Partagez|

Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5251
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Dim 24 Fév 2013 - 13:04


Sakura Richards




    Papiers, s'il vous plait !
    NOM : Richards
    PRÉNOM : Sakura
    DATE DE NAISSANCE : 12 décembre 1986
    NATIONALITÉ : Japano-américaine
    STATUT : Célibataire
    MÉTIER : Rentière
    VOITURE : Honda S2000
    QUARTIER : Ouest
    GROUPE : Drivers
    SOUS-GROUPE : (dépend de votre histoire, non obligatoire)


Son caractère
Sakura ne possède pas un caractère bien compliqué, loin de là. Habitué depuis toujours à avoir ce qu’elle veut, elle nourrit un profond ennui de la vie et cela se ressent souvent sur son comportement. Rien ne lui  plait vraiment et elle ne mets aucun entrain dans la majorité de ses activités. Elle est cependant très dépensière et bichonne sa voiture comme son bébé, elle n’hésite pas non plus à faire des cadeaux à ces amis. Mais ce côté « mou », Saku le compense par son caractère de feu. Elle s’emporte facilement et est une vraie tête de mule. Quand elle a une idée en tête ou un but, la brune fonce et rien ni personne ne peut l’arrêter. Ce sont les seuls moments où elle n’affiche plus son air blasé de la vie. On peut voir en elle, une fille capricieuse dans le sens où quand elle a toujours tout eu sans même avoir à l’exiger, lorsqu’elle souhaite une chose, il faut qu’elle l’ait dans la seconde sinon cela ne va pas. Explosive, elle n’hésite pas à taper du poing sur la table et à rentrer dans le lard de ses opposants. Elle est loin d’être la jeune femme douce que son apparence laisse deviner.
En somme Sakura est une jeune femme que la vie ne passionne pas mais qui peut s’enflammer facilement si l’étincelle de l’intérêt apparaît.




Son physique
Physiquement Sakura porte bien le mélange de ses origines. Elle possède les traits fin et délicats des asiatiques mais l’on devine sa mixité dans sa stature plus grande et plus en forme. Elle a de longs cheveux noirs donc elle prend grand soin et qu’elle aime laisser détachés. Elle a des yeux marrons, légèrement bridés et tantôt elle accentue cette forme avec du maquillage tantôt elle essaie de l’effacer pour avoir l’air plus américaine.
Saku possède des formes là où il faut mais sans être trop et ne s’applique pas forcément à se mettre en valeur lorsqu’elle choisit ses habits, sauf occasion particulière. Avec son argent elle peut s’offrir des vêtements de couturiers, ce qu’elle fait, mais elle aime aussi s’habiller pour être à l’aise et trouve son bonheur dans les friperies. Elle change radicalement de style suivant qu’elle est dans la haute société ou dans l’univers des courses et rodéos.
Sakura possède un tatouage sur l‘omoplate gauche, une fine ligne de texte qui se dissimule facilement sous une bretelle de soutien-gorge ou même avec du fond de teint, car son père l’ignore et la tuerait s’il découvrait qu’elle a touché à son corps.





Son histoire
Sakura Richards est la fille de Kaoru Sato-Richards et de William Richards, le célèbre courtier. Elle est donc née avec une cuillère en diamant dans la bouche et n’a bien sûr pas été élevée par ses parents mais par une armée de nourrices. Cependant la jeune femme n’a jamais eu à s’en plaindre. Bien éduquée, elle n’a donc manqué de rien et à cette époque cela ne la gênait surement pas d’être une enfant gâtée, plus que cela même. Quand Saku atteignit l’âge d’aller à l’école, elle fut évidemment inscrite dans le meilleur pensionnat du pays et voyait donc encore moins ses parents qu’avant, mais ils compensaient bien avec l’argent qu’il mettait sur son compte en banque. Sans être douée pour l’école, parce que cela ne la passionnai pas vraiment, la jeune fille arrivait à avoir des notes correctes qui lui permettaient de ne pas se faire remarquer par les profs et elle était suffisamment maline pour ne pas se faire prendre quand elle faisait des bêtises.

Déjà garçon manqué durant l’enfance, Sakura ne s’améliora pas forcément quand l’adolescence fit son apparition. Même si elle aimait faire du shopping avec ses copines et que les ses camarades masculins ne la laissait plus si indifférente que ça, tout cela ennuya vite la demoiselle. Elle ne se voyait pas du tout faire des études, cela ne lui plaisait pas et de plus ses parents avaient assez d’argent pour que la brune n’ait jamais à travailler. Et elle ne voyait pas non plus pourquoi elle devrait se trouver un mari pour avoir encore plus d’argent qui ne servirait qu’à lui acheter des robes. Déjà à l’époque c’était plutôt les motos et les voitures qui faisaient briller l’étincelle dans ses yeux, et c’était pour cela que les garçons l’attiraient, pour leurs cylindrées.

Le déclic eu lieu quand Sakura passa le permit à 16 ans. Normalement dans son monde, personne ne s’embarrassait de cela, il y avait une merveille de technologie nommé chauffeur. Mais elle insista auprès de ses parents et elle ne se senti jamais aussi vivante que derrière un volant. Elle se mit alors à s’intéresser de plus près à cet univers et tout ce qui en découlait. Elle s’acheta sa première voiture et la décora de façon plus que féminine. Certain y voyait Barbie et une vrai petite fifille qui n’avait rien à faire à la place conducteur mais pour Sakura, c’était simplement une preuve de narcissisme. Son prénom voulait dire fleur de cerisier après tout et ces fleur son couleur rose bonbon, d’où ce choix pour sa voiture.

Lentement mais surement, la demoiselle entra dans l’univers des courses mais on se moqua d’elle sans retenue. L’ego blessée mais pourtant sure de ses capacités, Sakura mis toute son âme à prouver qu’elle valait aussi bien que les hommes voir plus. Téméraire et sans limite, ce ne fut pas facile mais la demoiselle parvint à se faire un nom dans le milieu, bien qu’on jugea toujours sa voiture peu adapter à ce monde. Elle n’en avait que faire. Au moins elle se démarquait de tous les autres. Maintenant, Sakura mène sa vie comme elle l’entend, simple fille de riche le jour, à se comporter comme tout ceux de son milieu social et à la nuit tomber, elle rejoint les courses et s’amuse plus que jamais.




Autre chose ?
C’est une opportunité de travail qui a mené Sakura à San Diego, contre l‘avis de ses parents. Une fille de bonne famille n’a rien à faire dans une telle ville et se mettre en danger pour rien, ne relève pas d’une grande intelligence pour eux. Mais la brune s’en fiche, elle veut seulement s’amuser un peu. Cela n’a pour le moment rien donné niveau boulot mais elle fait son petit trou dans l’univers des courses qui sont très présente ici et ce qui pourrait aussi confirmer son offre de travail.
Ce qu’il se passe d’illégale dans la ville ne la concerne pas pour le moment, tant que cela n’influe pas sur son mode de vie, Sakura s’en fiche. San Diego possède aussi son élite et elle n’a eu aucun mal à se joindre à cette dernière gardant ses habitudes de riche héritière, c'est-à-dire dépenser sans compter et dans n’importe quoi en plus de sa voiture.




    Le mot de la fin
    PSEUDO : Aandy
    AGE : 24 ans
    AVATAR : Shay Mitchell (changement vu avec Terrence)
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une copine m'a passé lien
    CODE RÈGLEMENT : OK !
    STATUT DU PERSONNAGE: Poste vacant
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Tout à fait ce que je cherchais !
    AUTRE COMMENTAIRE ? Pas pour l'instant !


Dernière édition par Sakura Richards le Ven 1 Mar 2013 - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Dim 24 Fév 2013 - 19:00

Bienvenue sur ROD !!
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Dim 24 Fév 2013 - 21:55

Autant te souhaiter la bienvenue ici ! Very Happy

Si tu as la moindre question n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche !

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5251
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Lun 25 Fév 2013 - 10:29

Merci à tous les deux !

_________________

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imogen R. Clarke
LENNON ✗ she’s a girl with a broken smile.
avatar
MESSAGES : 1140
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2012
AGE : 26
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Lun 25 Fév 2013 - 17:24

Bienvenue dans le coin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Lun 25 Fév 2013 - 20:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5251
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Mar 26 Fév 2013 - 10:36

Merci les filles !

_________________

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5251
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Ven 1 Mar 2013 - 14:01

D2solée du DP mais j'ai fini ma fiche !

_________________

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Dim 3 Mar 2013 - 0:06

Je m'occupe de ta fiche dans la journée de demain !

Navré de ne pas avoir pu te répondre plus tôt, j'ai rencontré quelques galères informatiques. Et vive les pc ^^


_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5251
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Dim 3 Mar 2013 - 12:38

Pas de problème je sais que ces bèbêtes sont capricieuses !

_________________

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Dim 3 Mar 2013 - 22:40

Très bonne présentation ! J'ai vraiment pris plaisir à te lire.
Navré de te valider si tard, la connexion se fait rude de mon côté en ce moment --"
J'espère que tu te plaira parmi nous ! Wink

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧





Félicitations, tu es validée !


N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp. Le staff se tient à ta disposition pour toutes questions ou problèmes.
Amuse-toi bien parmi nous !!!



_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5251
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Ven 8 Mar 2013 - 15:27

Il faut croire que les soucis de pc sont contagieux !! T.T

Merci beaucoup je vais de ce pas poster tous mes petits messages !

_________________

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura Ven 8 Mar 2013 - 21:46

Yap navré de t'avoir porté la poisse ^^

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura

Revenir en haut Aller en bas

Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura
» Alizée ¤ Tout est possible quand tu sais qui tu es, tout est possible quand t'assumes qui tu es. (délai jusqu'au 25.10)
» C'est dur de dire au revoir....quand on sait qu'on les reverra un jour
» On sait qu'on est accro à OPR quand:
» Quand l'élève dépasse le maître
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Cartes d'identité :: Validées-
Sauter vers: