Partagez|

I'm in the police, It's a problem? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steve R. Bolion
avatar
MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2014
MessageSujet: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Mer 25 Juin 2014 - 23:38


Steve R. Bolion




    Papiers, s'il vous plait !
    NOM :Bolion
    PRÉNOM :Steve Russel
    DATE DE NAISSANCE :22/06/78
    NATIONALITÉ : Américain d'origine britannique
    STATUT :Célibataire
    MÉTIER :Inspecteur de police
    VOITURE :Audi A4 2013; BMW M3 2014
    QUARTIER :Ouest
    GROUPE :COPS
    SOUS-GROUPE :Drivers


Son caractère
Steve fait partie de cette catégorie de personne qui ont la joie de vivre et qui prennent la vie du bon côté. Il possède un humour qui ne plaît pas à tout le monde mais qui lui sert à faire descendre la tension dans certaines situations ou à redonner le sourire. Cet humour ne diminue pas dans son boulot et il s'en sert souvent pour rendre les gens moins soucieux, bien que certains le qualifie d'emmerdeur. Si cet humour est certaines fois utile, il lui attire aussi des problèmes lorsqu'il taquine certaines personnes de mauvaise humeur ou des gens qui n'ont aucun sens de l'humour. Malgré son sens de l'humour, Steve est un homme qui peut être sérieux et respectueux, que ce soit envers ses subordonnés ou envers ses supérieurs. Le sérieux fait de lui un homme qui peut être attentif et à l'écoute des autres et qui lui permet d'être compétent dans son travail, tandis que le respect lui est utile pour rester un homme apprécié et aimé de beaucoup. Steve possède aussi un talent d'improvisation qui lui permet de se tirer de certaines situations délicates et qui lui permet de prendre des décisions rapidement. Mais ça lui vaut parfois de désobéir ou d'enfreindre la loi pour mettre à profit ce talent afin d'avoir plus de preuves ou de coincer quelqu'un. Des situations délicates, parlons-en...Lorsqu'il est dans une situation qui ne lui plaît guère, il va voir le mauvais côté de la chose et toujours le pire, là, il n'y a plus d'humour, et l'improvisation ? Ben laissez-lui quand même le temps d'analyser la situation !!




Son physique
Steve est un homme qui n'est pas des plus grand mais possède tout de même de la force. Si sa taille ne fait pas son avantage, sa force assure le reste et ses bras puissant et musclés l'affirment. Globalement, c'est un sportif, mais surtout un coureur...et un surfer. Il sait se servir et de ses jambes et de sa tête et c'est quelqu'un d'endurant qui peut tenir longtemps une poursuite en courant et qui est capable de faire preuve d'une vitesse étonnante.. Sinon, il ne fait pas parti des plus moches et reste séduisant. Les yeux couleur gris, pouvant virer au bleu, blond, souvent coiffés, les cheveux ramenés en arrière, la barbe rasée, bien qu'il lui arrive de la laisser pousser un peu, il possède une belle tête. Point particulier : Une cicatrice à l'épaule due à une balle. Souvent habillé avec une chemise pour le haut, un jeans pour le bat, et des chaussures classes, il garde cette tenue la plupart du temps. Mais il lui arrive de changer un peu et de prendre un short et un tee-shirt, ainsi que des tongs quand il est en « mode détente ». Il lui arrive aussi de porter des lunettes de soleil, même par mauvais temps certaines fois. Lorsqu'il travaille, il possède son arme rangée dans un étui que maintient la ceinture au niveau de la taille sur le côté. Au niveau des vestes, elles sont souvent en cuir, mais il lui arrive de sortir en soirée avec une belle veste feutre bleu nuit.




Son histoire
Steve est née dans une famille plutôt aisée, à Los Angeles. Le luxe, la richesse, l'argent, les belles voitures,La villa et la piscine,oui, il connaît tout cela. Sa mère, une grande blonde, américaine, travaille dans le commerce international dans une entreprise réputée. Son père, Britannique, née à Londres, est quand à lui concessionnaire de superbes garages Ford, l'un des plus grands garage de Los Angeles, il possède aussi d'autres garages situées un peu partout en Amérique. Autant vous dire que l'argent qu'ils gagnent à eux deux est une belle somme. Les deux jeunes gens se rencontrèrent lors d'une soirée un peu chic, et ils tombèrent bien sûr amoureux. Ils se marièrent rapidement et leur premier enfant naquit rapidement. Il tira de son père la couleur de peau, brun et ses yeux verts, de sa mère, il tira l'intelligence naturel. Ça, c'est le frère aîné, John. Steve naquit deux ans plus tard et tira plus de sa mère, entreprenant, blond aux yeux gris-bleu, mais il tira la carrure de son père. Les deux gamins vécurent ensemble dans la villa de leurs parents, qui se situait un peu en retrait de la ville des anges. Si ils s'entendirent plutôt bien, leur relations se dégradèrent lorsque John commença ses études au lycée et qu'il en oublia son frère. John n’exerçait qu'une activité, la connerie d'après Steve, mais non, il faisait aussi du Kitesurf. Steve préféra choisir un autre sport, le tir. Sa mère n'en fut pas heureuse, son père le lui déconseilla, mais y prit goût à son tour, au grand dam de la mère.

Lorsque John partit en université, il parti sans un au revoir envers sa famille, entraîné par une bande de copains. Tout ce qu'il demanda, ce fut un logement à Boston où il pourrait vivre, et une voiture. Les Parents accordèrent le logement, mais le père, Richard, refusa de lui offrir la voiture. Il ne la méritait guère et il se comportait comme un imbécile depuis quelques temps. Ah, quelles études ? Il partit pour l'université de droit. Steve continua donc à vivre sans son frère, ce qui ne lui allait pas plus mal. Si il n'était pas le plus intelligent des deux, il était le plus débrouillard, et il continua le tir. Ce sport, accompagné du surf, était son préféré. Bon tireur, il rivalisait avec des professionnelles  et savait se servir correctement d'une arme. Il était dans sa catégorie, l'un des meilleurs. Finalement Steve choisit de devenir policier. Son père ne le contredit pas mais il n'était pas aussi heureux que ce qu'il voulait le laissait croire, sa mère exprima sa totale incompréhension, mais finit par accorder que si c'était là ce que voulait faire le petit, elle ne l'empêcherait pas de faire le métier qui lui plairait. Steve fut donc pris en école de police, mais elle ne se trouvait pas à Los Angeles, non, elle se trouvait dans l'état de Floride. Pourquoi? La raison était en fait assez simple, Steve voulait voir autre chose que Los Angeles tout en gardant de belles plages. La Floride était un avantage pour l'un de ses sports favoris, le Surf. Belles vagues, un océan magnifique et des plages remplis de super gonzesse. Pris d'un rêve de liberté, ayant entendu des gens vanter la côte Atlantique, voulant s'éloigner un peu de ses parents et voulant voir ce qui figurait parmi les plus belles plages d'Amérique, La Floride était une destination adéquat, et rien que son nom...Le rêve non? Son père ayant un garage et un appartement sur place pouvait de ce fait arranger son fils. Il lui offrit aussi la voiture...Un peu chère à son goût, et pas américaine, une Audi A4. Steve partit donc en Floride.

Ce furent peut-être ses meilleurs années, il se fit bien sûr des amis de toutes sortes, et tomba amoureux. La jeune chanceuse se prénommait Emily, très bonne bosseuse, elle ferait une flic redoutable. Finalement, ils sortirent ensemble pendant le temps de leurs études et établirent des projets. Tout en étudiant, Steve passait dans le garage Ford, à Miami, de son père et y apprenait la mécanique avec un vieux mécanicien, du nom de Thomas, toujours aussi performant, il commença aussi les courses de voitures, une activité qu'il découvrit et qui lui plut, bien qu'elles ne soient pas des plus grandes, ces courses restaient grandioses. Bon pilote, Steve s'en tirait bien et aimait défier certaines fois les forces de l’ordre, même si il n'en était pas toujours fières. Steve profita de nombreuses fois des plages et des vagues. Richard demanda à son fils de gérer administrativement le garage puisqu'il était sur place et qu'il n'était pas un imbécile, et Steve s’acquitta de la tâche aidé par le directeur du garage, qui entretenait d'ailleurs de bonnes relations avec son père. Enfin, le jeune homme parvint à sortir avec son diplôme d'inspecteur de police en poche, et Emily aussi. Les deux jeunes gens voulaient se mettre ensemble, mais le destin ne leur en laissa pas le temps...Emily fut tué dans un accident de voiture. Les causes de l'accident furent établis, le chauffard qui l'avait percuté était ivre, et son camion avait enfoncé le côté conducteur, il avait totalement dévié de la trajectoire, pas un seul survivant ce jour-là. Steve prit un coup et s'arrêta de faire quoi que ce soit pour pleurer son aimée. Ce fut Thomas, le vieux mécano qui le tira de ce gouffre et lui enjoignit de continuer sa vie, avant qu'il ne la ruine totalement. Steve postula donc pour être flic à Los Angeles, et il fut pris. Le jeune homme retourna donc dans sa ville natale.

Los Angeles. La ville des anges n'est pas véritablement le plus grand paradis qui soit. La criminalité règne et les trafics qu'ils soient d'armes ou de drogues sont multiples. Affecté à un commissariat de la ville, Steve commence donc, en tant qu'inspecteur sur Los Angeles, avec un coéquipier. Son point positif était que les courses de voitures avaient toujours lieu, Rodéo urbain d'après la police, qui ignorait l'implication d'un de ses inspecteurs. Le plaisir de trafiquer sa voiture, de rouler à vitesse maximal dans la ville, oui, Steve était un pilote, et il aimait ce genre d'activité. Effectuant plusieurs missions, impliqués dans plusieurs enquêtes, toujours en contact avec ses parents, ignorant son aînée qui n'avait toujours pas renoué, le jeune inspecteur effectua une carrière brillante et fit arrêter plusieurs criminels et grands trafiquants avec l'aide de son coéquipier. Sa véritable affaire, la plus importante, est la dernière sur Los Angeles. Il s'agit au début d'un simple règlement de compte, mais en cherchant plus profondément, il s'agit bien plus que d'un règlement de compte. Steve  et son coéquipier, Taylor, plonge au cœur de l'enquête. Pendant trois mois, ils essaient de démanteler le véritable problème, un important cartel de drogue. Les deux flics ne parviennent pourtant à aucun résultat concluant, et si l'on veut un résultat concluant, il faut enfreindre le loi. Steve décide de l'enfreindre pour réussir et s'introduit dans une propriété privé, dont le propriétaire est suspect, sans aucun mandat de perquisition, sans aucun papier officiel, il rentre chez le suspect et fouille. Il ne tarde pas à trouver un indice intéressant. L'adresse d'un homme pouvant être impliqué dans le trafic. Finalement, cet homme est capturé, légalement cette fois-ci, par les deux hommes. Interroger, il finit par dévoiler certains secrets, en particulier un où les têtes du cartel se trouveront sur place : Le débarquement de plusieurs tonnes de drogues sur le territoire américain. Mais un problème se pose, par où cette drogue va rentrer ? Steve opte par le port et se rend sur place le soir avec une équipe d'intervention spéciale, sans l'accord donné par ses supérieurs. Effectivement, on débarque un navire de sa cargaison. Les unités de polices déployés, assistés par deux hélicoptères ont tôt fait d’abattre ceux qui ne déposent pas les armes, et attrapent les têtes, dont la principale : l’Aînée de Steve, John, qui se fait embarqué par son cadet, blessé par une balle à l'épaule lors de l'intervention, ce qui lui vaudra une belle cicatrice et qui est surpris trouver son frère à la tête de tout un cartel. John à tôt fait d'avouer : Il n'y a jamais eu d'études de droit, il n'y eu que l'organisation d'un des plus importants cartel de drogue en Amérique, qui aurait pu dominer les autres si la police n'était pas intervenu. Cet intervention signe la rupture définitive entre les deux frères, pour l'un c'est la prison, pour l'autre, ben non, il ne continue pas à Los Angeles. Vu sa désobéissance pour avoir agi sans le consentement de ses supérieurs et être rentré par effraction dans une propriété privé, il ne reste pas à Los Angeles. Ne pouvant négliger qu'il est bon inspecteur, on l'envoi dans une ville aux multiples problèmes et où il ne s’ennuiera pas : San Diego.

Steve quitta donc Los Angeles avec un cadeau de son père, une Audi A4 version 2013, enfin, on allait rouler. L'Inspecteur s'attendait presque à trouver un panneau avec écrit « Bienvenu à San Diego » en arrivant, mais il n'en vit pas, ou alors, il n'y en avait tout simplement pas. Il ne faisait pas véritablement attention à cela de toute façon. Il se dégota un appartement pas loin de la mer, ou plutôt, une belle maison, avec un garage bien sûr. Il entama donc son boulot à San Diego dans l'un des commissariat de la ville avec un nouveau coéquipier, Ben, et continua les courses de voitures bien entendu aussi. Seul souci, il faillit se faire repérer avec son Audi, il décida donc d'acheter une voiture qui serait réservé à ses seuls fins de  Driver, une BMW M3. Il la modifia bien sûr avec l'aide d'un mécano qu'il s'était trouvé sur place, un certain Melvin. Et il fit quelques courses pour la « tester ». Et aujourd'hui ? Toujours flic, toujours avec son coéquipier Ben qui ne le lâche plus, toujours driver, il refait sa vie, profite de la vie, et commence à apprécier San Diego, bien sûr, il tente de la vider de son crime et de la mafia qui s'y trouve. Mafia qu'il combattra toujours. Aujourd'hui, malgré tout, son sens de l'humour n'est pas éteint, et il possède encore la joie de vivre malgré ses épreuves, mais il saura être un inspecteur, avec son collègue, assez terrible et féroce pour la criminalité de San Diego.




Autre chose ?
Malgré un certain courage, il faut savoir que Steve ne fait pas partie de cette catégorie de gens qui sont des casse-gueule, non, il reste un homme prudent. Steve est arrivé à San Diego par ce que l'on pourrait appeler une mutation. Si la ville n'est pas toujours à son goût, il l'apprécie pour son climat, ses plages, ses routes et bien d'autres atouts. Et la Mafia? Bah, une bande d'illuminés non? Parlons sérieusement, pour Steve, la Mafia ne doit plus être dans San Diego, si il est là c'est pour la chasser et faire tout son possible pour l'anéantir avec l'aide de son coéquipier qui poursuit les mêmes objectifs, mais il reste prudent, il sait très bien qu'elle possède une certaine force et qu'elle peut l'éliminer par des moyens plus ou moins honorables. Quand à ses méthodes de travail, Steve est un homme qui aime agir seule, mais il aime aussi la présence d'un coéquipier, surtout quand son cerveau vaut un disque dur. Sinon il est assez doué pour obtenir de nombreuses infos grâce à des amis, où des conversations de bar. Ah, Steve se trouve à San Diego depuis un an et demi, outre son collègue, il possède de nombreux amis dans la police et au-dehors, qu'ils soient barman, surfer, garagistes, ou driver. En plus de cela, il reste un homme apprécié dans son travail pour son sérieux (et son sens de l'humour) mais il l'est aussi dans son temps libre entre une bonne sortie de surf où l'on plaisante, ou devant un billard une bière à la main. En revanche, il n'est pas trop apprécié de son banquier qui voit en lui un homme qu'il ne pourra pas duper, et qui peut lui attirer des ennuis, il qualifie Steve d'emmerdeur, Steve le qualifie de "blaireau qui gagne du fric sur le dos des gens", à part son banquier qui est une vrai plaie, Steve est un homme sociable, et ouvert, il ne possède donc que peu d'ennemis ou de gens qui ne l'aiment pas, si l'on oublie la mafia bien sûr.  




    Le mot de la fin
    PSEUDO :Alex
    AGE :17 ans
    AVATAR :Scott Caan
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via mon cher google
    CODE RÈGLEMENT :  Code ok by Staff
    STATUT DU PERSONNAGE:  Inventé
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Vraiment super, autant au niveau contexte que design, tout m'a l'air sympa!!
    AUTRE COMMENTAIRE ? Nada


Dernière édition par Steve R. Bolion le Ven 27 Juin 2014 - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Mer 25 Juin 2014 - 23:45

Bienvenue officiellement !! Very Happy

Je m'occupe de ta présa d'ici demain Smile merci à toi !

Par contre ton avatar est pas à la bonne taille, si tu peux arranger ça sinon on procède comme on s'est dit Smile

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve R. Bolion
avatar
MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2014
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Mer 25 Juin 2014 - 23:46

T'inquiète, je m'en occupe du vava, t'embête pas avec ça, c'est une formalité que je règle.

Merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Mer 25 Juin 2014 - 23:47

Perfect !

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5251
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Jeu 26 Juin 2014 - 9:44

Bienvenue parmi nous !

Bon choix de vava ^^

_________________

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve R. Bolion
avatar
MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2014
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Jeu 26 Juin 2014 - 10:42

Merci Sakura, je dois avouer que le tien n'est pas mal non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Jeu 26 Juin 2014 - 17:28

Welcoooome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Jeu 26 Juin 2014 - 22:32

Très bonne présentation ! Very Happy


❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧



 

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validé, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Il me faudrait du concret, qui pourrait justifier qu'il parte à l'école de police en Floride et non pas à L.A. Pourquoi si loin ? Je trouve que ça manque un peu de précisions.
- Ensuite, concernant son statut d'inspecteur, il va rapidement être contraint de travailler en binôme. Sur les enquêtes on se passe pas d'un coéquipier. Il pourra pas faire le boulot seul surtout s'il débarque.
- J'aimerais aussi que tu étoffes un peu plus la partie "autre chose" en précisant par exemple depuis combien de temps il réside en ville, s'il a su se lier d'amitié, s'il est apprécié, des petits trucs comme ça.

Merci de me prévenir dès que tu es ok.

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve R. Bolion
avatar
MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2014
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Ven 27 Juin 2014 - 22:01

Mon cher Terrence, je pense avoir modifié ma fiche comme il faut.
Oui j'en suis sûr!! Non, je blague, je peux ne pas avoir modifié correctement, ou avoir fait une erreur, si il y a un souci, ben n'hésite pas!!

Au fait, je ne serais pas là à compter de demain matin jusqu'à dimanche soir (19 h a près, voilà), donc ne vous étonnez pas si il y a pas de réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Ven 27 Juin 2014 - 22:40

C'est noté !! Je te regarde ça dans la soirée !

Merci à toi !

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Sam 28 Juin 2014 - 0:25

C'est tout bon pour moi !!! Very Happy


❧ JE TE VALIDE !!!! ❧



 


Félicitations, tu es validé !


N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp ! Et également profiter de la chatbox !

Le staff se tient à ta disposition pour toute question ou problème.

Amuse-toi bien parmi nous !!!  


Bon week-end !

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Sam 28 Juin 2014 - 9:39

Mon dieu ! Terry a enfin un copain Very Happy Bienvenue et bon courage pour le supporter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Sam 28 Juin 2014 - 14:51

Mauvaise langue ! Je suis adorable! !!! Very Happy

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve R. Bolion
avatar
MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2014
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Dim 29 Juin 2014 - 19:04

Bah, il m'à bien accueilli, alors je me fais pas trop de souci, mais je me méfierais XD.

Merci pour la validation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé] Dim 29 Juin 2014 - 19:05

Ah ponctuel !! ^^

De rien ! bon jeu parmi nous !

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm in the police, It's a problem? [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I'm in the police, It's a problem? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Cartes d'identité :: Validées-
Sauter vers: