Partagez|

Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi cest toi || ft. Matheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wanda P. Ruggiero
MessageSujet: Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi cest toi || ft. Matheo Mer 20 Avr 2016 - 21:34

Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi ♪

Un placard, un dilemme. Devant l'étendue de ses vêtements, Wanda est à la recherche de la tenue parfaite pour ce soir. Depuis quelque temps déjà, elle fréquente un bel italien sûr de lui et foutrement canon, avec qui elle aime passer du temps. Elle ne se dirait pas forcément amoureuse, le souvenir de Rider encore trop présent dans son cœur, mais elle se sent bien avec lui, elle se sent désirable. Alors la brune ne rechigne jamais à passer une soirée avec Matheo. C'est pour cela qu'elle choisit scrupuleusement la robe parfaite pour mettre ses formes en valeur. Lorsqu'elle avait accouché quatre ans auparavant, elle n'avait pas eu à faire beaucoup d'efforts pour perdre des kilos superflus, la dépression l'ayant aidé... Sa poitrine était restée belle et ferme due à l'allaitement, Un avantage quand on a une silhouette aussi fine que la sienne.

Une heure et demie plus tard, voila l'Italienne prête à retrouver l'Apollon. "Waouh !! Maman tu es belle !!" lança Evan admiratif. Il était fier de sa maman, en toutes circonstances. Ce petit ressemble énormément à son père, à un point déstabilisant lorsqu'il pose les yeux sur elle avec cette lueur si particulière. Wanda a de l'avance de l'avoir, elle aurait touché le fond sans lui et sans sa meilleure amie. "Tu seras sage ce soir hein. Tu surveilles bien tata." Elle sourit en prenant l'enfant dans ses bras. C'était toujours un déchirement de quitter la maison sans lui, mais elle avait confiance en Claire, elle allait s'occuper du petit à la perfection ! Et c'est en embrassant tendrement son fils, que la brunette sortit de l'appartement, un je t'aime lancé au passage.

Elle devait retrouver Matheo dans un petit restaurant du centre pour une soirée qui se voulait romantique. Une pointe d'appréhension dans le ventre, comme à chaque fois, la miss Ruggiero se gara dans un parking non loin. Elle ne pouvait se séparer de sa voiture. Changeant ses baskets de conduite pour ses talons hauts, la belle sortit de la voiture, prenant la direction du restaurant. Elle avait hâte de revoir ce bel homme si occupé.

Revenir en haut Aller en bas
Matheo Andreotti
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi cest toi || ft. Matheo Ven 29 Avr 2016 - 16:53

Je finissais tranquillement ma tache pour la soirée. Cet arrivage d'armes était essentiel et il était nécessaire qu'il se fut bien passé. Je l'avais suivi de Vegas jusqu'ici et avais amené jusqu'au hangar ou il devait etre entreposé. Je ne l e faisais pas systématiquement, mais nous testions une nouvelle recrue et j'avais besoin de voir la manière dont ele réagissait. Je n'étais pas un homme facile à convaincre, au contraire... J'fais confiance à personne et j'pense que j'ai raison. La raison est simple: Je suis l'exemple meme qu'un mec de la mafia peut fauter... Mais c'est une histoire pour une autre fois. Luca passait le week-end chez mon frangin, avec ses cousins. ça lui faisait beaucoup de bien, fils unique sans doute un peu trop gaté et vivant seul avec son papa. Il avait besoin de plus de contacts sociaux. Moi aussi d'ailleurs et c'était bien pour ça que je posai le dernier carton et que je me dirigeai vers ma voiture. Ce soir, j'avais un rencard.. Eh ouais, Matheo Andreotti avait un rencard. Oh, c'était pas une chose sérieuse... Pas pour moi.

Je conduisis tranquillement chez moi et filai sous la douche. J'avais besoin d'etre propre et beau ce soir, si je voulais charmer la merveille de femme que j'allais rencontrer. Oh, ne vous y meprenez pas, elle n'était merveilleuse que par ses courbes. Enfin, probablement plus, mais c'était ce qui m'intéressait le plus...Pas tout à fait non plus en fait. J'suis pas un mec à relations sérieuses. Depuis qu'Elle est morte, j'ai pas eu envie de m'attacher, ces histoires de sentiments, ça m'rend dingue. C'était bien pour ça que l'retour de Rafe me travaillait, mais c'était pas elle la brune qui m'occuperait ce soir. Oui, m'occuperait. Je me plongerais dans ses bras et je feindrai l'amour pendant quelques heures, comme si un futur état possible. Et elle me croirait, parce que peut-etre qu'en quelques heures, je pourrais y croire aussi, comme j'y avais cru malgré moi avec Rafe. Sors de ma tete, sorcière! Rah! Je fis un geste rageur et inutile sous la douche, puis j'en sortis. J'enfilai tranquillement un pantalon de costume bleu gris et une chemise blanche dont les deux plus hauts boutons étaient ouverts. Par dessus, j'enfilai la veste qui allait avec. Je coiffai et séchai ma barbe avec soin et plaquai mes cheveux en arrière avant de mettre ma Hublot au poignet. J'étais pret.

Et je fonçai avec le sourire retrouver la brune aux jambes interminables, me parquant rapidement sur la rue, afin de pouvoir etre auprès d'elle au plus vite. Elle était belle et rien qu'en voyant son déhancher, j'oubliais tous mes soucis. Sa beauté était palpable et rien qu'imaginer l'odeur de ses cheveux me rendait fou de désir. Je la suivais de près, à pas de loups entrainés et alors qu'elle atteignait la porte du restaurant, j'accélérai rapidement pour poser ma main sur son ventre et la coller à moi, murmurant dans son cou. "Vous etes bien belle, gente demoiselle, qui allez-vous donc rejoindre comme ça?" Si ça ne tenait qu'à moi, on aurait pu sauter l'étape du restaurant, mais pour danser, il fallait etre deux et je savais que la femme que je tenais entre mes bras voulait se sentir important et désirée avant ça. Cela ne me dérange pas. J'ai toujours été joueur.

Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi cest toi || ft. Matheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut