Partagez|

IMOGEN ► I’m on my way to the promised land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imogen R. Clarke
LENNON ✗ she’s a girl with a broken smile.
MessageSujet: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land. Sam 4 Juin 2016 - 21:55

IMOGEN RILEY CLARKE Ft (Luanna Perez )

† IDENTITÉ

NOM : Clarke, un nom commun, typiquement américain ou anglais.
PRÉNOMS : Imogen, Riley. Des prénoms qu’elle a choisit elle-même après qu’elle ait du renoncer à sa véritable identité.
DATE DE NAISSANCE : 31 octobre 1990, ouais, pile à l’heure pour Halloween.
NATIONALITÉ : c’est une américaine, née sur le sol de la Côte Est, et elle possède des origines péruviennes ; mais ses papiers indiquent à présent qu’elle est native de la ville de Chicago.
STATUT : célibataire ; elle n’est pas le genre à offrir son cœur facilement.
MÉTIER :
VOITURE :
QUARTIER :
GROUPE :
SOUS-GROUPE : (dépend de votre histoire, non obligatoire)

DESIGNED BY SWAN

† SON CARACTÈRE

Imogen, c’est le genre de fille complexe qu’on n’arrive pas à comprendre, même au fil des années.

La jeune femme possède une grande sensibilité, doublée d’une très grande intuition qui ne la trahit presque jamais, tant elle a apprit à analyser les gens et à voir au travers des mots. Elle se comporte toujours de cette manière, elle observe les gens, apprend à les connaître et se livre ensuite ; mais ce sont des moments très rares puisqu’elle n’a jamais grand-chose à dire de sa vie avant San Diego.

Bien loin d’être matérialiste, Imogen se contente de ce qu’elle a et ne se plaint jamais. On ne l’entendra jamais dire qu’elle en a marre, qu’elle aimerait en avoir plus ou qu’elle rêve d’une vie meilleure. Non. La demoiselle se sent déjà chanceuse d’être toujours en vie et d’avoir un toit au dessus de la tête. Elle sait qu’elle est bien loin d’être la plus malheureuse de ce monde. Et cette présence d’esprit la pousse à être généreuse envers les démunis ; elle s’investit dans différentes causes et associations. À l’entendre, on pourrait croire qu’un monde meilleur est possible. Et elle pourrait presque en convaincre n’importe qui.

Malheureusement, et bien qu’elle s’en cache, Imogen fait partie de ces personnes qui sont hypersensibles. Elle est émotionnellement très fragile à cause de son passé et de son histoire personnelle. Elle travaille là-dessus en se rendant chez un psychologue une fois par semaine, mais ce n’est pas facile pour elle. La jeune femme n’a pas l’habitude de freiner ses sentiments ou canaliser ses émotions. Y être contrainte lui fait un peu plus prendre conscience de sa vie actuelle.

Trop nerveuse, la demoiselle est capable des pires colères lorsqu’on la pousse un peu trop à bout. Elle ne gère plus rien et explose, mettant à nu toutes ces émotions qu’elle refoule à chaque fois beaucoup trop loin en elle.

Pour autant, Imogen est une jeune femme affectueuse et attachante, toujours à la recherche d’une personne qui saura lui apporter un peu de réconfort et d’amour, choses dont elle manque cruellement depuis de nombreuses années. Mais ce manque la pousse aussi à la dépendance de l’autre, ce qui lui cause beaucoup de soucis dans ses relations.

† SON PHYSIQUE

Imogen, elle n’entre pas dans une case, une catégorie bien précise de jeunes femmes. Elle n’est pas de ces filles qui sont toujours tirées à quatre épingles et qui prennent soin d’elles tout au long de la journée, jusqu’au bout des ongles. Elle ne s’habille pas forcément comme elle le devrait, elle ne suit pas les modes, elle se fiche des tendances et des grandes marques ; Imogen, elle s’habille selon ses envies et a sa propre vision de la mode et des tendances. Elle porte les vêtements qu’elle aime et pas ceux que la société impose aux jeunes demoiselles. Elle ne se néglige pas non plus, mais il lui arrive d’être dehors sans être maquillée et sans avoir passé deux heures dans la salle de bain à se faire une coiffure complexe. D’ailleurs, en parlant de ses cheveux, elle ne se montre que très rarement avec sa couleur naturelle ; elle a toujours les cheveux colorés parce qu’ils représentent bien mieux sa personnalité. Elle attire bien souvent les regards, mais cela ne la dérange pas le moins du monde. La demoiselle a des tatouages, ceux de son poignet sont très souvent visibles et représentent des roses. Elle adore porter des bijoux, surtout des bracelets et des colliers ; Imogen en possède une collection très impressionnante. Elle a une cicatrice au niveau de la hanche droite et lorsqu’on lui pose des questions à ce propos, elle ne répond jamais réellement, préférant détourner l’attention. Ni trop grande, ni trop petite, Imogen a une taille normale et un poids qui va parfaitement avec. Elle n’est pas mécontente de son apparence physique, et encore moins de ses formes.

† AUTRE CHOSE ?

Vous désirez nous dire ce qu'il aime ou non ? Ses habitudes ? Parlez de ses relations ? Vous en avez la possibilité ici. Cette partie n’est pas facultative, vous devez expliquer comment il est arrivé à San Diego (s'il y est né ou pas) ; ce qu'il pense de sa ville et des activités légales et moins légales (soyons logique même un simple citoyen a conscience de la présence de la mafia via les journaux) et le choix du groupe. Dites nous pourquoi il est infiltré ? Pourquoi il a rejoint la mafia ? Comment il en est venu à faire des courses de rues ? Comment il mène ses enquêtes ou recherche ses informations s'il est journaliste? Ou alors comment il fait pour vivre normalement, légalement et son choix de métier ?

† ET VOUS ?

PSEUDO : honeymoon... il date ce pseudo !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je dois vraiment répondre à ça ?
CODE RÈGLEMENT : j'ai droit de pas le mettre chef ? Razz
STATUT DU PERSONNAGE: inventé
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : il est beau, il est parfait.
AUTRE COMMENTAIRE ? i'm baaaaaaack !  What a Face

Code by swan

Dernière édition par Imogen R. Clarke le Lun 27 Juin 2016 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen R. Clarke
MessageSujet: Re: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land. Sam 4 Juin 2016 - 21:55

+ histoire
Asher Hayes
MessageSujet: Re: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land. Sam 4 Juin 2016 - 22:54

Choupinette !! Choupinette

Non le code règlement est obligatoire !! Razz Mais oui, validé d'office Very Happy
Sakura Richards
MessageSujet: Re: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land. Dim 5 Juin 2016 - 10:10

RE bienvenue !

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Anya R. Davieson
MessageSujet: Re: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land. Dim 5 Juin 2016 - 15:26

(re) welcoooome!!!

let's find a bar so dark we forget who we are and all the scars from the nevers and maybes die. Please take me out tonight. © bizzle.
Rafaela Alvarez
Mrs. Alpha ▶
MessageSujet: Re: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land. Dim 5 Juin 2016 - 20:56

Re à toi, j'aime beaucoup tes cheveux XD

Bon courage pour ta fichounette ~

Our hearts are like firestones :

Oksana Invanova
MessageSujet: Re: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land. Lun 6 Juin 2016 - 10:24

hetyyy !! rebienvenuuue Very Happy
(même si je sais pas qui tu es d'autre malgré que ton pseudo me dise un truc xD)

amsue toi biien

LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥ (c) P!A
Imogen R. Clarke
MessageSujet: Re: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land. Lun 6 Juin 2016 - 15:19

merci beaucoup les chats ! I love you
Oksana : j'suis une ancienne surtout... qui revient de loin Laughing
Domino M. Cooper
Curiosity killed the cat. •
MessageSujet: Re: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land. Lun 6 Juin 2016 - 15:50

Reee Smile

♦︎ ♥︎ Domino ♥︎ ♦︎
@Slana

Oksana Invanova
MessageSujet: Re: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land. Lun 6 Juin 2016 - 17:23

Ouki la miss Smile
Tout cas ton vava est trop cute *_*

LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥ (c) P!A
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land. Mer 8 Juin 2016 - 8:47

Rebienvenue *10*
Bon courage pour ta fiche^^

Asher Hayes
MessageSujet: Re: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land. Mar 19 Juil 2016 - 23:14

cheers *38* :clin: :carnivor: :good: :spy: :turn: *90* *82* *79* *79*

*Ceci n'est pas du flood* =D

« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IMOGEN ► I’m on my way to the promised land.

IMOGEN ► I’m on my way to the promised land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut