Partagez|

Talia Barton •~ Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talia Barton
avatar
MESSAGES : 636
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012
AGE : 23
MessageSujet: Talia Barton •~ Over Dim 30 Sep 2012 - 21:05


Talia Barton


    Papiers, s'il vous plait !
    NOM : BARTON
    PRÉNOM : Talia
    DATE DE NAISSANCE : 21 Septembre 1985
    NATIONALITÉ : Américaine
    STATUT : Célibataire
    MÉTIER : Agent de police
    VOITURE : Citroën DS3
    QUARTIER : Quartier Sud
    GROUPE : Cops


Son caractère
Talia est une jeune femme débordante d’énergie qui sait ce qu’elle veut dans la vie, plus d’une fois sa détermination et son entêtement lui on attirés des soucis, mais c’est ce qui lui vaut aussi d’être un excellent flic parce que lorsqu’elle sent qu’une piste peut être bonne, elle l’exploite jusqu’au bout sans jamais lâcher prise. Dans un métier tel que le siens elle a su se montrer à plusieurs reprises très fiable et son caractère fort, résistant à toute épreuve ne peut-être qu’un plus. Seulement chacun à ses faiblesses, et la jolie brune ne fait exception à la règle sous ses airs de femme forte se cache une fleur fragile et sensible qui tente tant bien que mal de se cacher sous la carapace d’une jeune femme abordable et sympathique, le sourire aux lèvres toujours prête à rire et à aller prendre un verre. C’est une oreille attentive aux problèmes des autres, vous trouverez toujours en elle une épaule pour pleurer même si elle saura aussi vous secouer pour que vous repreniez vous esprits et que vous ne vous laissiez pas abattre. Elle a souvent été mise au pied du mur, mais cela ne l’a jamais empêché de se relever et d’escalader des obstacles paraissant pourtant insurmontables pour d’autres. Vous l’aurez compris, la jeune femme est haute en couleurs.



Son physique
La jolie brune aime être à la pointe de la mode, malgré son budget serré elle sait dénicher de vraie petites perles et réussis toujours à rester tendance. Malgré cette passion pour les beaux vêtements, lorsqu’elle est chez elle, il lui arrive bien souvent de se contenter d’un simple survêtement pour la journée. Ce qu’elle aime par-dessus tout ce sont ses chaussons en moumoute rose. Talia possède une longue chevelure brune qui tombe en cascade sur ses épaules qu’elle aime dénuder avec des robes légères lorsque le temps se fait plus clément. Ses grands yeux bleus laissent percevoir une profondeur d’âme que l’on ne soupçonnerait pas aux premiers abords. Beaucoup de personnes pourraient la penser superficielle lorsqu’ils la rencontrent pour la première fois ou la croisent dans la rue. C’est une jeune femme très belle certes, mais ce n’est pas pour autant que tous les regards se tournent vers elle lorsqu’elle entre quelque part, elle aime rester discrète et son style vestimentaire le laisse penser aussi. Toute fluette il ne faut cependant pas sous-estimer ses capacités physique, sportive elle aime faire son footing tôt le matin pour s’entretenir. Bien dans sa peau et dans ses jeans, Talia est aussi féminine qu’une femme peut l’être.



Son histoire
Je m’appelle Talia Barton, j’ai 27 ans, et on peut dire que j’ai eu deux naissances. Peu banal ? Je sais, laissez-moi vous raconter.

Tout commença avec deux familles. La première ; Monsieur Barton, Américain et Madame Barton Italienne, vivant en Amérique, désirent un enfant par-dessus tout, n'arrivant pas à en avoir un, chacun rejette la faute sur l'autre, se disputant constamment, lorsqu'un jour, le mari proposa à sa femme doucement endormie, la réveillant avec douceur, posant son journal, qu'il valait mieux adopter, ce serait tout de même leur enfant. Le lendemain, les riches parents se renseignèrent sur l'adoption, et le dossier fut fait en un temps record. Dans sept mois, ils allaient avoir leur enfant, et allaient pouvoir enfin vivre heureux. Et c'est ainsi qu’ils firent l’acquisition d’une petite fille, Talia. L'enfant portait déjà son prénom, elle avait déjà un passé derrière elle bien qu'elle soit de bas âge, et les parents de Talia ne cherchèrent pas vraiment à savoir ce qu'il en était. Cette petite, c’est moi. Les années passèrent, ma mère faisait partie de l'élite de la mode, et mon père était à la tête d'une grande chaine d'entreprise mondialement connue. Plus les années passaient, plus je prenais ma nounou pour ma mère, c'est pour vous dire à quel point mes parents s’occupaient de moi.

Jusqu’au jour, vers mes 14 ans, il me semble, déjà jeune rebelle ne faisant que du bordel aux alentours, ma mère décida, curieusement d'en savoir plus sur ce fameux passé qu’était le miens, peut être que mon caractère si perturbé venait d'avant... Et voici ce qu'elle apprit. "Talia Barton née Evans. Sa mère est décédée peu de temps après l'accouchement, le père devenu alcoolique à la suite de ce décès ne s’occupa pas du nouveau-né et le laissa totalement à l’abandon, ce sont les assistantes sociales qui enlevèrent la petite des bras de son père lorsqu’elle avait 3 ans avant de la placer dans un orphelinat ». Prise de remords du fait qu’elle ne s’occupait pas assez de moi, ma mère décida de travailler de chez elle afin de garder un œil sur moi et de peut-être réussir à m’apaiser. Rien n’y faisait, je me sentais morte de l’intérieure, deux fois j’avais été désirée, et par deux fois je me sentais abandonnée. Je voulais leur faire payer à tous de ne pas savoir tenir leurs responsabilités. Quand on veut un gosse on l’assume, et ce, jusqu’au bout, il ne vous permet pas juste de toucher les alloc’.

Plusieurs fois je fus renvoyée de mon lycée, trainant dans les rues, faisant des rencontres peu recommandables. Bienvenue à New York City, l’élite côtoyait de près les racailles de la pire espèce et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Tss laissez-moi rire. D’après mon père je leur faisais honte, je les déshonorais totalement. Mais j’avais rien demandé moi, ils avaient qu’à m’y laisser dans cet orphelinat s’ils ne voulaient pas m’avoir dans les pattes. J’aurais surement été mieux traitée, aurait reçue beaucoup plus d’attention que l’on ne m’en donnait dans cette « famille ». Beaucoup de mes amis ne comprenaient pas pourquoi je ne me sentais pas bien, ma famille était riche, j’avais tout pour être heureuse, ce qu’ils ne savaient pas, c’est que l’argent ne fait pas le bonheur comme on peut le croire.

Un jour, ma nourrice, pour me calmer, joua au piano un air de Chopin, cet air je ne l’oublierais jamais « Nocturne ». Cette musique me transporta littéralement, semblait apaiser mes maux me faisant voyager au-delà de mes sens. C’est à partir de ce jour que j’eus envie d’apprendre le piano. Cependant je préférais de loin le clavecin, malheureusement cela ne s’apprenait plus et dut m’en tenir au piano à queue. Pour une fois que je trouvais de l’avantage à ce que ma famille possède de l’argent… J’avais enfin trouvé un moyen de me canaliser, lorsque je sentais la colère monter en moi je descendais dans le salon jouer du piano, peu importe l’heure du jour ou de la nuit. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, agaçant mes parents ils m’interdirent de jouer passé une certaine heure… 16h. Ils trouvèrent cependant une parade au cas où j’aurais besoin de me défouler en pleine nuit, ils m’achetèrent une sorte de baladeur cassette sur laquelle était enregistrée les plus belles sonates de Scarlatti, des pièces de Clavecin magnifique vous transportant ailleurs. J’eus le droit à beaucoup de moqueries de mes amis suite à cette passion que je me découvrais, et bientôt, je me retrouvais seule.

Bientôt mes parents eurent marre du fait que je ne fichais strictement rien de mes journées mis à part écouter du Mozart. Ils posèrent alors un ultimatum, si je ne trouvais pas d’ici la fin du semestre ce que je voulais faire de mon avenir, ils n’hésiteraient pas à me mettre à la porte. J’avais alors 18 ans. C’est alors que je décidais d’entrer au conservatoire de musique, je ne savais faire que ça e toute façon, tout se passait bien, je réussissais enfin dans quelque chose et je pouvais désormais lire la satisfaction dans les yeux de mes parents et non plus de la déception. Mais au fond de moi je voulais voir plus grand, plus grand que toute cette poudre aux yeux que l’on vous jette quand vous êtes dans ce milieu, je voulais être face à la vraie vie et non pas me cantonner à reproduire des œuvres que des milliers de personnes avant moi et après moi vont jouer. Un jour, une prise de bec importante avec mon professeur de musique me value une exclusion définitive du conservatoire… Et de mon chez-moi. Mes parents ne supportèrent pas la honte que je leur faisais subir. Ils me jetèrent à la rue sans argent. J’avais vingt ans.

Na sachant que faire, où aller, je décidais de faire du stop décidant que je ne m’arrêterais que lorsque mes pieds n’en pourront plus. C’est là que j’ai fait la connaissance de Lucas Truelove. Alors que j’étais sur une vieille route toute cabossée menant à San Diego, il s’arrêta à ma hauteur et me fit monter dans sa voiture. Pendant près de trois ans nous ne nous sommes jamais quittés. L’un veillant sur l’autre. Il m’a tout appris, tout en écumant les vieux hôtels des quartiers sud, nous avions une relation particulière, être en couple sans l’être, du sexe entre amis si vous préférez. Seulement voilà, à force on s’attache, on s’empoisonne la vie, à vivre trop l’un sur l’autre on se déteste, on se haïe. On en venait souvent aux mains mais au final on se pardonnait toujours. J’étais réellement accrochée à Lucas et c’est ce qui nous a perdus. Tenant trop à lui je ne voyais plus ses méthodes pour se faire du fric d’un très bon œil, essayant de le convaincre de reprendre une voie plus légale, plusieurs disputes ont éclatées sur ce sujet. Pourtant lorsque je lui parlais de mes projets d’avenir il était le premier à me soutenir, à croire en moi, quelle déception. Et puis, un soir, la goutte d’eau fit déborder le vase et remplir ma valise pour claquer définitivement la porte sur mon dernier passage. On s’était tellement engueulé ce soir-là, je ne voulais plus jamais te revoir, je te détestais tellement d’être ce que tu étais.

Ce soir-là j’avais atterri en ville, je m’étais installée sur un banc, les yeux rouges d’avoir trop pleuré. C’est une patrouille de police qui m’emmena passer la nuit au poste, au chaud. C’est alors que j’ai vu qu’on m’offrait une seconde chance, quelque chose me permettant de revivre, de tout recommencer à zéro. Dès le lendemain je m’inscris pour passer le concours d’entrée en tant qu’agent au sein de la police de San Diego. Après plusieurs échecs j’obtins enfin mon accréditation et ma plaque. Je dois bien avouer qu'avant de l'obtenir j'ai bien ramé, j'écumais les petits boulots de courte durée. Je suis passée de barman à caissière, en passant par danseuse sans oublier équipière dans un fast-food. Mais lorsque j'ai enfin obtenu ma plaque, je me suis sentie revivre. J’avais maintenant un salaire fixe, un petit appartement dans le quartier sud qui faisait office de petit nid douillet, je dois aussi dire que je me démerdais pas mal dans mon boulot et m’étais fait aussi pas mal d’amis dans mes collègues. J’avais redémarré une nouvelle vie. Cependant je n’arrivais pas à oublier au fond de moi cet homme. J’avais vécu trois ans de ma vie avec lui et je ne savais pas ce qu’il faisait aujourd’hui…




Autre chose ?
Talia n’est pas du genre compliquée, elle aime les choses simples de la vie, un bon chocolat chaud devant un dvd lui suffira amplement par exemple. Elle n’est vraiment pas du genre à se prendre la tête et préfère solutionner les conflits par le dialogue plutôt que de foncer tête baissée dans le tas. Comme tout le monde, mademoiselle a ses petites habitudes, par exemple elle ne pourra jamais se coucher sans prendre une douche et en reprendra une le lendemain matin en se réveillant. Pourquoi ? Très bonne question. Le matin elle préfère prendre juste un grand verre de jus d’orange avec un croissant plutôt qu’un grand petit déjeuner qui la fera somnoler toute la matinée. Son travail d’agent au sein de la police locale lui apporte beaucoup humainement, rendre service à la population lui permet de se sentir enfin utile. Elle voit d’un très mauvais œil l’implantation des mafias dans les différents quartiers de la ville qu’elle ne connait pourtant que depuis sept ans. À cause d’elles, Talia est obligée de s’occuper d’affaires qui ne devraient même pas avoir lieu : meurtre de jeunes encore mineurs, établissements braqués, etc… Elle a mis un point d’honneur à tous les éradiquer, peu importe qui elle aura en face d’elle, la mafia, c’est la vermine.


    Le mot de la fin
    PSEUDO : Emy
    AGE : 19 ans
    AVATAR : Ashley Greene
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Lucas Wink
    CODE RÈGLEMENT :OK By Bribri
    STATUT DU PERSONNAGE: Scénario
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Si je suis venue ?
    AUTRE COMMENTAIRE ? Pamplemousse !


Dernière édition par Talia Barton le Dim 26 Mai 2013 - 2:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Dim 30 Sep 2012 - 21:09

Bienvenue

Je te dirais bien si tu es des questions... Mais vu que tu viens sur invitation, tu sais à qui demander. (et comme ça il travaillera un peu *78* )

Bonne chance avec la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Dim 30 Sep 2012 - 21:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talia Barton
avatar
MESSAGES : 636
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012
AGE : 23
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Dim 30 Sep 2012 - 21:37

Merci les filles Smile

Et oui j'ai eu droit à un petit carton d'invitation pour venir ici. X) Ah bah ça oui je le ferais bosser avec plaisir, mais sait-on jamais, si j'ai besoin je vais pouvoir te contacter aussi Very Happy j'aime embêter mon monde, même si pour l'instant je ne rencontre pas de difficultés majeures Smile

Encore merci, je vais essayer de faire ma fiche comme il faut, je voudrais pas décevoir le créateur de ce personnage quand même ^^

*75*

_________________

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Dim 30 Sep 2012 - 21:48

Hey rapide la demoiselle ^^

En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Barton
avatar
MESSAGES : 636
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012
AGE : 23
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Dim 30 Sep 2012 - 21:50

Je le suis toujours mon chat, de plus une promesse est une promesse Wink

Quand je te disais que ce perso me plaisais, je le disais pas qu'à moitié, de plus tu me laisse une grande liberté pour elle, donc j'ai pleins d'idées. Ça fourmille là dedans (cool avec l'angine xD)

Merci en tous les cas *45*

_________________

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Dim 30 Sep 2012 - 21:53

ça me fait plaisir qu'il te plaise surtout avec la rapidité avec laquelle je l'ai rédigé, et j'attends de voir ce que tu vas m'en faire Wink

Ménage ton angine quand même lol

*96*

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Barton
avatar
MESSAGES : 636
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012
AGE : 23
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Dim 30 Sep 2012 - 22:03

Peut-être mais ça fait si longtemps que j'attendais de pouvoir venir ici, et puis de rejouer avec toi (piouuu depuis le temps) que voilà ça m'inspire aussi.

T'en fais pas pour moi, j'ai connu pire... Smile

_________________

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Dim 30 Sep 2012 - 22:06

Et moi donc beauté Wink

J'en doute pas ...

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imogen R. Clarke
LENNON ✗ she’s a girl with a broken smile.
avatar
MESSAGES : 1140
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2012
AGE : 26
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Dim 30 Sep 2012 - 22:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Barton
avatar
MESSAGES : 636
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012
AGE : 23
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Dim 30 Sep 2012 - 23:27

Merciiii, et j'ai finiiiiiis. J'espère que ça conviendra ^^

_________________

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 6:45

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 7:26

Bienvenue parmi nous !
Oh je vois que tu as déjà tout fait ?
Bonne chance pour le reste alors.
Au besoin ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 9:27

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Barton
avatar
MESSAGES : 636
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012
AGE : 23
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 12:06

Merci beaucoup les filles, et oui je suis une rapide ^^

_________________

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 21:05

Je m'occupe de toi dans la soirée beauté Smile

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Barton
avatar
MESSAGES : 636
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012
AGE : 23
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 21:06

Super merci mon petit chat *75*

_________________

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 21:07

M'appelle pas "petit chat" en public veux-tu ! MDR

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Barton
avatar
MESSAGES : 636
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012
AGE : 23
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 21:08

Mdr ça tacherais ta réputation ? O:-)

_________________

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 21:12

Oh je pense qu'au point où en est ma réput' ça ne lui fait pas de mal Razz

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Barton
avatar
MESSAGES : 636
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012
AGE : 23
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 21:12

Ah bah je peux continuer alors ;P

_________________

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 21:14

En douceur ouais Laughing

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Barton
avatar
MESSAGES : 636
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012
AGE : 23
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 21:14

Hannn parce que tu trouves que je suis brusque :O

_________________

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Lun 1 Oct 2012 - 21:28

Mais non je te taquine j'ai vu pire LOL

Alors redevenons sérieux, j'aimerais que tu me modifie deux/trois trucs concernant ton histoire que je juge utile de préciser.

-L'adoption, c'est une procédure longue un délai d'une semaine me parait un peu court, ça permet comme ça à Talia de vieillir un peu.
-Notre "pseudo-relation" n'a duré que trois pas cinq ans, enfin ça je te l'ai pas précisé tu pouvais pas savoir ^^
-Et après si tu dis qu'elle tente le concours d'entrée à l'école de police (parce que tu as le FBI d'un côté et le SDPD de l'autre, les uns sont les grands fédéraux qu'on appelle vraiment en cas d'urgence, et les autres les flics de rues ^^) si tu peux préciser qu'elle a écumé les petits jobs bien pourris pour vivre le temps de le décrocher ça rendrait la chose plus cohérente.

Et sinon je te retrouve ça fait bien plaisir, ta plume m'avait manqué Wink

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Barton
avatar
MESSAGES : 636
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012
AGE : 23
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over Mar 2 Oct 2012 - 0:46

Youpla et voilà c'est modifié !!! Désolée pas eu le temps plus tôt ^^

J'espère que ça ira. (:

_________________

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talia Barton •~ Over

Revenir en haut Aller en bas

Talia Barton •~ Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Talia Erae [Sartglin]
» trowa barton
» Clint Barton | | Do you know what it's like to be unmade ?
» Victoria Blake Norrington - Mischa Barton
» Ariane Yarn | Mischa Barton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Cartes d'identité :: Validées-
Sauter vers: