Partagez|

Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nyota Washington
avatar
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2016
AGE : 31
MessageSujet: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 9:16



NYOTA WASHINGTON
Ft (Meagan Tandy)


† IDENTITÉ


NOM : Washington
PRÉNOM : Nyota
DATE DE NAISSANCE : 14/08/1986 (présumé)
NATIONALITÉ : Américaine
STATUT : Célibataire
MÉTIER : US Marshal
VOITURE : Nope, moto pour Nyo, une Triumph Thunderbird Storm
QUARTIER : Ocean Beach
GROUPE : Cops
SOUS-GROUPE : Aucun

  
DESIGNED BY SWAN


† SON CARACTÈRE

Nyota est quelqu'un de très sociable et elle aime se faire des amis. Elle donne facilement sa confiance à qui la veut mais attention, elle ne la donne qu'une fois. Faite lui une crasse et c'est terminé. Et croyez-moi que vous allez regretter de vous être retourné contre elle parce qu'elle va vous faire vivre un véritable enfer.

Dans le cas échéant, le mot qui caractérise le mieux Nyota est Loyale. En effet, ses amis sont comme une famille pour elle et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider ou les défendre, dans les limites de la loi bien entendu. Demandez lui ce que vous voulez, qui ne soit pas en conflit avec les principes de la justice et/ou le code civil et elle se mettra en quatre pour vous filer un coup de main. De ce fait, elle a parfois du mal à rester impartiale, allant même jusqu'à défendre les personnes de son cercle privilégié bec et ongles s'il le faut et cela même si, parfois, la personne en question est en tord. En revanche, elle tentera de parler de la situation avec la dite personne après une discussion ou une altération pour lui ouvrir les yeux.

C'est quelqu'un de curieux par nature, parfois même un peu trop (ce qui lui a valu le surnom de 'Nosy', ou fouineuse en français, de la part de son meilleur ami d'enfance.) mais il suffit que vous lui disiez que vous ne voulez pas qu'elle fourre son joli nez dans vos petites affaires et elle vous laissera tranquille... à moins qu'elle n'aille juste chercher la vérité ailleurs. C'est un peu plus fort qu'elle. En revanche une fois qu'elle à découvert votre secret, la demoiselle est une tombe. Rien ni personne ne pourra la faire craquer... sauf peut être la torture psychologique de haut niveau, personne n'est infaillible.

En parlant de torture, Nyota perd difficilement son sang-froid à moins d'être confrontée à ses quatre phobies ; à savoir les serpents, l'abandon, le noir complet (qui, en vérité, est la représentation psychologique d'une inhumation prématurée... autrement dit elle craint d'être enterrée vivante) et que l'on fasse du mal à ses proches. Le reste elle peut l'encaisser si la situation requiert son entière concentration. Elle aura sûrement besoin de l'aide d'un psy après, ce n'est pas un robot non plus.

Autre chose qu'elle redoute par dessus tout, l'ordre inexécutable. Entendons nous bien, Nyota respecte au plus haut point la hiérarchie et la justice. Mais dans ce monde, rien n'est tout blanc ou tout noir et si l'on venait à lui donner l'ordre d'abattre un civil, somme toute, innocent au premier abord et, qui plus est, désarmé, il est fort probable qu'elle refuse. En cas de présence d'arme, elle tentera un désarmement pour que la personne soit mise en examen puis jugé, mais elle ne tuera pas simplement parce qu'un supérieur lui en a donné l'ordre... émanerait-il du président des États-Unis en personne qu'elle ne le ferait pas sans preuves irréfutable que la personne à exécuter est un danger qui pourrait mettre fin à la vie d'innocents dans les secondes à venir. Avoir entre les mains le pouvoir de mettre fin à la vie de quelqu'un nécessite un code d'honneur et une impartialité totale afin d'éviter le plus de bavures possibles.

Et la demoiselle est têtue, oh que oui. Que ce soit à propos de la loi, de ce qui doit et ne doit pas être fait, de la justice... quand Nyota à une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Et elle n'a pas sa langue dans sa poche, croyez-moi. En revanche elle est aussi intelligente et si elle se rend compte, ou si on lui prouve, qu'elle a tord, elle n'hésitera pas à s'excuser et à revenir sur ses paroles en toute humilité.

Une autre de ses 'vertus' est sa générosité, parfois même un peu trop poussée. Un ami dans le besoin ? Elle lui glissera, ni vu ni connu, un petit billet pour ses enfants, payera le repas qu'ils partagent à midi... Mais cela s'applique aussi aux autres. Il suffit qu'elle trouve quelqu'un à moitié mort devant sa porte et il se retrouvera subitement sur son canapé... Une fois guérit il pourra donc à loisir s'enfuir sans demander son reste par la fenêtre, en compagnie du portefeuille de la jeune femme ; anecdote véridique. Vous l'aurez compris, la demoiselle est un véritable saint-bernard et, bien trop souvent, à ses dépends. Mais c'est plus fort qu'elle. A force d'être confrontée aux pires atrocités de ce côté du globe, la jeune américaine continue d'espérer qu'il y a du bon en chacun de nous et cela se retourne souvent contre elle.

Que dire de plus si ce n'est que Nyota est une bonne vivante. Elle aime faire la fête, boire des bières et faire un bon barbecue sur la plage avec ses amis ; qu'elle adore, soit dit en passant, mettre en boîte à la première occasion. En effet, la jeune femme aime beaucoup blaguer ; et taquiner ses proches est sa façon à elle de leur montrer qu'elle les aime et qu'elle tient à eux. Si vous lui demandez pourquoi elle agit ainsi, elle haussera sûrement les épaules en vous disant que, je cite : "Si je ne vous aimais pas, je ne prendrais pas la peine de vous adressez la parole, alors si je vous taquine c'est que vous méritez mon attention." ou quelque chose dans le style. En bref, elle vous tire les couettes ? Voyez-y un geste affectueux... à moins qu'un mec se trouve entre vous deux, là ce sera plutôt agressif. Un mec, une paire de chaussure, des vêtements, du maquillage ou tout autre objet que deux femmes pourraient s'arracher, je ne vais pas vous faire un dessin non plus. La demoiselle à peut-être des allures de 'robocop' dans son travail, elle n'en reste pas moins féminine le reste du temps.

En parlant de 'reste du temps', cela me fait penser à un autre aspect de sa personnalité. Nyota ne s'ennuie jamais, ou presque. Elle a toujours de quoi s'occuper sur elle. Que ce soit de la musique dans son téléphone, son iPad mini qui contient des heures de lecture et de mini jeux, elle ne sera jamais en reste d'activité. Et quand bien même elle aurait du temps à revendre ? Quelques coups de téléphones et c'est partit pour une après-midi entre copines à discuter, se faire les ongles ou sortir pour un peu de shopping.

Vous l'aurez compris, une fois de plus, je n'ai pas besoin de sortir les crayons de couleurs, Nyota est quelqu'un de très active. Le seul moment de la journée où il ne faut pas lui chercher des noises, c'est le matin. Petite anecdote pour que vous compreniez mieux la chose, Nyota est insomniaque depuis sa plus tendre enfance. Ça ne l'empêche pas de vivre. Elle à juste plus de difficulté à s'endormir le soir... ou parfois à dormir tout court. Du coup le lendemain au réveil, s'il y a eu phase de sommeil, ce serait un euphémisme de dire qu'elle n'est pas du matin. Et un bon café ne règle pas toujours tout. Donc si vous devez l'approcher à cette période de la journée, pensez juste à ne pas y aller comme un barbare. Tâtez le terrain et voyez sa réaction. Si vous n'obtenez que des grognements, c'est qu'elle doit avoir eut moins de huit heure de sommeil durant la dernière semaine... et avant que vous posiez la question, si si, c'est possible.

Je pense avoir fait le tour des traits les plus importants. Mais l'être humain étant très complexe, il se peut que j'ai oublié des détails... Mais je ne m'inquiète pas plus, vous les connaîtrez bien assez tôt.


† SON PHYSIQUE

Nyota est une jeune femme active à la forme physique exemplaire, son métier en est la cause. Elle est donc mince, et ses muscles secs sont bien dessinés. Elle est afro-américaine, sa peau est donc sombre, tout comme ses longs cheveux noirs légèrement crépus qui lui arrivent au milieu du dos quand ils sont lâchés. Ses yeux sont d'un marron ambré.

Mais cette belle plastique porte aussi les traces de la dangerosité de son métier. Sa cuisse droite est marquée d'une blessure par balle et elle possède une jolie balafre, résultat d'une entaille à l'arme blanche, un peu au dessous des côtes flottantes sur le côté droit de son abdomen. Mais cela n'est rien face aux trois longues cicatrices qui courent le long de son visage et se perdent dans son cou.

Si les deux premières blessures ont été réalisées en service, ces marques qui auraient pu la défigurer date de la fin de son adolescence. En effet, pendant une sortie scolaire dans des bois, la jeune femme s'est faite agressée par un animal sauvage. L'incident lui valu quelques jours à l’hôpital mais, par chance, il y eut plus de peur que de mal.

Outre cela, elle porte très souvent des vêtements noirs ; tailleurs et escarpins au bureau, pas ou peu de bijoux et de maquillage et ses cheveux sont souvent attachés en arrière. Sur le terrain c'est pantalons, t-shirts amples ainsi que baskets. Le reste du temps un vieux pantalon/short et t-shirt lorsqu'elle est seule chez elle, quelques tenues habillées, dont robes et jupes, lorsqu’elle sort avec ses amies. Mais elle ne dit pas non à un bon vieux jean lorsque le temps et son humeur s'y prête. Elle affectionne aussi tout particulièrement les vestes en cuir. En bref, ses vêtements de travail reflètent leur utilité tandis que les autres s'adaptent à la situation et elle sait parfaitement en jouer pour mettre en avant sa féminité. Elle ne rechigne pas non plus à se faire une bonne manucure de temps en temps en compagnie de ses amies.

Au niveau du reste, pas de piercing mais des tatouages. Un compte de onze étoiles sur la totalité de son corps dont chacune d'elle à une signification particulière. Elles sont pratiquement invisibles lorsqu'elle est en tenue de travail ce qui ne gêne en rien son métier et ses supérieurs.



† SON HISTOIRE

Nyota est née le jeudi 14 Août 1986 à Miami en Floride. Du moins c'est ce que l'on suppose. En vérité son histoire ne commence réellement que quelques jours plus tard, lorsqu'elle sera trouvée sur le pallier d'un foyer d'accueil pour orphelins. Elle n'a alors que quelques jours mais il est difficile de lui donner un âge plus précis. La seule chose qu'elle possède, c'est le drap dans lequel elle est pliée et qui comporte un nom brodé dans le tissu : "Nyota".

Une enquête, qui n’aboutira qu'au bout de plusieurs années, est lancée pour déterminer qui sont les parents du nourrisson et les raisons pour lesquelles elle à été abandonnée de la sorte. La famille qui la recueille alors, les Miller, s'occupe déjà de plusieurs orphelins qui attendent de trouver des parents adoptifs dans le meilleur des cas, ou vive là jusqu'à leur majorité avant de faire leur vie de leur côté. Ils ont aussi un fils, Sean, âgé de deux ans. Ce petit garçon va se prendre d'affection pour la petite métisse et la considérer comme sa sœur jusqu'à ce que la meilleure amie de Marie Miller, Violette Washington, décide d'adopter l'enfant.

Nyota, alors âgée d'un an et quelques mois, déménage donc, deux rues plus loin et se retrouve dans un nouveau foyer composé de Mr. George Washington (rien à voir avec le président américain éponyme), professeur de géographie dans un collège proche, de sa femme, Violette, infirmière et de leur fils Joshua âgé alors de trois ans.

La fillette grandit donc entourée de l'amour de sa nouvelle famille et de celui des Miller qui partagent toujours sa vie puisque Sean et elle se voient toujours. De plus, lorsqu'elle est en âge d'être scolarisée, ils vont tous deux à la même école. Elle parle souvent de lui comme de son 'premier frère' et lui, Joshua et Nyota sont inséparables. Tout va alors pour le mieux dans le meilleur des mondes et la fillette est une enfant très studieuse qui fait la fierté de ses parents.

Puis, début Octobre 98, arrive un événement qui va marquer profondément la petite fille. Alors âgée de 12 ans elle va être confronté à une menace qu'elle prendra très à cœur. En effet, suite à une altercation avec des enfants de son âge, un de ses tourmenteurs va menacer sa famille, se ventant que son père à un fusil et que si elle arrête de lui donner ses devoirs pour qu'il les copie, son paternel viendra faire du mal à tout ceux qu'elle aime.

Cette menace est la plus grande peur de la fillette à ce moment là de sa vie. Elle sait qu'elle est adoptée et elle sait aussi quelle chance elle a d'avoir ces deux familles rien que pour elle. Elle les aime comme si elle était du même sang qu'eux. Alors, pour que rien ne leur arrive, Nyota va veiller. Elle va s'empêcher de dormir. Quand elle dors, elle fait d'horribles cauchemars qui vont inciter son frère, Joshua, à lui apprendre à se battre pour se défendre. C'est aussi à cette période là que l'adolescent va parler à sa sœur de la police et des moyens de se défendre. Partagée entre protéger les innocents en s'engageant dans l'armée ou dans la police, Nyota va se renseigner durant les cinq dernières années de sa scolarité pour finalement s'orienter vers les U.S. Marshals. C'est aussi à cette période que s'aiguise son sens de la justice et du sacrifice.

Finalement ses parents, aidés de son second frère, vont découvrir ce qui mine l'enfant et ils régleront le problème directement avec le père du gamin à l'origine du-dit problème. Inutile de dire que cet homme, bien que détenteur d'une arme à feu, ne souhaitait en aucun cas s'en servir contre les proches de la petite. Malheureusement, le mal était fait. Suite aux longues nuits pendant lesquelles elle s'empêchait de dormir, Nyota va avoir énormément de difficulté à se défaire de cet état d'hypervigilance lorsqu'elle ira se coucher le soir.

Le résultat se traduira alors par des nuits d'insomnies terribles, durant parfois près de 72 heures et l'empêchant d'avoir une vie de couple normale. Elle collectionnera donc les aventures mais n'aura de cesse, comme beaucoup de petites filles élevées aux contes Disney, de rêver au prince charmant.

Niveau études, bien que ses problèmes d'insomnies diminuèrent fortement sa moyenne, la jeune femme fini par se relever et obtenir son diplôme de fin d'études haut la main grâce à l'aide de son frère et de son père. Arrivée à cette étape de sa vie, elle avait fait son choix. Ayant prit connaissance des détails de sa naissance, à savoir qu'elle était le fruit d'un mariage abusif où son père biologique battait sa mère et l'avait mise en cloque malgré le fait que la jeune femme ne voulait pas mettre au monde un enfant dans de telles conditions, elle se destinerait aux forces de l’ordre. En effet, la mère biologique de notre petite Nyota fini par donner naissance dans son appartement à la jeune métisse, qu'elle abandonna ensuite sur le pallier des Miller avant de se donner la mort. Le père fut destitué de ses droits de garde et jugé coupable de mauvais traitements avant d'être emprisonné ; raisons pour lesquelles, à l'époque, les Washington avaient put adopter l'enfant. Ces terribles événements furent passés sous silence bien que la fillette fut très vite au courant du fait que les Washington n'étaient pas ses vrais parents. Cela ne l'empêchait pas de les aimer comme tels. Après avoir donc prit connaissance, vers ses 16 ans, de la terrible tragédie qui entourait sa naissance et de s'être renseignée, elle découvrit qu'à ses 21 ans elle aurait la possibilité d’intégrer la police fédérale. Fort de cette information, la jeune femme y consacra alors la plupart de son temps, bien déterminée à se battre pour les plus défavorisés et à faire une différence dans ce monde horrible afin d'éviter qu'un jour de tels événements se reproduisent. Elle voulait aussi faire en sorte que sa vie, que sa mère biologique avait réussit à sauver malgré tout, serve à quelque chose. C'est ainsi que naquit au plus profond d'elle, son trait de caractère le plus poussé, le sens du sacrifice.

Après avoir passé le FDLE, avoir validé un séjour de trois ans au poste de police de Downtown, au cœur de la ville puis obtenue une recommandation ainsi qu'un passage rapide au centre de formation de la police fédérale, Nyota Washington, alors âgée de 23 ans reçu son badge de U.S. Marshal. Elle avait tout donné pour en arriver là et une fois qu'elle eut atteint son but, la jeune américaine se laissa porter par le train train quotidien d'un membre de son rang.

Après la fusillade de 2014, la police fédérale commença à mettre un peu plus son nez dans les affaires de San Diego et à monter un dossier. Il leur fallu près de deux ans pour réunir tout ce dont ils avaient besoin mais la jeune femme, alors âgée de 29 ans, avait maintenant l'expérience nécessaire pour prendre les choses en main.


† AUTRE CHOSE ?

Nyota est une grande fan de baseball et son équipe favorite est les Miami Marlins. Elle affectionne aussi tout particulièrement le sport et courir quand le temps et son humeur s'y prête.

Elle aime les sorties entre filles, aller au cinéma et surtout filer, cheveux aux vents sur sa bécane, une Triumph Thunderbird Storm de 2011. Ça c'est son petit plaisir à elle. Et même si elle ne dépasse pas la limitation de vitesse, ces petits moments de liberté sont un véritable bienfait pour la demoiselle.

Pour le reste, elle s'est retrouvée à San Diego suite à une affectation de ses supérieurs et elle désespère parfois de démêler ce sac de spaghetti sauce bolognaise flambées à la vodka et au  'délicieuses odeurs' d'argent blanchi dans lequel elle s'est retrouvée un peu malgré elle. La jeune femme est censée être là pour aider la police locale à voir les choses d'une façon différente et à les accompagner sur le terrain afin de les aider à mieux gérer leur travail avec le crime environnant. Nul besoin de dire qu'elle n'est pas très bien vue par ses nouveaux "partenaires" de travail...

Elle à une opinion plutôt tranchée sur les activités illégales en général, de par son métier, à part les petits larcins commis par des gens sans argents et poussés par la misère à commettre un crime, s'il n'est pas trop grave. Selon elle, on a toujours le choix de prendre l'option la moins pire. Parfois le crime est nécessaire pour survivre, mais il faut qu'il soit sacrément bien justifié.

Au niveau des armes qu'elle utilise, ou sait utiliser, elle maîtrise bien sûr le Glock 22, arme de poing habituelle des U.S. Marshals, mais aussi le Remington 870 qui est un fusil à pompe, le HK UMP ou pistolet mitrailleur, le AR-15 et le Aug A3, deux fusils d'assaut. Elle possède aussi la capacité de manier le M98B, un fusil de précision, pour lequel elle a reçu une formation spéciale et est capable de plier un homme normal au combat à mains nues et sait utiliser un couteau de combat.

A part ça, rien de bien folichon à part qu'elle n'a pas eut vraiment l'occasion de sortir sur le terrain, plutôt ensevelie qu'elle est sous les dossiers de crimes en tout genre qui pullulent dans la ville.


† ET VOUS ?

PSEUDO : Rina
AGE : 29 Ans
AVATAR : Meagan Tandy
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Vous étiez partenaire avec un autre forum où je joue sous le même pseudo.
CODE RÈGLEMENT : Code OK by Staff
STATUT DU PERSONNAGE: Inventé
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Très réussi esthétiquement parlant. Le contexte est "simple" mais efficace. L'ambiance à l'air bon enfant. J'ai hâte d'en voir plus pour vous donner mon avis sur le reste.
AUTRE COMMENTAIRE ? Désolée pour la tartine de lettres, je crois que je me suis un peu lâchée. Et sinon j'ai fini, j'attends le verdict avec impatience.


Code by swan


_________________

 Nyota Washington
 
"It doesn't matter how good your bullets are,
if you don't aim carefully."


Dernière édition par Nyota Washington le Ven 3 Juin 2016 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minyeong Kang
avatar
MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2015
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 11:49

Nyota.. C'est très mignon comme nom ! Bienvenue Bonnie

_________________

Kang Minyeong
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya R. Davieson
avatar
MESSAGES : 434
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 14:16

Welcooooooome!!! Toujours un plaisir de découvrir de nouvelles têtes.

_________________

let's find a bar so dark we forget who we are and all the scars from the nevers and maybes die. Please take me out tonight. © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13560
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 16:23

Biiiiiiiiiiienvenue !!!!!

Je m'occupe de ta fiche dans la journée !!

Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous !

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafaela Alvarez
Mrs. Alpha ▶
avatar
MESSAGES : 704
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2015
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 16:47

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !

_________________
Born to Run
Take me down to the river bend, take me down to the fighting end, wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. SIGN @ ALASKA.

Our hearts are like firestones :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyota Washington
avatar
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2016
AGE : 31
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 17:06

Merci à tous pour cet accueil chaleureux Very Happy

Si tout se passe bien, je devrais vous ramener un +1 Wink

_________________

 Nyota Washington
 
"It doesn't matter how good your bullets are,
if you don't aim carefully."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13560
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 20:37

Ta présentation convient parfaitement !

Le seul souci que je peux déplorer et que même si tu appartiens aux "Cops" étant US Marshals tu risques d'avoir de grandes difficultés à trouver des rps, la plupart des représentants du groupe appartiennent soit au FBI soit à la San Diego Police Department.

Il y a donc un risque que tu ne puisses développer ton perso à fond de ce côté là, à moins que tu ne comptes sur ton +1.

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domino M. Cooper
Curiosity killed the cat. •
avatar
MESSAGES : 1054
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2014
AGE : 20
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 20:54

Bienvenue ! !!! Smile

_________________


 ♦︎ ♥︎ Domino ♥︎ ♦︎
@Slana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyota Washington
avatar
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2016
AGE : 31
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 21:53

J'avais dans l'idée qu'elle était envoyée pour filer un coup de main aux cops en général et que, du coup, elle devait faire son trou et prouver qu'elle était "digne de confiance" étant donné la petite guerre entre les policiers américains et les feds Smile

ça va me rendre les choses plus corsées pour commencer Wink

Mon +1 se tâte encore pour choisir son groupe, on avisera donc à ce moment là Smile

Merci Domino Smile

_________________

 Nyota Washington
 
"It doesn't matter how good your bullets are,
if you don't aim carefully."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13560
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 22:33

Ouais Ok, je veux bien que tu le précises dans la partie "autre chose" alors, qu'on comprenne bien son rôle en tant que tel ici à San Diego, ça te facilitera les liens Smile

OK !

Pas de souci Very Happy

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyota Washington
avatar
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2016
AGE : 31
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 22:43

Modifié

Dans "Autre chose ?" j'ai complété de la sorte :
"Pour le reste, elle s'est retrouvée à San Diego suite à une affectation de ses supérieurs et elle désespère parfois de démêler ce sac de spaghetti sauce bolognaise flambées à la vodka et au 'délicieuses odeurs' d'argent blanchi dans lequel elle s'est retrouvée un peu malgré elle. La jeune femme est censée être là pour aider la police locale à voir les choses d'une façon différente et à les accompagner sur le terrain afin de les aider à mieux gérer leur travail avec le crime environnant. Nul besoin de dire qu'elle n'est pas très bien vue par ses nouveaux "partenaires" de travail..."

J'espère que ça conviendra Smile

_________________

 Nyota Washington
 
"It doesn't matter how good your bullets are,
if you don't aim carefully."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13560
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 22:45

C'est tout bon ! Very Happy

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧





Félicitations, tu es validée !


Tu peux dès à présent aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris.
Pour faciliter ton intégration au forum, crée ta fiche Rp et ta fiche liens qui ne sont en rien facultatives. Tu peux aussi recenser ton métier dans le consensus administratif. Et compléter ton profil en fonction de ton personnage (toutes les cases sont importantes). Tu peux aussi faire tes demandes.
N’hésite pas à aller vers les autres joueurs et faire des demandes de liens et de rps.
Le flood n'attend plus que toi, tout autant que le Rp !!! Viens donc profiter de la chatbox !

Amuse-toi bien parmi nous, le staff se tient à ton entière disposition pour toute question ou difficulté !!!

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyota Washington
avatar
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2016
AGE : 31
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Ven 3 Juin 2016 - 23:34

Merci Very Happy

_________________

 Nyota Washington
 
"It doesn't matter how good your bullets are,
if you don't aim carefully."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 34
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Sam 4 Juin 2016 - 10:02

Heyyyy je t'ai meme pas vu :0
Bienvenue ma jolie!!!!! Very Happy sympa le perso jadore!!!

Amuse toi bin parmi nous Smile

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5252
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Sam 4 Juin 2016 - 10:07

Bienvenue parmi nous !

_________________

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyota Washington
avatar
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2016
AGE : 31
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi Sam 4 Juin 2016 - 11:50

Merci les filles Very Happy

_________________

 Nyota Washington
 
"It doesn't matter how good your bullets are,
if you don't aim carefully."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi

Revenir en haut Aller en bas

Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi
» Dingbats...
» Coup de pouce du Québec au Gouv. Alexis .
» un coup de pouce ?
» Besoin d'un coup de pouce?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Cartes d'identité :: Validées-
Sauter vers: