Partagez|

Misha Invanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 14:26

Misha INVANOV

Papiers, s'il vous plait !
    NOM : Invanov
    PRÉNOM : Misha
    DATE DE NAISSANCE : 12 janvier 1982
    NATIONALITÉ : Américain, d'origine russe
    STATUT : En couple avec Kathleen Evans
    MÉTIER : Gérant d'un night club
    VOITURE : Aston Martin Vanquish
    QUARTIER : Est
    GROUPE : Mafia Russe
    SOUS-GROUPE : Non

Son caractère
Arrogant, fonceur, prétentieux et imbuvable. Voilà, en gros, le résumé peu flatteur que l'on pourrait faire du jeune homme. Misha, pour sa part, préférerait dire qu'il sait ce qu'il veut, où il va, et qu'il se donne les moyens d'arriver à ses fins. Il est très dur de le faire changer d'avis une fois qu'il a pris une décision, chose qu'il fait relativement vite en général. Sous l'égide de son père, toutefois, Misha a appris à freiner ce côté fonceur et impulsif qui le caractérise, mais il n'est pas rare qu'il décide d'abord, et ramasse les morceaux ensuite.
On l'aura deviné, Misha est du genre entier : il n'aime pas être contredit, il aime être un leader, et tant pis s'il faut piétiner les autres pour ça. Après tout, c'est ainsi qu'on l'a élevé : en tant que fils aîné du parrain de la mafia russe, il doit se faire respecter, quitte à employer divers moyens que les âmes sensibles qualifieront de répréhensible.

Car oui, le russe n'hésite pas à se salir les mains, et pire, il aime ça. Violent, surtout lorsqu'on ne va pas dans le même sens que lui, il a le sang chaud et ne réfléchit pas longtemps avant de faire justice lui-même. Il se considère facilement comme étant le meilleur, et pense que sa parole doit faire loi, quitte à cogner sur ceux qui ne sont pas d'accord. Protégé à la fois par son statut de fils aîné et par l'argent de son père, Misha se sait invincible et intouchable, et n'hésite surtout pas à jouer de ce statut privilégié.

Mais pour autant, il n'a pas que des défauts. Tant qu'on ne le contrarie pas, il sait être doux et attentionné, volontiers blagueur et amusant. Sa mère avait coutume de dire que lorsqu'arrivait une contrariété, c'était comme si un petit nuage d'orage tombait sur son petit garçon, avant de repartir aussi vite une fois le problème résolu. Si Misha est donc un garçon agréable la plupart du temps, honnêtement, mieux vaut être loin lorsque l'orage gronde.
Avec les femmes toutefois, le jeune homme sait un peu mieux se contrôler. Bien qu'il ait du mal à supporter sa belle-mère, il ne s'abaissera jamais à lever la main sur elle, pas plus que sur la jeune femme qui partage sa vie d'ailleurs. Frapper une femme est une lâcheté sans pareille, et Misha est tout sauf lâche.  

Son physique
Petit, sa mère adorait lui dire qu'il était le plus beau, le plus adorable avec ses cheveux blonds, son air effronté et son sourire coquin. Et à vrai dire, quelques années plus tard, force est de constater qu'il n'a pas changé : les cheveux blonds coupés courts, les yeux bleus qui virent au gris lorsqu'il est contrarié, une barbe de quelques jours qu'il ne renonce pas à faire disparaître malgré les commentaires occasionnels de son père, Misha est ce qu'on pourrait appeler un beau garçon.
Il sait parfaitement en jouer, et ce n'est pas l'argent qui le freine quand il s'agit de savoir comment s'habiller, ou quelles chaussures mettre aux pieds.
Il ne faut pas se leurrer, il travaille dans le monde de la nuit, et même si son cœur est pris, jouer les tombeurs fait partie du job pour être un bon gérant : il vend du rêve, après tout, et glisser quelques œillades assassines fait toujours marcher le commerce auprès des filles.

Même l'air coquin, il l'a gardé. Arrogant et imbu de lui même, Misha porte souvent un air supérieur sur le visage que certains aimeraient effacer à coups de poings... mieux vaut ne pas s'y risquer, toutefois. Grand, sportif, le jeune homme sait entretenir sa forme, et son physique par la même occasion. S'il ne dédaigne pas un footing matinal en sortant du boulot, il conserve une nette préférence pour le hockey sur glace, qu'il a découvert tout petit... sans doute autant attiré par le côté sportif que par le côté un peu plus rude de ce sport. Il n'hésite jamais à aller au contact, et ce caractère fonceur lui a valu plusieurs cicatrices, vestiges de blessures d'adolescent un peu trop casse-cou.
Pas grave : les filles adorent les gars couturés, dit-on!

Son histoire
Le 12 janvier 1982 naissant, à Seattle, un petit garçon promis à un brillant avenir. Fils aîné de Nicolaï Invanov, parrain de la mafia locale, et de sa ravissante épouse. Il était très attendu, et son père, ravi d'avoir un garçon, l'était encore plus de penser que cet enfant deviendrait un jour son successeur. De ses premières années à Seattle, Misha ne se rappelle plus grand chose, si ce n'est la neige, son chien Roman et de l'un des associés de son père, dont il est incapable de se rappeler le nom, qui le soulevait jusqu'au plafond en l'appelant Маленкий принц (petit prince).

La petite famille déménagea alors pour San Diego, car son père, après s'être fait un nom dans le Nord des Etats-Unis, avait décidé que la ville ne lui offrait plus assez de débouchés. Mais de cela, évidemment, Misha n'en avait pas conscience. Lui, tout ce qu'il voyait, c'était une nouvelle maison, de nouveaux jouets, et de nouveaux copains dans l'école privée où son père ne tarda pas à l'envoyer. Bien sûr, il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre compte que le boulot de son paternel n'était pas exactement le même que celui de ses camarades de classe, et que les réunions de son père étaient très très loin des annuels barbecues d'entreprises.
L'année d'après, la famille Invanov s'agrandit, de façon pas très orthodoxe d'ailleurs : recueilli par le patriarche, le petit Yulian fit son apparition. A Misha, on ne dit pas grand chose, si ce n'est que ce nouveau copain de jeu était désormais son frère. Les deux garçons n'avaient que trois ans de différence, et le jeune Invanov, sept ans à l'époque, ne se posa pas plus de questions, ravi d'avoir enfin quelqu'un avec qui s'amuser.

Ce fut nettement plus difficile quand, lorsqu'il eut huit ans, sa mère donna le jour à un autre enfant, une petite fille prénommée Nina. Pour la première fois, le caractère explosif de l'aîné donna du fil à retordre à ses parents, l'enfant n'acceptant clairement pas l'arrivée d'une intruse dans la famille. Une fille, à quoi cela pouvait-il servir ? Lui et Yulian étaient inséparables, à quoi bon un autre enfant ? Il choisit donc tout simplement de l'ignorer, ce qui dura d'ailleurs de nombreuses années.
Misha n'était pas un enfant facile à vivre : il faisait de nombreux caprices, cherchait à imposer son autorité sous peine de colères énormes, et le temps ne calmait pas son caractère impatient, loin de là. Élevé dans le plus strict respects des règles, il ne se rebellait jamais ouvertement, du moins devant son père, sous peine d'être sévèrement puni : c'était plutôt sa mère qui faisait les frais de son caractère difficile.

C'est d'ailleurs à ce moment qu'il fut décidé de durcir l'éducation de l'aîné et, également, de commencer à lui donner un aperçu de sa vie future. De ces années là, Misha garde un excellent souvenir : rien ne lui plaisait plus que de participer aux réunions de boulot de son père, de faire enfin parti intégrante du mystère entourant son paternel. L'enfant s'adapta très vite, et bientôt il ne subsista aucun doute dans l'esprit de personne : Misha allait succéder à son père.
Ce dernier lui confia d'ailleurs quelques petites missions, mettant comme seule condition que son aîné continue ses études, et ce dernier ne se fit guère prier. Il était brillant, volontaire, et surtout, il mettait beaucoup de passion dans ce qu'il faisait. Un peu trop même, car il n'hésitait pas à foncer dans le tas, à se battre pour faire imposer sa loi.

Nommé lieutenant de son père, vers 23 ans, Misha se vit proposer l'opportunité de reprendre un night club à l'abandon, le Volia, dans le quartier touristique de la ville. Voyant immédiatement les possibilités qui s'offraient à lui, sans compter les filles faciles, l'alcool à volonté et son nom sur le carnet d'adresse des plus fortunés de la ville, le jeune russe se lança dans l'aventure. Son diplôme de commerce en poche, il ne lui fallut pas longtemps pour se mettre sur les rails, faisant grimper sa renommée jusqu'à ce que le Volia devienne l'un des clubs les plus branchés, et les plus fréquentés, de la ville.

Le drame toucha la famille Invanov quelques années plus tard : la mère de Misha mourut, des suites d'une grave maladie, laissant son fils dévasté. Même si les discordes étaient courantes entre lui et sa mère, notamment sur ses choix de carrières, il l'aimait passionnément, et sa disparition fut dure à supporter. Il avait 26 ans, toute la vie devant lui, et voilà qu'on venait de le priver de celle qui, malgré tout, lui apportait soutien et réconfort lorsque sa vie devenait un peu trop compliquée à gérer. La famille se souda encore plus, et Misha endossa à nouveau le rôle de protecteur pour sa petite sœur, qu'il avait un peu abandonné, pris par ses obligations. Toujours là pour elle, pour réparer ses erreurs et lui éviter les ennuis, ce n'est par contre pas la même histoire pour Yulian.

Ce demi-frère, si bien accepté dans l'enfance, est vite devenu un parasite pour l'héritier des Invanov. Un étranger qu'on avait recueilli par bonté d'âme, et qui ne le méritait pas. Le fossé se creusa entre les deux garçons, même si Misha ne pouvait se résoudre à dire la vérité : c'était à son père de le faire, pas à lui.

Le jeune russe se lança donc à corps perdu dans son travail, son night-club prenant de l'importance tandis qu'il s'y investissait à fond, se contentant de flirter plutôt que de trouver « la femme de sa vie », comme le lui enjoignait son père. Qui ne tarda pas à lui montrer l'exemple en se marriant à Oksana, au grand dam du jeune homme qui n'apprécie clairement pas sa nouvelle belle-mère, qui a en plus le même âge que lui !

Mais la famille avant tout, et Misha respecte bien trop son père pour lui dire ce qu'il en pense. Comme à son habitude, pour oublier ses problèmes il se lança à corps perdu dans son boulot, ajoutant à son travail de gérants quelques petits jobs pour son père.
Mais c'est au Volia qu'il fit la connaissance de Kathleen, qui ne tarda pas à lui taper dans l'oeil. Les deux jeunes gens flirtèrent quelques temps avant de se déclarer réellement, et Misha, même s'il ne le dit pas, est fou amoureux de la jeune femme, au point d'être aveugle sur ses principales activités.

Autre chose ?
Misha n'est pas né à San Diego, mais cette ville est tout ce qu'il a vraiment connu, étant trop jeune pour avoir de réels souvenirs de Seattle. Et puis, San Diego, c'est sa ville : là où il s'est fait ses premiers amis, où il a connu ses premiers émois, ses premières frayeurs. Dans ce petit empire que son père a monté pour lui, Misha se sent parfaitement à son aise. Il fait partie de la jeunesse dorée, celle sans soucis et intouchable, alors il serait bien stupide de ne pas se plaire, ici.
Il fait partie d'une petite équipe de hockey amateur, qu'il retrouve sur la patinoire tous les jeudis soirs et les dimanches midis, il a des amis, une petite amie aimante dont il envisage de faire sa femme, parfois. Si elle était russe, ce serait déjà fait, d'ailleurs.

Il entretient d'excellentes relations avec son père, qui est son boss également. De moins bonnes relations avec Oksana, sa belle-mère trop jeune et trop récente, mais il ne lui a jamais dit en face, même s'il n'est guère difficile de s'en douter. Il a été trop déchiré par la mort de sa mère pour faire place à une inconnue auprès de son père, aussi intelligente et aimante qu'elle puisse être.
Les relations familiales, de toutes façons, c'est compliqué. Entre sa sœur qu'il surprotège, quitte à passer tous ses caprices, et son pseudo frère qui n'est même pas de son sang, Misha a un peu de mal. Pas étonnant que son caractère se soit assombrit ces derniers temps, le rendant distant même pour sa petite amie.

Heureusement, il reste le travail. Son night-club, boulot légal, et couverture d'un job bien moins honnête. La mafia, les activités illégales, ça le connaît bien. Il est né dedans, tout auréolé de son statut de fils aîné du parrain de la mafia, et digne successeur de ce dernier.
La concurrence diminue petit à petit, et ce ne sont pas les flics qui viendront arrêter le petit business de la famille Invanov.

Le mot de la fin
    PSEUDO : Danette
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat avec Atlantis Insurrection
    CODE RÈGLEMENT : Code OK by Staff
    STATUT DU PERSONNAGE: PV
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Superbe, contexte très interressant, il donne vraiment envie !
    AUTRE COMMENTAIRE ?

Dernière édition par Misha Invanov le Jeu 29 Aoû 2013 - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 14:36

Bienvenue parmi nous !!!

Tu comptes vraiment au moment propice !!! Tu vas faire une heureuse !

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 14:47

YEAH !

Un Invanov est sur la place ! Very Happy

BIENVENUE ^^

Who am I?
And where are we?

Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 15:18

Merci pour l'accueil!
J'ai un peu parcouru le forum, je me suis dit que ça manquait de mafieux russes, alors me voilà. Et j'aime faire des heureuses^^

Reste plus qu'une partie, je devrait avoir fini ce soir. Par contre, petite question : y'a une sous-partie avec le Volia? Je ne l'ai pas vu si c'était le cas. Mais c'est juste par curiosité, pas de souci^^
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 15:21

Mais de rien !

Tu as très bien fait, on manque de sujets dans ce groupe ! Very Happy

Ok pas de blem. Tu entends quoi par sous-partie ? Par exemple, un recoin non ouvert au public ce genre de truc ? parce que si c'est ça c'est oui bien que je n'ai pas fait figurer.

... :

Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 15:35

J'ai toujours eu un faible pour les groupes délaissés Very Happy 
Et oui, c'est bien ce que j'entendais par sous-partie. C'était juste pour savoir^^

Et sinon, à priori, fiche terminée (plus vite que prévu d'ailleurs!)
Dites moi si je me suis pas planté, notamment sur la petite famille de Misha, parce que j'ai navigué entre toutes les descriptions des Invanov et j'espère ne rien avoir oublié^^

Et encore merci pour la réponse!
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 15:37

Nickel ! Very Happy
Ah parfait alors, et si tu as toujours besoin d'un sous-lieu dans le night-club c'est jouable Smile

Je m'occupe de ta fiche ! ça fait plaisir de voir autant de motivation ! Very Happy Je te ferais savoir ce que j'en ai pensé.

De rien ! Smile

... :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 15:38

Bienvenue parmi-nous ^^
Au plaisir de croiser ta plume !
Mila T. Newton-Holmes
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 15:47

Bienvenue ! :choupinette:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 16:06

C'EST MOI L'HEUREUSE!!!!!!!!

Tu tombes vraiment à pic! Je n'attendais que toi. J'ai commencé il y a peu de temps, mais déjà, une terrible aventure m'est tombée dessus, et je devrais te l'expliquer sauf si bien sur tu préfères lire. C'est entre ton cher Curtis et moi que l'aventure se joue. Lire sa biographie pourra t'aider.

Bref, sinon, bienvenue parmi nous et surtout parmi moi! (ca ne se dit pas?) Je t'accueille les 4 bras ouverts! Shocked  (non ce n'est pas moi qui parle)
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 16:43

Bon dans tout son ensemble, ta fiche est parfaite! très bien écrite, et tu as parfaitement compris les liens qui unissent les Invanov.

Néanmoins,

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validé, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

L'histoire avec Yulian, n'étant pas clairement explicité dans les pvs (vraiment navré ^^"), on va partir sur un décalage de trois ans entre Misha et Yulian, donc quand il a été recueilli, Yulian avait 4 ans alors que Misha en avait 7, un an après qu'il ai débarqué à San Diego. Parce que à 6 ans, Yulian aurait eu plus conscience de certaines choses qui nous compliquerait trop son évolution Smile
Et donc si sa mère est décédée il y a 5 ans, Misha avait 26 ans. Mais comme tu signifie dans ta fiche que c'est courant les années suivant ses 23 ans que sa mère est morte ... libre à toi de le modifier si ça te semble clair ou pas.

Tu n'a que ce tout petit détail à rectifier dans ta fiche afin de rester cohérent. Smile

Merci de me faire signe quand tu as rectifié ça, et je te valide.

Bon et si j'ai pas été clair tu peux me le dire aussi ^^

... :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 17:06

Bienvenus Smile
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 19:06

Voilà, normalement c'est rectifié, j'ai mis en gras les deux-trois détails modifiés. A vrai dire, sur la question des dates ce n'était pas très clair même dans ma tête, au moins maintenant, c'est réglé!
Sinon pour le sous-lieu, je le redemanderais peut-être plus tard si je vois que c'est utile, mais comme il y a déjà un lieu "bar et night club" dans les quartiers nord, ça devrait le faire^^. Mais merci!

Merci aussi à tous pour l'accueil, et Kat, tu l'apprendras, j'aime peut-être me faire désirer mais je tombe toujours au bon moment^^
Merci encore cheers
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Misha Invanov Mer 31 Juil 2013 - 19:56

C'est tout ok pour moi ! Merci d'avoir rectifié ! Very Happy

Ok pas de blem et puis le Volia est déjà placé dans les quartiers ouest : http://rideordie.forum-canada.net/f125-night-club pour grappiller du territoire et des beaux gens, parce que ça reste tout de même un night-club très huppé dont tout le monde ne peut entrer ... au moins, bien sûr d'avoir le portefeuille bien rempli ^^

de rien ! :Det bon jeu parmi nous !!

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧

Félicitations, tu es validé !

N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp. Le staff se tient à ta disposition pour toutes questions ou problèmes.
Amuse-toi bien parmi nous !!!  

... :

Sakura Richards
MessageSujet: Re: Misha Invanov Jeu 1 Aoû 2013 - 10:53

Bienvenue parmi monsieur le mafieux !!

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Talia Barton
MessageSujet: Re: Misha Invanov Jeu 1 Aoû 2013 - 14:47

Bienvenu parmi nous !

Et très jolie fiche au passage !

Au plaisir Smile

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: Misha Invanov Jeu 1 Aoû 2013 - 15:13