Partagez|

Jefferson Weaver - Terry O'Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra R. Weaver
avatar
MESSAGES : 659
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2014
MessageSujet: Jefferson Weaver - Terry O'Quinn Ven 8 Aoû 2014 - 15:14

Jefferson Weaver
LIBRE - RESERVE - PRIS



→ NOM : Weaver
→ PRENOM : Jefferson/Jay (négociable)
→ DATE DE NAISSANCE : 13 aout (53 ans)
→ NATIONALITE: Américaine
→ STATUT: Célibataire/avec histoire
→ METIER : Chef de département
→ GROUPE : Cops
→ AVATAR : Terry O’Quinn



(c) copyright



HISTOIRE

L'histoire de l'enfance du personnage est entièrement à votre guise tant et aussi longtemps qu'elle est en logique avec la suite. Jay et sa femme Elena ont eu deux enfants. Deux filles plus précisément, mais celles-ci n'ont jamais été sœurs. Alexandra est la cadette, née quelque temps après le décès de son aînée, elle vient poser un baume sur une blessure encore trop fraîche. Pourtant, la perte de sa fille (leucémie lymphoblastique aiguë) de 5 ans pèse encore énormément dans le cœur de Jay. Elena fut une mère présente, attentionnée et douce. Jay, lui, n'en fit pas autant. Bien qu'il aimait sa fille plus que tout, sa carrière en ascension le retenait loin du nid familial. Il promettait de venir aux spectacles de fins d'années, mais était appelé au travail. Jamais il n'assistait à ses spectacles de ballet et encore moins à la remise des bulletins. Toutes les fois où il prévoyait une activée avec sa fille, son téléphone sonnait et le ramenait au travail coûte que coûte. En vieillissant, elle s'est éloignée de son père oubliant d'essayer de tisser les bonds plus serrés et laissant le temps émietter leurs relations. Aujourd'hui, Jay travaille pour le service de police de San Diego. Le département pour lequel il est capitaine enquête en priorité sur les crimes commis par les groupes du crime organisé. Il fait quotidiennement affaire avec ces gens de différents milieux ethniques et dont les intentions sont plutôt nébuleuses. Bien qu'il soit réputé dans son travail, sa façon de le faire n'est pas toujours la plus éthique. On pourrait dire qu'il a un côté plus sombre qui pourrait facilement lui attirer des ennuis au niveau légal. Il n'hésiterait pas à torturer un peu un témoin pour lui tirer les mots de la bouche et mener à bien ses enquêtes. Peut-être as-t-il même sa façon à lui d'avoir des informations provenant de l'intérieur ?

(c)fiche by swan





LIENS


Alexandra Rose WeaverPère et fille ?

Depuis le décès de sa femme, Jay multiplie les maladresses avec Alexandra. Tous les deux cultivent une relation assez platonique et même les réveillons de Noel se sont transformés en échange de cartes de souhaits. Pourtant, c'est loin d'être la relation qu'il souhaiterait avoir avec elle. Il aime sa fille mais ne sait pas comment le démontrer. La voir grandit et devenir adulte, mais d'autant plus sa supérieure est difficile à accepter pour un homme comme lui.


Samael KentwayBons amis

À l'époque, il était un pauvre gamin que Jefferson avait pris la main dans le sac. Pour des raisons de votre choix, Jeff l'a pris en pitié et a décidé de l'épargner devant le juge. Son petit protégé ne méritait pas la taule et le temps lui prouva qu'il avait fait le bon choix. Sam fit l'armée et à son retour, c'est vers lui qu'il se tourna. Jefferson est l'une des seules personnes qui connaisse le triste passé de Samael et de son frère. Aujourd'hui, ils sont bons amis et le retour de Samael est de bons augures pour Jeff.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jefferson Weaver - Terry O'Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Terry Jownes' Trial
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Nora Weaver
» Quinn Fabray [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Postes Vacants :: Scenarii membres-
Sauter vers: