Question stupide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salsa
Invité
MessageSujet: Question stupide ? Ven 10 Juin 2016 - 17:52

Bonjour, Bonsoir,

Le forum est très beau, très complet et ça me démange de venir vous rejoindre :crazy: I love you

Avant cela, j'aimerais poser une questions à propos des postes vacants, en effet, j'en ai repéré qui me plaisent vraiment et j'ai envie de tenter l'aventure avec l'un d'entre eux (lequel, je ne sais pas encore mais ça va pas tarder, je suis en pleine réflexion Smile ). J'aimerais juste savoir s'il était possible de modifier des points -pas ce qu'il y a de plus important bien sûr mais de toutes petites modif' (je ne sais pas si j'en ferais mais bon, je demande quand même, au cas où)- ou modifier l'avatar ? Je suppose, comme de partout, que l'on peut rajouter des petites choses pour ces personnages vacants qui peu donner du piment.
Je pose ces questions parce que je n'ai rien vu de tel dans le règlement mais peut-être que j'ai mal lu quelque chose et dans ce cas-là, excusez-moi Caché

Merci par avance de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Alvarez
Mrs. Alpha ▶
MessageSujet: Re: Question stupide ? Ven 10 Juin 2016 - 18:30

Coucou toi !

Je me permets de te répondre et si Terry notre sexy-admin passe par là, il confirmera ^^

Tu peux tout à fait rajouter des choses pour t'approprier le personnage tant que tu respectes l'idée générale et que ça reste cohérent, et que ça colle avec le perso' en question, y'a pas de problème à ce niveau là (j'en suis la preuve Razz). Dans tous les cas en rp, il évoluera forcément Wink

Après si tu as encore des doutes sur l'importance des modifications que tu veux apporter, n'hésite pas à faire part de tes idées précises une fois que tu seras fixé(e) sur ton choix ^^

Voilà, au plaisir de te voir parmi nous !

Our hearts are like firestones :

Salsa
Invité
MessageSujet: Re: Question stupide ? Ven 10 Juin 2016 - 20:38

Bonsoir !

Je te remercie Rafaela pour cette première réponse Smile Effectivement, les éléments en plus ne dénatureront pas le PV, ce serait dommage.
Je vais attendre les possibles compléments de réponse de Terry et je viendrais ensuite vous rejoindre Smile
Merci encore I love you
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Question stupide ? Sam 11 Juin 2016 - 0:07

Bonsoir Salsa,

En effet, comme l'a dit Rafe, c'est même de rigueur que tu t'appropries le pv et donc que tu "combles" les vides. J'énonce la base sur laquelle c'est ensuite à toi de construire Smile

Pour ce qui est de l'avatar, ils sont négociables. En espérant te compter parmi nous !

Très bonne soirée à toi !

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Salsa
Invité
MessageSujet: Re: Question stupide ? Sam 11 Juin 2016 - 12:10

Bonjour,

Merci beaucoup Terrence, je vais bientôt vous rejoindre Smile Le temps de commencer un peu ma fiche.
A bientôt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question stupide ?

Question stupide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut