Partagez|

Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
MessageSujet: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Sam 20 Oct 2012 - 20:55

Isabella Nicolosi

Papiers, s'il vous plait !
    NOM : NICOLOSI
    PRÉNOM : Isabella
    DATE DE NAISSANCE : 14 mars 1994
    NATIONALITÉ :américaine d'origine italienne
    STATUT : célibataire
    MÉTIER : Lycéenne
    VOITURE : Audi A7 conduit par son chauffeur
    QUARTIER : Nord
    GROUPE : Mafia Italienne
    SOUS-GROUPE : Pour le moment aucune et précisons pour le moment.

Son caractère
En raison de son environnement et de sa famille qui trempe dans la mafia - disons même qu'elle est le noyau même de cette pègre - on pourrait s'attendre à trouver une jeune fille complètement pourrie gâtée qui ignore la loi, qui ne respecte pas son prochain ou encore qui ne s'impose aucune limite ou encore aucune décence. Or, ce n'est pas le cas. Enfin pas totalement.

Tout d'abord, c'est une fillette aimée de ses parents et ces derniers sont des personnes responsables et consciencieux, ayant donnés l'éducation qu'ils jugeaient nécessaire pour en faire une personne respectable et correcte. Cela vous paraît il paradoxal ? Et pourtant non. Ce sont les têtes pensantes qui restaient debout en fin de compte et non les têtes brulées qui avaient déjà détruit la moitié de leur existence à des cochonneries ou à des histoires chaotiques inutiles et bordéliques.

Ainsi donc, elle reçut un enseignement d'excellente qualité dès ses premiers pas à l'école, avait même des professeurs particuliers en cas de difficultés et a développé un certain goût pour les études. Étudier n'est pas son fun mais quand elle voit ces professionnels en sur stress, elle se trouve plutôt bien loti en élève dans des prestigieuses écoles. Là on lui sert toujours la qualité, que se soit pour l'enseignement, que se soit pour la cafeteria et même pour les professeurs ... Bref, la demoiselle est habituée au must du must, c'est-à-dire à la haute qualité. Impossible qu'elle puisse survivre longtemps dans des conditions "en dessous" c'est-à-dire dans des petits appartements un peu délabrés ou des écoles trop peu côtées où la qualité est trop douteuse à son goût. Même ses affaires, ses vêtements ou ses gadgets sont issus des meilleurs marques des meilleurs industries. La-dessus, elle est très exigeante.

Vous me direz "elle doit être bête peut être même si elle fait ces études là". Elle n'est pas une génie en mathématique ou des domaines pointus de ce type, par contre elle a de grandes facilités dans les domaines économiques, historiques ou encore en langue [Italien, Anglais, Chinois, Espagnol]. Quant à son imagination, elle en déborde et n'hésite pas à se créer des BD ou encore des collections entières de mode.

Quant à son défaut principal, il faut le dire : elle est très rancunière et susceptible. Autant prendre les pincettes avec elle sinon elle risque de ne plus vous parler plusieurs jours. Les Seules personnes qui ont le privilège de ne pas subir bien longtemps ses foudres sont ses parents et le chauffeur. Mine de rien, ce dernier l'a accompagné de ses premiers jours à l'école jusqu'à maintenant ... Disons qu'il connait tout d'elle et reste discret. Elle aime ça, la discrétion.

Oui oui, ce n'est pas elle qui va se vanter devant tout le monde "mon père est un mafieux, mon père est riche, mon père est beau, mon père est imbattable!" . Elle sait faire profil bas pour son statut de membre principal de la mafia italienne.

Son physique

C'est une lycéenne très soignée. Comme dit ci dessus, elle est juste intraitable au sujet de la qualité ou encore des apparences. Elle ne traine qu'avec des vêtements de qualité, du maquillage de qualité ou des accessoires de qualité. Un petit cheveux ne peut pas dépasser de sa coiffure sans son autorisation ou encore aucune micro tâche ne doit venir détruire son beau vêtement. Les matins elle met facilement entre une heure, une heure et demi pour se préparer.

Son style principal est jean avec T Shirt un peu ample lui allant à mi cuisse avec des baskets très subtilement compensés. Enfin, voilà sa tenue en journée et à l'école. Mais à l'extérieure, en sortie, elle ne lésine pas sur le noir ou les habits plus classes, plus fashion, plus paillette... Oh elle n'en est pas vulgaire mais elle sait attirer certains regards et disons qu'elle aime cette sensation.

Pour ses cheveux d'un brun châtain, elle les préfère souvent détachés mais n'hésite pas à faire des petits changements de coiffure de temps à autre... dernièrement elle voudrait bien les rendre plus foncés, voire faire une coloration noire. A voir.

Pour le maquillage, elle quitte rarement sa maison sans un joli trait d'eyeliner, un coup de crayon, du mascara et un léger ombre à paupière autour de ses yeux marrons. Sans, elle se trouve bien terne ce qui est plus une sensation qu'une réalité dans son cas. Sans maquillage, elle fait plus "naturelle", plus "fillette" ... enfin, ça la rajeunit légèrement. Or elle voudrait bien paraître au dessus de ses dix sept petites années !

Hum ... Dernière chose, elle adore les accessoires type bagues, colliers et compagnie. Elle n'arrête pas d'en porter. Pour le tatouage, elle attend patiemment ses dix huit, dix neuf ans pour s'en faire un sans avoir à se justifier à ses parents. Ces derniers pouvaient être légèrement à cheval sur certains détails dont le tatouage : pas avant dix huit ans minimum. Par contre, à force, elle a pu faire une entorse sur cette histoire de piercing et a pu faire deux trous dans une oreille droite et trois dans l'autre. .. Ça a été dur à convaincre sous le coup et encore plus quand elle commençait à y mettre des boucles d'oreilles en formes de clous ou reliées par des chaînes .

Son histoire

Une existence où l'ignorance primée,
Elle n'a pas tout de suite su ce que son père était réellement. Petite, on lui disait qu'il était un chef d'entreprise et qu'il était un homme important. Elle écoutait juste et acquiesçait, en se disant qu'il était comme les papas des filles et des garçons de son école : riches et importants. Elle vivait une existence loin de tout ce qui pouvait toucher à la mafia, je dirais même qu'elle avait l'existence typique de la petite fille gâtée par des parents fous d'elle. Des anniversaires avec ses copines et copains, des sorties en famille ou encore des disputes classiques qui peuvent exploser au sein d'une famille. Ces hommes qui les suivaient ou qui regardaient les alentours sans cesse, ces types bizarres qui semblaient avoir peur de son père et qui demandaient mille faveur ou qui remerciaient mille fois son père... Cela était étrange pour elle mais elle était trop petite à l'époque pour en saisir une signification. C'était des amis ou des collègues de travail de papa sûrement ...

Et la vérité finit par éclater,
Il fallait bien lui en parler un jour de ces histoires de mafia. Elle n'allait pas rester ignorante toute sa vie et le découvrir d'une bouche d'un autre dans des circonstances peut être moins propices. Les parents finirent par lui avouer la vérité quand Isabella posa de plus en plus de questions sur ces hommes de main, ces types qui entraient et sortaient, ces flics qui les regardaient d'un air soupçonneux ou les gens de la rue qui la saluaient avec respect et plusieurs autres événements trop étranges à son goût. Quant elle sut ce qui se tramait vraiment, disons qu'elle resta sans voix dans un premier temps et mit tout de même quelques jours pour comprendre sa situation et les conséquences sur sa vie. Allait-elle rejeter ses parents et sa famille qui l'ont soutenu toutes ces années juste pour quelques préjugés ? Non, elle ne pouvait pas faire ça ! De plus si les mafieux étaient si violents, depuis longtemps elle en aurait subi les conséquences et les malheurs non ? Enfin, c'était sa logique de jeune adolescente et elle accepta sa condition. On n'en parla pas immédiatement mais par la suite, petit à petit, elle vit ce que le futur pouvait lui réserver : être le futur parrain. Pour le moment, elle se trouve trop jeune pour savoir si oui ou non elle aimerait ça et si oui ou non elle pourrait y échapper. Par conséquent, elle ne fait qu'écouter son oncle qui lui donne des conseils précieux et suivre une vie normale c'est-à-dire amie, famille, étude ou encore premier petit copain à trouver.

Oui, toutes ces histoires de mafia ... Elle écoutera si son père veut qu'elle l'écoute, elle écoutera son oncle donner des conseils mais à priori, elle n'a aucune idée de ce qu'elle désire vraiment. Elle n'a que dix sept ans et c'est bien maintenant que sa vie démarre petit à petit. ...

Autre chose ?
La petite a son permis mais malgré tout, elle laisse toujours son chauffeur l'accompagner, préférant largement se faire conduire au lieu où elle veut sans avoir à se préoccuper des places de parking ou du stress du trafic ou des incapables de services au volant.
Il est à noter que jamais elle ne rate un seul cours. On l'a dit intello sur les bords mais elle ne s'en préoccupe pas trop.
Par contre, les soirs, les week ends ou encore après les cours, elle n'hésite pas à se rendre à des fêtes, à aller à la plage, à visiter San Diego sous toutes ses coutures. Elle aime cette ville qui ne lui fait rien - quoique comment voulez vous approcher une jeune fille quand elle a une gorille humaine juste à côté d'elle pour la protéger ?! -. Par contre le quartier Est a été formellement interdit par son père. Surement en raison de la présence dominante des Russes. Oui, c'est bien le seul quartier dont elle ne connait presque rien alors que le reste de la ville est comme une maison pour elle.
Quant à son statut de fille de parrain, cela lui pose quelques désagréments évidemment comme le garde du corps à ses côtés vingt quatre sur vingt quatre. Allez expliquer une telle présence à des amis lors de soirées ou à des professeurs qui commencent à se sentir mal à être observés aussi scrupuleusement. Très vite gênée, elle réussit à convaincre son père d'opter pour un garde du corps plus discret qui passerait mieux : maintenant on avait l'impression de voir un ami. C'est jean, chemisier et basket, et le garde discutait avec ces jeunes sans soucis en passant pour un type de la vingtaine qui était un pote à elle etc. Et on ne la cherchait qu'à la sortie des cours.
Par contre autre et derniers soucis : les flics. Si elle tombait sur l'un, s'il vérifiait par le plus pur des hasards ses papiers, s'il faisait un lien entre elle et la mafia alors autant dire qu'elle passait une heure d'inspection générale et de questionnement ... C'était très fatiguant sérieusement. Surtout qu'elle n'avait ENCORE rien fait en rapport avec la mafia. C'était juste une lycéenne avec ses préoccupations de lycéenne ! La mafia est carrément accessoire à sa vie !

Le mot de la fin
    PSEUDO : Flafla
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sawen ... depuis le temps que je cherchais un forum avec de la mafia ^^.
    CODE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven ok by Calli.
    STATUT DU PERSONNAGE: Pv
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Pour le moment je ne sais pas quoi dire, j'ai pas encore expérimenté l'ambiance du forum ^^".
    AUTRE COMMENTAIRE ? Vous savez quoi ? Vous êtes cruels avec le code >< ! Cette histoire de gestion de stock .... j'ai un partiel la dessus lundi, c'est trop un rappel que je dois reprendre mes feuilles et relire un bon coup ainsi que mon droit XD .. C'est horrible T_T !

Dernière édition par Isabella Nicolosi le Dim 28 Oct 2012 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen R. Clarke
LENNON ✗ she’s a girl with a broken smile.
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Sam 20 Oct 2012 - 20:57

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Sam 20 Oct 2012 - 20:59

Bienvenue sur ROD Very Happy
Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Sam 20 Oct 2012 - 21:03

Merci pour l'accueil ! Smile

Sinon pour ma fiche... j'ai pas totalement relu et j'espère que je n'ai pas fait de grosses fautes. Par contre pour le reste, le fond, j'ai tout dit sur ce que ce perso m'inspirait ^^.

A vous de juger maintenant et je corrigerais mes fautes :O

Who am I?
And where are we?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Sam 20 Oct 2012 - 21:15

Bienvenue Smile

On va s'occuper de ta fiche demoiselle Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Sam 20 Oct 2012 - 23:50

❧ JE TE VALIDE ! ❧

Tout d'abord,
Bienvenue sur ROD. Toi et moi, on va parler lien tiens ! Ton paternel ayant détruit la vie de Clove. Very Happy
-Globalement, cela me semble correcte.
Il faudrait juste une petite relecture rapide. Je ne vais néanmoins pas bloquer cette fiche. Alors à toi de jouer !

Félicitations, tu es validé(e)!

N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs.
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp. Nous te rappelons que l'équipe gérante du forum reste à ta disposition pour toutes questions ou problèmes.
Amuse-toi bien parmi nous.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Dim 21 Oct 2012 - 9:42

Félicitation Smile
Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Dim 21 Oct 2012 - 12:36

Validée, youpi !!! =D

Sinon oui, faudrait que je me relise >< !
Bon je vais faire toute cette paperasse dans la journée ^^.

Clove > ouui, je viens de lire ton histoire et je vois ce que tu veux dire ^^. Pas de soucis pour un lien ou autre, on verra via mp Smile.

Anastasia > tu sais quoi ? J'aime ta signature XD

Who am I?
And where are we?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Dim 21 Oct 2012 - 12:38

Félicitation pour ta validation Smile

Si un lien te tente ce serait avec grand plaisir vu que comme Clove je déteste la Mafia italienne.
Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Dim 21 Oct 2012 - 12:39

J'aurais que des ennemis dès le début ? XD

JE vais créer ma fiche lien dans la journée et sinon, contactez moi directement par mp pour les liens. Je suis ouverte à toutes les proposiiitioons Very Happy

Who am I?
And where are we?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Dim 21 Oct 2012 - 12:41

Je l'aime aussi ma signature, trop marrante XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Dim 21 Oct 2012 - 12:43

Tu aura des amis j'en suis sûre ^^

Ok ok je te mp dès que j'ai une idée concrète de rencontre et tout Smile

Oui ta signature est géniale Ania Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Dim 21 Oct 2012 - 14:59

Félicitations ^^ et bienvenue =3
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Dim 21 Oct 2012 - 18:01

Bienvenue sur ROD Miss !

En espérant que tu te plaises parmi nous Very Happy

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Mar 23 Oct 2012 - 12:43

A nouveau merci pour ces chaleureux bienvenues ^^.

J'espère me plaire aussi dans ce petit coin (et que la famiglia Nicolosi s'amène xD) .

^^

Who am I?
And where are we?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ... Ven 26 Oct 2012 - 18:44

Bienvenue sur ROD, amuses toi bien et au plaisir de te croiser en RP ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ...

Isabella NICOLOSI - Une lycéenne parmi tant d'autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut