Partagez|

Alicia Cassandra Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia Cassandra Donovan
Driver Cristal
MessageSujet: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 15:14

Alicia Cassandra Donovan

Papier, s'il vous plait
    NOM: Donovan
    PRENOM: Alicia Cassandra
    DATE DE NAISSANCE: 30 novembre 1987
    NATIONALITÉ: Américaine d’origine hispanique
    STATUT: Célibataire
    METIER Libraire
    VOITURE: Une Ford Mustang noir et violet
    QUARTIER: Golden Hill (centre)
    GROUPE Civil
    SOUS-GROUPE(dépend de votre histoire, non obligatoire) Driver

Son caractère
Alicia est une personne assez mystérieuse. Des fois on ne sait pas du tout ce qu’elle pense. Elle peut penser à des choses, mais ne va pas les faire. Car, elle fera autre chose. La jeune femme peut être gentille, généreuse, sympa, quand on ne l’énerve pas. La jeune libraire est de nature calme et elle est à l’écoute des autres, surtout de sa cousine Annabella. Alicia peut se mettre en colère si nécessaire, quand on l’énerve vraiment. Il faut mieux pas être le responsable de sa colère. Sinon, attention à vous. La jeune femme peut aussi aider les personnes, dans le besoin. Ali à des qualités comme des défauts, comme chaque personne qui vivre sur Terre. Ses qualités sont qu’elle est réfléchit et ne va pas foncer tête en l’air. Elle est intelligente et intellectuelle. Tandis que ses défauts à elle, sont la maladresse et tête en l’air. Alicia ne fait pas attention ou elle va, donc la jeune femme à l’habitude de se cogner dans tout et n’importe quoi. La jeune femme peut tombée ou trébuchée sur rien.

Son physique
Alicia est une jeune femme mince, a des courbes aux bons endroits. Elle a de fines mains clairs, un visage ovale. La jeune femme à une peau pale. Elle mesure un mètre soixante-dix-sept pour soixante-cinq kilogrammes. Ali possède de magnifiques yeux verts, comme si elle portait des émeraudes. C'est le même éclat qu'elle à dans les yeux que la pierre précieuse. Alicia à de longs cheveux châtains lui arrivant au niveau de la taille. La jeune libraire à l'habitude de se teindre les cheveux de différentes couleurs. Elle peut passer du blond au roux en moins de temps qui faut dire le mot coiffeur. La jeune femme possède une cicatrice à la cheville droite, à cause d'un accident qu'elle à eue en étant gosse. Elle possède un tatouage d'un dragon enrouler autour de soi, sur le bas de son dos. Pour finir, Alicia porte des vêtements simples et confortables. La jeune femme peut portée des pantalons en cuir, comme des jeans. Cela dépend ou elle va et ce qu'elle fait. Lors des courses de voitures, elle à l'habitude de porter un pantalon noir, un chemisier d'une couleur foncé, une veste en cuire noire et des mitaines noires

Son histoire
En 30 lignes minimum, racontez-nous son passé, son enfance et ses choix de vie. Vous pouvez utilisez la forme un texte, un journal intime ou en ciblez que des moments importants. N'oubliez pas qu'on visualise le perosnnage par sa vie et que cela doit expliquer sa position actuelle.

Mon cher journal, mon cher ami plutôt,

Je t'écris ses lignes pour parler un peu de moi et de ma vie, de mon passer, de mes souvenirs, de ce qui m'est arrivée depuis que je suis née. Je vais tout te raconter. Hum, par ou je vais commencer. Je pense que je dois déjà dit qui je suis, que je suis bête. Je m'appelle Alicia Cassandra Donovan, je suis née il y a vingt-quatre ans de cela, à San Diego d'un couple qui s'adorait. Je suis fille unique. J'ai une cousine qui se nomme Annabella, avec qui je m'entends bien. Mais, cela fait plusieurs années que j'ai plus de nouvelles d'elle. Car, nos routes se sont séparer. Elle à quittée San Diego et moi je vis maintenant en Australie, à Sydney pour être plus précise. Comment je suis arrivée à Sydney, bonne question. Revenons un peu en arrière, lors de mes six ans, mon père eu une promotion de la part de sa direction, pour aller travailler la bas, dans un autre pays. Au début, il était pas d'accord, mais céda au bout d'un moment, sous les arguments de ma mère, qui voulait changer d'air. Car, elle ne pouvait plus supportée la ville. Allez savoir pourquoi. Au début, j'étais pas trop heureuse de quittée. Mais, on ma pas écouter. Qui écouterai un enfant de six ans, personne. Donc, on a été vivre la bas, dans une grande maison et on avait même un ranch qui se situait à la campagne pour l'été. Je me suis fait pas mal d'amis, pendant les séjours au ranch. Un qui travaillait au ranch, adorait les voitures et quand je venais, il m'apprenait tout ce que je devrais savoir sur une voiture. Au fil des ans, je suis devenue incollable sur les voitures. A quatorze ans, j'accompagnais Eric, celui qui m'avait tout apprit sur une course de voiture. J'ai adorée ça. J'ai apprit aussi qui était un driver et me promit que je pourrais l'accompagner dans ses courses à bord de sa voiture, dès que j'aurais quinze ans. J'étais tellement heureuse que je sautais partout ce jour la. Le temps passa et j'accompagnais Eric dans tous ses courses. A dix-huit, je réparais une voiture et fit ma première course tut en poursuivant mes études. Puis, lors de mes vingt ans, j'ai eu un coup de fil, qui ma fait revenir à San Diego. Un membre de la famille nous avait quitté et m'avait tout léguée. Je n'en revenais pas. J'ai tout réglée et je décidais de restée dans cette ville. Je poursuivis mes études par correspondance tout en m'occupant de la librairie que j'ai reçue en héritage. Par la même occasion, je poursuivis bien sur les courses de voitures, qui était devenue ma passion, au fil des ans. Lors d'une de mes ballade, je tombais nez à nez avec Annabella. Je n'en revenais pas du tout de revoir ma cousine. Elle avait changée depuis la dernière fois que je l'ai vue. Elle était aussi une driver. On s'aidaient mutuellement pour les voitures. Un jour ou le temps était magnifique, je fermais la librairie pour aller me changer les idées. J'ai maintenant vingt-quatre ans, le temps passe vite. N'est-ce pas ? Ah au faites j'ai oublier de te dire, que j'ai eu un accident en étant gosse et que je porte une cicatrice à la cheville. Un simple et banal accident de cheval. Je me suis aussi fait tatouer un dragon enrouler autour de soi sur le bas de mon dos. Un défi qu'on m'avait lancer et que j'ai gagnée bien sur. Bon, je vais te laisser mon très cher ami, j'ai beaucoup de choses à faire. Comme par exemple, ranger les nouveaux livres que j'ai reçu dans les différents rayons de la librairie. Bye mon ami et à bientôt.

Je fermais mon journal et le rangea dans le tiroir de ma table de chevet. Je prit ma veste et l'enfila, ainsi que mon sac et je quittais ma chambre et mon appartement pour me dirigée vers la librairie. Mais, ce que je ne savais pas, était que j'allais pas y arriver. Sur mon chemin, il y eu une course poursuite entre la police et des voleurs qui avaient pillés une banque. La voiture des coupables fit une embardé vers le trottoir au moment ou je passa. Je n'eue pas le temps de réagir et la voiture me rentra dedans. Le choc de la collision fur grande et je me retrouvais propulsée à plusieurs mètres de l'accident. Je perdis connaissance et je ne sais pas ce qui est arriver par la suite. Quand, je me suis réveillée, je me retrouvais allongée sur un lit d'hôpital, avec plein de bandages. Il ma fallu plusieurs semaines de convalescence avant de pourvoir sortir de l'hôpital et rentrée chez moi. Je rentrais chez moi et posa les clés sur le petit meuble à l'entrée et posa mon sac sur le sol. Je savais très bien, que je pourrais pas faire de courses de voitures pendant un moment. J'étais impatiente de pourvoir y participer à nouveau.

Voilà, mon histoire. J'espère qu'elle vous à plus. Comme tu vois mon ami, il y eu des hauts et des bas, des bons et mauvais souvenirs.

Autre chose?
Vous désirez nous dire ce qu'il aime ou non? Ses habitudes? Parlez de ses relations? Vous en avez la possibilité ici. Cette partie n’est pas facultative, vous devez expliquer comment il est arrivé à San Diego (s'il y est né ou pas); ce qu'il pense de sa ville et des activités légales et moins légales (soyons logique même un simple citoyen a conscience de la présence de la mafia via les journaux) et le choix du groupe. Dites nous pourquoi il est infiltré? Pourquoi il a rejoint la mafia? Comment il en est venu à faire des courses de rues? Comment il mène ses enquêtes ou recherche ses information s'il est journaliste? Ou alors comment il fait pour vivre normalement, légalement et son choix de métier?

San Diego est ma ville ou je suis née et ou mes parents sont nés et on toujours vécues. J'aime bien cette ville, même si j'ai déménagée par la suite et que j'ai plus remis les pieds ici pendant plusieurs années. Je n'ai jamais oubliée cette ville. Elle à toujours restée dans mon coeur. J'ai l'habitude de me perdre dans ses différentes rues, quartiers, à pied ou en voiture, allez savoir pourquoi. Je n'ai pas trop le sens d'orientation. Pendant mon absence, il y eu des changement bien sur, la ville s'était agrandi, développer, certains magasins étaient la et d'autres n'étaient plus la. J'ai fait avec. C'est la que j'ai revue ma cousine après des années de séparation et aussi la que j'ai continuée les courses de voiture, tout en étant une libraire. Bon, bien sur je suis au courant de ce qui se passe dans cette ville, son coté secret, illégal plutôt. Car, les courses de voitures sont interdites bien sur. Quand, j'en fais je suis dans l'illégalité, mais je m'en tape. Les voitures c'est ma passion et je vais pas m'en priver. Je sais que certaines personnes font partit de la mafia. J'essaye de ne pas les rencontrer pour rester en sécurité. J'entends ou je vois ou encore quand je lis, je sais des choses que j'aurais préférée pas être au courant. La ville me fait peur par moment. Mais, je fait avec, avec ses défauts et ses qualités. Bien sur, j'ai une vie à part les courses de voitures. J'ai une librairie à moi ou je travaille, même si je ne suis pas pauvre. J'aime bien travailler et ne pas utiliser l'argent que j'ai de mes parents ou reçue en héritage. Je les ai mis de cotés pour les cas d'urgence. Je me contente de pas beaucoup. Bon, avec mon accident, j'ai du arrêter les courses de voitures et mon travail à la librairie pour me concentrée sur ma vie avant. Quand, je serais de nouveau en forme, je reprendrais les courses. Pour le moment, je me contente de travailler à la librairie et de réparer ma voiture, la bricoler, la bichonner. Pour finir, beaucoup de mes amis, me surnomme Ali ou Alisandra, qui est un mélange d'Alicia Cassandra. Allez savoir pourquoi.

Le mot de la fin
    PSEUDO: ….
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par la fondatrice
    CODE REGLEMENT Like a Star @ heaven ok by Calli Like a Star @ heaven
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM: Il est pas mal
    AUTRE COMMENTAIRE Devine qui je-suis Bribri ^_^

Je suis peut être qu'une simple libraire.
Mais, j'ai aussi un secret bien garder au fond de moi

Dernière édition par Alicia Cassandra Donovan le Dim 1 Avr 2012 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 15:17

Bienvenue miss
Je lis ta fiche dans la journée Smile

Bribri: pas touche, on a un lien de patentée avec Ana, donc je VALIDE!
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 15:27

Bienvenue parmi nous Miss !

Qui est donc cette chère demoiselle ... I love you

Ok je te la laisse ^^

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 15:28

Merci mister

Réfléchis et tu trouveras (oui moi je sais *05* )
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 15:30

Je me doute que je sais j'ai ma petite idée mais pas sur de moi ^^

... :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 15:33

Pfff petit joueur!
Alicia Cassandra Donovan
Driver Cristal
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 16:14

Merci

Et je serais qui ? Oo

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 16:24

Ma petite déesse adorée ? Smile

Si là je me plante je te dis pas le truc lol

... :

Alicia Cassandra Donovan
Driver Cristal
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 16:36

Oui peut être ^^ petit dieu

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 16:44

Héhé démasquée demoiselle I love you

content de te savoir parmi nous Wink dans l'espoir que tu te plaises ici Smile

... :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 18:23

Bienvenue à San Diego, miss! Wink
Alicia Cassandra Donovan
Driver Cristal
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 18:42

Merci ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 18:53

Attention aux fautes quand tu joueras Wink

Félicitation, tu es validée!

Félicitation tu es validé!
N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement crée ta fiche Rp et ta fiche liens. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs.
s'il s'agit d'un double compte, n'oublie pas de le recenser dans le listing des doubles comptesTu peux déjà flooder et bien sur Rp. Nous te rappelons que l'équipe gérante du forum reste à ta disponibilité pour toutes questions ou problèmes.
Amuse-toi bien parmi nous.
Alicia Cassandra Donovan
Driver Cristal
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan Dim 1 Avr 2012 - 19:01

Merci ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alicia Cassandra Donovan

Alicia Cassandra Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut