Partagez|

Roxane ~ La Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane Kraft
MessageSujet: Roxane ~ La Lorelei Jeu 10 Avr 2014 - 23:16

Roxane Kraft

Papiers, s'il vous plait !
    NOM : Kraft
    PRÉNOM : Roxane
    DATE DE NAISSANCE : 15 janvier 1984 (30 ans)
    NATIONALITÉ : Franco-allemande
    STATUT : Célibataire
    MÉTIER : Concessionnaire
    VOITURE : BMW série 5 GT (officielle) et BMW série 6 coupé (pour les courses)
    QUARTIER : Sud
    GROUPE : Driver
    SOUS-GROUPE : Aucun

Son caractère
Définir le caractère de quelqu’un est toujours un exercice compliqué. On a peur de lui trouver trop de défauts ou trop de qualités. A fortiori définir le nôtre est encore plus risqué.

Je pourrais vous que je suis d’un naturel plutôt calme, presque impassible et que ma patience n’a qu’une limite très éloignée. Que ma capacité à rester stoïque m’a déjà fait passer pour une femme insensible aux malheurs des autres. Ou encore que je suis une femme tenace et persévérante qui ne laisse jamais rien tomber et qui de ce fait parviens toujours à ses fins.

Je pourrais aussi vous dire que ma méfiance envers les gens est inhérente au fait que je sois « une fille de l’Est » comme le dit si bien la chanson. Mais que, parallèlement bien que difficile à obtenir, mon amitié est une chose acquise irrémédiablement.  

Je pourrais vous dire tous ça, comme je pourrais vous dire que même si je suis toujours extrêmement polie, les seules personnes que je respecte sont celles que j'aime et celles qui sont plus forte que moi. Ou que, quoi qu'il advienne je ne serais jamais, jamais une balance.

Je pourrais vous le dire, mais certains penseraient sans doute que j'essaye de bien me faire voir.

Son physique
Se décrire physiquement est nettement plus simple. Il suffit de se mettre devant un miroir et de dire ce que l'on voit, sans porter de jugement de valeur. Mais cela n'a aucun intérêt. Ce qui en a c'est justement de savoir comment les autres nous trouve.

Personnellement je sais que je n'ai pas à me plaindre. Mon corps me permet de porter ce que je veux, d'avoir le style de mon choix. Même s'il est vrai que cela peut poser problème dans les magasins quand tout le rayon nous plait. La seule solution est de ce fixer une limite de prix ou un style définit.

En parlant de style justement, il se trouve que j'en ai plusieurs. Je m'explique.

Quand je suis à la concession, entant que gérante, je porte des tailleurs, pas trop stricte non plus faut pas croire. Mais quand je suis les mains dans le moteur de ma voiture alors là c'est : t-shirt déformé et jean pas forcément en meilleur état.

Il y a aussi le style course. Généralement jean slim et top, sexy et pratique. Une femme doit toujours faire bonne figure, surtout dans un monde de mec comme les courses.

Mais mon style le plus recherché c'est quand je sors. Escarpins et robe de soirée ouverte dans le dos laissant apparaître le dragon tatoué dans mon dos.

Le reste du temps je porte toujours un jean et des chaussures plates, au cas où il faudrait fuir bien sûr.

Son histoire
C’est horrible à dire mais toute ma vie peut se résumer en cinq dates. J’ai trente ans et lorsque j’en fais le bilan je me rends compte que je n’ai rien fais, hormis des conneries à répétition. Depuis déjà quelques années j’ai le sentiment d’avoir dépassé le point de non-retour. Plus j’y pense et plus je me dis que la seule issue possible est de me retrouver derrière les barreaux ou à la morgue.

La question que je me pose le plus est de savoir comment la fille d’une avocate française et d’un militaire allemand a pu se retrouver à devoir fuir l’Europe pour échapper à la police. Je sais que les voitures et la vitesse m’ont toujours attiré mais jamais je n’aurais pensé en vivre un jour et encore moins de cette manière.

Mon enfance fut des plus heureuses. Loin de manquer d'argent nous vivions dans un quartier "classe" de Strasbourg. Mon père, officier dans l'armée allemande avait un bon salaire, tout comme ma mère qui était une avocate de plutôt bonne réputation dans la région. Mes parents venant tous deux de familles aisées nous avions pas aucun problème d'argent et mon frère et moi avons été scolarisés dans des établissements privés et ce dés la maternelle. Un grand avenir nous était promis à tous les deux car quoi que nous décidions de faire nous savions que nos parents nous payerait les meilleurs écoles dans le domaine.

Pour ma part depuis toute petite j'ai toujours su que je voulais travailler dans le commerce. Avoir ma propre entreprise, peu importe le domaine. Ce fut donc dans cette optique que je pris la décision de tout faire pour entrer à HEC. Tout semblait aller pour le mieux et rien ne laisser présager le tournant que ma vie allait prendre.    

Pourtant le soir du 17 mai 2000, alors que je n’avais que 16 ans, mon frère m’entraîna avec lui pour voir un rodéo urbain dans les rues de Strasbourg. Il était une sorte de modèle pour moi alors quand je l’ai vu s’installer derrière son volant ce fut comme une révélation, un déclic. Durant le reste de l’année je le harcelais tous les jours pour qu’il m’apprenne ce qu’il savait. Il ne céda qu’au mois de novembre et me mit au volant de sa BMW M3 de 1990. C’était celle dans laquelle il avait le moins investit et la seule qu'il était "prêt à perdre" selon ses dires. La condition à tout ça était que je ne devais pas demander à participer à une course avant d'avoir mon permis.  

Durant donc deux années il m’apprit toutes les bases du pilotage à grande vitesse. On passé nombre de nos nuits à l’Anneau du Rhin, un circuit pas très loin de chez nous, et je crois bien que c’était uniquement dans ces moments-là que j’étais vraiment heureuse. Cette BMW fut véritablement ma première voiture et elle se trouve aujourd'hui encore dans un garage à Berlin. En parallèle je faisais ma conduite accompagnée avec mes parents. Ils étaient d'ailleurs très étonnés que je roule si bien. Après un entrainement dingue et un permis en poche vient enfin le soir de ma première course qui fut évidement perdu par mes soins. J’étais déjà une excellente pilote mais je ne parvenais pas à anticiper les actes de mes concurrents. J’étais douée, mais pas assez. Mais alors que je pensé avoir humilié mon frère devant tout le monde, son "boss" vint me voir à la fin de la course. Il décida de me prendre sous son aile. D'après lui si je suivais bien les traces de mon frère je pourrais lui rapportais pas mal de fric. J'étais une sorte d'investissement sur le long terme. Durant les trois mois qui suivirent je ne prenais le volant que sur le circuit contre mon frère et son équipe. Ils m'entraînèrent jusqu'à que je devienne presque meilleure qu'eux.
Ma première course, avec une voiture parfaitement réglée eut lieu le 19 août 2002. Mon frère avait été arrêté la veille et il fallait quelqu’un pour le remplacer. Ce fut ma première victoire, la première d’une longue série.

Revers de la médaille mes parents comprirent vite que je suivais le même chemin que mon frère et m’envoyèrent à Berlin pour faire des études de commerce. Il ne se rendait pas encore compte qu’une fois qu’on a goûté aux courses de rue, rien ne peut plus nous empêcher dit retourner. La prison me menaçait, comme une épée de Damoclès, alors tant bien que mal j’eu mon diplôme. A la fin de ma licence, en 2005, je pris un emploi dans une concession BMW de la capitale allemande. Un an plus tard mon frère sorti de prison et vint me rejoindre à Berlin. J’avais déjà repris les courses depuis quelques temps et ce fut moi qui l’intégrai aux "barbecues" allemands.

On mena la belle vie lui et moi, jusqu’au 3 décembre 2008. C’était lors d’une course, mon frère perdit le contrôle de sa voiture et partit dans le décor. A cause de cet accident il passera le reste de sa vie dans un fauteuil, mais pourtant cela ne me découragea pas, au contraire. Je devins encore meilleur, plus rien ne compter, rien hormis la victoire, comme si lorsque je passer la ligne d’arriver en tête c’était mon frère qui gagnait. Cela dura pendant environ deux ans. Et ce fut durant cette période que j’obtins mon surnom. La Lorelei. Ceux qui me connaissaient disaient que j'étais comme la sirène de la légende, aussi belle que dangereuse. Je commençais à avoir une bonne réputation et j'avais les privilèges qui allaient avec. Parallèlement je pus racheter la concession où je travaillée depuis des années lors d'un appel d'offre. J'avais dès lors accès aux voitures que je voulais et je pouvais profitais du garage comme bon me semblait. C'était vraiment la belle vie, mais comme toute bonne chose, cela ne dura pas aussi longtemps que je l'aurais souhaité.

Le matin du 13 avril 2011, à six heures du matin les flics débarquèrent à mon appartement. Si je ne mettais pas réveillée un peu avant ils m’auraient eu mais par chance ma nuit avait été courte. Ce fut néanmoins de justesse que je parvins à leur échapper.
Laissant tous derrière moi je retournais à Strasbourg. Mes parents ne savaient rien de mes activités et m’accueillirent avec joie dans la maison de mon enfance. Mais bien vite je compris que les craintes de mon père étaient fondées, tout comme mon frère je n'étais pas capable d'apprendre de mes erreurs. Je le savais parfaitement mais quand j'étais derrière mon volant j'étais vraiment moi.
Mon ancienne équipe accepta de me reprendre et durant les deux années qui suivirent on s'éclata. Le plus souvent possible, sur l'autoroute comme sur les routes de campagne.

Mais la nuit du 16 juillet 2013 ce fut la course de trop. Les flics nous avaient tendu une embuscade. Ils étaient bien préparer et avaient même sorti les Subaru. Une course poursuite eut lieu, comme l’Alsace n’en avait pas vu depuis un bon paquet d'année. On parvint tout de même à les distancer et à se planquer. J'étais en panique totale et je ne savais pas vers qui me tourner. J'ai donc appelé la seule personne qui me comprendrait, mon frère. Il me conseilla de me rendre à Paris et de quitter la France le plus vite possible. Trois jours plus tard je débarquais donc à San Diego. Sans rien de plus que les vêtements que j'avais sur le dos. Un ami que mon frère avait connu à la Fac m'aida dans mes premiers mois de vie ici. Il me mit en contact avec des Drivers du coin et me trouva un local pour ouvrir une concession BMW. Aujourd'hui je m'en sors pas trop mal et passe le plus clair de mon temps à piloter ou régler ma voiture. La concession étant gérée au quotidien par l'ami de mon frère. Je ne me prends pas vraiment la tête mais je commence ressentir le besoin de fonder une famille. Peut-être que mon âme sœur est là, ici à San Diego ?

Autre chose ?
Ce ne fut pas vraiment par choix que je vins à San Diego. La seule solution qui me restait, si je ne voulais pas risquer de finir en prison, était de suivre les conseils de mon frère et de monter dans le premier avion qui quitterait Paris.

Cela fait quelque mois maintenant que je suis là et je dois dire qu'au final, je ne regrette rien. Cette ville a le don de vous charmez. Ma concession commence à marcher, bien que cela fut un peu compliqué au début. Il en va de même pour les courses. L'ami de mon frère m'a permis d'entrer dans le monde des courses de rues mais pas à me faire un nom. Je dois bien avouer que cela me fait bizarre de recommencer en bas de l'échelle, mais ça me pousse à me dépasser et me permet de retrouver les sensations que j'avais il y a quelques années.
La seule chose qui me manque, est sans aucun doute les contacts avec mon frère, nos parents ayant couper les ponts avec nous depuis son accident. Les uniques informations que nous avons l'un de l'autre sont celles que notre ami commun peut nous fournir. Reprendre contact avec mon aîné serait trop risqué et je le sais très bien. Mais il y a des jours où c'est extrêmement dur de tenir le coup.

Le mot de la fin
    PSEUDO :Laure
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? c'est mon DC
    CODE RÈGLEMENT :
    STATUT DU PERSONNAGE: Pv, Scenarii ou inventé
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :Toujours aussi magnifique
    AUTRE COMMENTAIRE ?
    Pas encore mais je trouverais bien

Dernière édition par Roxane Kraft le Lun 14 Avr 2014 - 20:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Ven 11 Avr 2014 - 7:15

Re-bienvenue officiellement ^^

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Sakura Richards
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Ven 11 Avr 2014 - 10:46

Re bienvenue alors !

Très bon choix de vava !

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Ven 11 Avr 2014 - 20:58

Meghan Ory  :*93*: :*102*: :*32*: 

Bienvenue parmi nous !
Roxane Kraft
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Ven 11 Avr 2014 - 23:00

Merci merci.

Antony : C'est moi ou tu valides mon choix d'avatar Razz

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Dim 13 Avr 2014 - 11:49

Je te dispense du code règlement, fais-moi savoir quand tu es ok Wink

... :

Roxane Kraft
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Dim 13 Avr 2014 - 12:23

Ok merci beaucoup (c'est un joli cadeau pour mon anniv' que tu me fais là ^^)

J'espère pouvoir finir d'ici se soir

Invité
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Dim 13 Avr 2014 - 13:07

Si je valide? Le mot est trop faible  :*93*: 
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Dim 13 Avr 2014 - 15:13

Ah tu m'en vois ravi ! Very Happy Bon anniversaire Miss ! Wink

... :

Roxane Kraft
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Dim 13 Avr 2014 - 23:37

Normalement c'est bon.

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Dim 13 Avr 2014 - 23:40

OK Miss je te regarde ça demain. Merci !

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Lun 14 Avr 2014 - 18:51

Ça y est j'ai enfin pu lire ta fiche Very Happy J'aime beaucoup ton personnage, à la fois têtue et indomptable.

Cependant ...

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validée, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :
- La Lorelei, j'aimerais un peu plus de détails concernant son enfance, le milieu social dans lequel elle vit parce que pour en arriver à devenir concessionnaire et racheter l'affaire de son premier patron faut de la thune ^^
- Si elle garde toujours des contacts avec son frère ou si elle a été contrainte de couper les ponts pour éviter qu'on remonte jusqu'à elle à son arrivée à San Diego, ce genre de choses.

Merci de me prévenir quand tu as fini.

Sinon, en dehors de ça, c'est tout ok pour moi ! Wink

... :

Roxane Kraft
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Lun 14 Avr 2014 - 20:27

Voilà j'ai rajouté les infos. Pour le milieu social dans le début de l'histoire et pour les contacts avec le frère à la fin du "autre chose".

En espérant que cela convienne ^^

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Lun 14 Avr 2014 - 21:26

C'est tout bon pour moi, merci d'avoir ajouté ces petits détails Wink

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧

Félicitations, tu es validée !

N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp ! Et également profiter de la chatbox !

Le staff se tient à ta disposition pour toute question ou problème.

Amuse-toi bien parmi nous !!!  

La procédure tu la connais, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu avec ce nouveau perso ! Very Happy

... :

Micky Meyers
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei Mer 7 Mai 2014 - 19:59

Re bienvenue du coup ^^

C'est jollie Roxane, j'aime bien Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roxane ~ La Lorelei