Partagez|

Alex' Weaver (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra R. Weaver
MessageSujet: Alex' Weaver (FINI) Jeu 24 Juil 2014 - 2:53

Alexandra Rose Weaver

Papiers, s'il vous plait !
    NOM : Weaver
    PRÉNOM : Nora Rose
    DATE DE NAISSANCE : 26 mai '89
    NATIONALITÉ : Américaine
    STATUT : Célibataire
    MÉTIER : Avocate
    VOITURE : Audi A7
    QUARTIER : Centre-Ville
    GROUPE : Politique
    SOUS-GROUPE : (dépend de votre histoire, non obligatoire)

Son caractère
"Parce qu'il faut se nourrir Alex! C'est ainsi que la nature fonctionne! Les plus forts doivent tuer les plus faibles pour manger! Les lions mangent les antilopes comme les antilopes mangent la pelouse. Il n'y a rien de mal à ça ma chérie. C'est de cette façon que le monde existe depuis des années!"

Et pourtant, la petite fille ne se montrait pas davantage convaincue. Son regard se partageait entre les morceaux de volailles dans son assiette et les yeux de sa mère posés sur elle. Pourquoi devait-elle manger un animal mort et pourtant innocent? Ce poulet? Il avait le droit de vivre, autant qu'elle et les autres humains. Il n'y avait-il donc personne à cette table qui comprendrait que cette poule n'avait rien fait de mal pour mériter un tel sort? Une innocente envoyée aux bourreaux sans raison et avec seul motif: être plus faible que l'humain.

C'est ainsi que, du bout des doigts, l'enfant de 5 ans repoussait l'assiette loin devant elle. Le regard dur et sérieux, elle appuyait effrontément celui de ses aînées qui la dévisageait d'un air découragé.

"Nom de dieu Alexandra! Mange tes légumes au moins!"

C'est son père, agacé par ce comportement qui s'en mêlait. Ce soir, elle mangerait ses légumes, mais s'il croyait qu'elle goûterait à nouveau à de la chair animale; le pauvre, il se trompait.

Plus une seule goutte de sang ne toucha les lèvres de cette petite tête blonde. Caprice? Conviction? Dégoût? Toutes ces réponses pouvaient être choisies dans son cas. Pour elle, le végétarisme est une forme de justice; on ne tue pas les innocents et les animaux en font partie.

Alexandra a toujours été le genre de fille avec des idées bien droites. Pour elle, il n'y a pas de gris, que le noir et le blanc, le yin et le yang et une très mince frontière entre le bien et le mal. C'est une jeune femme extrêmement perfectionniste pour qui la vie est une organisation de tous les jours. Extrêmement exigeante envers elle-même, elle dégage une grande assurance professionnel. Elle est pourtant incroyablement fragile, critique envers elle-même et prendra les fautes sur ses épaules bien avant qu'on ne lui attribue.

Adepte à la perfection, Alexandra n'acceptera jamais un échec. Un bourreau de travail depuis l'enfance, elle devient avocate à l'âge de 24 ans. En tant que carriériste accomplie, elle n'a jamais délégué beaucoup d'importance à ses relations personnelles et même si elle a sut avoir quelques amouraches dans le passé, elle a toujours su mettre fin à la relation avant que ça ne devienne trop sérieux. Tomber en amour, c'est une manière de s'abandonner, de perdre le contrôle et de faire confiance à l'autre... C'est faire tout le contraire de ce qu'elle a toujours fait.  

Son physique
Plutôt grande pour une femme, toute son enfance, elle dépassait d'une tête ses amies de classe. Aujourd'hui, c'est encore le cas, du moins, avec 5p9, elle dépasse la moyenne générale. On ne peut pas dire qu'elle est incroyablement grande, pas comme les mannequins de plateau, mais comme celles qu'on voit dans les magazines peut-être.

En ce qui concerne son allure plus générale, quand elle a le temps de bien s'entraîner, elle affiche un corps assez athlétique. Pratiquant la course à pied et allant au gym de façon régulière, elle entretient une bonne forme physique. Les squats sont le secret d'un fessier dur et aussi galbé que celui de Beyonce. Heureusement que certains atouts jouent en sa faveur, car d'un autre côté, on ne peut pas dire qu'elle ait autant de poitrine.

Brune au naturel, elle éclaircit ses cheveux avec des mèches blondes. Ses yeux son d'un bleu azur et sa peau assez bronzée en été devient toutefois assez pâle lors du manque de soleil. Pour contrer le manque de rayon UV, elle n'hésite pas à s'offrir une petite séance de bronzage en cabine. Malgré elle, le typique Californien la rattrape à toute vitesse : Blonde, grande et mince. Si seulement on pouvait juger un livre par sa couverture...

Son histoire
Née le 26 mai '89 à l’hôpital général de San Diego, Alexandra Rose a eu une enfance tout à fait ordinaire. Quand on dit ordinaire, on dit : jolie chambre rose avec un magnifique duvet fleurit, une collection de poupées et de peluches plus grosses les unes que les autres, et tout ça, sans compter deux parents généreux et amoureux. La petite fille ne manqua jamais de rien. C'est plutôt l'histoire de son arrivée dans cette famille qui sort de l'ordinaire.

Nora est la deuxième enfant d'une famille de trois. Elena et Jay Weaver n'avaient pas l'intention d'avoir une autre enfant après cette histoire atroce qu'ils avaient vécus deux ans auparavant. Ils ne se remettaient toujours pas de la perte de leur fillette de 5 ans qui après un long combat contre une leucémie lymphoblastique aiguë s'était assoupie à jamais dans les bras de sa mère. À l'époque Elena ne travaillait toujours pas et Jay, lui, passait beaucoup de temps au travail. Il n'était qu'un policier bien ordinaire encore et travaillait en patrouille.  

C'est par mégarde qu'Alex fit son apparition dans la vie de ses parents. Quoique l'arrivée de ce second bébé n'ait pas été planifiée par le couple, elle fut en quelque sorte une vraie bénédiction pour eux. La vie reprenait un cours normal et un baume s'était posé sur leurs vieilles blessures.

Elena fut une mère présente, attentionnée et douce. Jay, lui, n'en fit pas autant. Bien qu'il aimait sa fille plus que tout, sa carrière en ascension le retenait loin du nid familial. Il promettait de venir aux spectacles de fins d'années, mais était appelé au travail. Jamais il n'assistait à ses spectacles de ballet et encore moins à la remise des bulletins. Toutes les fois où il prévoyait une activée avec sa fille, son téléphone sonnait et le ramenait au travail coûte que coûte. En vieillissant, elle s'est éloignée de son père oubliant d'essayer de tisser les bonds plus serrés et laissant le temps émietter leurs relations.

La jeune femme commençait sa première année d'université et un soir, son père en uniforme se présenta devant sa porte. C'est là, sur le seuil du petit appartement qu'elle apprit le décès de sa mère. Il lui présenta une annonce des plus banales, professionnelles et dépourvues de tout sentiment. Il prit même le temps de lui décrire les circonstances de l'accident de voiture qui venait de prendre la vie de sa mère. Depuis, la jeune femme et son père ne se sont jamais réellement reparlé même s'ils se voient fréquemment dans l'exercice de leurs fonctions.

Après 4 ans d'études universitaires et 3 ans à la faculté de droit de San Diego, Alexandra obtient le Juris Doctor. Elle travaille pendant un peu plus d'un an dans un bureau d'avocat réputé avant de postuler sur un poste d'assistant au procureur de la ville. Contre toute attente, elle obtient le poste et prend sa place dans la fonction publique. Depuis, elle travaille énormément. Elle passe le plus clair de son temps entre les dossiers, les causes, les procès et les enquêtes.  

Autre chose ?
Alexandra est un bourreau de travail, elle vie, respire et existe pour son boulot. Ses journées commencent toutes de la même façon et se terminent tout à la même heure. Bien que sa vie soit routinière, elle ne s'y ennuie pas, c'est sa façon à elle de faire les choses. Dernièrement, elle fréquentait un avocat de son année de graduation. La relation n'avait pourtant rien de passionnel, mais a bien duré quelques années. Il était plutôt ce qu'on pouvait appeler un ami avec avantage.

Son petit carnet noir ne compte pas une centaine de numéro. Elle possède quelques amis, des vieilles connaissances de l'enfance et quelques amis de longues dates. Après quoi, elle tente de ne pas trop se lier d'amitié avec ses collègues. En général, elle passe beaucoup de temps avec celles avec qui elle va au gym les jeudis soirs. Elles sont 5 filles de différents milieux mais en gros, elle s'entende bien. Elles sont un peu sa seconde famille et elles passent beaucoup de temps avec elles lorsqu'elle est en congé. Elles partent des week-ends en vacance, organise des journées de hicking et parfois même, au moins deux à trois fois par mois, elles se font des soirées de folies.

Quotidiennement, Alexandra doit jongler avec les affaires criminelles de la ville. Elle coordonne les actions de ses collègues policiers, elle présente les dossiers devant les juges et propose les peines. Elle croit au karma et qui fait le mal doit payer. Elle sait se montrer extrêmement détachée de ses affaires et ne laisse pas sa vie personnelle se mêler de son travail. Peut-être même était-ce une façon de prendre le contrôle de sa vie personnel? En étant assistante du procureur, elle prenait le dessus sur les opérations policières, comme celles de son père par exemple. Une façon peut-être bien à elle de lui faire comprendre qu'elle n'avait officiellement plus besoin de lui et qu'il aurait besoin d'elle? Qu'importe, si elle fait se métier, c'est d'avantage pour que le bon jugement soit rendu. La police n’obtiendra pas un mandat sans avoir une raison valable de le demander autant qu'un criminel n'aura pas une peine de mort s'il n'est pas le fautif.

Le mot de la fin
    PSEUDO : Darkmomo
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top Site
    CODE RÈGLEMENT : Code OK by Staff
    STATUT DU PERSONNAGE: inventé
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Il m'a l'air parfait
    AUTRE COMMENTAIRE ?

Dernière édition par Nora R. Weaver le Mar 29 Juil 2014 - 23:13, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Jeu 24 Juil 2014 - 2:54

Bienvenue sur le forum officiellement Very Happy

Bon courage pour ta fiche !

Au besoin ...

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Talia Barton
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Jeu 24 Juil 2014 - 3:06

Bienvenue sur le forum \o/

Bonne chance pour ta fiche ethâte de voir ce que tu vas nous jouer !

Bon courage !

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Alexandra R. Weaver
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Jeu 24 Juil 2014 - 4:30

Merci à vous deux! J'ai hâte de RP ici **

MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Jeu 24 Juil 2014 - 4:55

Nous aussi on a hâte de jouer avec toi ! On est friand de la chaire fraiche (mais non faut pas avoir peur.... Twisted Evil )

Tu as connu comment le forum ? (:

© tumblr
Alexandra R. Weaver
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Jeu 24 Juil 2014 - 7:22

En cherchant un forum o-o, ça fait un moment que je suis tombé dessus! Il me faisait de l'oeil grave, j'ai pas pu résister!  :*42*: 

MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Jeu 24 Juil 2014 - 7:24

Mouhahaha, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, tu as fort bien fait hihi

© tumblr
Eleonora Nicolosi
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Jeu 24 Juil 2014 - 9:15

Bienvenue

Une autre avocate, c'est bien ça ^^

Peu importe ta spécialité il nous faudra un lien (en effet je ne te demande même pas ton avis Razz)

MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Jeu 24 Juil 2014 - 9:44

Bienvenue chez les fous donc comme tu as pu voir !!

Bon courage pour ta fiche !

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Steve R. Bolion
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Jeu 24 Juil 2014 - 10:12

Bienvenue parmi nous!!

Heureux d'accueillir une femme de lois, je sens qu'on va bien s'amuser!! Pour la voiture par contre...Très bon choix!!!
Alexandra R. Weaver
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Jeu 24 Juil 2014 - 23:26

Merci, je suis toute emballée par ce forum! J'adore les contextes de ce genre qui laisse droit à l'action ** On va bien s'amuser ! FAUT SORTIR LA VODKA!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Lun 28 Juil 2014 - 20:18

Oooh, on va devoir se connaître vu ton métier. Même être proches collègues!!

Youhou, hâte de voir ce que ça donne!
Alexandra R. Weaver
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Mar 29 Juil 2014 - 17:59

ENFINNNNNN TERMINÉÉÉÉ

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Mar 29 Juil 2014 - 21:59

Je m'occupe de ta fiche !!! Merci à toi !!!

Bon et concernant ton prénom, je n'ai pas plus de nouvelles donc évitons de compliquer plus les choses, le mieux est que tu en changes. Si tu souhaite passer Rose en prénom principal tu le peux Smile

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Mar 29 Juil 2014 - 22:26

Très bonne fiche de présentation, cependant il me manque quelques petits détails.

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validée, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- J'aimerais que tu insistes un peu plus sur sa façon de penser, de diriger sa vie, sa volonté de rester végétarienne en grandissant.
- Que tu balayes un peu sa vie sociale, ce qu'elle fait en dehors de son travail bien qu'il soit sa priorité. Si elle a des amis, ce genre de choses.
- Que tu parles aussi un peu plus de la ville, si elle y est née, et si non, dans quelle ville ? comment elle pense son travail au sein du système ...
- La relation à son frère aussi est très vague, on n'en sait que peu. Si le grand frère a su retrouver son rôle de protecteur après la mort de la cadette ou si leurs rapports sont difficiles.
- Et le changement de prénom et on devrait être bon Very Happy

Merci de me prévenir quand tu es ok.

... :

Alexandra R. Weaver
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Mar 29 Juil 2014 - 22:41

Oui, bon, pour le prénom, je vais changer, je dois seulement trouver le bon car j'ai tendance à prendre énormément de temps pour choisir un prénom qui correspond à la personnalité de mon personnage. Donc, Rose, ne convient pas tellement. Mais je vais voir ce que je peux trouver. Sinon, le frère? Je ne parles pas de frère il me semble o-o... Sa soeur ainée est décédé avant qu'elle ne soit au monde donc en gros, ils sont 3, elle, sa mère, son père et c'est tout.  *29* 

Donc, je fixes tout ça, ce soir j'espère si j'ai le temps! Smile

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Mar 29 Juil 2014 - 22:48

Ah navré, j'ai mal compris, et je sais pas pourquoi j'ai pensé à un "frère" mais d'accord Very Happy dans les trois j'avais pas inclut les parents, j'en étais resté sur la fratrie, toutes mes excuses ^^

Ok Miss pas de souci ! Merci !

... :

Alexandra R. Weaver
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Mar 29 Juil 2014 - 23:12

Wala, j'espère que c'est bon!

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI) Mar 29 Juil 2014 - 23:31

Congrats !!!! Very Happy

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧

Félicitations, tu es validée !

N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp ! Et également profiter de la chatbox !

Le staff se tient à ta disposition pour toute question ou problème.

Amuse-toi bien parmi nous !!!  

... :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alex' Weaver (FINI)

Alex' Weaver (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut