Partagez|

Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THE NIGHTWATCHMAN
Maitre Du Jeu
MessageSujet: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Mer 11 Sep 2013 - 22:04

Ce sujet sera là comme référence et sujet de discussion au bon déroulement de l'intrigue !

N'hésitez pas à venir poser vos questions ici, signaler votre envie de participer à l'intrigue, et vous informer de son avancement.
Pour tous ceux déjà dans l'action, si vous souhaitez continuer l'aventure ou l'arrêter, postez un petit message ici.
Petits nouveaux ! L'intrigue est idéale pour se lancer en rp ! (Et si vous ne savez comment vous y intégrer, on négociera ça ici !)

Participants de la première vague :

• Terrence Lewis / Darian Parks / Lucas Truelove
  • Isabella Nicolosi
  • Connor Callhaway
  • Mila T-N Holmes
  • Amaliya Willborrow
  • Rafe Alvarez
  • Talia Barton

Départ de la première vague :

• Kim Town / Shawn McLaughlin (le cas de Jul' étant particulier elle ne pourra plus assurer le jeu de ses deux perso définitivement et s'en excuse).

Conditions rappelées :

-Penser à référer l'heure et le lieu où se joue votre post pour la bonne conduction de l'intrigue.
-5 lignes minimum par post rp demandées à maximum une page.

Tout groupe accepté.

Et maintenant place au récap' ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net
THE NIGHTWATCHMAN
Maitre Du Jeu
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Mer 11 Sep 2013 - 22:09

Anthem & Riots

Ma ville souffre, ma ville a mal. Je le ressens au plus profond de mes entrailles. S’amenuisent les actes de bonne volonté et la bienveillance au détriment de comportements criminels qui ne cessent de se multiplier.  Parce que la justice a de multiples visages et que l’on ne sait plus lequel est le plus juste. Parce que la corruption est partout et qu’on ne lutte jamais très longtemps face à elle.

Et dans tout ce chaos, subsiste la vie, celle de ces gens qui se battent pour s’en sortir, mais aussi celles de ceux qui se complaisent  dans cet enfer et ne se nourrissent que du malheur qu’il cultive autour d’eux. Des causes et effets qu’ils provoquent sur les autres, se fichant royalement du monde qui les entoure. Ces mêmes gens qui ne vivent que pour voir le monde brûler.

Au bord de l’implosion, je sais déjà que le sang va couler. Que son liquide rougeâtre va déverser les rues du centre ville de San Diego en quantité suffisante pour que persiste et s’imprègne le traumatisme qui marquera la conscience générale. Ce besoin de ravages, cet empressement à commettre l’irréparable, comme on provoque le pire pour parvenir à passer à autre chose, mais encore faut-il qu’il puisse être surpassé.  Vital, inéluctable, irrévocable et imprévisible.

Mais je ne peux rien y faire. Je ne suis que ses yeux, ses oreilles et son esprit, rien de plus. Je n’influe pas sur les évènements, ne faisant que les constater et les narrer. Tel est le rôle de tout bon messager. Propager l’information, sans la posséder, sans la contrôler ou l’orienter.

Mais chacun de vous détient ce pouvoir-là.
Alors puisque rien n’est encore joué, faisons place au grand théâtre de la vie !

Centre-ville - 12h30

L’atmosphère est agréable. Il fait un temps magnifique, comme toujours à San Diego, très beau temps ensoleillé, chaud et gorgé d’espoirs. Le petit monde s’active, les rues sont bondées de monde, chacun se presse dans les petits restaurants du coin de la ville pour se restaurer, d’autres vaquent à leur occupation personnelle toujours avec action et déterminisme. Personne ne prête attention à ces étranges individus à l’allure sombre, le regard bas, qui surgissent de la rame de métro, à quoi bon ?  Pas le temps !

Et pourtant, voila qu’ils approchent d’une petite pizzeria qui fait angle à la réputation locale et pulvérisent les baies vitrées à grands renforts d’armes automatiques, tirant sur tout ce qui bouge. L’état d’alerte est déclaré, l’affolement général gagne les rues, les cris et hurlements du public définissent le fond sonore. Seulement quelques secondes, pas le temps de réagir, qu’éclate la riposte de l’autre côté de la rue, sur le trottoir opposé. Un groupe d’individus sortant décidés et calmes d’un restaurant chinois envoient la ravale sur les premiers qui n’ont eu le temps de quitter la scène. Nombreux sont ceux qui chutent, le paysage se couvre d’un nuage de terreur, alors que se propage la fusillade qui ne faiblit pas, tant qu’il en restera un encore debout. Dans ce spectacle d’horreur, difficile de dire d’où vient la menace, tant elle est partout, repliée dans chacune des structures, aussi bien dans la boutique dans laquelle on vient de se réfugier pour se mettre à couvert, qu’en bout de rue que l’on traverse, hors d’haleine pour fuir le massacre.

Les tirs sont désormais à chaque coin de rue, qu’il va être périlleux d’établir un périmètre de sécurité et de quadriller le secteur pour la police. De par les fenêtres des immeubles, qu’au sortir de petites ruelles, le danger est unanime, et assiège le centre-ville, faisant otage d’une très grande partie de la population. Les sirènes de la police autant que celles des ambulances qui affluent vers le cœur de la ville ne s’entendent qu’à peine. Le chaos répand son fléau, et il se déverse, infatigable... Un incendie se déclare à quelques buildings de là. Un petit hôtel jadis fort fréquenté, ravagé par les flammes dont une épaisse fumée noire se dégage de toutes les fenêtres explosées, extrayant ces corps qui se ruent à l’extérieur, ceux de quelques chanceux. Le ciel perd sa couleur bleutée et se couvre d’une massive nuée grisâtre. L’opportunité rêvée à quiconque souhaite régler ses comptes et le faire sans laisser la moindre trace ou simplement se prouver qu’il est capable du pire et d’y prendre plaisir. Une occasion en or, la plus efficace des conjonctures. Vandalisme, viol, agression, violence font loi et régissent l’ultime code de l’anarchie.

Le décor environnant vire inexorablement à l’émeute, et son centre-ville, piédestal d’une situation de crise sans précédent qui ne se désamorcera pas aussi aisément ...

To be continued ...

Welcome to San Diego !
THE NIGHTWATCHMAN
Maitre Du Jeu
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Mer 11 Sep 2013 - 22:09

Centre-ville - entre 12h30 et 12h51

Se déchaînent les enfers.  Les gens crient, les gens courent mais la menace ne disparaît pas. Elle est là, bien présente, dans chaque recoin, dans chaque ruelle, en chacun de ses lieux.

La pizzeria, premier lieu pris pour cible par ces assaillants, d’étranges individus atypiques et malveillants,  n’est à présent plus qu’un refuge loin d’être sécurisé et à l’abri des tris de mitraillettes qui animent le centre-ville. Zone à risque potentielle tant on ne peut savoir qui s’y cachent et qui s’y protègent, les citoyens de San Diego tel que Amaliya Willborrow, brillante étudiante en médecine et Darian Parks, loyal sujet de la société tentent de s’en tirer indemnes.

Le centre-ville et sa grande allée principale, théâtre du plus virulent des chaos, où des personnes comme Mila T-Newton-Holmes, étudiante en criminologie arrivée fraîchement à San Diego pour se trouver un avenir, n’est en rien épargnée du mal qui ronge la ville telle une gangrène qu’on ne freine plus. D’autres tentent au péril de leur vie de sauver celle d’un autre, comme Connor Callhaway, que certains connaissent mieux sous la lettre « G », ce jeune homme au passé trouble, en quête de rédemption et de justice,  prêt à se sacrifier pour aider Kim Town, jeune femme a la double identité, que la vie a maltraité et insiste, la privant de sa sœur Sydney, allongée sur le sol devant la pizzeria, son cœur ayant cessé de battre, le corps criblée de balles.

Le mal est partout. Il se cache au détour d’une impasse où Shawn McLaughlin, cet infiltré qui joue double-jeu, si bien que l’on ne sait plus qui il est véritablement, entraîne à sa suite la tant remarquée fille du parrain de la Mafia Italienne, Isabella Nicolosi ainsi que son garde du corps, Lucas Truelove.

13h00 –

Une grosse explosion éclate dans le centre-ville faisant trembler le macadam et agiter un peu plus la population de San Diego,  prise au piège, qui n’ont plus d’issue de secours, si ce n’est courir le plus loin possible,  alors qu’un épais nuage de fumée et de poussière dévore les rues de la ville, et réduit à néant toute fuite en avant, privée de tout repère.

Mais dans tout cela, une question s’impose. Où sont donc les forces de l’ordre, et surtout que font-elles, alors que la ville connait sa plus tragique épopée.

Quelle est donc que cette folie ? Quand prendra-t-elle fin ?

The Nightwatchman

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Mer 11 Sep 2013 - 22:17

Je suis ouvert à toutes propositions, et tout déroulement possible et imaginable !!!

Engagez-vous !! Wink

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

... :

Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Mer 11 Sep 2013 - 22:53

"Engagez-vous, rengagez vous qu'ils disaient"
Hum, laissons tomber les citations Very Happy 

Moi moi moi!
Par contre, où et comment m'y intégrer, c'est à voir^^
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Mer 11 Sep 2013 - 23:00

Very Happy

Yap ! Si on se base sur le fait que tout ce gros bordel a été engendré par la Mafia Russe et qu'on riposté les italiens, on peut imaginer qu'une telle manœuvre ne peut se jouer à distance de ta part, et que ta présence devait être nécessaire, tout du moins pour superviser le bon déroulement des larbins (ou alors as-tu souhaité le faire pour prouver à ton paternel que tu sais frapper dur et fort). Maintenant, faut penser à la solution de repli des russes alors que les italiens mettent la ville à feu et à sang pour atteindre le commanditaire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

... :

Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Mer 11 Sep 2013 - 23:31

Histoire de gagner du galon et du respect, je serais tout à fait capable de monter ce genre de chose, et de rester pour superviser. Mais suite à l'explosion, les choses sont devenues un peu plus difficilement contrôlable, donc trouver une solution de repli, hum, pas évident.
Du coup, je vais être obligé de me montrer... rien de tel qu'un Invanov pour guider les siens en dehors du chaos, n'est-ce pas?

Je ne suis pas un génie du crime pour rien après tout Very Happy 

Bon, je poste quand? lol
Sakura Richards
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Jeu 12 Sep 2013 - 10:05

Aller je vais vous rejoindre dans le feu de l'action comme on dit ! xD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Life Is A highway
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Jeu 12 Sep 2013 - 14:34

Yeah ! Des nouvelles têtes ! cheers
Bon je suis toujours de la partie avec Amaliya évidemment Laughing
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Jeu 12 Sep 2013 - 21:12

Misha Invanov a écrit:
Histoire de gagner du galon et du respect, je serais tout à fait capable de monter ce genre de chose, et de rester pour superviser. Mais suite à l'explosion, les choses sont devenues un peu plus difficilement contrôlable, donc trouver une solution de repli, hum, pas évident.
Du coup, je vais être obligé de me montrer... rien de tel qu'un Invanov pour guider les siens en dehors du chaos, n'est-ce pas?

Je ne suis pas un génie du crime pour rien après tout Very Happy 

Bon, je poste quand? lol
Magnifique !!! Bah tu peux poster dès que tu veux !!! Si tu veux, je peux même te suivre avec Curtis si ça peut t'aider.

Sakura Richards a écrit:
Aller je vais vous rejoindre dans le feu de l'action comme on dit ! xD
Lance toi ma belle !! Tu te la joue freestyle ?

Dolorès Folks a écrit:
Yeah ! Des nouvelles têtes ! cheers
Bon je suis toujours de la partie avec Amaliya évidemment Laughing
Yeah !!!!

... :

Mila T. Newton-Holmes
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Jeu 12 Sep 2013 - 21:58

IDEM. toujours de la partie avec ma Mila adorée.
je vais y répondre sous peu. et lui faire du mal. What a Face Arrow

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Jeu 12 Sep 2013 - 22:57

Fais lui du mal !!! Razz et si ça te dis Saku, Mila se trouve dans l'axe principal là où il faut surtout pas se trouver, si ça vous dit de vous intercepter ...

... :

Sakura Richards
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Ven 13 Sep 2013 - 9:48

Okay je verrai parce que oui je vais me la faire freestyle xD

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Talia Barton
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Ven 13 Sep 2013 - 15:02

Hey hey attendez moi j'arrive aussi !!!!!!!!

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Ven 13 Sep 2013 - 17:32

Salut, me revoila de retour, malgré tout ce qui m'arrive, je pense qu'en fait, un petit retour au RP me fera du bien. J'ai vu qu'on parlait de mafia Russe, alors étant moi meme de la famille, je dois etre présente! Je me verrai bien dans l'explosion.... Hein CHERI! Tu m'as fait péter la figure????

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Ven 13 Sep 2013 - 20:45

Sakura Richards a écrit:
Okay je verrai parce que oui je vais me la faire freestyle xD
Ok Miss, tu vas gérer je le sais Wink

Talia Barton a écrit:
Hey hey attendez moi j'arrive aussi !!!!!!!!
Cours !!!!!!!!!!!!!! Razz

Kathleen Evans a écrit:
Salut, me revoila de retour, malgré tout ce qui m'arrive, je pense qu'en fait, un petit retour au RP me fera du bien. J'ai vu qu'on parlait de mafia Russe, alors étant moi meme de la famille, je dois etre présente! Je me verrai bien dans l'explosion.... Hein CHERI! Tu m'as fait péter la figure????
On est content de te revoir parmi nous !!! cheers :*32*: :*32*:
Pourquoi pas ça peut être intéressant pour toi Wink

... :

Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Ven 13 Sep 2013 - 22:58

Ça y est, j'ai posté, MAIS lol
Je ne sais pas si c'est bien ou pas, si ça fait avancer le schmilblik ou pas, bref, si mon rp convient ou pas.
Bref, je suis pas sur de mon coup donc si ça ne convient pas, faut pas hésiter à me le dire, je veux pas faire n'importe quoi.

Et ma jolie Kath', tout est toujours de la faute des Italiens. Tout, toujours. Même quand ce n'est pas le cas Xd
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Sam 14 Sep 2013 - 20:53

Mais elle est nickel ta réponse, elle donne le ton, parfaite ! Very Happy

... :

Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Dim 15 Sep 2013 - 23:01

:O

Annonce générale pour ma petite Isa ! Actuellement elle est toute seule , donc si quelqu'un a besoin d'un partenaire rapide ou si quelqu'un veut rp avec moi, faites moi signe ou amenez vous ou dites moi de venir vers vous ^^.

VOILA Very Happy

Annonce faite ^^.

Who am I?
And where are we?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Lun 16 Sep 2013 - 13:05

Moi je veux participer même si je sais pas du tout j'aurais rapport à quoi XD mais je veux participer euhhh
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Lun 16 Sep 2013 - 20:10

Bah pour la plupart c'est se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, tu t'es retrouvée au milieu de tout ça sans rien demander à personne, après on est nombreux à déambuler alors tu peux tenter un rapprochement même avec des personnes avec qui tu n'a pas de lien au préalable, ça peut être un départ de lien intéressant.

... :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Mar 17 Sep 2013 - 15:58

Voila, j'ai fait un petit post, là au mauvais moment quoi, comme la plupart. J'espere que ca ira. Apres je sortirai mes vétements pour dévoiler mon beau costume a slip rouge et voler au secours des gens!
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Mar 17 Sep 2013 - 22:39

Elle va super bien ta réponse !! Very Happy c'est le fiancé qui va pas être content ^^

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Ven 27 Sep 2013 - 21:37

Très poignant ton post Saku !!

On va bien trouver quelqu'un pour venir à ton secours !! Very Happy

... :

Sakura Richards
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue ! Sam 28 Sep 2013 - 15:10

Bah vu que je tape mon incruste en plein milieu fallait bien que je trouve une raison pour ne pas avoir été présente ^^

Life Is A highway
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue !

Anthem & Riots ... Reprise de l'intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut