Partagez|

Kang Minyeong • Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Minyeong Kang
MessageSujet: Kang Minyeong • Présentation Sam 2 Avr 2016 - 11:17

Kang Minyeong Ft Lee Jieun

† IDENTITÉ

NOM : Kang
PRÉNOM : Minyeong
DATE DE NAISSANCE : 16 mai 1992 (23 ans)
NATIONALITÉ : Nord coréenne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pick-pocket, magouilleuse, trafiquante
VOITURE : Empruntées ou volées
QUARTIER : Sud
GROUPE : Hors la loi
SOUS-GROUPE : Driver

DESIGNED BY SWAN

† SON CARACTÈRE

C'est difficile d'évoluer dans un monde qu'on connait mais qui n'est qu'hostilité et dictature, mais c'est encore plus difficile d'évoluer dans un monde qu'on ne connait pas. Et pourtant peu importe où elle se trouvait, Minyeong a toujours été optimiste et souriante. Pleine d'enthousiasme et bourrée de bonne humeur à revendre, elle ne s'est jamais laissée abattre. Ses parents lui ont offert de quoi avoir une nouvelle vie et même si ce n'est sûrement pas ce qu'ils avaient espéré, Minyeong récompense largement leur sacrifice en profitant de cette opportunité. Peut-être même un peu trop parfois puisqu'elle a tendance à se laisser aller à l'alcool, aux drogues, aux boîtes et aux nuits chez des inconnus. Mais après tout, pourquoi se casser la tête ? Elle est d'une insouciance un peu alarmante. Elle est consciente des risques et des dangers dans tout ce qu'elle fait mais elle s'en fout, tout simplement, ce qui la rend parfois même trop insolente pour son propre bien. Le problème, c'est que même si elle est relativement sportive, elle a une morphologie fragile et n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un atout de combat. Mais tant pis, elle n'est peut-être pas une machine de guerre mais il suffit qu'elle sourit pour obtenir ce qu'elle veut d'ordinaire, ça lui suffit. Que ça soit en faisant les yeux doux ou en trafiquant tout ce qui lui passe sous la main, Minyeong est débrouillarde et n'a besoin de personne pour s'occuper d'elle, même si parfois elle se sent très seule.

† SON PHYSIQUE

46kg pour 1m61, certains diront qu'elle est mince, l'IMC dit qu'elle est trop maigre. Bah, peu importe, de toute façon elle n'a pas de balance chez elle et elle se sent bien. Elle a un corps proportionnel avec une poitrine discrète, un ventre plat et des cuisses qui n'ont même pas de creux entre elles. Donc où est le problème ? Au diable les médecins. Son visage est rayonnant, souvent affublé d'un joli sourire qui fait se plisser ses petits yeux ronds mais bridés, couleurs ébène. Une cascade de mèches naturellement noires dévalent son dos et ses épaules jusqu'au nombril, contrastant avec sa peau opaline. Peau qui ne comporte d'ailleurs aucun tatouage ni piercing, même au niveau des oreilles. Elle n'a aucunement peur des aiguilles, elle n'a juste jamais voulu en faire. C'est un choix stylistique qui ne s'explique pas, comme ses fringues ou son maquillage. Elle porte un maquillage simple et discret et suit les modes vestimentaires du moment, afin de passer inaperçue, avec le peu de moyens financiers qu'elle a. Les bijoux ? N'en parlons pas, ils sont aussi inexistants que tout autre artifice. En revanche, elle adore le vernis et peut changer plusieurs fois de couleur dans une même semaine.

† SON HISTOIRE

Il fait nuit depuis longtemps lorsque Minyeong embarqua dans le navire commercial qui allait quitter la Corée du nord sous peu. Elle avait passé la nuit à parler avec ses parents, à les embrasser, à leur dire au revoir. Elle savait qu'elle n'allait plus les revoir, mais qu'ils lui offraient une chance inestimable d'avoir une vie meilleure. De quitter cette dictature. Ils n'étaient pas n'importe qui et étaient loin de manquer d'argent, en fait ils faisaient même partie de la partie riche du pays. C'est comme ça que les parents de Minyeong ont réussi à payer le trajet à leur fille jusqu'en Chine, planquée dans un cargo de marchandises, prenant volontairement le risque d'être exécutés pour trahison. Le plan était simple : rejoindre la Chine par cargo puis prendre l'avion jusqu'aux états unis pour aller vivre chez un lointain cousin. En soi c'était pas une mauvaise idée, seulement voilà. Sortie illégalement de la Corée du nord et ne pouvant demander un asile politique, elle est en totale clandestinité sur le territoire américain, avec des faux papiers et le risque d'être renvoyée dans son pays à tout moment si on la chope.

La vie était parfois dure dans son pays natal, bien qu'elle ne soit pas la plus à plaindre, mais elle était entourée de parents aimants et a pu poursuivre de brillantes études qui lui ont permis d'acquérir une bonne culture générale du monde et un maniement correcte de plusieurs langues, dont le japonais, le chinois, et l'anglais. Elle n'aurait pas été spécialement malheureuse si elle était restée avec sa famille, après tout ils faisaient partis de l'élite. Mais ses parents en ont décidé autrement et lui ont offert la seule chose qui n'était pas achetable dans ce pays de dictature : la liberté. La liberté de choisir, la liberté d'aimer ou de détester, la liberté de dire non. La liberté de vivre. Alors qu'aurait-elle pu dire à ça ? "Non maman, je préfère que vous me choisissiez un homme pour un mariage arrangé et qu'on se lance dans la politique qui ne consistera qu'à dire "amen" à tout ce que ce gros lourdeau de Jong-Un dira." Et puis quoi encore ? S'il y a bien un luxe que les riches du pays peuvent se permettre, c'est de ne pas avoir de micros chez eux, alors les critiques envers le dictateur allait bon train et si Minyeong a appris à faire semblant de l'aduler, il n'en était rien. Et ce jour là, ses parents lui ont offert la chance qu'ils n'ont pas eue.

† AUTRE CHOSE ?

• Pour ceux qui se posent la question, son prénom Minyeong peut se prononcer comme le mot "mignon".
• La route fut longue jusqu'en Chine mais une fois la bas, la moitié était fait. Elle a ensuite prit un autre bateau en direction des états-unis, entrant dans le pays clandestinement bien sûr, moyennant financement. Son lointain cousin l'attendait sur le quai et la ramena chez lui aussi. Ça fait presque un an qu'elle y vit maintenant.
• Ce fameux cousin n'est autre qu'un vieux monsieur qui travail toute la journée, tous les jours, par choix et pour occuper son temps. Il est rarement chez lui et la présence de Minyeong ne le dérange absolument pas.
• Incapable de trouver un réel travail malgré ses compétences puisque les diplômes nord-coréens ne sont pas reconnus, elle a commencé à faire les poches des passants pour revendre ce qu'elle piquait. Elle a ensuite élevé le niveau en allant voler directement dans les bijouteries et les petits commerces, affinant l'agilité de sa main. Ces petits vols ne suffisant pas pour subvenir à ses besoins - faut dire qu'à part des bières y a pas grand chose dans le frigo du cousin - elle commença à accepter de dealer de temps en temps de la drogue et à organiser des plans pour des braquages ou des vols d'objets d'art auxquels elle ne participait pas directement. Le seul domaine auquel elle ne touche pas, c'est la prostitution et elle ne vendra jamais son corps, de gré ou de force.
• C'est dans ce milieu qu'elle rencontra l'homme qui lui apprit à conduire et la fit participer à sa première course de rue. Voyant que ça rapportait pas mal, elle poursuivit, empruntant des voitures moyennant un pourcentage de ses gains. Du coup elle a un peu appris à bricoler, mais rien de bien exceptionnel, elle ne sait aucunement trafique un moteur, juste repérer les pannes techniques et les réparer si elle a les bons outils sous la main, ou des petits trucs du genre.
• Elle est relativement sportive. Elle court beaucoup pour se sortir des traquenards dans lesquels il lui arrive de tomber et elle participe à des cours de danse trois fois par semaine sans compter les fois où elle s'entraîne seule. Elle reste néanmoins fragile morphologiquement, sûrement un peu trop maigre aux yeux d'un médecin, et elle n'a aucune aptitude de combat.
• Elle empiète clairement sur le territoire des mafias avec ses magouilles et ses trafiques mais tant pis. Ses parents n'ont pas pris des risques énormes pour qu'elle, elle n'en prenne pas, même si ce n'est sûrement pas ce qu'ils avaient espéré en l'envoyant ici.

† ET VOUS ?

PSEUDO : Psyborg
CODE RÈGLEMENT : Code OK parce que c'est toi ! (t'étais sous acide quand t'as pondu le code ou comment ça se passe ? xD)
STATUT DU PERSONNAGE: Inventé
AUTRE COMMENTAIRE ? VOUS M'AVEZ MANQUÉ.

Code by swan

Kang Minyeong
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.

Dernière édition par Minyeong Kang le Lun 4 Avr 2016 - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Sam 2 Avr 2016 - 11:36

BONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!

Le code c'est tout un art ! Razz

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Minyeong Kang
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Sam 2 Avr 2016 - 12:05

CLYDE *15*

Kang Minyeong
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Sam 2 Avr 2016 - 14:24

En effet c'est beaucoup mieux ainsi ! Je sais pas où j'avais la tête ce matin Razz

... :

Minyeong Kang
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Sam 2 Avr 2016 - 14:29

Dans les nuages, mais c'est rien, c'est parce que je suis de retour, c'est pas de ta faute. Cool What a Face *92* Bonnie

Kang Minyeong
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Sam 2 Avr 2016 - 14:32

Oui c'est l'émotion ! dead *24* flower

... :

Minyeong Kang
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Sam 2 Avr 2016 - 14:35

Je fais l'effet d'une bombe et tout. Cool *va mourir plus loin*

Kang Minyeong
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Sam 2 Avr 2016 - 14:50

En tout cas ce perso te va bien !

... :

Minyeong Kang
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Sam 2 Avr 2016 - 15:24

Ah oui? Pourquoi? ^^

Kang Minyeong
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Sam 2 Avr 2016 - 15:43

On y retrouve ton petit grain de folie et ta soif d'indépendance Very Happy

... :

Minyeong Kang
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Dim 3 Avr 2016 - 0:26

... Je sais pas comment je dois le prendre xD

EDIT. J'ai fini ma fiche, grand manitou. :crazy: :Isa:

Kang Minyeong
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Dim 3 Avr 2016 - 10:56

Positivement bien sûr ! Very Happy

Je m'en occupe cet aprem si j'ai le temps sinon demain Smile

... :

Minyeong Kang
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Dim 3 Avr 2016 - 11:04

Ok mon Clyde I love you

Kang Minyeong
Rafaela Alvarez
Mrs. Alpha ▶
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Dim 3 Avr 2016 - 20:15

Re-bienvenue du coup ^^

Avec son jolie minois, ça donnerait presque envie d'la prendre sous son aile la petite crevette, pour lui apprendre à mettre un homme à terre *17*

Our hearts are like firestones :

Oksana Invanova
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Dim 3 Avr 2016 - 23:48

ooh ru es reviendu !! Very Happy

ravi de te revoir ! bienvenue à la maison alors <3 Very Happy amuse toi bien avec ce nouveau perso ! et garde mo ides liens surtout !!!!!

LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Minyeong Kang
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Lun 4 Avr 2016 - 1:12

Vous êtes chou! Merci les filles *38*

Kang Minyeong
Sakura Richards
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Lun 4 Avr 2016 - 9:26

Rebienvenue !

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Minyeong Kang
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Lun 4 Avr 2016 - 9:50

Merci ^^

Kang Minyeong
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Lun 4 Avr 2016 - 21:26

Présentation parfaite comme d'habitude Very Happy

Il faudrait juste que tu situe à quand remonte son départ de Corée que l'on sache depuis combien de temps elle réside clandestinement à San Diego.

... :

Minyeong Kang
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Lun 4 Avr 2016 - 22:41

Ah oui mince! Le pire c'est que j'y ai pensé parce que j'ai dis qu'elle était venue après ses études xD elle est arrivée il y a un un peu moins d'un an, soit quand elle avait 23 ans (elle est née en mai donc va avoir 24 bientôt irp parlant). J'ai rajouté une phrase dans les compléments pour dire qu'elle était là depuis près d'un an ^^

Kang Minyeong
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Lun 4 Avr 2016 - 22:49

OK c'est tout bon ! I love you

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧

Félicitations, tu es validée !

Tu peux dès à présent aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris.
Pour faciliter ton intégration au forum, crée ta fiche Rp et ta fiche liens qui ne sont en rien facultatives. Tu peux aussi recenser ton métier dans le consensus administratif. Et compléter ton profil en fonction de ton personnage (toutes les cases sont importantes). Tu peux aussi faire tes demandes.
N’hésite pas à aller vers les autres joueurs et faire des demandes de liens et de rps.
Le flood n'attend plus que toi, tout autant que le Rp !!! Viens donc profiter de la chatbox !

Amuse-toi bien parmi nous, le staff se tient à ton entière disposition pour toute question ou difficulté !!!

... :

Minyeong Kang
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Lun 4 Avr 2016 - 23:04

Merciiiiiii Clyde Bonnie

Kang Minyeong
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation Lun 4 Avr 2016 - 23:07

De rien ma Bonnie !! Bribri

... :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Minyeong • Présentation