Partagez|

Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Tyler
L'Enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahi.
avatar
MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2013
AGE : 27
MessageSujet: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Jeu 19 Sep 2013 - 15:23


Charlotte "Lottie" Tyler







    Papiers, s'il vous plait !
    NOM : Tyler/ Lefèvbre
    PRÉNOM : Charlotte Marlee Primrose surnommée Lottie / Marlee
    DATE DE NAISSANCE : 1er mai (elle a 25 ans)
    NATIONALITÉ : française naturalisée américaine mais se fait passer pour une belge naturalisée américaine
    STATUT : célibataire
    MÉTIER : hackeuse professionnelle & coursière. Anciennement: serveuse dans un cabaret burlesque
    VOITURE : BMW
    QUARTIER : quartier sud
    GROUPE : hors la loi
    SOUS-GROUPE : Drivers


Son caractère
L’abruti fini qui a déclaré “les blondes sont toutes des idiotes” n’a certainement jamais eu Lottie sur son chemin! Lottie, de son vrai nom: Charlotte, est bien loin d’être stupide: Elle est intelligente! Mais elle le cache au grand public seuls ses parents et ses quelques clients savent qu’elle est une sorte de génie. Hackeuse professionnelle, elle est capable d’hacker tout et n’importe quoi à partir du moment que ça a rapport avec l’informatique et la technologie.
Elle est une femme passionnée, ambitieuse et prête à tout. En particulier dans sa vengeance. Ses parents ont fait confiance aux mauvaises personnes, ils leur ont fait confiance, ils les avaient aidés et c’est en les trahisant qu’on les a remercié. Elle vengera sa famille même si elle doit y perdre sa vie car elle n’a plus rien à perdre.

Son sens de la vengeance et du sacrifice pour sa famille est, sans doute, son plus grand défaut. Ses rares alliés au courant de ses desseins essaient de lui faire tournée la page en espérant qu’elle guérirait mais, en vain, les blessures de l’âme ne guérissent pas aussi facilement…Et elle pense que seule sa vengeance lui permettrait de passer le cap.

Elle adore la musique, elle en écoute beaucoup et en compose. Elle a aussi une particularité dans ce domaine…Elle a, ce qu’on appelle, “l’oreille absolue”! Elle peut, en effet, identifier n’importe quelle note de musique à partir du moment où l’instrument n’est pas désacordé. C’est aussi très pratique puisque si elle a besoin du code de sécurité, il lui suffit d’être à côté et, sans regarder, elle identifie les BIP produits par quelqu’un qui appuie sur l’écran.

Elle est aussi hypermnésique: elle se souvient de tout ce qu’elle a vu ou entendu. C’est peut être pour ça qu’elle ne peut pas s’exorciser de sa vengeance. Elle revit tout comme si c’était hier et ça la ronge de l’intérieur.

Un de ses autres défauts (peut être une qualité dans certains cas) est qu’elle ne fait confiance à personne. Mais elle simule très bien la gentille fille qui fait une confiance aveugle et se sert des autres. Manipulatrice et comédienne, elle pourrait exceller dans le monde du spectacle. Elle est aussi cultivée et adore lire. Elle a un goût assez prononcé pour le luxe.




Son physique
Lottie est aussi belle qu’intelligente.
Elle a des cheveux blonds portés longs et des yeux bruns à touches vertes comme si des paillettes avaient été vaporisées sur son visage et que certaines étaient restées coller à ses yeux. Elle a toujours un regard sérieux – en particulier en pleine mission – et sévère. Mais quand on a eu un passé comme le sien, on se garde bien de montrer d’autres émotions.

Sa façon de s’habiller diffère selon le contexte. Pour tous les jours, en tant que citoyenne modèle, il s’agit de vêtements classiques sans prétention. Pour des soirées, elle aime boucler encore plus ses cheveux et se les coiffer en chignon ou en queue de cheval basse ainsi que porter de belles tenues…Il lui arrive d’en porter quand elle doit s’infiltrer dans des fêtes pour avoir ce qu’elle veut ou avoir ce pour quoi on l’a payée. Pour ses missions, elle préfère les tenues sobres et sombres. En général : pantalon noir, t-shirt (ou chemise ou débardeur) à manches longues ou courtes, des bottes (ou des chaussures hautes à lacet), veste, casquette (ou chapeau ou, encore, bonnet) et foulard autour du coup qu’elle remonte jusqu'au dessus du nez pour masquer son visage. Ce n’est, certes, pas très sexy mais, au moins, on ne voit pas à quoi elle ressemble. Pour en être sur, elle rajoute aussi une paire de lunettes de soleil. Pour sa coiffure, elle se coiffe en chignon.

Elle a, cependant, vite mal aux yeux et porte des lunettes de confort si elle reste trop longtemps devant son écran. Un de ses petits défauts physiques et une légère cicatrice sur sa cuisse gauche.




Son histoire
La famille Tyler a toujours vécu dans une double vie.

En apparence, ce sont des gens convenables, d’origine américaine mais vivant en France, avec un boulot simple mais, en vrai, ils sont tous hacker de parents à enfants. C’est dans ce contexte que Charlotte Tyler, surnommée Lottie, est née en France dans les environs de Deauville. La mer reste son meilleur souvenir. Elle avait l’impression qu’il n’y avait qu’à cette période où elle était vraiment heureuse… Cette notion lui est devenue abstraire.

En apparence, son père, Jack, était secrétaire dans une boite de marketing et sa mère, Lacie, une simple femme au foyer. Le père – la mère – la fille : on aurait dit la famille classique toute simple qui avait tout pour être heureuse. Ses parents l’adoraient et elle le leur rendait bien. Elle était une bonne élève.

Quand elle avait sept ans, sa famille déménagea à Paris où Lottie  continua sa scolarité. C’est là qu’elle développa une passion pour l’Histoire, la littérature, le spectacle et l’informatique. A l’âge de quinze ans, elle commençait à vivre ses premiers émois amoureux et avait envie de s’amuser. Ses parents ne s’y opposaient et elle se lia à son ami d’enfance dont elle était amoureuse : Michaël Lïdde. Ils vécurent une idylle romantique digne des films. Il était barman dans un bar burlesque qui faisait des spectacles et, grâce à son piston, elle pu s’y faire engager comme serveuse. Une belle vie. Elle avait rencontré l’amour. Elle faisait la fête. Avait de bonnes notes.

Pourtant tout se termina brusquement alors qu’elle avait une vingtaine d’années. C’est à ce moment là qu’elle appris que ses parents n’étaient pas si « clean » qu’elle croyait. Ils sont des hackers professionnels. Enfin, étaient ! Ils s’étaient fait piégés et assassinés par des rivaux. Voulant découvrir la vérité, Lottie apprit le piratage informatique et retrouva la trace des assassins de ses parents. Elle les reconnu et en demeura choquée : ils s’agissait de la famille Lïdde ! La famille de son propre petit ami !  Mais la famille Lïdde était aussi une amie de la famille Tyler… Ils faisaient souvent des coups ensemble mais, un jour, les Lïdde eurent une meilleure offre et ont tendu un piège à leurs amis qui ne s’étaient pas méfiés. Par la suite, en piratant une conversation, elle apprit que Michaël n’était pas étranger à ça. Le boulot du fils de famille était d’éloigner la fille Tyler pour empêcher ses parents d’enseigner à leur fille l’art des hackers. Elle ne pu leur pardonner. Elle apprit aussi, en même temps, qu’une bombe allait bientôt exploser chez elle. Elle s’enfuit donc et se fit passer pour morte en laissant, sur place, la montre que Michaël lui avait offerte pour son vingtième anniversaire.

En fuite, elle ne vécu plus que pour sa vengeance. Les Lïdde avait disparu de la circulation en même temps que les Tyler. Ce ne fut pas facile de les retrouver mais, grâce aux notes écrites de ses parents qu’elle avait récupéré avant que la maison familiale explose, elle découvrit que les Lïdde avaient changé de vie à San Diego et vivaient grassement des coups qu’ils avaient fait…En particulier du coup qu’ils avaient fait à ceux qu’ils prétendaient être leurs amis : Jack et Lacie.

Charlotte changea de nom est utilisa son deuxième prénom : Marlee comme prénom officiel. Elle se fit appeler Marlee Lefèvbre et partit pour San Diego où elle devint une hackeuse professionnelle sous le nom de « Prim », diminutif de son troisième prénom qui signifie aussi Primevère. Sa carte de visite devint, d’ailleurs, la primevère ! Quand elle a hacké quelqu’un, elle fait fleurir une primevère sur l’écran de sa victime.

Ses capacités de piratage sont grandement plus efficaces que celles employées par ses parents. Elle a accès à un Smartphone hyper connecté qui lui permet de pirater discrètement quand elle est en déplacement. Elle a accès à des comptes en banque personnels, aux systèmes de sécurités de bâtiments voire de la police, elle peut pirater tout et n’importe quoi à partir du moment que ça a un accès à l’informatisation (comme une conversation SMS ou parlée), faire fonctionner le système anti incendie, récupérer des informations, créer un court circuit ou une surchauffe. Dans ses grandes œuvres, quand elle fuit, elle peut créer un Black-out dans une partie de la ville pour qu’elle puisse s’enfuir. Evidemment, l’intérêt et qu’il fasse nuit. Elle peut s’introduire dans tous les dossiers si elle a un signal suffisant. Pour les gros travaux, elle a aussi un ordinateur portable.
Mais elle peut aussi jouer du pistolet quand elle est dans l'impossibilité de créer une brèche de sortie.

Il lui arrive aussi, et c'est l'intérêt d'avoir accès aux échanges des policiers en ronde, de faire des "courses". En gros, on l'appelle, elle se rend sur le lieu et elle doit conduire une personne qui doit échapper aux forces de la loi à tout prix à un lieu indiqué.


Aujourd’hui, elle ne vit que pour sa vengeance. Malgré ce qu’on l’en dit, Malgré ce qu’on en pense. Elle manipule et se sert de tout ce qui pourrait l’aider.





Autre chose ?
Elle adore lire, écouter et faire de la musique, hacker pour son propre plaisir et sa vengeance.

Elle n'est pas née à San Diego. Elle est née à Deauville avant de s'établir, avec sa famille, à Paris où ses parents se firent trahir puis assassiner quand elle était adolescente. Après s'être faite passée pour morte et en changeant son nom en Marlee Lefèvbre, elle apprit que les assassins de ses parents se trouvaient dans cette ville dominée, principalement, par les mafias russes et italiennes. Elle n'a pas beaucoup d'avis sur eux, ils font leurs petites affaires, elle fait les siennes! Peut être qu'un jour un des deux clans pourraient lui être utile mais cela ne semble pas être le cas... Mais, en tout cas, si une de ces deux mafias a avoir avec le meurtre de sa famille, elle leur déclara la guerre!

Elle fait de son mieux pour ne pas se faire attraper car sa carte de visite de la primevère commence à faire du bruit.

-----

Une sonnerie de téléphone.
Une douche qui s’arrête de couler et une porte qui claque.
Une main humide qui attrape un Smartphone et quelques bruits de * bip * pour écrire un message.
Un bruit de tissu que l’on passe sur son corps. Un bruit de clé et la personne quitte son appartement.
Un moteur qui démarre et une voiture qui part en flèche.
Deux perles marrons à touches vertes rivés vers la route, un coup d’oeil vers un écran qui illumine la nuit et l’obscurité de l’abitacle. La voiture file dans les rues de San Diego avant de s’arrêter, la propriétaire en sort, cherche, trouve et se dirige vers la personne encapuchonnée qui semble attendre. La personne la vit et dit:

“Prim?”
La personne dodeline la tête pour confirmer.
“Je vous attendais” dit la personne encapuchonnée avant de lui donner des clés de voiture. D’un geste gracieux, la propriétaire des yeux marrons lui arrache les clés des mains et entre dans la voiture derrière l’autre personne et démarre la voiture. Au bout de dix minutes de trajet, elle s’arrête devant un entrepôt et elle n’attend que quelques instants avant qu’un trio sorte de l’entrepôt chargé comme des ânes et rentre dans sa voiture. La dite Prim pianote sur l’écran de son Smartphone et une voix robotisée se fait entendre.
“Ici Patrouille Alfa, comment ça se passe pour vous?”
“Ici patrouille Omega, rien à signaler patrouille Alfa”
Prim avait réussi à pirater les conversations des forces de police. Elle démarra sa voiture et s’engoufra dans les rues de la ville des mafias italiennes et russes esquivant les patrouilles de police et en les semant. Le silence régnait et seules les conversations des policiers venaient rompre le charme. Une fête de quartier ne se donnait pas très loin, elle alla se garer à proximité puis abandonna son colis – le trio et leur larcin – avant de fuir calmement à travers la fête se mêlant aux habitants. Elle prit le bus et regagna sa voiture toujours gardée par la personne encapuchonée. “Mission accomplie”
La personne encapuchonée dodelina de la tête avant de lui tendre une enveloppe et de prendre la fuite laissant la dite Prim seule qui prit sa voiture pour rentrer. Plus tard, elle fut sortie de ses pensées par son Smartphone qui fit un  * BipBip *, elle le prit rapidement et regarda. Elle fronça les sourcils et regarda par sa fenêtre. Un homme passa. Elle gara sa voiture et en sorti…Elle pensa “je connais les mecs dans ton genre! Des personnes que j’aimais ont été tué à cause de personnes de la même trempe que toi!...Tu vas avoir une drôle de surprise!” De loin, elle suivi la personne qui entra dans un bâtiment. Elle s’approcha et pirata le boitier pour taper le code d’entrée. Elle souri et envoya les données, l’appareil fit un drôle de bruit électronique. Elle s’approcha et sorti son pistolet qu’elle chargea en vitesse tout en mettant le voile qu’elle avait autour du cou de manière à ce qu’il lui cache le visage. L’appareil tapa le code d’entrée tout seul et s’ouvri, elle entra discrètement puis referma la porte d’une pression sur l’écran de son Smartphone.
Elle monta deux étages avant d’atterir devant la bonne porte, elle regarda par la vitre puis refis le même manège que pour l’entrée. Selon sa volonté, la porte s’ouvrit devant les regards surpris des traficants d’armes et de drogues présents et elle en profita pour leur tirer dessus. Les coups de feux se firent entendre et elle courra pour s’enfuir par le toit, des policiers la suivirent et elle se retrouva piégée.
Elle vit une nacelle, sauta dessus et, encore une fois, grâce à son Smartphone réussi à pirater le système de celle ci et à la faire descendre. Par la suite, elle créa un Black-Out dans le bâtiment pour éviter de se faire tirée dessus. Elle pu s’enfuir une fois au sol et courru à pleines jambes jusqu’à sa voiture où elle s’embarqua et démarra au quart de tour pour s’enfuir pendant que les écrans du building dont elle s’était évadée se rallumait et faisait fleurir des primevères sur leur surface.


Elle entendait la voix de ces proches: "arrête Lottie! Tu ne guériras jamais si tu continues"







    Le mot de la fin
    PSEUDO : ReineSoleil/Lucrezia
    AGE : 23 ans
    AVATAR : Emily VanCamp
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Double compte
    CODE RÈGLEMENT : je suis obligée?
    STATUT DU PERSONNAGE: inventé
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :
    AUTRE COMMENTAIRE ?

_________________
†Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte. Jean Baudrillard.


Dernière édition par Charlotte Tyler le Ven 29 Nov 2013 - 14:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5325
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Jeu 19 Sep 2013 - 21:18

RE bienvenue !!

_________________

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Jeu 19 Sep 2013 - 21:57

Emily Van Camp ! *18* 

Bon courage pour cette fiche Wink

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Ven 20 Sep 2013 - 10:08

Welcome Charlotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Tyler
L'Enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahi.
avatar
MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2013
AGE : 27
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Ven 20 Sep 2013 - 18:26

Merci beaucoup pour vos encouragements Very Happy

En revanche, je suis un peu malade ces temps ci et je me demandais si je pouvais avoir un délais supplémentaire pour ma fiche et si on pouvait me réserver Emily.

_________________
†Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte. Jean Baudrillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Sam 21 Sep 2013 - 21:32

Oui bien sûr pas de soucis !!

Je vais te bloquer Emily Van Camp. Smile

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Tyler
L'Enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahi.
avatar
MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2013
AGE : 27
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Lun 23 Sep 2013 - 17:25

J'ai terminé :3

_________________
†Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte. Jean Baudrillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Lun 23 Sep 2013 - 21:21

Je m'occupe de toi dans la soirée !! Very Happy

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Lun 23 Sep 2013 - 22:41

Bon je passe sur le code règlement, par contre :


❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧



 

Modération


Pour que tu sois validée, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :
- La partie "autre chose" étant obligatoire, tu peux y raconter ce qu'est une journée pour Lottie, si l'amour a de nouveau frappé à sa porte et si elle y a été réceptive, ce qu'elle pense de San Diego, si elle peut en tirer bénéfices, si elle s'intéresse au business de la ville ou agit en solitaire, si l'argent la motive, si le mensonge de son identité ne l'use pas, etc ...  ce genre de trucs.  
Voila, à toi de jouer, et je devrais pouvoir t'accorder la validation après ça Wink

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Tyler
L'Enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahi.
avatar
MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2013
AGE : 27
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Mar 24 Sep 2013 - 11:28

D'accord :3 Je vais essayer! Je peux l'écrire comme un RP? :3

_________________
†Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte. Jean Baudrillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Mar 24 Sep 2013 - 21:47

Hm oui pourquoi pas ça serait original comme approche Smile sa arrivée à San Diego par ex, enfin tu as carte blanche ! I love you

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Tyler
L'Enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahi.
avatar
MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2013
AGE : 27
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Mar 24 Sep 2013 - 22:50

J'ai une idée en tête mais je la ferais demain Smile

_________________
†Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte. Jean Baudrillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Mar 24 Sep 2013 - 22:51

Ok ma belle pas de souci Wink

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Tyler
L'Enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahi.
avatar
MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2013
AGE : 27
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Mer 25 Sep 2013 - 21:27

C'est fait Very Happy J'espère que ça ira

_________________
†Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte. Jean Baudrillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Mer 25 Sep 2013 - 21:53

Très bonne présentation Wink

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧





Félicitations, tu es validée !


N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp. Le staff se tient à ta disposition pour toutes questions ou problèmes.
Amuse-toi bien parmi nous !!!

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Tyler
L'Enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahi.
avatar
MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2013
AGE : 27
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Mer 25 Sep 2013 - 22:08

YOUPI! Very Happy

_________________
†Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte. Jean Baudrillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13724
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon Mer 25 Sep 2013 - 22:20

cheers fun 

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte "Lottie" Tyler : hacking is my weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Cartes d'identité :: Validées-
Sauter vers: