Partagez|

Nicolosi Tiziano...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiziano Nicolosi
The GodFather
MessageSujet: Nicolosi Tiziano... Jeu 3 Juil 2014 - 23:48

Tiziano Nicolosi

Papiers, s'il vous plait !
    NOM : Nicolosi
    PRÉNOM : Tiziano
    DATE DE NAISSANCE : 3 Janvier 1971
    NATIONALITÉ : Américaine d'origine italienne
    STATUT : Marié à Eleonora Nicolosi
    MÉTIER : Officiellement avocat et gérant d'une entreprise de conserverie sur la côte du quartier Ouest. Officieusement: Parrain de la Mafia italienne.
    VOITURE : Ford Mustang Shelby GT500 de 1967
    QUARTIER : Nord
    GROUPE : Mafia italienne
    SOUS-GROUPE :

Mon caractère
Je pourrais me décrire en une phrase simple: "Je suis comme une vieille paire de Colts, j'ai une belle gueule en apparence, mais tires un peu trop sur la gâchette et tu t'en prends une entre les deux yeux". Ouais... je pense que cette phrase me correspond bien, dans le sens où je suis quelqu'un de relativement calme, qui a sut travailler son sang froid pour pouvoir régler ses histoires et ses conflits de la meilleure manière possible. Cependant, je peux très rapidement m'emporter si on tire un peu trop sur la corde, comme si on s'en prend à ma famille... simple exemple...

Ma famille tient, parlons-en ! Mon caractère a toujours été doux et attentif avec eux, surtout avec ma délicieuse femme Eleonora et ma merveilleuse fille Isabella. Avec ma fille, j'ai été un père patient et protecteur, je l'ai toujours, ou presque, laissé faire ce qu'elle avait envie, la laisser se forger ses propres expériences, en gardant cependant une certaine pointe de sévérité sur ce qu'il ne me plaisait pas. J'ai toujours eu un sens de la famille développé, ce qui est obligatoire pour le Parrain, me direz-vous.

Pour finir, étant un homme calme et discret, je suis plutôt bien apprécié et intégré à San Diego, me rendant insoupçonnable pour les habitants lambdas.

Mon physique
Je n'aime pas tellement me vanter, mais je pense être un homme relativement bien conservé pour mon âge, eh ouais ! A 43 balais, il faut bien s'entretenir, et surtout garder une bonne image, c'est la clé de la crédibilité. Je mesure 1m78 pour pas loin de 70 kilos environs, une corpulence normal donc.

Certains me décrivent comme quelqu'un ayant un visage assez dur, et je leur accorde souvent raison, mes sourcils se froncent souvent à la moindre chose que je trouve suspecte, cependant, je pense avoir tout de même un visage qui se décontracte souvent, étant de nature plutôt joueuse.

Au niveau vestimentaire, je suis amoureux des chapeaux, peut-être plus que ma femme ! Dieu, qu'elle ne m'entende jamais ! Haha ! Plus sérieusement, j'opte souvent pour un blouson de cuir et un jean, donc un look assez banal, pour un mec banal.

Mon bras gauche est quasiment entièrement tatoué, de l'épaule jusque la fin du poignet, il est constitué de plusieurs petits tatouages retraçant ma vie, des coups de fouet de mon père jusque la naissance d'Isabella et même bien plus. Je n'y fais cependant aucune allusion à la Mafia.

Mon histoire
Tel père, tel fils ?
Fils ainé de la famille, je suis arrivé sur terre le 3 janvier 1971 aux alentours de 3h du matin. Contrairement à l'éducation que j'ai donné à Isabella, de mon côté, on m'a tout de suite lancé dans le bain mafieux. Le "crime organisé" comme on l'appelle, qu'il s'agisse de trafic de stupéfiants, d'armes, de fausse monnaie, d'êtres humains, d'organes humains ou d'espèces protégées, j'ai tout vu passer à travers les yeux de mon père, et cela dès mon plus jeune âge. J'ai assisté à une première fusillade à l'âge de 5 ans et vu mon père torturer et tuer un homme à l'âge de 8 ans. Au fil des années, je savais qu'en tant que fils ainé je reprendrais le flambeau un jour, et ce n'était pas ma plus grande préoccupation, loin de là.

Les relations avec mon père ont toujours été relativement compliquées. Je pourrais vous la caractériser par deux points vues. Le premier étant le père à l'affut, toujours prêt à m'enseigner les savoirs et les savoirs faire de la Mafia. A ce niveau, il a toujours été très pro et m'a souvent impliqué dans ses débats et ses règlements de comptes. De l'autre côté, beaucoup moins drôle pour moi cette fois-ci, mon père était un homme très dur, très attentif à mes moindres faits et gestes et débordements que j'ai pu faire, je me suis pris de sacrées roustes étant gamin, bien plus que mon frère. Luigi lui, n'y a pas échappé non plus, mais bien moins que moi, mon père n'y attachant pas les mêmes attentes et mêmes rigueurs qu'avec moi, il devait me discipliner et cela à n'importe quel, c'est ce qui explique aujourd'hui nos caractères si différents. Nous sommes très liés aujourd'hui et il me rend de grands services dans mes affaires, il est d'une très grande efficacité et je sais que je peux lui faire confiance. Anna-Maria, ma sœur, a toujours été la petite princesse de la famille, dès le plus jeune âge, mon père lui accorda une attention et une protection bien plus poussée qu'avec moi et cela je ne pouvais pas lui en vouloir, cela venait de sa volonté de me montrer comment prendre soin de sa famille et notamment des femmes.

Études, amour, mariage.
Être le fils du parrain ne m’empêcha pas de vivre une vie dite "normale" je suis entrain à l'université, étudiant le droit, plus précisément, qui est même devenu l'un de mes précieux atouts aujourd'hui. Etudiant assez sérieux, dynamique et intéressé, j'y ai rencontré ma femme (dieu merci les travaux de groupes !). D'un simple dossier, elle est devenue ma femme quelques années après ! Vous voulez plus de précision ? Et bien, petits curieux ! Au début, notre relation n'était pas ce qu'on pouvait qualifier d'"amoureuse", pour tout vous, dire tout cela m'est tombé sur le point du nez ! Nous aimions travailler ensemble, même après le projet, puis de fil en aiguille, nos relations se sont amplifiées.

En 1992, nous nous sommes mariés, elle était bien entendu au courant de ma condition de futur parrain et je ne pu m’empêcher de penser à l'époque que je l'embarquais dans une histoire sans fin et très surement de nombreuses galères... mais maintenant, 22 ans après, je remercie le ciel, ou plutôt Papa, de m'avoir ouvert les portes de cette université ! *Rires*

Papa poule ?
Dans les deux ans qui suivirent, nous donnions naissance à Isabella, mon trésor, ma fierté. J'ai tout fais pour supporter Eleonora dans cette épreuve malgré mon travail, c'est dans ces 9 mois que je me suis dis que cette femme était bien plus forte que moi !

C'est alors qu'en tenant cette petite princesse dans mes bras, je me suis fais la réflexion de son avenir, elle atterrissait là, dans les bras du futur Parrain de la Mafia italienne, sans avoir le pouvoir de choisir quoique ce soit. Très vite, je la redonnais à sa mère et marchait d'un pas décidé en dehors du bâtiment, je sortais la dernière cigarette de mon paquet et dégainais mon Zip*o lorsque Luigi me rejoignit, il fallait qu'on en discute, tout le clan.

Et aujourd'hui ?

17 ans se sont passés depuis ce merveilleux jour, je suis devenu le Parrain suite au décès de mon père et j'assume, par respect et par honneur aux coutumes, pleinement mon rôle. Mes activités s'étendent un peu partout dans San Diego, mon affaire dans le quartier ouest m'étant très utile dans mes activités, la conserverie étant parfaitement aux normes et gérée très honnêtement aux yeux de la justice, j'ai su m'en servir pour alimenter mon trafic d'organes, profitant de mes conserves non homologuées pour mes affaires en Chine, ainsi que mes entrepôts pour le trafic d'armes notamment. Aux niveaux de mes comptes, je suis parfaitement aux normes. Je dépose mes récoltes d'honoraires et les bénéfices de mon entreprise sur un compte parfaitement aux normes à la Bank of America de San Diego. Grâce à mes connaissances en comptabilité, cursus obligatoire des études de droits, j'ai pu jouer un peu sur mes comptes pour placer de nombreux billets dans les provisions de mon activité, assez pour me libérer de beaucoup d'argent sale et pas trop pour ne pas me faire soupçonner par le commissaire aux comptes. Pour le reste de l'argent amassé illégalement je possède plusieurs comptes offshores notamment et principalement sur l'île de Chypre.

J'ai fais de mon mieux pour intégrer Eleonora à la famille et cela a très bien fonctionné, du moins je l'espère.
Suite aux discussions avec le clan, nous décidâmes de ne pas parler de Mafia, de Parrain et de famille à Isabella pendant son enfance, elle est aujourd'hui au courant et a prit la chose bien mieux que je ne l'espérais, et j'en suis très fier. Le jour ou elle voudra en parler, de son avenir, de la succession, je l'accueillerais les bras ouverts.

Mafia vs Mafia

A l'heure actuelle, à l'heure où je vous écris ces quelques mots, la Mafia russe prend de plus en plus de place dans les rues de San Diego. Je dois vous avouer que malgré le fait que je n'accepte pas leurs méthodes, je trouve tout de même leur organisation très bien ficelée, discrète et directe. Nous faisons fasse à un ennemi de taille qui est prêt à tout pour obtenir ce qu'il revendique, mais je ne compte pas me laisser faire. Cependant, c'est difficile, malgré quelque accords et décisions qui s'enchaînent nous ne sommes jamais à l'abri d'une guerre ouverte qui peut éclater à tout moment. Mon ennemi, Nicolaï Invanov, est un redoutable. Tout comme moi, il sait se faire discret et semble tout comme moi insoupçonnable, mais je pense aussi que, comme moi, il ne sente jamais totalement à l'abri, que n'importe quoi peut arriver n'importe quand.

Un exemple ? Isabella.

C'est quand on se croit intouchable que le pire vous pointe à la figure. Le kidnapping d'Isabella a créé un gros "boom" dans les pensées de chacun. Le traîtrise est le pire des mots et j'en ai fais les frais. Au moment de cet enlèvement, certains me jugeaient trop faible pour diriger cette famille et étaient avides eux aussi de pouvoir. Pour eux, le seul moyen de faire pression sur moi était de kidnapper ma fille. Ils ont évidemment fait une erreur en pensant que j'allais me laisser faire sans rien dire. Depuis ce jour, j'ai donc fais une certaine razzia dans mes rangs et après de nombreuses effusions de sang, tout le monde comprit que ni moi, ni ma famille n'étions à terre. Ainsi, chaque potentielle nouvelle recrue est étudiée minutieusement pour ne pas refaire de fois la même erreur.

Autre chose ?
J'ai vécu la plus grande partie de ma vie à San Diego, j'ai hérité du statut de mon père et ainsi les commandes de la mafia depuis plusieurs années maintenant, je suis devenu quelqu'un de respecté.
L'arrivée de la mafia russe a foutu le bordel dans mes affaires et je trouve leurs méthodes encore bien plus horribles que les nôtres, mais ça ce n'est qu'une question de point de vue... je ne supporte pas leurs intrusions permanentes au sein de notre territoire malgré notre accord. Mais bon comme on dit: "On leur donne une main, ils prennent le bras".

Concernant mon activité officielle en ville, comme ma femme, je suis devenu avocat après mes études, j'ai ensuite acquis un soi-disant héritage "légal" une entreprise de conserverie dans le quartier ouest de la ville. Mes connaissances multiples en droit des affaires, juridique et social mon permis de gérer cette entreprise de la manière la plus honnête possible, n'oubliant pas parfois que ces entrepôts et conserves m'ont donnés un coup de pouce à de nombreuses reprises pour quelques activités... crapuleuses.

J'ai une grande attirance pour la musique, j'ai derrière moi plus de 20 ans de guitare et j'adore en jouer le matin en me réveillant et ma femme aime m'entendre jouer enfin je crois. Je joue également de l'harmonica que je garde sur moi dans mon blouson.

Sinon, j'adore conduire ma vieille voiture !

Le mot de la fin
    PSEUDO : Gavroche (C'est mon petit surnom dans ma Bretagne natale !)
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce au top site !
    CODE RÈGLEMENT : Code Ok by Staff
    STATUT DU PERSONNAGE: PV
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Construit et pro.
    AUTRE COMMENTAIRE ?
    A bientôt dans les rues de San Diego cowboys !

Or... Maybe the Best Solution. I Don't Know."

Dernière édition par Tiziano Nicolosi le Dim 14 Juin 2015 - 15:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Jeu 3 Juil 2014 - 23:50

Bieeeeenvenue ! Very Happy Enfin un peu de concurrence pour les russes !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Jeu 3 Juil 2014 - 23:51

Bienvenue ici :3
Tiziano Nicolosi
The GodFather
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Jeu 3 Juil 2014 - 23:55

Merci à vous Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 0:48

Enfin un homme chez les Nicolosi!
On va pouvoir lancer les affaires
On nous donne la main et nous prenons le bras?
ебануться!

Nous nous contentons de prendre ce qui nous intéresse.

Nos méthodes?
Simple question de soucis d'efficacité.

J'assure le bien être des miens les mettant à l'abri du besoin et les protégeant...Et si pour cela il nous faut reprendre en main des activités qui étaient vôtres,est-ce notre faute?

venez manger quelques zakouskis à la rose de Saint-Pétersbourg et nous trouverons un terrain d'entente...

Tiziano Nicolosi
The GodFather
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 1:17

...reste à savoir si ce sera le papa ou le fiston qui tiendra le stylo, vecchio.

PS: Je pense ajouter quelques précisions demain, après réflexions, je ne pense pas avoir tout à fait fini ! Merci pour votre accueil Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 1:32

Je ne sais pas comment vous concevez la famille chez les аллора...

Chez nous, un fils écoute toujours son père...Et un père est toujours fier de soutenir un fils respectueux!
Eleonora Nicolosi
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 9:30

Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

calin 

Tu viens de faire deux heureuses là ^^

The GodFather
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 9:57

Merci Eleonora Smile Je m'en doute bien haha !

PS: j'ai édité le post, j'ai donné quelques détails de mon activité officielle en ville.

Steve R. Bolion
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 10:08

Ah, j'aime pas la mafia, mais là...Johnny Depp quoi!!

J'étais obligé... Bienvenue à toi!!! Je sens que San Diego ne va pas tarder à être une ville où l'on ne sera plus en sécurité entre les russes et les italiens qui squatte!!!
Tiziano Nicolosi
The GodFather
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 10:11

Merci beaucoup ^^

Ne t'inquiète pas le temps que je m’acclimate tu as encore quelques jours paisibles  Twisted Evil 

Sakura Richards
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 10:12

Un italien !!  :*42*: 

Bienvenue parmi nous !

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Tiziano Nicolosi
The GodFather
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 10:14

Grazie Sakura Smile

Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 11:35

*Pousse Nicolaï* Embête pas tout de suite mon papounet *_*

BIENVENUE o/

Who am I?
And where are we?

Tiziano Nicolosi
The GodFather
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 11:36

Merci Very Happy

Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 16:20

Bienvenue!

C'est bien d'avoir quelqu'un dans le camp des Nicolosi, à force de ne rencontrer aucune opposition, on allait finir par s'ennuyer un peu^^

Tiziano Nicolosi
The GodFather
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 16:31

J'ai bien fais d'arriver alors, vivement le début des hostilités.

Et merci Smile

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 23:33

Bienvenue officiellement ! Very Happy

Et je m'occupe de ta présentation dès demain !

Merci à toi !

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Tiziano Nicolosi
The GodFather
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Ven 4 Juil 2014 - 23:48

Merci beaucoup ! J'attends ça avec impatience ! Smile

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Sam 5 Juil 2014 - 12:54

Alors ...

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validé, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Je trouve ton histoire très vague et très synthétique. On ne sait rien de l'enfance de Tiziano, tu fais allusion à un père violent, mais tu n'en reparle nulle part ni même de la relation père/fils.
- Le rapport à la mafia russe est aussi peu développé tout autant que les activités mafieuses auxquelles s'adonnent les italiens.
- Tu as aussi totalement évincé toute la partie actuelle de la mafia italienne, qui en est grande restructuration depuis l'intrigue précédente, à cause de dissidence dans les rangs et du kidnapping de sa fille, qui met à mal la réputation de la mafia italienne. Situation grandement résumée dans le contexte.

Merci de me prévenir dès que tu es ok.

Il te faut donc approfondir ses points.

... :

Tiziano Nicolosi
The GodFather
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Sam 5 Juil 2014 - 15:31

Histoire éditée, ajout d'un paragraphe sur "tel père tel fils ?", édition de "et aujourd'hui ?" et ajout de deux paragraphes à la fin.

Voilà, j'espère que ça plaira !

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Sam 5 Juil 2014 - 22:05

Ok jte regarde ça.

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Dim 6 Juil 2014 - 11:00

Tu touches au but Smile

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validé, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Un "chicago" s'est encore glissé dans ton texte. Et si tu pouvais également détailler un peu plus les liens entre la fratrie, tu parles de Luigi mais pas Anna-Maria pour qu'on situe la famille Nicolosi.
- Et pour ce qui est de la "razzia" comme tu dis ^^ passer aux cribles chacune de ses recrues ça me va, le reste c'est Isabella qui va remonter la chaîne alimentaire et prouver sa valeur. (mais bon ça tu ne pouvais pas le savoir donc je ne te dis rien c'est juste pour t'informer de la situation actuelle tu n'as rien à modifier de ce côté-là Smile)

Voila fais-moi savoir quand tu es ok Smile

... :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Dim 6 Juil 2014 - 11:53

Bienvenue, Welcome, Willkommen !
Tiziano Nicolosi
The GodFather
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano... Dim 6 Juil 2014 - 15:15

Non mais sérieux ! Aurais-je une sainte envie de déménager à Chicago ?!
Paragraphe "tel père, tel fils" édité Wink

Merci ! A très bientôt en jeu !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nicolosi Tiziano...

Nicolosi Tiziano...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut