Partagez|

Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Micky Meyers
MessageSujet: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 5:37

Micky Meyers

Papiers, s'il vous plait !
    NOM : Meyers
    PRÉNOM : Mike
    DATE DE NAISSANCE : 28 Mai 84
    NATIONALITÉ : Américaine
    STATUT : Célibataire
    MÉTIER : Nettoyeur, pour l'essentiel
    VOITURE : Mercedes-Benz AMG, Land Rover LRX-concept
    QUARTIER : Centre
    GROUPE : Mafia Russe
    SOUS-GROUPE : aucun

Son caractère
Micky parle très peu de lui. Il préfère (déformation professionnelle ?) s'intéresser aux autres.
Déjà, il me faut dire qu'il est très délicat de décrire son caractère, quand on sait que Micky est capable de façonner une personnalité complète, juste pour jouer le rôle d'un autre une seule journée. Tantôt distant et mystérieux, tantôt excentrique et rieur, riche ou indigent, fier et sûr de lui, ou au contraire timide et pudique, passionné d'étoiles comme il pourrait l'être de chevaux... même son orientation sexuelle est changeante. Micky est tout et rien à la fois. Tout dépend de ce qu'il doit faire, qui il doit approcher.
Cela dit, si l'on doit parler de lui, vraiment de lui, on pourrait sans se tromper affirmer que, sans être particulièrement cultivé ni plus perspicace qu'un autre, Micky est assez intelligent mais surtout réfléchi. Il garde son sang-froid en toute circonstance, même les plus oppressantes. D'un calme olympien, toujours très posé, jamais il ne s'emporte. Toutefois, il reste un homme, soumis à des pulsions de colère. Un homme (qui plus est ancien militaire comme lui) qui ne s'énerve pas, c'est soit qu'il est mort, soit qu'il a des méthodes plus... sauvages, pour se débarrasser de sa colère. Pardon ? Ce que je veux dire par "sauvages" ? Disons... que les deux sens auxquels le mot se prête sont exacts.
Micky est également très loyal, prudent, méfiant, et surtout prévoyant à l'excès. Paranoïaque ? S'il est sous pression, oui, sans hésiter.
Cette loyauté est son code d'honneur. Rien ni personne ne lui fera trahir sa Cause. C'est la sienne, il l'a décidé ainsi, il La protègera quitte à mourir pour Elle. En revanche s'il est trahi... aucun remords, aucune nostalgie, aucun sentiment. Il aura très certainement une cible dans le dos, mais pas le comportement du gibier. Froid et méthodique, quiconque rentre dans la catégorie ennemi est assuré d'avoir un compte à rebours plutôt court au-dessus de la tête.
Maintenant, cette apparente surface rugueuse cache quelques blessures secrètes - des faiblesses si vous préférez. Evidemment, il n'est pas homme à se livrer facilement, ni à s'étendre en discussions platoniques. Néanmoins, il est tout à fait possible de briser la glace du vrai Micky, ce qui est par ailleurs signe qu'il tient beaucoup à vous. Et s'il ne vous dit pas pourquoi, c'est probablement autant pour vous protéger vous, que lui-même.
De plus, il est étonnement loquace. Avec un tel portrait on s'attendrait à ce qu'il soit muet comme une tombe et aussi aimable que ma belle-mère -elle est abjecte. Mais non. Alors certes, c'est très souvent calculé, dans le but de nouer des contacts avec une personne dont il compte bien obtenir quelque chose. Mais, s'il est pris dans une discussion, il ne s'esquivera pas, et pourrait se montrer de bonne compagnie, y allant même de sa petite vanne à l'occasion. Attention quand même, personne très peu empathique, son humour est souvent noir et cinglant, de sorte qu'il peut blesser sans s'en rendre compte, et ne pas savoir comment réagir face à cela.
Et il goûte très peu l'humour gras.
En-dehors de cela, il a une façon de s'exprimer elle aussi très calme, très douce. Il apaise et donne un sentiment de protection, de confiance. Ca l'aide beaucoup dans ses relations.
Autre chose encore, il goûte un certain confort. Issu d'un milieu social modeste, il n'a ni particulièrement manqué de quoi que ce soit matériellement indispensable, sans avoir été gâté. Au jour d'aujourd'hui, et compte tenu des milieux qu'il a pu observer, il sait que le confort est un luxe que tout le monde ne peut pas s'octroyer avec aisance. Lui le peut. Alors il le fait.
Que pourrais-je ajouter sur Micky Meyers ? Son apparence peut-être ? [...]
H. G. Livstein

Spoiler:

Son physique
Pourquoi me demandez-vous à quoi je ressemble ? Je suis là, en face de vous, avec tous mes papiers pour revenir de Tijuana. Vous voyez bien à quoi je ressemble, non ?
Ahh, j'ai compris... vous voulez que je le dise ? Alors d'accord, je le dis: j'ai une gueule d'ange. Brun, cheveux courts et coiffure soignée, une barbe légère et des iris noisettes. Ouaip, j'ai une tête de gentil garçon tout à fait fréquentable. Un miracle que je l'ai gardée d'ailleurs. Hin ? Ben j'ai servi pour l'armée alors forcément j'ai traîné dans des zones où il fait ni très bon vivre ni très bon climat pour le soin de la peau, c'est pour ça qu'elle est un peu rêche par endroit. A force de bouffer du sable... je suis presque plus doux avec la barbe que sans!
Tenez, regardez, j'ai quelques vestiges de mes années de service. Vous aimez les tatouages ? J'en ai 4. Regardez, là, sur le bras droit: de l'épaule jusqu'au coude environ, ça représente une sorte de totem, mais je préfère celui sur l'avant-bras gauche, CARPE DIEM, et le crucifix, pas mal hin ? Et là sur le poignet un peu plus bas, une petite signature, mais j'peux pas vous dire tout ce qu'elle cache héhé. Et le petit dernier, sur le doigt là, il fait le tour.
Ah oui j'ai aussi les oreilles percées, vous avez le sens de l'observation! Disons que selon que suivant comment je décide de m'habiller, parfois un anneau ou un autre truc discret s'agrémente bien avec.
Ah la tenue, toujours soignée oui. C'est pas parce que je vais à Tijuana que je dois porter des haillons! Alors jean, maillot de corps et veste, simple, sobre, plaisant. A l'occasion je sors le costume 3 pièces avec les chaussures qui vont bien voyez, mais je m'sens pas très à l'aise là-dedans. Ca fait un peu pingouin-politique. Je me sens plus moi-même dans des habits simples. Avec quelques accessoires à la mode, comme une chaîne, un anneau, des bracelets... Chaque jour est un nouveau jour comme on dit!
Taille ? 1 mètre 83, pour 85 kg, ça va je suis bien nourri. C'est grâce aux petits plats de ma mère à Tijuana. Chic femme ma mère, vraiment, elle... d'accord d'accord je circule.

Son histoire
17 Janvier 96
Un homme est venu à la maison, avec sa femme. Je crois que c'est un ami, papa ne sort le cognac que pour eux. Il a discuté avec moi. Il était très gentil, je voyais à ses yeux qu'il était bienveillant. Je n'ai pas tout compris ce qu'il a dit: que j'étais un garçon trop "effacé, trop renfermé". Il disait qu'il existe un risque que ce que je "canalise inconsciemment se retourne contre moi". Je ne sais vraiment pas ce que cela veut dire, mais il a dit qu'il me guiderait petit à petit. Que dois-je faire ? A part écrire dans ce cahier qu'il m'a donné comme il m'a demandé.

21 Février 96
Le monsieur est revenu. Mr Liv... Livy... je ne sais plus, je n'ai entendu son nom qu'une fois. Il m'a demandé comment j'allais, si je me sentais bien, si tout allait bien à l'école et avec mes petits camarades et mes maîtres. Je lui ai répondu que oui. Il avait l'air d'insister, comme si je lui mentais... les adultes sont vraiment bizarres parfois.

19 Mars 96
Mr Livstein! Cette fois j'en suis certain. Il est revenu aujourd'hui et m'a posé les mêmes questions que le mois dernier, ou presque. Je ne sais pas trop ce qu'il cherche, c'est tout de même étrange qu'il me questionne comme cela. Et mes parents aussi, je les sens plus inquiets. Du coup ça m'inquiète moi-même.
Il m'a dit d'écrire tous les jours dans le cahier, de laisser aller ma main écrire, sans chercher ni à l'arrêter ni à la forcer.

[...]

04 Juin 96
Je pensais que l'ami de papa serait revenu avant. Il est passé seulement avant-hier soir. Il a peine dit quelques mots et n'est resté que quelques minutes, juste le temps que je lui amène mon cahier, qu'il m'a rendu aujourd'hui. Je ne voulais pas trop lui donner, c'était le mien, mais puisqu'il me l'avait donné...
Il a dit que je ne devais surtout pas le perdre, et continuer d'écrire dedans tous les jours, comme je l'avais fais jusque là. Pourquoi ? Je ne sais toujours pas. Mais je vais l'écouter, mes parents ont l'air de le vouloir aussi. En tout cas, il avait un ton qui disait que je n'allais pas le revoir de sitôt.

[...]

13 Octobre 98
Cela faisait très longtemps que je n'avais vu Mr Livstein. Pourtant c'est déjà mon troisième cahier. Je lui demandais s'il voulait les lire comme la dernière fois mais il a dit que ce n'était pas nécessaire.
Il m'a trouvé changé. Il avait le sourire et parlait beaucoup, notamment de sa nouvelle maison quelque part dans le sud de la Californie. En revanche, sa femme n'était pas venue. D'habitude elle l'accompagnait toujours. Il a un peu tiqué quand je lui ai demandé pourquoi, peut-être qu'elle est gravement malade ? J'ai préféré ne pas insister.
Peu après, mes parents sont entrés dans ma chambre. Ils m'ont expliqué que si leur ami tenait à ce que j'écrive chaque jour un peu dans un cahier, c'était pour extérioriser plus facilement mes émotions, et notamment mon mal-être et ma colère si j'en avais. Comme une thérapie. Ils m'ont dit également que d'après leur ami, cela avait été bénéfique pour moi, il l'avait constaté. Dois-je cesser d'écrire maintenant ?

21 Octobre 98
Je t'avais écarté de mon bureau, mais depuis quelques années maintenant que je griffonnais chaque jour quelque chose sur tes pages, ça me procurait un sentiment étrange de te laisser de côté. J'ai donc décidé de continuer à te raconter brièvement mes journées.

[...]

12 Novembre 99
Mon cher petit journal... je crois qu'il est temps pour nous de se séparer...
Je ne suis plus un gamin. J'ai grandi, je suis à la grande école maintenant. Je pense que je n'ai plus besoin de toi pour ne pas être en colère. Je sais me contrôler.
Et puis, j'avais vraiment la honte quand Tommy a lu ce que j'écrivais hier... Même Emily me fait un peu la gueule. Je n'aurai pas dû écrire les détails de ma relation avec elle. D'ailleurs, je ne vais plus rien écrire du tout.

03 Mars 2000
Je ne sais même pas pourquoi j'ai pris ce crayon... Ma conscience m'y oblige peut-être ? Je sais bien que j'ai vraiment dépassé les bornes en lui écrasant cette table sur la tête, mais il m'avait cherché. Si pour éviter d'être en colère je dois me laisser faire, je ne crois pas que ça puisse durer éternellement. Au moins, en voilà un qui ne m'emmerdera plus.

18 Mars 2000
Après l'incident que je t'ai relaté sans même penser à ce que je faisais, mes parents ont discuté avec le Proviseur. Selon lui, j'aurai quelques troubles et des difficultés à garder mon calme. Ils m'ont obligé à voir un psy hier, le genre de type que j'aime pas du tout. Dans la foulée, mes parents m'ont annoncé que pour qu'il n'y ait plus d'incidents de ce genre, je devais penser à choisir une voie qui me permettrait de me "défouler". Je sais pas trop ce à quoi ils pensent, mais à la base j'étais parti pour être biologiste...

30 Mars 2000
Cette fois, c'est un rayon complet de bibliothèque que je lui ai poussé sur le coin de la gueule. Ce mec me fait carrément chier. J'comprends pas pourquoi tout le monde s’apitoie sur son sort, ce mec est une tâche, c'est tout ce qu'il mérite.

02 Avril 2000
Ca se gate. Mes parents disent qu'ils ne me reconnaissent plus... Pourquoi est-ce que eux aussi sont contre moi ? A croire que tout le monde se ligue pour m'énerver.
En plus, ils ont dit que si je continuais comme ça, c'est l'armée qui m'attendrait en guise de boulot. Franchement pas envie...

18 Avril 2000
Qu'est-ce qu'ils croient ? Que je ne vois pas leur petit manège ? Comme par hasard le nombre de militaires que je côtoie en ce moment augmente sensiblement, et la sortie scolaire de la semaine était la base Navale des quartiers Nord de San Diego. 4h de route en car rien que pour ça. Rien que pour MOI.
Je vais fuguer. Emily, mon ex.. Elle me cachera. Je crois qu'elle est toujours amoureuse de moi. Au moins un peu... j'espère. Je vais tenter, je verrai bien.

13 Mai 2000
Je te hais. Saloperie de cahier... tu m'as trahis. C'est parce que je t'ai dis ce que je comptais faire que mes parents m'ont retrouvé... J'étais bien là-bas. En plus je m'étais rabiboché avec elle... Maintenant avec toute la pression qu'on lui a mis, elle ne veut même plus me revoir...
Tu sais, j'ai bien failli te foutre au feu... A la place je suis allé dehors. Je ne sais pas pourquoi le sort s'acharne sur moi comme ça...
Mais il a fallu que ça arrive... je ne le voulais pas. J'ai essayé de passer mon chemin, mais il a insisté. Tout s'est passé si vite. Je ne saurai même pas dire ce que j'ai fais exactement pour le tuer. Mais je l'ai fais... j'ai du sang sur les mains. Je me suis vraiment emporté.
Mon père a contacté un ami, avocat. Il a dit que comme le type était un camé et délinquant notoire, j'aurai une chance d'être jugé en tant que mineur et n'avoir qu'une peine de travaux d'intérêt général et un suivi psychologique.

28 Juin 2000
Le procès a eu lieu. Ca c'est passé comme l'avocat l'a dit. Je te fais donc mes adieux pour 6 mois. Je ne sais pas exactement ce que je vais faire, mais ce sera toujours mieux que la prison.

24 Décembre 2000
J'ai eu de la chance. Comme je me suis bien comporté, la juge a décidé d'accéder à la requête de ma famille et de me permettre de rentrer chez moi pour Thanksgiving.
Le psychologue que j'ai vu était beaucoup plus sympa que celui que j'ai eu une fois. Lui aussi m'a dit que j'avais besoin d'extérioriser. Mais il m'a assuré qu'à ce stade, un cahier ne m'était plus très utile, que j'avais besoin d'action. L'idée ne m'enchantait pas vraiment, mais je songe de plus en plus à entrer dans l'armée... Si c'est le seul moyen pour que je ne cause plus de mal autour de moi...

12 Mars 2012
J'ai bien changé. Beaucoup changé. Il y a fort à parier que si je relisais ce que j'ai écris dans le passé, je ne me reconnaîtrais pas.
Nous allons nous quitter cher cahier. Je m'apprête à entrer dans une organisation qui exige des sacrifices. Ma loyauté a changé de camp. Je sers la main qui me nourris, je ne crois pas que ce soit si immoral.
Ne t'en fais pas, je ne te laisserai pas dans un carton à prendre la poussière. Simplement, je ne te raconterai plus le présent. Je ne peux pas me le permettre. Je vais te raconter le passé plutôt. Ce que j'ai vécu ces 12 dernières années: mon enrôlement, mon affectation, mon patriotisme, mes camarades... puis les missions, l'épuisement, ma ré-affectation aux Rangers, l'entraînement, les nouvelles missions, les guerres, leurs horreurs et leurs petits moments de joie, de nouveau l'épuisement, les peines, les cadavres le sang et ma colère.
Tu seras sans doute heureux (si tu le pouvais) d'apprendre à ce propos que je suis à présent toujours très calme. Si ce camé revenait vers moi, je le tuerai aussi. Mais avec beaucoup plus de professionnalisme et pas le moindre excès de colère.
Je te l'ai dis, je ne suis plus du tout le même.

[...]

Autre chose ?
Erwan...
Tu m'en collerais une si tu m'entendais dire que, de nous deux, c'était toi la chochotte, et que c'est normal que tu sois le premier à être froid comme le carrelage de mes WC...
Mais tu peux pas.
Et je vais te dire franchement, ça me fait chier... Je donnerai tout ce que j'ai pour te voir sortir de ta maison en 4 planches pour me dérouiller comme au bon vieux temps...
Mais tu peux pas.
*Silence*
Tu sais, au début, je te trouvais vraiment très con. J'pensais pas que je pourrai m'entendre si bien avec toi. Et finalement... on est devenu inséparables, hin vieille branche ? Sauf que voilà... depuis 10 jours maintenant, je suis tout seul. Tu m'as abandonné vieux frère. Mais je t'en veux pas. C'est pas ta faute. On s'est fait avoir. Patriotisme... Mon cul oui. On n'était que des pions mon vieux, comme tant d'autres. "Tous remplaçables, on n'est que des putain de clous sur lesquels on tape en espérant que le trou qu'on fera dans la cervelle des pauvres types qu'on descend fera assez d'effet pour qu'on dise qu'on est les gagnants", tu te souviens ? C'est toi qui m'a sorti ça un jour, et je réalise seulement maintenant à quel point tu avais raison.
*Silence*
Je repense beaucoup à cette mission... tu sais, cette dernière mission. Je repense à ce qu'il se serait passé si on était venu nous récupérer au point de rendez-vous. J'imagine qu'on serait rentré, on aurait fêté notre victoire, une bière à la main, une clope dans l'autre, les autres heureux et nous dépités d'avoir perdu Meg, Johnny, Perez, Vince et Cress. J'aurais même pas eu le cœur de te taquiner en te disant que cette fois encore j'étais devant au kill count... On se serait soûlé pour oublier, demandé une permission de rentrer au pays le temps de se lever deux trois petites, et on aurait rempilé... On serait resté des patriotes, portant fièrement les étoiles ailleurs que sur notre territoire. Mais la nation nous a lâché...
D'ailleurs, j'ai aussi pensé à ce qu'il se serait passé si tu n'avais pas compris...
"Mission reclassifiée"... T'as tout de suite tilté que c'était pas pareil que "mission avortée". Maintenant que t'es mort, je peux bien le dire: t'as toujours été plus futé que moi. Qu'est-ce qu'on serait devenu si tu l'avais pas été ?
Tu m'as dis pour me réconforter que Ryan se ferait sans doute scalper et broyer les valseuses au batteur à œufs pour nous avoir fait passer le message. J'avais un bout de métal dans le bide à ce moment là, trou d'cul, j'ai craché mes tripes quand tu m'as sorti ça. Tu m'aurais évité cette souffrance si tu avais su: ils l'ont chargé à bloc les enfoirés, traîné dans la boue, comme un déchet. Tu te rends compte ? Ryan ?! J'étais dégoûté quand j'ai appris ça... Alors je m'interroge. Je me dis que si je n'ai plus aucun avenir sous la bannière étoilée, j'en ai peut-être ici, en Russie. C'est vraiment le bol que t'ai gardé contact avec ton cousin Stan. Il nous a tiré d'un sacré pétrin. Moi je ne sais même pas ce que sont devenus mes parents... Enfin, peu importe. Il avait l'air de dire qu'il était prêt à nous incorporer dans leur rang. A moi il m'a même dit que si je voulais reprendre ma vie en main, y'avait du boulot pour moi à San Diego. Je sais pas trop, c'est une autre morale, un autre genre...
Je me demande bien ce que tu ferais si j'étais à ta place, et toi à la mienne...
Allez, salut l'ami, je repasse te déposer une fleur l'année prochaine.

Salut mon pote. Ca fait un an, jour pour jour. Je t'ai pas ramené la même fleur, parait qu'elle a pas supporté le climat la dernière fois.
Je sais pas trop comment tu te portes, ni même où t'es ni ce que tu fais. Tu me parlais souvent de réincarnation... J'ai jamais osé te le dire, mais tu as fini par me convaincre. Parfois, le désir d'avoir la confirmation est vraiment très grand. Je sais pas trop ce qui m'en empêche... P't bien que ça va me prendre un jour, comme ça. Mais c'est pas encore arrivé.
Pour le moment je suis installé à San Diego. Je bosse pour les Russes. Ton cousin Stan a parlé pour moi, et j'ai été formé. Quand tu me disais qu'en Russie donner la mort est un art, j'étais loin de penser à ça. Si j'avais pas vu autant de saloperies j'aurai vomi plus d'une fois.
Je sais pas trop ce que tu penserais de moi aujourd'hui. De part ma loyauté, ma morale est devenue très flexible. Je ne suis pas sûr que tu approuverais tout ce que je fais.
Je suis nettoyeur, essentiellement.
A San Diag, les Russes et l'Italienne se bouffent le nez... sauf que chez nous, on considère avant tout la cible, et après seulement les conditions. Alors quand l'agent ne peut pas réunir les deux, c'est un type comme moi qui maquille. Je suis plutôt doué pour ça. Et comme les Russes ont beaucoup moins de scrupules, je tourne à 3-4 demandes par semaine. Parfois c'est vraiment quelque chose, à se demander si leur tueur n'a pas pété un plomb. Mais bon... les russes paient bien. Et surtout, j'ai pas le sentiment d'être à tout moment remplaçable. Soit je me trompe complètement, soit la mentalité de la mafia russe est totalement à part, mais pour le moment, j'ai pas à me plaindre. J'ai un appart qui paie pas de mine de l'extérieur mais si t'étais dedans... tu squatterais tout le temps, je te connais.
J'ai 2 bagnoles aussi. Le genre qui t'exciterait un max. 'fin. Y'a un Land dans les 2, celui là c'est plus pour le matos et le maquillage comme je te disais. Mais l'autre, c'est clairement pour en jeter. Histoire de me couvrir et de glaner des infos, je fais ami-ami avec des flics, des putes et des dealers. Et je sors toute les semaines quelque part avec le mec de la morgue. Les Russes aiment bien mes méthodes. Les déguisements, le changement de personnalité, tout ça. Etre un caméléon leur va si bien que de temps à autre je sers à préparer le parachutage. Tu sais le petit Ryan ? La première fois qu'on l'a rencontré, c'était notre débriefeur pour qu'il nous infiltre dans la marina. Je fais à peu près pareil, quand on me le demande. C'est assez rare. Les Russes ont déjà un réseau bien étendu à ce qu'il parait. Mais les Italiens aussi alors au final... ça s'arrêtera probablement jamais.
Si t'étais encore là, on ferait probablement la même chose. J'imagine que toi aussi tu devais en avoir assez d'avoir à faire le choix de presser la détente ou non, et encore plus marre de le faire quand tu ne voulais pas.
Mais je suis pas sûr que tu aurais accepté les interrogatoires.
Ca n'arrive que pour les types vraiment importants. Il faut tout leur faire cracher, absolument tout. Alors on m'appelle. Nom de code " Balalaïka". Une adresse codée, je prends la mallette rouge planquée dans mon débarras, les transports en commun, et j'arrive en trottinette pliable dans une zone déserte. Et quelque part à l'abri des regards, une bâche, une table avec des questions nécessitant des réponses. Et celle qui doit les donner, c'est la personne attachée à une chaise vissée au sol. Le sac mortuaire est dans ma valise, pour pas effrayer.
J'ai demandé pourquoi moi. C'est la première fois que je pose une question. Ils ont dit que c'était parce que j'avais supporté plus que de raison lors de la démonstration, quand ils me formaient. Parce que j'étais atrocement calme, et que quelqu'un d'aussi impassible lorsqu'il se livre à des sévices comme ceux-là n'en n'effraie que davantage sa victime, laquelle se met à table plus vite. Mais je ne pensais pas que j'aurais un jour à reproduire.
Si tu avais été là, tu m'aurais sûrement dit de refuser. J'ai l'impression d'avoir fais une connerie. D'avoir été trop loin. D'un autre côté, c'est peut-être aussi parce que c'était mon premier contrat de ce genre, et qu'il ne date que de 3 jours. Peut-être que je n'ai pas suffisamment de distance vis à vis de ça. Peut-être que demain je me lèverai et me dirai qu'il valait mieux le torturer proprement que le laisser entre les mains d'un vrai boucher. J'sais pas trop. De toute façon je ne pense que ce sera demain la veille que je devrai renouveler l'expérience.
Sinon... San Diag est sympa. Malgré tous ces petits boulots, j'ai beaucoup de temps libre. C'est une bonne ville pour s'occuper. Toi le fêtard, tu aurais adoré. Peut-être dans ta prochaine vie. Allez, ciao vieux frère. A l'année prochaine, sauf si Dieu le veut pas.

Le mot de la fin
    PSEUDO : En fait je suis curieux de voir quel surnom vous pourriez bien me donner ^^
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? La toile
    CODE RÈGLEMENT :
    Spoiler:

STATUT DU PERSONNAGE: inventé
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Redoutablement efficace dans sa simplicité. Peut-être un peu restrictif, mais une fois dedans avec 4 RPs à sortir, on n'y pense plus trop.
    AUTRE COMMENTAIRE ? Le code de règlement est franchement trop court, c'est enfantin Razz

Dernière édition par Micky Meyers le Mer 12 Fév 2014 - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 7:38

Bienvenue sur ROD.

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il te faut entrer url de l'image dans la ligne : " Lier l'Avatar à partir d'un autre site " de ton profil.

Ensuite pour le code, c'est qu'il a été considéré trop long il fut un temps ^^ et encore tu as réussi à me mettre les mots dans le désordre mais bon c'est pas grave ^^

Et je limite le nombre de bagnoles à deux seulement.

Bon courage pour la fin de ta fiche.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Micky Meyers
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 8:03

Merci ^^  Very Happy 

Code encore plus long, laisse moi deviner... l'intégralité de la prière de F&F ? ^^
En l'état, j'aurais au moins été capable de les mettre dans le bon ordre XD

Pas de soucis pour les bagnoles, j'avais mis 3 en prévision au cas où j'en aurai eu besoin dans mon script mais 2 suffisent, donc je mets la turbo à la casse sans regret  :^^: 

La fiche est finie sinon, bonne lecture Wink

'Vais aller régler ce problème d'avatar  Scared 
Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 8:23

Bienvenue ! (Même si cela fait bizarre de souhaiter la bienvenue à un futur ennemi Razz)

Who am I?
And where are we?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 9:02

Welcooome!!! La mafia russe est en feu dernièrement!! Very Happy
Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 9:13

Et puis Colin Farell quoi :*93*: 

Who am I?
And where are we?

Charlotte Tyler
L'Enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahi.
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 10:40

Mais y'a que des beaux gosses dans la mafia russe ou quoi?! O//O

Bienvenue sur le forum Smile J'espère qu'on pourra avoir un lien <3

Sakura Richards
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 12:02

Bienvenue !!!

Et dire que je regardait S.W.A.T. l'autre soir et que Colin arrive !!

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 15:29

Bienvenue sur le forum! J'ai bien aimé ton histoire^^

La Mafia Russe gagne de la vitesse, c'est pour mieux écraser les Italiens. Ou alors, c'est l'effet JO, aucune idée!
Et oui, il n'y a que des beaux gosses. On fait passer un casting à l'entrée xd
Micky Meyers
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 17:58

Isabella Nicolosi a écrit:
Bienvenue ! (Même si cela fait bizarre de souhaiter la bienvenue à un futur ennemi Razz)

Merci quand même XD

Isabella Nicolosi a écrit:
Et puis Colin Farell quoi  :*93*: 

Je ne connaissais pas Lucy Hale ^^ Connaissais. Avec un avatar aussi séduisant me suis renseigné  Rolling Eyes 

Emma Joanne Talbot a écrit:
Welcooome!!! La mafia russe est en feu dernièrement!!  Very Happy 

Merci ^^
Et wé, on va vous manger  Razz 

Charlotte Tyler a écrit:
Mais y'a que des beaux gosses dans la mafia russe ou quoi?! O//O

Bienvenue sur le forum  Smile  J'espère qu'on pourra avoir un lien <3

Misha a l'air de dire que oui ^^
Merci Smile Et j'essaierai de nous trouver un ti lien dès validation  *48* 

Sakura Richards a écrit:
Bienvenue !!!

Et dire que je regardait S.W.A.T. l'autre soir et que Colin arrive !!

Alors c'est toiii qui m'a envoyé un signe hier soir Very Happy

Misha Invanov a écrit:
Bienvenue sur le forum! J'ai bien aimé ton histoire^^

La Mafia Russe gagne de la vitesse, c'est pour mieux écraser les Italiens. Ou alors, c'est l'effet JO, aucune idée!
Et oui, il n'y a que des beaux gosses. On fait passer un casting à l'entrée xd

Enorme XD
J'aurai dis oui pour l'influence JO si seulement j'avais une télé ^^

Merci pour le compliment, pour tout dire c'est la première fois que je fiche une fiche aussi... exotique dans la présentation. Je suis assez curieux de savoir comment vous l'appréhendez, de l'extérieur, donc merci de cette petite note ^^
Tant qu'on est dans les compliments, je trouve ton avatar super bien fait  :good:

Sinon... gros accueil sur ce forum, c'est top  Very Happy 
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 21:33

Micky Meyers a écrit:
Merci ^^  Very Happy 

Code encore plus long, laisse moi deviner... l'intégralité de la prière de F&F ? ^^
En l'état, j'aurais au moins été capable de les mettre dans le bon ordre XD

Pas de soucis pour les bagnoles, j'avais mis 3 en prévision au cas où j'en aurai eu besoin dans mon script mais 2 suffisent, donc je mets la turbo à la casse sans regret  :^^: 

La fiche est finie sinon, bonne lecture Wink

'Vais aller régler ce problème d'avatar  Scared 

Si avais pensé mais ça faisait vraiment trop long Razz

Ok !

Je m'occupe de ta fiche !

... :

Alicia Cassandra Donovan
Driver Cristal
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 21:37

Bienvenue ^^

Je suis peut être qu'une simple libraire.
Mais, j'ai aussi un secret bien garder au fond de moi
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Mer 12 Fév 2014 - 22:28

Bon mon cher, rien à redire sur ta fiche très bien écrite, un vrai plaisir à lire ! Bienvenue dans les rangs ^^ Et ok pour la méditation sur Livstein.

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧

Félicitations, tu es validé !

N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp ! Et également profiter de la chatbox !

Le staff se tient à ta disposition pour toute question ou problème.

Amuse-toi bien parmi nous !!!  

... :

Micky Meyers
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis. Jeu 13 Fév 2014 - 0:47

Merci Alicia  :*102*: 

Si bien que ça ? Ca fait plaisir, merci ^^

De toutes les validations que j'ai eu sur les divers forums que j'ai visité, celle-ci est celle qui en jette le plus ^^

A bientôt en RP donc Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis.

Micky Meyers - Je suis un autre, donc je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut