Partagez|

What happened to Miss Independent ? ▬ Terrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakura Richards
MessageSujet: What happened to Miss Independent ? ▬ Terrence Lun 18 Avr 2016 - 13:49

And this miss decided not to miss out on true love

Sakura avait plus ou moins fait comme chez elle en pénétrant chez Terrence. Elle avait laissé ses talons dans le couloir, contente de se déchaussée, elle avait jeté ses dossiers et ses sacs sur la première table qu’elle avait croisé et puis s’était dirigée sous la douche. Elle y était restée longtemps et sous un jet chaud pour se délassé de sa journée. S’il y avait bien une chose à laquelle elle ne se faisait pas depuis qu’elle avait entrepris de racheté l’entreprise de son père, c’était bien de faire fonctionner son cerveau toute la journée. Pas qu’elle se comportait habituellement en idiote mais il y avait encore quelques mois de cela, la japonaise se posait moins de question existentielles à la minute. D’un autre côté, cela avait un côté très stimulant. De voir de quoi elle était réellement capable, de voir ce qu’elle pouvait accomplir seule. Elle retrouvait en fait l’état d’esprit avec lequel elle s’était lancée dans les rodéo à l’adolescence, pour se prouver à elle-même qu’elle pouvait se débrouiller et se construire sans l’aide de personne.

Alors oui cette fois, comme son entreprise ne possédait pas la même envergure, elle avait demandé des soutiens à plusieurs personnes. Mais tout partait d’elle, de ses envies et de ses idées alors pour elle, si elle y parvenait ce serait par ses propres moyens. Ses contacts au Japon qui achèteraient les parts de Richards Enterprise à leur nom mais pour son compte à elle, Misha qui lui montrait comment monter et diriger une compagnie et puis Terrence lui-même. Concrètement il ne mettait pas encore la main à la pâte mais il était son meilleur et plus fidèle allié. Sans son soutien, sans ses encouragements, la métisse n’aurait jamais pris son courage à deux mains pour se lancer. Mais elle avait désormais besoin de lui en tant que flic. Et c’était pour cela qu’elle avait proposé ce que ce soir-là il se retrouve chez lui. Pour qu’ils soient sur son terrain à lui, et parce qu’elle aimait beaucoup passer du temps dans sa maison à lui.

Après sa douche, Sakura avait revêtu un shorty qui se trouvait dans le tiroir qu’il lui avait alloué ainsi qu’un pull trop large pour elle puisqu’appartenant à son homme. Elle était ensuite repartie dans la cuisine pour mettre la table et commencer à faire à manger. Ce côté housewife ne lui ressemblait absolument pas mais pour le blond elle avait envie de le devenir un peu. Elle ne voulait pas l’effrayer avec sa vie de luxe et d’argent. Certes cela faisait partie d’elle mais l’américano-japonaise se plaisait à croire qu’ils pouvaient se retrouver à mi-chemin. Elle avait choisi de lui préparer un plat japonais pour lui rappeler leur vacances et parce que c’était ce qu’elle parvenait à faire en cuisine, étant sinon habituée à aller au restaurant ou à se faire livrer. Et pendant que tout cela mijotait avec une bonne odeur de curry, elle s’installa sur le lit avec un bouquin pris au hasard dans la bibliothèque pour attendre le retour de Terry, qui elle l’espérait ne rentrerait pas trop tard du travail.

CODE TOXIC GLAM

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: What happened to Miss Independent ? ▬ Terrence Mar 14 Juin 2016 - 22:20

Mon nouveau job d’inspecteur n’arrangeait rien à mon planning horaire. Si en temps normal je ne comptais pas mes heures, désormais, je ne m’arrêtais que dès qu’une enquête était bouclée. Néanmoins, elle était là pour me ramener à la vie et me rappeler que tout est important, autant élucider les homicides qui me sont confiés, que d’arriver à vivre en dehors du travail. Parce qu’elle existe bien cette vie-là. Sa présence à mes côtés est bien réelle, et je ne suis plus l’homme qui n’avait qu’à se préoccuper uniquement de lui-même, et qui même cela, était incapable de le faire. Il m’était plus simple de m’occuper des autres. Et les personnes encore vivantes se doivent d’occuper toute mon attention. Parce que j’aurais beau exceller dans mon job, il ne ramène personne à la vie. Sakura, elle, est bien vivante, autant que ma fille peut l’être, et rien que pour ça, m’offrent une raison majeure de décrocher l’espace de quelques heures, nécessaires.

Elle m’avait fait savoir qu’elle passerait à la maison en fin de journée, et rien que cette idée avait su rendre ma journée plus lumineuse. Aussi consciencieux étais-je dans mon boulot, je lui avais promis de ne pas rentrer trop tard ce soir. La disparition soudaine et inattendue d’Emma avait laissé un grand vide en elle malgré sa grande capacité à faire face. Alors je n’avais que plus envie d’être près d’elle, aussi souvent en faisait-elle la demande. Elle avait su, une nouvelle fois, m’étonner en affectionnant ma maison sur la plage sur Ocean Beach. Elle avait su y prendre ses marques plus aisément que je l’aurais pensé, bien qu’éloigné de son luxueux appartement dans le centre. J’ignore encore ce qu’elle y trouve tant, si elle apprécie autant que moi le calme et cette vue imprenable sur l’océan qui donne tant à réfléchir. Mais j’aime la voir dans un tel décor. Elle sait s’y marier à la perfection. Quand bien même je veille à toujours verrouiller la porte de la pièce que j’avais aménagée en bureau pour éviter que ma fille ne se heurte à trop de violences, ne pouvant m’empêcher de ramener du boulot à la maison, Saku ne représente aucune intrusion. Je ne suis pas homme à secrets et n’agis que pour le bien-être de mes proches.

Je quittais le central à peine plus tard que l’heure du souper, en ayant fini avec tous les coups de fil que j’avais pu passer avant d’être contraint d’attendre demain matin, heure administrative, pour poursuivre mes démarches. Mon coéquipier était déjà parti depuis une bonne demi-heure, et il était grand temps que j’en fasse autant. On m’attendait chez moi. Cette pensée vint me décrocher un fin sourire sur les lèvres. Je rejoins ma Charger sur le parking en imaginant ce qu’elle devait bien faire en cet instant précis et les pensées qui traversent son esprit.
J’atteins rapidement les quartiers ouest en prenant soin d’éviter l’autoroute principale qui doit, à cette heure, être surchargée. Ce soir, je n’ai pas envie de faire dans la patience.
Garé devant la maison dont la lumière perce à travers les fenêtres de la cuisine, j’apprécie chacune des sensations que je ressens en un tel instant. Franchissant la porte, je fus happé par la savoureuse odeur qui s’en réchappait et me renvoyait à son Japon natal et ce séjour idyllique de nous avions passé.

« Sakura ? », dis-je à voix haute, ne la voyant pas dans le salon. J’allai suspendre ma veste au porte-manteau situé à côté de la porte d’entrée avant de revenir vers la cuisine. Elle avait préparé une spécialité japonaise dont j’avais raffolé dans ce restaurant dans Shibuya. Je pénètre alors dans le couloir et elle m’apparait dans la pénombre, vêtue d’un shorty et d’un de mes pulls qu’elle affectionne tant, et qui va bien mieux sur elle que sur moi quand bien même il lui soit bien grand. Je la serre alors tendrement dans mes bras, comme si j’avais attendu ça depuis la dernière fois que nous nous sommes quittés.

« Tu m’as affreusement manqué », lui confie-je à son oreille avant de lui voler un baiser. « Tu as passé une bonne journée ? », lui demandai-je pour savoir ce qu’elle avait fait aujourd’hui. Je desserre mon étreinte autour d’elle pour capter son regard.

« Ça fait longtemps que tu es là ? Tu n’as pas trouvé le temps trop long ? », la questionnai-je, soucieux de son bien-être souhaitant qu’elle se sente comme chez elle ici malgré les changements que cela peut impliquer.

Spoiler:

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Sakura Richards
MessageSujet: Re: What happened to Miss Independent ? ▬ Terrence Mar 28 Juin 2016 - 10:31

And this miss decided not to miss out on true love

Allongée sur le lit, Sakura bouquinait distraitement le livre qu’elle avait pris dans la bibliothèque en attendant que Terrence rentre du travail. Elle n’avait pas particulièrement la tête à sa lecture, parce que son cerveau continuait de revenir sur son plan et tout ce qu’elle avait à faire pour le voir se réaliser. Concrètement il ne comportait que quelques étapes clés, mais la jeune femme devait s’assurer de tout faire sous le couvert de l’anonymat et chaque nouveau pas vers le futur comportait son lot d’obstacle pour qu’elle garde le contrôle des opérations sans se faire doubler par un de ses associés temporaires. Une difficulté en soit que de faire en sorte qu’aucun ne vienne empiéter sur ses plates-bandes par la suite. Elle songeait aussi souvent qu’une fois à la tête de Richards Enterprise, l’écart de richesse entre l’inspecteur et elle ne ferait que s’agrandir. La japonaise soupira et repoussa le livre pour rouler sur le dos et fermer les yeux un instant.

C’était dans ce genre de moment qu’elle se souvenait pourquoi, adolescente, elle avait tenté d’échapper à cette vie. Les études cela n’avait jamais été pour elle et suivre les règles non plus. Elle n’avait jamais voulu se lever tous les matins en songeant à tous les problèmes qui l’attendaient sur sa journée et puis se coucher le soir en pensant à tous ceux qu’elle n’aurait pas résolus. C’était une véritable torture et encore, elle avait pour le moment la chance que tout fonctionne selon ses désirs. Enfin presque mais c’était un problème qu’elle comptait bien résoudre pendant le diner et avec l’aide de Terrence. Il lui sembla d’ailleurs entendre le moteur de la Charger et la porte d’entrée mais ce fut la voix du policier qui lui confirma qu’il était de retour. L’idée la fit sourire car elle n’était pas chez elle mais venait de penser comme si c’était le cas.

Elle avait véritablement cet homme dans la peau. Sakura s’extirpa du lit et vint retrouver son petit ami qui s’engageait déjà dans le couloir qui menait à la chambre. Elle lui offrit un sourire en venant à sa rencontre pour lui rendre son étreinte. Elle frissonna à son contact, ce souffle dans son oreille et ses lèvres sur les siennes, il la faisait littéralement fondre et encore plus quand il lui disait qu’elle lui avait manqué. Restant contre lui mais assez loin pour pouvoir lui parler en le regardant dans les yeux, elle répondit. « Ça a été et je suis là depuis 17h environ mais je n’ai pas vu le temps passer ne t’inquiète pas. » Elle posa un petit bisou sur le bout de son nez avant de sortir complètement de ses bras pour lui prendre la main et l’emmener dans la cuisine où elle avait dressé un peu maladroitement la table.

« Et toi ta journée ? Tu as empêché les méchants de nuire ? » La métisse se montra un peu taquine sur sa formulation car même si elle respectait le métier de Terrence, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était bien trop souvent dans l’illégalité pour être en couple avec un représentant des forces de l’ordre. Bien sûr cela n’avait jamais ombragé sa relation avec Emma de son vivant, et pour le moment ce n’était pas le cas avec Terry, même si il avait déjà passé outre certaines lois pour elle, pour l’aider à récupérer sa voiture. Sans compter qu’ils s’étaient tout de même rencontrer lors de course illégales. Pour autant, elle craignait un peu que ce qu’elle avait à lui demander, ne soit trop pour lui ou le mettre dans une position compromettante. Ce qu’elle ne souhaitait pas bien sûr, mais elle avait véritablement besoin de son aide.

Attendant la réponse du blond, l’américano-japonaise avait amené le plat de curry sur la table et entreprit de remplir leurs assiettes, contente d’avoir réussi son plat. Elle ne cuisinait véritablement que très peu de fois par an, de quoi craindre de ne pas assurer les rares fois où cela se produisait. Mais aujourd’hui avec l’aide de la technologie, n’importe qui pouvait y arriver avec un peu d’effort. Sakura s’installa ensuite sur la chaise d’à côté et attendit l’avis de son compagnon sur ses talents de cuisinière avant d’entrer dans le vif du sujet. « Bon par contre je dois t’avouer que je ne fais pas ça tout à fait gratuitement, j’ai des petites choses à te demander. Et tu pourras dire non évidemment, je ne veux pas que tu te sentes obligé mais j’apprécierai grandement si tu pouvais le faire. » Elle le laissa en suspens, pour lui laisser le temps de réaliser qu’ils n’allaient pas tout de suite passer une gentille petite soirée en amoureux.

CODE TOXIC GLAM

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What happened to Miss Independent ? ▬ Terrence

What happened to Miss Independent ? ▬ Terrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut