Partagez|

Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleonora Nicolosi
avatar
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2013
AGE : 24
MessageSujet: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 12:43


Eleonora Nicolosi




    Papiers, s'il vous plait !
    NOM : Nicolosi
    PRÉNOM : Eleonora
    DATE DE NAISSANCE : 20 mai 1972
    NATIONALITÉ : Américaine
    STATUT : Marié à Tiziano Nicolosi
    MÉTIER : Avocate spécialisé dans le droit des affaires
    VOITURE : Audi A8 Limousine W12 quattro
    QUARTIER : Nord - Carmel Mountain
    GROUPE : Mafia Italienne
    SOUS-GROUPE : Aucun


Son caractère

Je suis une mère, voilà ce qui résumerait bien ma personnalité. Que ce soit avec Isabella ou le reste de notre "famille" je me comporte comme une véritable matriarche. Depuis la naissance de ma fille je sais que mon rôle sur Terre est de veiller sur les miens et nul ne pourrait me détourner de mon devoir.

Il ne faut pas pour autant me prendre pour la gentille maman poule protégeant ses enfants d'un père sévère. Je peux être tout aussi dangereuse que mon époux. Après tout je suis la femme du Parrain et je me dois de me montrer ferme quitte à passer pour cruelle si cela s'avère nécessaire.

Dans notre monde les hommes fiables et compétents se font de plus en plus rare, il y a pourtant une chose que je protégerais même au détriment d'un membre de la "famille", le Clan. Les Nicolosi, ma famille au sens propre. Ma fille, mon mari, ma belle-sœur et mon beau-frère. Ils  sont ce que j'ai de plus cher et je sais que s'ils leur arrivaient malheur je deviendrais folle. Et une folle armée avec toute une mafia sous ses ordres ça peut faire des dégâts, des gros dégâts.




Son physique
Certaines femmes sont complexée par leur corps sans qu'il y est forcément de quoi. Je ne suis pas de genre là. J'ai 41 ans et franchement je me trouve pas trop mal pour mon âge. Je peux encore mettre des robes serrées -de marque cela va de soi- sans avoir honte de mes formes. Alors oui je ne suis pas la plus mince qui soit mais au moins mon mari à quelque chose à tenir.

Bien que les hommes se retournent parfois sur mon passage je ne me trouve pas exceptionnelle. Mon visage est -selon moi- plutôt banal ce qui n'est pas un mal.

Côté vêtement, rien de bien particulier non plus. Je possède quelques robes noires pour les soirées et des tailleurs foncé pour les rares occasions où j'ai besoin de paraître plus sévère. Le reste du temps je porte des robes claires ou des pantalons classiques bien que très féminin.

Je n'oublie pas pour autant mon rôle au sein de la Mafia Italienne et de ce fait je ne porte jamais de vêtement bariolés ou avec des motifs. Les couleurs unis sont les seules fantaisie que je me permet. Il ne faudrait pas que le respect que les gens ont envers moi soi remis en cause par un bout de tissu, cher mais du tissu tout de même.

Question bijoux, en-dehors des soirées mondaines, je ne porte que mon alliance et un bracelet me venant de ma mère.  




Son histoire
Prologue :
La vie normale d’une fille normale

Mon histoire a commencé le 20 mai 1972 dans une famille moyenne de San Diego. Nous ne roulions pas sur l’or et pourtant nous étions riches. Riches de l’amour que nous nous portions les uns aux autres. Riches du bonheur que certaines grosses fortunes nous envient à nous les petites gens. Dès ma naissance mes parents ont mis leurs sous de côté pour me permettre de choisir mon avenir, de faire ce que je veux, d’être indépendante. D’avoir ce que n’avais pu avoir, le choix. Ils n’étaient pas malheureux, ils ne se plaignaient pas mais j’ai très vite compris que ma réussite sociale serait pour eux la plus belle des revanches sur une vie pas toujours facile.

Nous étions tous les trois très proches et cela explique certainement pourquoi j’ai mis autant de sérieux dans mes études. Je ne dis pas que j’étais la petite écolière modèle qui avait toujours d’excellente note. J’ai parfois dû  m’accrocher pour comprendre et pour réussir mais mon travail à finit par payer.  

Au fil des années les choses devinrent un peu plus faciles, très curieuse de nature j’adorais apprendre de nouvelle chose et les amis que je retrouvais à l’école rendaient les cours encore plus facile. Chacun avait une matière de prédilection et aidait les autres. On formait un groupe soudés, autant en cours qu’en-dehors. Lorsque l’un d’entre nous devait faire face à une épreuve nous étions tous avec lui. On pensée que rien ni personne ne pourrait nous séparer et que nous étions éternels. C’était la belle époque, celle juste avant le lycée, juste avant que notre groupe soit séparé. Deux déménagèrent et les autres, bien qu'étant dans le même lycée nous n'étions plus dans la même classe. On se retrouvait à la sortie des cours mais ce n'était plus vraiment comme avant. Quelques mois avant de recevoir nos diplômes nous avions plus aucun contact. Une page de ma vie se ferma non sans quelques pleurs mais j'étais bien loin de me douter de ce que mon destin me réservait...

Chapitre premier :
Rencontre avec ma vie

Ce fut sans vraiment réfléchir que je pris le chemin de l'université. Depuis mon premier jour d'école les choses étaient claires, je ferais des études. Le choix de la discipline, le droit, me semblais tellement naturel que si j'apprenais que quelque chose l'avait fait pour moi je ne serais même pas surprise. Car quand je repense je comprend bien que sans ce choix ne n'en saurait pas là aujourd'hui.

J'avais l'impression de ne pas avoir choisi moi-même ma voie mais ce fut rapidement comme une évidence, j'étais faite pour ça. Je trouvais mes cours assez intéressant et en plus j'étais pas mauvaise du tout. L'univers solitaire de la fac ne me déranger pas le moins du monde, contrairement à ce que je pensais. Je me découvris une véritable passion pour le travail seul ou en tout petit groupe.

Mais le plus beau souvenir que j'en ai gardé et sans aucun doute ma rencontre avec celui qui fera de moi Madame Nicolosi. Le plus surprenant c'est qu'au début notre relation était "pratique". Dans le cadres de nos études on devait faire un dossier au minimum à deux. A ce moment là j'étais loin d'imaginer à quel point ma vie allait changée. Après avoir fait le dossier on prit l'habitude de travailler ensemble et de fil en aiguille ont tomba amoureux l'un de l'autre. A ce moment je ne savait pas encore qui il était réellement et ce n'est pas plus mal. Je ne sais pas si je serais restée avec lui dans le cas contraire.

On fini notre licence puis, comme beaucoup de couple que l'on connaissait et qui s'étaient formés en même temps que le notre, on se maria. Nous étions en 1992 et je compris que plus rien ne serais comme avant. Je faisais désormais parti de la Mafia Italienne et plus encore j'étais la femme du futur Parrain. Pourtant alors que beaucoup de femmes seraient parties en courant je suis restées. Par inconscience peut-être, je n'avais que 20 ans après tout, ou peut-être par amour. Toujours est-il que j'ai embrassée cette vie sans aucun regrets. Comme si toute ma vie passée n'avait été que le prologue à cet instant. Ce fut donc sans remords que je partis m'installée avec le clan Nicolosi à Carmel Mountain. J'avais enfin trouvée ma véritable place et une belle-famille que je n'aurais jamais imaginé.    

Chapitre second :
Le plus cadeau

Deux ans après mon mariage avec Tiziano, le 14 mars pour être précise, arriva le plus beau jour de ma vie. Si l'on oublie les heures de souffrance qui on précédé la naissance d'Isabella. A ce moment précis, quand je l'ai tenue pour la première fois dans mes bras j'ai compris ce que Dieu attendait de moi. Il voulais que je m'occupe de ma famille, au sens large du terme. Et quand je vis le regard que Tiziano posa sur sa fille je sus que plus rien au monde ne pourrais me faire regretter mon choix.

D'un commun accord avec le clan, on décida de ne rien dire à Isabella. Du moins pas tout de suite. La voir sourire, jouée comme une petite fille normale, son innocence était la chose que je voulais préserver le plus longtemps possible. Pourtant j'ai toujours su qu'un jour viendrais où elle devrait connaitre la vérité. Savoir qui sont réellement ses parents. Bien que cela ne m'enchanté gère. Elle est mon bébé, mon ange et savoir qu'elle serait amenée à diriger cette famille, me donner des sueurs froides. J'avais choisi cette vie, mais pas elle, heureusement mon époux comprenait mon point de vue. On décida alors de lui laisser le choix le moment venu en espérant qu'il ne viendrait pas avant très longtemps.

Chapitre troisième :
La vie normale d’une femme presque normale

Dix-sept ans se sont écoulé depuis la naissance de ma fille. Mon mari et devenu le Parrain et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour être l'aider du mieux possible. Le clan Nicolosi m'a accepté assez facilement, certainement parce que dés le début je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais certaines personnes dans le reste de la "famille" prirent mal le faite d'être en partie dirigée par une non-italienne. Je du donc me montrer moins douce avec eux.

En ce qui concernent ma vie civile, quand Isabella eut cinq ans je repris mes études et passai un master en droit des affaires. Aujourd'hui je dirige mon propre cabinet combinant du mieux possible les trois facettes de ma vie. Pour les Nicolosi je suis une mère de famille attentionnée, pour la mafia je suis une matriarche respectée et pour les autres je suis une avocate d'affaire ainsi qu'une épouse fidèle et aimante...




Autre chose ?
J'ai toujours vécu à San Diego, j'y suis née et j'espère pouvoir y finir ma vie. J'ai vu ma ville évoluer et pas qu'en bien. L'arrivée de la Mafia Russe à transformé le quartier Est en une zone sinistrée. Ils semblent ne respecter aucune règle et la violence dont ils font preuve cause un tord énorme à notre famille. Leurs différents trafics et leur réseau de prostitution me fait imaginer le pire pour ma fille même si l'on arrête pas de me dire que c'est ça être mère.
Les autres criminels de la ville ne me gêne pas, tant qu'ils ne s'en prennent pas à nous et qu'ils ne travaillent pas pour les Russes.




    Le mot de la fin
    PSEUDO : Laure
    AGE : 20 ans
    AVATAR : Charlize Theron
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par le partenariat avec Atlantis Insurrection
    CODE RÈGLEMENT : Code OK by staff
    STATUT DU PERSONNAGE: PV
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Il est magnifique
    AUTRE COMMENTAIRE ?


Dernière édition par Eleonora Nicolosi le Dim 27 Oct 2013 - 21:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 14:17

Bienvenue parmi nous !!!

Ton choix de personnage va faire une heureuse !! ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 14:37

Bienvenue !!!

Bon courage pour ta fiche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 14:59

Bienvenus. J'espère que tu te plaira parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
avatar
MESSAGES : 1757
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2012
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 15:52

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Mais ! Mais ! *O*

Je reste sans voix ! Ma maman va être joué :O ! LE BONHEUR =D

*07* *07* 

Bon courage pour ta fiche !!!

_________________


Who am I?
And where are we?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora Nicolosi
avatar
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2013
AGE : 24
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 15:59

Merci à tous

Isabella : Je vais vite finir ma fiche pour qu'on puisse RP alors :*32*:



Dernière édition par Eleonora Nicolosi le Dim 27 Oct 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 19:02

Fais-moi signe dès que tu as terminé Wink

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora Nicolosi
avatar
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2013
AGE : 24
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 19:05

Je crois que c'est bon. En tous cas j'ai mis tout ce que je voulais ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 19:19

Ok parfait !

Je m'occupe de toi ! Very Happy

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 20:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 20:59

Alors vraiment rien à redire sur ta fiche si ce n'est un tout petit détail.


❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧



 

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validée, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Il serait plus plausible qu'Eleonora possède un travail de femme active en dehors de son rôle dans la mafia italienne, histoire de s'appuyer sur le concret et nier l'abstrait. Si tu veux t'orienter sur une profession juridique pourquoi pas ! Même si elle a eu Isabella très jeune, avec leurs moyens, elle a pu se permettre de voir les choses en grand. Après c'est comme tu le souhaites, si tu l'a vois plus à la tête d'une autre profession pourquoi pas si ça se justifie Smile

Préviens-moi dès tu as fini. Wink

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora Nicolosi
avatar
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2013
AGE : 24
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 21:12

Leon : Merci beaucoup

Terrence (Ô grand admin :*53*: ) : Modification faite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 21:23

Eleonora Nicolosi a écrit:


Terrence (Ô grand admin :*53*: ) : Modification faite ^^
Ça me plait ça ! Twisted Evil

Non honnêtement, très bonne présentation, prend garde cependant à l'accord du pluriel.

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧





Félicitations, tu es validée !


N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp ! Et également profiter de la chatbox !

Le staff se tient à ta disposition pour toute question ou problème.

Amuse-toi bien parmi nous !!!


cheers cheers 

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora Nicolosi
avatar
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2013
AGE : 24
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 21:31

Merci merci.
Je m'en vais de ce pas faire les fiches.

Pas de soucis pour le pluriel je ferais gaffe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor Dim 27 Oct 2013 - 21:36

Tu es parfaite !!! Laughing Bon jeu parmi nous !!

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora ~ Parce que la famille est le plus précieux trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Cartes d'identité :: Validées-
Sauter vers: