Répondre au sujetPartagez|

Viktor Volkov ⎜ Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina Noskova
MessageSujet: Viktor Volkov ⎜ Tom Hiddleston Ven 5 Aoû 2016 - 2:48

Viktor Volkov
LIBRE - RESERVE - PRIS

→ NOM : Volkov
→ PRENOM :Viktor
→ DATE DE NAISSANCE :1981
→ NATIONALITE: Russe
→ STATUT: Célibataire
→ METIER :au choix
→ GROUPE : Mafia russe
→ AVATAR : Tom Hiddleston

(c) copyright

HISTOIRE
C'était un homme d'affaire tout ce qu'il y a de plus classique, jusqu'au jour où il a trouvé sa femme crucifié dans leur chambre. Un tel état de folie s'en suivit que les enquêteurs n'ont finalement jamais su ce qu'il c'était passé. L'avait-il tué ? Rien n'a pu le prouver, il a été interné et c'est enfermer dans un silence de mort. L'asile rendrait fou n'importe qu'elle saint d'esprit, mais les fous qui s'y côtoies d'éteignent les uns sur les autres. Lorsque Irina Noskova est arrivé, ses yeux lui on parlé des horreurs qu'elle avait vu et son coeur à semblé rebattre. Il l'a écouté longuement et lorsqu'elle est sortie, Viktor a comprit qu'il était temps de faire de même. Il a comme qui dirait reprit ses esprits et les médecins ont du reconnaitre qu'il était guéri. Et puisque rien n'avait pu prouvé qu'il avait tué sa femme, il fut relâché. Tout en le fuyant, Irina a tout de même dénier lui trouver un poste au sein de la mafia. Malgré tout, une pointe de folie couve toujours sous la surface.

L'histoire est assez libre, hormis le point précis de l'internement pour la rencontre avec Irina. Je vous laisse libre cour pour le reste. A t-il tué sa femme ? Je vous laisse choisir, surprenez moi. J'aimerai qu'il intègre la mafia pour faire parti de "la famille". Irina étant la belle soeur du parrain, on peut dire qu'elle aura su convaincre son beau frère ^^. J'attends de se perso quelque chose de très psychologique, car c'est qui lira nos personnages au départ, même si une fois sortie Irina fera tout pour l'oublier et le repoussera.  C'est donc de l'intensité que je recherche. Alors, si vous le prenez, tout l'amour dont je suis capable s'abattra sur vous ♥︎

NB : À l'heure ou je poste le pv, l'épisode "asile" n'a pas encore été joué, mais se prépare. Alors, un fois ceci fait, je suis pour les Flash-back à l'asile, comme pour les rp dans le présent. Je suis à disposition pour toutes questions. Embêté moi, et je serai la fille la plus heureuse du monde ♥︎

(c)fiche by swan

LIENS

Irina Noskova  → Obsession

Depuis le premier regard, elle est devenu comme une obsession, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Il voulait la voir, l'entendre parler, la rassurer. Lorsqu'ils étaient interné ils étaient très proche. Irina c'est confié à lui, lui révélant les secrets de son enfance. Ses peurs et ses doutes. Mais une fois qu'elle fut sortie, après un bref passage par l'hôpital finalement, Viktor sorti à son tour pour la retrouver. Mais tout a changé. Irina à juste accepté de parler au parrain pour lui trouver un poste acceptable. Mais à la suite de ça, elle à tout fait pour l'éviter. Le repoussant à chaque tentative de contact. Elle ne voulait pas entendre sa voix et repenser à toutes les confidences qu'elle lui avait fait. Mais il ne voulait pas lâcher l'affaire. Jusqu'à finir par la détesté pour son refus. Créant une tension de plus en plus forte. Sans que ni l'un, ni l'autre ne sache où tout ça pourra les emmener. Amour ou mort, il n'y a un qu'un pas.

Odnazhdy moya
dusha zazhivet

Revenir en haut Aller en bas

Viktor Volkov ⎜ Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut