu ne parles pas du tout de ce côté là de sa vie dans ton histoire.

Merci de me faire signe quand tu es ok, après ça, on devrait être bon Very Happy

... :

Samael Kentway
MessageSujet: Re: Le diable devenu un ange... ou l'inverse je sais plus Lun 11 Aoû 2014 - 0:15

Voilà j'ai modifié le dernier paragraphe de l'histoire et la partie autre chose. J'espère avoir apporté assez de précision.

Et Terry ne t'en fais pas pour le "retard" de toute façon j'étais dans la vase dans la baie du mont saint Michel avec ma famille ^^
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Le diable devenu un ange... ou l'inverse je sais plus Lun 11 Aoû 2014 - 0:24

Oh oui en effet, journée chargée ^^

C'est tout bon ! Very Happy Amuse-toi bien avec ton perso Wink

La petite procédure pour la forme ^^

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧

Félicitations, tu es validée !

N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp ! Et également profiter de la chatbox !

Le staff se tient à ta disposition pour toute question ou problème.

Amuse-toi bien parmi nous !!!

... :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le diable devenu un ange... ou l'inverse je sais plus

Le diable devenu un ange... ou l'inverse je sais plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut