Partagez|

hello, friend. || ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Sanders
avatar
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2016
MessageSujet: hello, friend. || ryan Sam 11 Juin 2016 - 17:52



Ryan Sanders ft. Rooney Mara


† IDENTITÉ


NOM : Sanders
PRÉNOM : Ryan
DATE DE NAISSANCE : 18 septembre 1995
NATIONALITÉ : Américaine pur jus
STATUT : Instable
MÉTIER : Officiellement employée dans une entreprise de sécurité informatique, officieusement hackeuse et enquêtrice. Bien qu'elle ne porte pas les flics dans son cœur, il lui arrive de leur refiler anonymement quelques tuyaux.
MOTO : Honda CB 350
QUARTIER : Sud, Lincoln Park
GROUPE : Citizen
SOUS-GROUPE :
Hors la loi

 
DESIGNED BY SWAN


† SON CARACTÈRE

Elle aime pas être compartimentée ou rangée dans une case qu’on lui a donnée. Mais pour son plus grand malheur, c’est comme ça qu’fonctionne notre très chère société. Les gens ont besoin d’vous coller une étiquette sur le dos pour savoir qui vous êtes, d’vous catégoriser selon un classement qui leur est propre. En c’qui la concerne, ça a toujours oscillé entre la folle, la marginale et l’garçon manqué. Ryan est pas du genre à s’laisser facilement faire, et même si son poids plume lui fait plus défaut qu’autre chose, ça l’empêche pas d’essayer de cogner pour s’défendre quand la situation l’impose.  Ryan aime écouter du punk au réveil le matin, elle mange avec les coudes sur la table et crache par terre si ça lui chante : elle s’encombre rarement des bonnes manières. Alors forcément, l’étiquette a été vite trouvée.

Privée très tôt d’son unique point de repère féminin, faut pas chercher plus loin l’explication d’l’ambiguïté de son apparence et d’son incapacité à comprendre les problèmes de gonzesses. Gamine, elle avançait déjà ainsi à contre courant du reste de ses semblables et éprouvait pas mal de difficultés à s’en faire des amies. En grandissant, elle a juste été d’moins en moins capable de rentrer dans c’moule dont elle ne voulait pas. La perte de ses deux frangins n’a rien arrangé à tout ça. L’absence laissée par leur mort s’est traduite par un sentiment d’vide intense qui l’a progressivement écarté du reste du monde, et qu’elle a tenté d’combler tant bien qu’mal, par ses activités virtuelles.

Pour résumer, Ryan est peu expressive. Ryan intériorise à peu près tout c’qu’elle ressent. Ryan n’sait absolument pas gérer c’foutu bordel qu’sont ses propres sentiments. Ryan a horreur d’parler d’elle-même, même si par moment, son inconscient l’fait à sa place. Dans son sommeil, principalement. Aussi discrète que mystérieuse, probablement atteinte de phobie sociale sur les bords, il est extrêmement compliqué pour quiconque d’en connaître plus sur son passé et sur qui elle est. En général, elle évite autant qu’possible les situations dans lesquelles elle risque de devoir interagir avec d’autres personnes. Elle ne s'attache pas facilement, alors rares sont ses vrais amis.

Son instabilité et son inconstance se retrouvent également dans l’absence de toute relation amoureuse. Si elle a eu quelques coups d’un soir, elle se faufile cependant systématiquement au petit matin avant que l’autre n’soit réveillé et n’engage une conversation qui pourrait lui être gênante. Elle disparait aussi simplement qu’elle est apparue et on n’entend généralement plus parler d’elle. C’est une créature farouche et difficilement apprivoisable. Gagner sa confiance exige beaucoup de temps et d’patience.

Derrière ses difficultés à interagir avec le monde extérieur, la brunette n’en est pas moins dotée d’une intelligence exceptionnelle, mais surtout, d’une mémoire photographique sans défauts. Aussi, si vous lui tendez un dossier, n’soyez pas surpris qu'elle l'ait mémorisé sans avoir à l’relire. Elle est également très douée pour analyser et cerner les gens, c’qui est un atout de taille pour aller fouiller dans leur vie et dénicher c’que personne ne soupçonne.

Si elle paye pas d’mine comme ça, les apparences n’en sont pas moins trompeuses. Petit génie pour tout c’qui touche à l’informatique et à l’électronique, il suffit d’lui mettre un ordinateur entre les mains pour découvrir à quel point elle peut être redoutable. Car Ryan pirate aussi facilement un PC que monsieur tout l’monde n’peut lire un livre. Elle passe son temps à pénétrer par effraction dans les systèmes de sécurité pour aller espionner les gens, pour en apprendre plus sur eux. Ses cibles favorites restant bien sur les conglomérats et les grosses compagnies qui dominent le monde. Agissant sous le pseudonyme de « Wasp », elle est très connue sur le dark web et dans la communauté internationale des hackers. En quête perpétuelle de justice et de vérité, elle manipule les informations personnelles, publiques, policières, judiciaires, bancaires, et n’révèle au grand jour que c’qu’elle juge bon que le monde se doit de connaitre.

Rusée, elle sait aussi très bien se déguiser et changer d'identité à volonté lorsque son activité lui attire des ennuis. Bien qu'elle ne soit pas très loquace, elle a réussi à s'entourer des bonnes personnes, et a des contacts fiables et surtout très utiles.

Bref, c’est une anti système, une nana qui n’en fait qu’à sa tête. Elle a sa vision bien à elle du bien et du mal, de la justice, et agit selon ses propres règles et valeurs. Entêtée, elle ira toujours jusqu'au bout des choses en l'faisant à sa manière et tant pis si ça n'plait pas aux autres. Elle peut aussi s'montrer parfois très franche et n'hésite pas à donner le fond d'sa pensée, n'en déplaise à son interlocuteur.


† SON PHYSIQUE

Elle a beau marcher avec la tête baissée et les épaules voutées, Ryan s’fond difficilement dans la masse et attire les regards à cause de son apparence peu classique. Elle a pas la fibre féminine, elle a pas les courbes qui vont avec, et encore moins l’attitude. Et si on s’retourne très souvent sur son passage, c’n’est vraisemblablement pas pour ses mensurations de rêve ni sa taille de mannequin. Une silhouette frêle, une taille d'enfant et un pas décidé, telles sont les premières choses qui frappent quand on pose les yeux sur elle. A presque vingt et un ans, son corps plat, son mètre cinquante-cinq et ses quarante-cinq kilos tous mouillés la font pourtant plus ressembler à une adolescente qu’à une femme. Malheureusement, elle a beau avaler toutes les graisses qu’elle veut, elle n’prendra pas un seul gramme. Il ne faut cependant pas trop s’fier à sa fragilité apparente. Elle a beau être un poids plume, ça n’l’empêche pas de s’attirer des emmerdes et de foncer dans le tas quand la situation l’impose. Aillant pratiqué la boxe pendant de nombreuses années, ses coups mettront certes difficilement une montagne à terre, mais sa vitesse de frappe et d'esquive n’en restent pas moins stupéfiante. Par ailleurs, Ryan compense la faiblesse de son physique en cultivant une apparence relativement agressive, que ce soit par ses vêtements, ou la présence de nombreux tatouages et piercings qui recouvrent son corps. La nature l’a doté d’un teint naturellement très pâle et de cheveux très noirs, qu’elle porte court pour accentuer son côté androgyne. Elle est peu bavarde, mais ses yeux sombres expriment trop souvent ce qu’elle n’parvient à dire à voix haute.  



† AUTRE CHOSE ?

Vous désirez nous dire ce qu'il aime ou non ? Ses habitudes ? Parlez de ses relations ? Vous en avez la possibilité ici. Cette partie n’est pas facultative, vous devez expliquer comment il est arrivé à San Diego (s'il y est né ou pas) ; ce qu'il pense de sa ville et des activités légales et moins légales (soyons logique même un simple citoyen a conscience de la présence de la mafia via les journaux) et le choix du groupe. Dites nous pourquoi il est infiltré ? Pourquoi il a rejoint la mafia ? Comment il en est venu à faire des courses de rues ? Comment il mène ses enquêtes ou recherche ses informations s'il est journaliste? Ou alors comment il fait pour vivre normalement, légalement et son choix de métier ?


† ET VOUS ?

PSEUDO : a girl has no name
AGE : (a)
AVATAR : rooney mara
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par le saint esprit ? (a)
CODE RÈGLEMENT : (a)
STATUT DU PERSONNAGE: inventé
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : (a)
AUTRE COMMENTAIRE ?
(a)

Code by swan


_________________
It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog.


Dernière édition par Ryan Sanders le Mer 15 Juin 2016 - 18:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Sanders
avatar
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2016
MessageSujet: Re: hello, friend. || ryan Sam 11 Juin 2016 - 17:53


THE STORY OF MY LIFE  


En 30 lignes minimum, racontez-nous son passé, son enfance et ses choix de vie. Vous pouvez composer sous la forme d'une narration, d'un journal intime ou ne cibler que des moments importants. N'oubliez pas que l'on visualise le personnage par sa vie, ce qui doit, donc, nous permettre d'en comprendre sa position actuelle.


Code by swan


_________________
It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sameira A. Giménez
avatar
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2016
MessageSujet: Re: hello, friend. || ryan Sam 11 Juin 2016 - 22:45

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Anya R. Davieson
avatar
MESSAGES : 434
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
MessageSujet: Re: hello, friend. || ryan Dim 12 Juin 2016 - 8:28

Bienvenue!!!!!! Smile

_________________

let's find a bar so dark we forget who we are and all the scars from the nevers and maybes die. Please take me out tonight. © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5252
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Re: hello, friend. || ryan Dim 12 Juin 2016 - 11:02

Bienvenue parmi nous !

_________________

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: hello, friend. || ryan Mar 14 Juin 2016 - 21:11

Ouiiiiiiiiiiiiiii !! Tu l'as fait !! cheers

Très bon choix de vava ! Very Happy

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1283
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 34
MessageSujet: Re: hello, friend. || ryan Mar 21 Juin 2016 - 13:03

hum je me demande qui c'est ça vu la réaction de MVDD lol

bienvenue parmi nouuus !!! *-* Rooney Mara j'adore x)

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello, friend. || ryan

Revenir en haut Aller en bas

hello, friend. || ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Goodbye my old friend...
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Hey my friend [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Cartes d'identité :: En cours-
Sauter vers: