Répondre au sujetPartagez|

Fabien Kraft ~ Eric Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane Kraft
avatar
MESSAGES : 342
DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2014
AGE : 24
MessageSujet: Fabien Kraft ~ Eric Winter Mer 23 Juil 2014 - 1:33

Kraft Fabien
LIBRE - RESERVE - PRIS



→ NOM : Kraft
→ PRENOM : Fabien
→ DATE DE NAISSANCE : 12 mai 1979 (35 ans)
→ NATIONALITE : Franco-allemande
→ STATUT : Célibataire
→ METIER : Au choix
→ GROUPE : Civils
→ AVATAR : Eric Winter



(c) nono



HISTOIRE
L’histoire de Fabien est très liée à celle de sa sœur. Il y a donc certaines informations, notamment certaines dates qui ne peuvent être modifiées. La plus importante est que suite à un accident de voiture, je reviendrais dessus plus loin, Fabien est cloué dans un fauteuil roulant. Si cela vous dérange je ne vous retiens pas mais dans le cas contraire la suite de la visite c’est par là …

Fabien et Roxane sont nés à Strasbourg dans une famille plutôt aisée. Leur père étant un officier de l’armée allemande et leur mère une avocate française ils ont tous les deux la double nationalité. Ils ont eu une enfance heureuse dans un quartier riche de la capitale alsacienne. Toute leur scolarité s’est faite dans des établissements privés.

Le 17 mai 2000, Fabien a emmené sa sœur voir un rodéo urbain. Il faisait partie des pilotes participants. Il été l’un des meilleurs de la région. Jusqu’en novembre de la même année Roxane le harcela pour qu’il lui apprenne le pilotage à grande vitesse. Il cède enfin et lui passe la seule de ses voitures qu’il est « prêt à perdre », une BMW M3 de 1990. Il impose tout de même à sa sœur une condition : elle ne doit pas demander à participer à des courses tant qu’elle n’avait pas le permis. Pendant deux ans il l’entraîne sur le circuit de l’Anneau du Rhin.

Au bout de deux ans elle participe à sa première course et la perd. A ce moment le « boss » de l’équipe de Fabien accepte de la prendre sous son aile et de l’entrainer.

Le 18 août 2002, Fabien est arrêté à cause des courses. Après la garde à vue il est placé en détention provisoire. Il sort de prison en 2006 et se rend alors à Berlin chez sa sœur qui ne tarda pas à l’intégrer au monde des courses allemandes.

Ils menèrent tous les deux la belle vie jusqu’au 3 décembre 2008. Ce soir-là, Fabien perd le contrôle de sa voiture, à vous de choisir la raison, et a un grave accident. Il est depuis ce jour dans un fauteuil et ce pour le reste de sa vie. C’est pour cette raison qu’il ne fut pas incarcéré bien que la police sache pertinemment qu’il faisait des rodéos urbains. Son avocat ayant réussi à convaincre le juge que son état physique reste une punition assez sévère.

Dans les mois qui suivirent Roxane racheta la concession où elle travaillait jusqu’alors et offrit à son frère tout ce dont il avait besoin.

Le 13 avril 2011, Roxane échappa de justesse à la police et fuit en France. Elle laissa à Fabien la gestion de la concession BMW.

Il n’a alors presque plus de nouvelles d’elle jusqu’au 16 juillet 2013. Roxane l’appelle paniquée, elle vient d’échapper à une course poursuite et ne sait pas quoi faire. Fabien lui conseille de quitter la France, ce qu’elle fait. Il n’a alors de nouvelle d’elle que par le biais de Joel, un ami qu’il a connu à la fac et qui travaille avec Roxane.

Au courant de juillet 2014, Fabien est enlevé par d’anciens concurrents touchant au trafic de véhicules volés. Il est emmené à San Diego où il sert de moyen de pression sur sa sœur. [Elle parviendra au final à se débarrasser d’eux avec l’aide de la mafia russe et à libérer son frère. Il décide alors de ne pas rentrer en Europe et reste avec elle à San Diego.]

Les périodes entre les informations données sont bien sûr totalement libres. Il faut juste que cela colle au niveau des dates et du réalisme. La période entre crochet et une indication sur le futur du personnage. Cela n'est pas à prendre en compte pour le présent.

(c)fiche by swan





LIENS


Roxane KraftFrère et soeur

Roxane et Fabien sont tous simplement frère et sœur. Ils ont toujours été très proches et Fabien très protecteur. Aujourd’hui, avec l’épreuve qu’ils viennent de traverser, ils sont plus proche que jamais.

Joel AckerL’amitié fraternelle


Joel et Fabien se sont rencontrés à l'Université de Strasbourg où ils faisaient tous les deux leurs études. Très vite les deux jeunes hommes ont compris qu'ils partageaient la même passion pour les courses. Ils entrèrent dans la même équipe bien que Joel ne courrait que rarement. Fabien et Joel se considèrent depuis toujours comme des frères. Fabien sait que Joel a toujours veillé sur sa sœur et ne le remerciera jamais assez pour ça.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fabien Kraft ~ Eric Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fabien Kraft ~ Eric Winter
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Bienvenue à Eric H!
» Fume pour éviter de penser[PV Fabien]
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Postes Vacants :: Scenarii membres-
Répondre au sujetSauter vers: