Répondre au sujetPartagez|

Les rodiens passent le rattrapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Micky Meyers
MessageSujet: Les rodiens passent le rattrapage Mer 28 Sep 2016 - 0:04

Rodiens, Rodiennes...

Vous l'aurez toutes et tous constaté, notre bienveillant admin n'a pas la pêche, et cela ne laissera pas indifférent la grande majorité d'entre vous. Pasqu'on l'aime notre petite tête blonde qui fait des trucs pas très orthodoxes sur les capots des voitures :laugh:

Seulement voilà, le bonhomme est tellement bouffé par ses problèmes qu'il en vient même à culpabiliser pour des choses qu'il voit comme uniquement de son ressort.

Juste quelques questions, comme ça, pour se situer sur ce forum...

Est-ce qu'on a envie de le quitter ?
Non.
Est-ce qu'on a envie de le voir effacé ?
Non.
Est-ce qu'on veut voir les anciens partir et les nouveaux ne pas venir, faute d'activité, de présence, de vie ?
Non.

Je n'ai pas de leçon à donner à qui que ce soit. En lisant ce message certain(e)s se demanderont même : qui c'est c'ui là ? Et pourtant, je suis déjà vieux sur ce forum. Tellement vieux que j'ai même un smiley à mon nom ! (#Micky) Micky ! Mais... je suis un genre de fantôme, ayant disparu des écrans RP depuis un p'tit bout, n'ayant jamais vraiment repris d'activité régulière.... juste de passage pour prendre des nouvelles d'une personne, puis d'une autre... Je ne saurais même pas dire qui serait nouveau ou un DC dont j'aurais oublié l'existence. Donc non, définitivement, je n'ai pas de leçon à donner.
Mais.
Si malgré le fait d'incarner Casper, je n'ai jamais eu même l'idée d'enlever ROD de mes favoris, c'est parce que j'y ai de bons souvenirs. Que ce soit mon perso - auquel je suis quand même un minimum attaché, les autres persos avec qui j'ai évolué, les jeux, les tchat, les rencontres... Un homme a dit, ce qui compte, ce qui est le plus important, c'est ce petit groupe de gens rassemblés autour de moi.

Alors oui Terry, t'as raté un anniv. Et après ? C'était même pas un oubli, juste une incapacité. Te blâmes pas pour ça. On est là, et on devrait culpabiliser encore plus que toi. Car nous, on avait la capacité de le fêter. Et on l'a zappé. Alors qu'après tout, ce genre d'évènement devrait aussi nous tenir à cœur. On est davantage fautif que toi pour le coup: ça coûte rien de faire un message, la preuve en est. Si j'avais dû prendre une pierre dans la tronche pour chaque évènement raté, j'aurais fini semi-lapidé, déjà ! :skull
Alors hop, une pierre pour tout le monde !
Et quand chacun aura pris la sienne, il ou elle ira aussi prendre son ticket...

Le chef il a dit: il veut voir de l'activité.
Le chef il veut que ça bouge !
Le chef il veut du party party !
Alors le chef, pour une fois, il va aller à son mini bar perso, se couler un bon verre de bourbon, s'asseoir avec son ordi, et observer.

On a raté l'anniversaire. Bon, l'examen est passé, recalés, tous autant que nous sommes.
Mais le rattrapage, nom de Satanas, on va L'EXPLOSER !!! :Alex:

J'annonce: évènement RP public à venir. A venir très vite même parce que l'étape "le chef va au mini bar" est déjà entamée.

Rodiens Rodiennes, surveillez vos écrans RPs.
ROD n'est pas mort, loin de là ! Alors haut les cœurs! *45*
D'ici la fin de la semaine, même les fantômes auront repris du service...
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Invanova
MessageSujet: Re: Les rodiens passent le rattrapage Mer 28 Sep 2016 - 7:52

<3

Cest en rien ta faute Terry, tu étais pas en état. Mais Micky mouse a raison, on s'est tous laisse aller.

Pour ces 5 ans cest a nous de te faire honneur, de te remercier pour tout ce que tu fais pour nous, pour faire vivre ROD.

Tu sais tout l'amour que je te porte. On est la pour toi, on va tous reprendre du service, on va t'aider à faire du ménage et tout va rouler !!!! Smile

Je suis la pour toi hésite pas!

Pleins damour sur ROD et ses membres <3

LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Anya R. Davieson
MessageSujet: Re: Les rodiens passent le rattrapage Mer 28 Sep 2016 - 9:07

Alors c'est clair que personne n'en veut à Terry et qu'on a l'intention de faire vivre ce forum. L'air de rien, même si on n'est pas beaucoup, on aime toujours autant nos personnages et ce qu'ils deviennent!!

Je propose donc, pour l'évènement, qu'on lance un festival pour Halloween. Notre maire est un peu dingue et s'est dit qu'Halloween est le moment parfait pour lancer un festival dans lequel il invite tous les commerces locaux à faire leurs présentations. Chacun pourrait avoir un stand, du marchand, à la boîte de nuit la plus en vue (car elle a la plus jolie danseuse, bien sûr) à, même, le conservateur italien charismatique. On peut tous participer, ça fait un max de gens, etc. En plus, je propose que pour faire que l'évènement puisse se dérouler avec la présence de tout le monde, on limite le nombre de mots juste pour l'évènement.

On sera là, on ne lâchera pas ROD!!!

let's find a bar so dark we forget who we are and all the scars from the nevers and maybes die. Please take me out tonight. ©️ bizzle.
Oksana Invanova
MessageSujet: Re: Les rodiens passent le rattrapage Mer 28 Sep 2016 - 9:26

ouais bonne idée !!!! Very Happy

LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Sakura Richards
MessageSujet: Re: Les rodiens passent le rattrapage Mer 28 Sep 2016 - 9:49

Bon moi je suis nulle en discours comme ça alors je me contenterai de plussoyer mes VDDs qui ont géré ! ROD n'est pas mort et on va le prouver !!

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Micky Meyers
MessageSujet: Re: Les rodiens passent le rattrapage Sam 1 Oct 2016 - 21:15

J'avais déjà prévu mes propres idées mais grâce à ton post Anya, j'en ai encore plus ^^
Je vais faire une petite tambouille de tout cela.
Parution de l'event dans la nuit !
Domino M. Cooper
Curiosity killed the cat. •
MessageSujet: Re: Les rodiens passent le rattrapage Lun 3 Oct 2016 - 17:04

Bonjour les copains !!!

Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, je viens seulement de voir tout ses petits messages. Avec mon déménagement j'ai pas eu beaucoup internet ses temps ci et j'ai que mon portable pour venir vous voir, ce qui est franchement pas pratique, mais mardi prochain (le 11) on installe ma box, donc je serai pleinement de retour pour vous embêter et surtout montrer à Terry que ce forum n'est pas mort. C'est une seconde maison pour moi, mon point de chute quand ça va pas et ma ma grande partie de plaisir quand je pète la forme. Pour preuve à chaque fois que j'ai pensé quitter le monde du rpg j'ai fini par revenir au galop ici. Depuis le jour où je me suis inscrite j'ai trouvé un pied à terre que je suis incapable de lâcher. Entre ses membres géniaux et son magnifique admin toujours à l'écoute. On ne peut décidément pas le laisser tomber. Compter sur moi pour cet event Halloween, il est temps de relancer tout notre petit monde.

Des bisous tout plein à Terry et à tout les membres du forum. ♥︎

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Les rodiens passent le rattrapage Dim 24 Sep 2017 - 20:43

Vous vous êtes défoncé les amis !! Merci beaucoup à tout le monde !!!

ROD n'est pas mort même son admin a survécu alors on garde les meilleurs et on passe le rattrapage haut la main !!

Et je te veux sur le pied de grue Micky !! Very Happy On va redresser ce forum les amis et on vaincra !! Dark Vador

Remerciez-vous tous de ne pas avoir abandonné le navire quand il avait le plus besoin de son génialissime équipage !!

Postez avec joie dans ce sujet et on ne craindra plus de fêter tous les anniversaires à venir !!

*52*  *52*  Brother

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les rodiens passent le rattrapage

Les rodiens passent le rattrapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut