Partagez|

L'équipe de Ride Or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
THE NIGHTWATCHMAN
Maitre Du Jeu
MessageSujet: L'équipe de Ride Or Die Dim 4 Sep 2011 - 9:51

❧ VOTRE STAFF ❧

© ROD

Terrence Lewis ~ Fondateur et Administrateur
DC : Darian Parks & Lucas Truelove & Curtis Marshall
Pseudo : Bribri

Dernière édition par THE NIGHTWATCHMAN le Mer 29 Aoû 2012 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net
THE NIGHTWATCHMAN
Maitre Du Jeu
MessageSujet: Re: L'équipe de Ride Or Die Dim 15 Avr 2012 - 18:49

❧ EN SAVOIR PLUS ❧

Bribri  {Ce que l'on dit de moi ...}

Bribri, c’est un peu le responsable de l’existence du forum. Je vais être honnête sans un mot anodin de sa part et son enthousiasme quand j’ai explicité mon idée, ce forum n’existerait probablement pas. Et comme il a participé dès le stade vague idée, c’est notre fondateur adoré… Oh si avouez que vous l’aimez bien. Tout le monde l’apprécie en général. Bribri c’est quelqu’un de super, très bon Rpgiste et investi. Pas le genre à nous larguer rapidement, quelque soient les difficultés. Seulement faites attention, c’est un séducteur et un manipulateur. Je vous jure ! Ce n’est jamais méchant, mais il a le truc pour arriver à ses fins. Bref, c’est quelqu’un que j’estime beaucoup et respecte énormément aussi. En même temps dans le cas contraire, je n’aurais probablement pas créé un forum avec lui … Que dire … On lui doit notre superbe contexte et un investissement à faire connaitre ROD … Bref, il est super … Cependant éviter de le titiller de trop quand même.

Dixit Tacha, ex-fondatrice et administratrice.

Bribri  {Ce que moi j'en dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! }

Agréable, sympathique et à l'écoute, dragueur à ses heures, je fais mon possible pour être disponible et tâche de répondre dans les plus brefs délais.
Fondateur investi et motivé, je ne suis pas là pour faire de la répression sur le forum, mais seulement pour veiller à son bon fonctionnement. Je sais être compréhensif mais tout aussi ferme en matière de règles et de contexte. Je ne dis pas que ça cliquera avec tout le monde, parce que j'ai tout de même un caractère bien à moi, mais je suis sûr que ça ne peut que finir sur une bonne entente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net

L'équipe de Ride Or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut