|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité  | Sujet: Recensement janvier 2013 Mer 9 Jan 2013 - 22:04 | |
| Salutation chers membres, Avec la nouvelle année et ses petits changements délicats, l'équipe de ROD a décidé de recenser la population de San Diego pour savoir qui reste parmi nous. Il va de soit que ceci concerne les validés et les non validés aussi. Il est normale que si vous vous recensez, vous vous engagez à participer à la vie de ce forum! Vous avez jusqu'au 18 janvier 2013 Les non recensés verront leur compte effacé. - Code:
[b]Nom :[/b] ICI [b]Prénom :[/b] ICI Je reste [] Je pars [] [b]Raison :[/b] ICI (facultatif) Ils continuent l'aventure - Ackley Caine
- Alicia Cassandra Donovan
- Amaliya L. Willborrow
- Connor G. Callhaway
- Darian Parks
- Kim Town
- Lennon Soà-Jude McNeal
- Lucas Truelove
- Mila T. Newton-Holmes
- Olga Kyrulova
- Shawn McLaughlin
- Roxane Spencer
- Talia Barton
- Terrence Lewis
Ils arrêtent l'aventure: - Allhyxir Lewis
- Lauryn Truelove
- Thérèse Anderson
- A. Clove Blackwood
- Anabella Suarez
- Anastasia Invanova
- Clarissa I. Blackwood
- Sergei Karpovich
- Kathleen Evans
RECENSER VOS DOUBLES COMPTES DANS UN SEUL POST MERCI
Dernière édition par Thérèse Anderson le Ven 18 Jan 2013 - 19:07, édité 6 fois |
|
 | |
Imogen R. ClarkeLENNON ✗ she’s a girl with a broken smile. MESSAGES : 1140 DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2012 AGE : 27  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Mer 9 Jan 2013 - 22:08 | |
| Nom : McNeal Prénom : Lennon Soà-Jude Je reste [XXX] Je pars [] Raison : j'me sens bien, ici. Nom : Newton-Holmes Prénom : Mila T. Je reste [XXX] Je pars [] Raison : même raison qu'au dessus. |
|
 | |
Talia Barton MESSAGES : 650 DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012 AGE : 24  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Mer 9 Jan 2013 - 22:25 | |
| Nom : Barton Prénom : Talia Je reste [X] Je pars [] Raison : Parce que je ne vois aucune raison de partir ^^ _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | La femme amoureuse n'a plus de passé. © tumblr |
|
|
 | |
Lucas TrueloveFondateur Sexy MESSAGES : 3423 DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2012  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Mer 9 Jan 2013 - 22:35 | |
| Voila je fais comme tout le monde ! Nom : Lewis Prénom : Terry Je reste [X] Je pars [] Raison : Ahah elle est bonne ! Nom : Parks Prénom : Darian Je reste [---] Je pars [] Raison : /// Nom : Truelove Prénom : Lucas Je reste [XXXXXXXXXXXXXXXX] Je pars [] Raison : Parait que le fonda est beau gosse Merci mes beautés !!!  _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 1:32 | |
| Nom : Town Prénom : Kim Je reste [X] Je pars [] Raison : Le fonda EST beau gosse Nom : McLaughlin Prénom : Shawn Je reste [X] Je pars [] Raison : Y'a plein de gonzesses et le fonda a une sœur !! Mouahaha - Spoiler:
-
Ils arrêtent l'aventure: [list][*]A. Clove Blackwood [*]Anabella Suarez [*]Anastasia Invanova [*]Clarissa I. Blackwood [*]Sergei Karpovich  Surtout pour mes deux Ana !!
|
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 7:41 | |
| Nom : KYRULOVA Prénom : Olga Je reste [X] Je pars [] Raison : ICI (facultatif) |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 8:37 | |
| Oh ma Kim ... je suis désolée  Mais bon nous reste les autres <3 Le fondateur aurait aussi pu mettre la liste à jour et s'ajouter lui-même.... |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 14:37 | |
| Nom : cALLHAWAY Prénom : Connor Je reste Raison : d'après vous ?  |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Ven 11 Jan 2013 - 20:26 | |
| - Thérèse Anderson a écrit:
- Le fondateur aurait aussi pu mettre la liste à jour et s'ajouter lui-même....
MDR, mais le fonda is too sexy to edit, tu sais bien  Oui je sais bien, mais triste, j'avais des supers liens avec elles, et trop de potentiel de RP avec Anastasia ^^ Heureusement, la belle Olga reste, ma Talia aussi et Connor Grrraouuu aussi hihi |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Ven 11 Jan 2013 - 21:00 | |
| Nom : Acrelô Prénom :Lucrecia Je reste [X] Je pars [] Raison : ICI (facultatif)
|
|
 | |
Lucas TrueloveFondateur Sexy MESSAGES : 3423 DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2012  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 17:34 | |
| Ah le fonda a pas dit qu'il était parfait Content de savoir que vous restez parmi nous !!! _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 21:22 | |
| Nom : Donovan Prénom : Alicia Cassandra Je reste [x] Je pars [] Raison : J'adore le forum même si je suis pas beaucoup présente en ce moment a cause du boulot _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis peut être qu'une simple libraire. Mais, j'ai aussi un secret bien garder au fond de moi |
|
 | |
Lucas TrueloveFondateur Sexy MESSAGES : 3423 DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2012  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 22:22 | |
| Je t'ajoute. Pas de soucis Miss  _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Mar 15 Jan 2013 - 12:23 | |
| |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Mar 15 Jan 2013 - 19:30 | |
| Connor Miaou  |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Mar 15 Jan 2013 - 20:42 | |
| Nom : Caine Prénom : Ackley Je reste [X] Je pars [] Raison : peut pas partir avant d'avoir commencé |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Mar 15 Jan 2013 - 20:55 | |
| Évitez le flood dans le sujet.... |
|
 | |
Lucas TrueloveFondateur Sexy MESSAGES : 3423 DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2012  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Mar 15 Jan 2013 - 21:41 | |
| Ajouté Ack ! Merci !  _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Mar 15 Jan 2013 - 22:03 | |
| Nom : Spencer Prénom : Roxane Je reste [XXXX] Je pars [] Raison : Je viens d'arriver !!! |
|
 | |
Lucas TrueloveFondateur Sexy MESSAGES : 3423 DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2012  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Mar 15 Jan 2013 - 22:14 | |
| Ajouté Miss ! Merci _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 16:52 | |
| Nom : Willborrow Prénom : Amaliya Je reste [X] Je pars [] Raison : ICI (facultatif) Problème de pc, mais je n'ai pas l'intention de vous quitter ! <3
|
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 19:06 | |
| |
|
 | |
Terrence LewisFondateur Sexy MESSAGES : 13753 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Dim 27 Jan 2013 - 20:02 | |
| Prolongement du recensement jusqu'à mardi inclus, à partir de cette date je supprime tous les comptes à supprimer. _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Speed & Determination ... Loves ... My essential ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - ... :
-
... And for the rest
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Terrence LewisFondateur Sexy MESSAGES : 13753 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011  | Sujet: Re: Recensement janvier 2013 Mar 29 Jan 2013 - 16:03 | |
| RECENSEMENT TERMINE !!!
Merci à tous ! _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Speed & Determination ... Loves ... My essential ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - ... :
-
... And for the rest
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Recensement janvier 2013  | |
| |
|
 | |
|