Partagez|

Arkady Sedov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkady Sedov
MessageSujet: Arkady Sedov Ven 12 Fév 2016 - 8:51

Arkady Sedov a écrit:

Arkady Sedov &  Ft (Armie Hammer  )

† IDENTITÉ

NOM :Sedov
PRÉNOM :Arkady
DATE DE NAISSANCE :un 15 décembre; a 32 ans
NATIONALITÉ :Russe
STATUT :Veuf
MÉTIER ::Agent russe infiltré. Il semble que le FBI ait  besoin d'une alliance avec les forces russes pour trouver des natifs russes et assurer une infiltration en profondeur
VOITURE :A un faible pour les motos, surtout les anglaises (Metisse Mk3)
QUARTIER :Quartier Est
GROUPE :Infiltrés
SOUS-GROUPE : (dépend de votre histoire, non obligatoire)

DESIGNED BY SWAN

† SON CARACTÈRE

Derrière une apparence imposante  et un peu animal, se cache une personnalité compliquée et vaguement inquiétante. Arkady est un homme dont on peut dire qu'il est à la fois tout et son contraire.
Ce qui parfois donne le vertige...
Sa violence est bien réelle. Elle vient du plus profond de ses entrailles comme une vague de fond remontant des abimes. Elle est nait d'une colère, d'une fureur effroyable d'enfant et jamais apaisée. Une rage qui peut faire naitre des monstres et qui l'a gardée en vie depuis ses 10 ans.
Arkady tient le monstre enchainé dans sa tête et dans son corps de géant. Il serait fou celui qui irait y voir de trop prés pour voir si "il" existe...
Cet abyme insondable coexiste avec quelque chose de lumineux et presque doux. Quelque chose qui ressemble à de la compassion pour les faibles, du courage et un besoin irrépressible de protéger quand il aime. Il est fidèle et n'abandonne jamais ceux qui sont entrés dans son cœur sans y prendre garde.
Intègre jusqu'au fanatisme il ne trahira jamais rien ni personne... à moins d’être abandonné. Des cet instant, son âme sauvage vous considère comme de la viande morte... Il ne pardonne pas et n'oublie jamais.
En d'autres mots, ce n'est un homme ni serein et ni facile à vivre.
Son instinct de survie, soutenu par un physique tout en puissance, l'a sauvé des orphelinats-bagnes de Sibérie et protégé durant les étapes tourmentées de sa vie.

Depuis l'age de 10 ans, il vit parmi les loups et en est devenu un lui-même. Il a passé bien plus longtemps à patauger dans le sang avec les prédateurs que d’être un flic.
Difficile de se souvenir qu'un jour une lumière ait pu exister

† SON PHYSIQUE

Il lui est difficile de passer inaperçu ou qu'il se trouve. Sa taille culminant à presque deux mètres, ainsi que sa carrure de leveur de fonte lui interdisent toutes discrétions. Il dégage cette force de la nature que l'on peut prêter volontiers aux russes. Il doit sans doute remercier ses ancêtres slaves et sibériens de lui avoir légué une résistance physique quasi animale.
Et Arkady a toujours su s'appuyer sur ce cadeau de la nature que peut être sa puissance et sa présence physique.
Quand à la présentation, Arkady n'est pas un dandy. Sa couleur de prédilection est le noir et il choisit les vêtements pratiques et confortables. Mais qu'il le veuille ou non, son corps athlétique s’accorde d'un rien...

Quand au reste, tout dans son physique rappelle qu'il est un russe blanc. ... une peau très blanche, presque laiteuse, une chevelure blonde et des yeux d'un bleu acier. Certains pourraient trouver cette blondeur slave et cette blancheur un peu fades.
... mais aussi fade qu'un verre de vodka.

† AUTRE CHOSE ?

~~~ Arkady vient de loin. SanDiego a tout pour lui d'une fournaise. Il faut dire qu'avoir grandit dans une vallée ou la température hivernale pouvait tomber aux environs de -45 vous rend sensible au moindre petit coup de chaud. Il est arrivé dans cette ville étouffante depuis bientôt une semaine... C'est un délais suffisant à ses yeux pour affirmer qu'il déteste l'endroit. Heureusement, la moto est là pour lui permettre quelques virées en solitaire.

~~~ Arkady est un policier. Il faut admettre que cela ne saute pas aux yeux. Ce qui est une bonne chose pour un Infiltré.... Sa présence sur la terre américaine semble le résultat d'un coup du sort dont les autorités vont se servir
Infiltré depuis l'age de vingt ans dans la Bratsva (Братва) ou « Mafia Rouge », il a pu devenir par sa force d'adaptation l'homme de confiance d'un parrain ou celui que l'on nomme aussi le « Premier Fidèle » (Первый Верный). Après un mariage de convenance dans le clan, il a envoyé sa femme enceinte aux USA pour se protéger d'un éventuel moyen de chantage.
~~~ Arkady a appris il y a quelques semaines la mort accidentelle de sa femme en voiture. C'est la première raison qui le pousse à se rendre à San Diego et par conséquence... faire la connaissance de sa petite fille. La mort de sa femme laisse une petite fille qui a besoin d'un père et la gestion d'un hôtel restaurant fréquenté par des artistes, des voyageurs et la pègre...
~~~ La nouvelle situation d'Arkady incitent ses supérieurs dans un soucis de bonne entente avec la police américaine, de le "prêter" si certaines opérations d'infiltrations l'exigeaient. Cela ne plait pas au grand russe, mais tant qu'il peut rester près de sa petite fille...
~~~ Arkady est un grand sportif. Les sports de combat et la pratique assidue du tir ont toujours été pour lui une manière de canaliser sa violence... quelque chose comme soigner le mal par le mal
~~~ Arkady a une vie sentimentale des plus calme. L'amour est une arme que l'on peut retourner contre lui. Et l'amour de sa fille est largement pour lui une source d'angoisse suffisante.
Mais il ne nie pas que le sexe est aussi une activité qui régule les humeurs
~~~ Arkady est insensible à l'argent. Il méprise ceux pour qui en posséder et le montrer est une fin en soi.
L’exercice du pouvoir est plus excitant. Et il n'a que la force de son mental pour ne pas y succomber

† ET VOUS ?

PSEUDO :Malis
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Un top site
CODE RÈGLEMENT : Code OK by Staff
STATUT DU PERSONNAGE:  inventé
VOTRE AVIS SUR LE FORUM :Attractif
AUTRE COMMENTAIRE ?

Code by swan

Dernière édition par Arkady Sedov le Dim 14 Fév 2016 - 10:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkady Sedov
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Ven 12 Fév 2016 - 8:52

THE STORY OF MY LIFE  

Un infiltré vit sa vie pour être un autre. A chaque instant de son existence, il doit se souvenir qu'il n'est qu'une illusion, un leurre qui existe pour tromper et piéger une proie. Étrangement, Arkady Sendov n'a jamais eu ce dilemme. Il n'a jamais changé de nom. Il n'a jamais eu à mentir sur sa vie ou s'inventer un passé.
Il a simplement laissé de coté certains détails...

Il est né lors de la saison la plus froide, dans une ville minière, située dans la péninsule du Kamtchatka. Ses ancêtres russes y avaient été exilé pour extraire le charbon. Il a hérité d'eux sa carrure et son acharnement à vivre.
La privatisation des mines a mis son père au chômage et plongé ce dernier dans l'alcool et la dépression. La suite ressemble a tous les récits de misères sociales. Son père battait sa mère pour n'importe quelles raisons. Un jour de colère, il a attrapé son fils et l'a attaché aux tuyaux d'un radiateur de la salle de bain. Devant son fils de dix ans, il a battu sa femme à mort.
Le père a choisit de disparaitre dans la nuit... Son fils ne l'a plus jamais revu. L'enfant est resté plusieurs jours ainsi, avec le cadavre de sa mère, crevant de faim et de soif. Ce sont les voisins qui l'ont trouvé. Sans doute incommodés par l'odeur de charogne dans l'air...

Depuis ce jour, Arkady sait parfaitement ce qui peut le rendre sanguinaire. La violence sur une femme ou un enfant...

Le temps qui suivit ce meurtre et la fuite de son père, l'a conduit d'orphelinats-prisons, en centres de redressement et puis l'armée. Il décide cependant d'entrer dans la police, sans doute pour défendre les faibles.
Il ne s'agissait pas de compassion, mais plutôt de haine absolue pour les bourreaux de toutes natures.

A l'école de police, il est remarqué par certains de ses supérieurs. Présentés comme de simples sergents recruteurs, ces derniers appartiennent en fait à la police des polices. Leur mission réelle est de recruter des sujets jeunes et inconnus pour infiltrer les organisations criminelles des la base.
Ces chasseurs de "têtes" ne sont que deux. Car moins on est à connaitre de potentiels infiltrés, mieux c'est.

Arkady est jugé souple, s'adaptant très vite et résistant très bien au stress. Ses convictions sont fortes mais il les garde pour lui. On l'estime fidèle à une certaine idée de l'ordre social donc fiable.
Il semble un candidat idéal... sans parler de son absence d'attaches émotionnelles.

Lors d'une série d'entretiens secrets, il est jaugé, testé. On estime qu'une infiltration en profondeur dont la durée estimée à dix ans est nécessaire pour faire chuter un réseau tentaculaire de traite d’êtres humains dans les anciennes républiques soviétiques.
Arkady a dix neuf ans lors de son recrutement. Ce qui implique l'essentiel d'un début d'existence à jouer les truands avec conviction et sans retenu.
 Mais si il survit, on lui promet un grade d'officier des la chute du parrain.
Arkady hausse les épaules et se dit pourquoi pas...
Le grade promis et les privilèges le laisse indifférent. Seule la promesse de l'unique officier ayant connaissance de son infiltration, le fait avancer.
Il lui donnera la localisation de son père.

Lors d'une mise en scène réaliste, il est convaincu d'avoir organisé des jeux clandestins dans l'école. Il en est chassé avant d’être diplômé. Mais il sait qu'il ne restera longtemps sans emploi.
A dix neuf ans, il devient collecteur de dettes. Il entre au plus de l'échelle de la pègre. Mais il a tout son temps.... Il parle plusieurs langues, mais il garde le silence sur ses connaissances. La culture et le savoir sont des choses dangereuses et parfaitement contre nature pour un truand.
Par contre, sa violence naturelle, sa fidélité et son respect des hiérarchies criminelles sont devenus son meilleur passeport pour évoluer et grandir dans ce monde parfaitement codifié.
Il aide ainsi sa nouvelle famille du crime dans ses activités de traffic d'armes et d’êtres humains.
Certes au fil des années, on remarque les chutes anormales de réseaux entiers, ainsi que les têtes de beaucoup d'organisations criminelles. Mais personne ne soupçonne ce jeune homme déterminé, cruel et fidèle. D'autant qu'au fil des années, il s'est rapproché du parrain.
Ce dernier le favorise et se trouve souvent impressionné par les initiatives de ce jeune homme qui a su se rendre indispensable.
Pour le lier davantage à lui, le parrain lui a donné sa nièce en mariage. Ce qui suivra sera un mariage de pure convenance, mais sans exclure une certaine tendresse entre les deux époux. Au fil des mois, Arkady conscient d’être entouré de rivaux fait partir sa femme enceinte vers les USA.

Au bout de quelques années, sans avoir revu son épouse ni rencontré sa petite fille, il apprend la mort de sa femme dans un accident de voiture. Mais il est dans l'incapacité de sortir du pays ou de rapatrier sa fille.

Arkady se voit contraint d’accélérer son action d'infiltré. Il sait qu'aucun meurtre, aucune monstruosité ne semble pouvoir être imputé au Parrain. Mais le détournement en masse des fonds pour l’exploitation du pétrole en Sibérie pourrait faire tomber même un empereur... Arkady fait passer les preuves à son unique officier de liaison, le Major Andrei Bobrov.
Plusieurs centaines de personnes sont alors arrêtées. C'est un coup de filet colossal. Arkady peut difficilement y échapper sans être suspect et voir sa couverture disparaitre. Le parrain meurt brutalement en cellule. Des peines perpétuelles sont alors prononcées.

Après un mois de détention, il reçoit la visite de son officier de liaison.
Ce dernier lui apprend qu'il tient enfin le moyen de le sortir de là et de lui permettre de rencontrer sa fille de cinq ans.
Les autorités américaines réclament un haut responsable pour répondre des crimes de blanchiment d'argent d'organisations mafieuses russo-américaine. La Russie n'avait encore jamais livré l'un de ses citoyens.
Cette situation incertaine permettra au FBI  de trouver un cheval de Troie pour pénétrer la pègre russo américaine. Quant à Arkady il pourra retrouver sa fille... et son père qui a refait sa vie à San Diego avec une nouvelle famille.

Des sa libération, il sera mis sous le contrôle d'un superviseur américain pour se laisser approcher par la pègre russe locale. Impossible d'ignorer sa position en Russie et dans la pègre rouge. La Mafia russo-américaine ne pourra ignorer sa présence.

Pour l'heure, Arkady se préoccupe de connaitre sa fille, le restaurant que tenait femme et le lieu de résidence de son père et de sa famille.
Il attend de voir venir ceux ou celles de la pègre locale qui se présenteront à lui.

Bien sur, toutes approches nécessitent un minimum de connaissances du terrain, et il faut toujours connaitre ses ennemis. Les parrains se connaissent tous, au moins de nom. Et toutes ces années qu'il a passé prés des sommets mafieux on rendu le nom de d'Arkady connu du cercle étroit des dirigeants. Son arrivée sera forcément connue du grand ponte local. Il compte le voir et demander du travail. Et qui sait... pouvoir ainsi se rapprocher d'une famille dont les enfants semblent la faiblesse du père

Code by swan

Dernière édition par Arkady Sedov le Sam 27 Fév 2016 - 15:58, édité 5 fois
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Ven 12 Fév 2016 - 8:58

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas !

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Ven 12 Fév 2016 - 10:13

Bienvenue sur le forum! Et bon courage pour ta fiche Very Happy

Arkady Sedov
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Ven 12 Fév 2016 - 21:54

Merci pour l'accueil.
J'espère finir ce week end
Talia Barton
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Ven 12 Fév 2016 - 22:40

Bienvenue !!!

Enfin quelqu'un pour botter les fesses de ces culs-terreux de russes Very Happy

Bon courage pour ta fiche !! ♥️

La femme amoureuse n'a plus de passé.
© tumblr
Steve R. Bolion
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Ven 12 Fév 2016 - 23:30

Bienvenue alors !!!!!

Ah, les renforts sont arrivés... Misha, gaffe à ton cul!!! XD
Bon courage pour ta fiche!!
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Ven 12 Fév 2016 - 23:51

Tssss... Vous êtes juste jaloux que je puisse dominer la ville Twisted Evil et que ne vous ne puissiez rien faire contre

Réfléchis bien Arkady, briller avec les grands, ou rester avec ces petits policiers? La Mafia paye mieux que le gouvenement  =D

Arkady Sedov
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Sam 13 Fév 2016 - 18:06

Je pense avoir terminé.

Dites moi si il manque quelque chose Cool
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Sam 13 Fév 2016 - 22:20

Je peux déjà te dire que le code règlement est incomplet.

Pour le reste de ta fiche je tente de m'en occuper d'ici la fin du we.

merci à toi !!

... :

Arkady Sedov
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Sam 13 Fév 2016 - 23:21

Je pense avoir récupéré l'intégralité du code...
Je suis tellement distraite... What a Face

Prends ton temps pour le reste de la fiche

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Sam 13 Fév 2016 - 23:27

Il t'en manque juste un morceau sur la fin Smile

... :

Oksana Invanova
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Lun 15 Fév 2016 - 4:50

Armie !!!!! Very Happy **

Bienvenue parmi nous!! Amuse toi bien!!
Moi suis pas daccord on va encore se faire embeter par le FBI x) si Nicolaï etait la ils vous massacrerez!!! Je laisse Misha faire moi je suis gentille Razz
Je sens qu'on va avoir un BOn lien toi et moi hehe Wink

LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A

Dernière édition par Oksana Invanova le Lun 15 Fév 2016 - 11:20, édité 1 fois
Arkady Sedov
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Lun 15 Fév 2016 - 7:32

Avec de la chance, j'ai peut être trouvé la phrase entière!!!! scratch

Bonjour Oksanna! Je pense que nos persos pourront difficilement s'éviter *57*
Sakura Richards
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Mar 16 Fév 2016 - 16:29

bienvenue parmi nous !!

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Mar 16 Fév 2016 - 22:02

Après deux jours à batailler pour retrouver une connexion, je m'occupe de ta présentation immédiatement.

Avec toutes mes excuses.

Le code est bon ! Very Happy

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Mar 16 Fév 2016 - 22:53

Dans l'ensemble, il y a du très bon, il me manque seulement des détails pour maintenir la cohérence de ton histoire.

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validé(e), il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Au début de l'histoire, tu évoques une infiltration dont on ne sait rien et qui se finit plus tôt que prévu, et il est difficile de le situer dans le temps et d'en saisir les circonstances.

- Tu fais très souvent référence à des "supérieurs" mais cela manque de clarté tout au long de la lecture.

- Il faudra développer toute la partie qui traite de la gestion de l'accord tacite passé entre le FBI et la police russe à moins que tu prévoyais de l'intégrer à tes premiers rps, mais pour ça, on peut voir ensemble le démarrage.

Merci de me faire signe quand tu es ok.

... :

Arkady Sedov
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Jeu 18 Fév 2016 - 8:17

Je vais tacher d'y travailler aujourd’hui!!

J’espère que cela te plaira à ton retour
Matheo Andreotti
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Mer 24 Fév 2016 - 16:52

Mode Mat': Oh yeah !!!! Un anti-russe!!!

Mode Anya : yeaaaah un russe de plus!!!!! (Hmm hmmm)

Mode HJ: oh mon Dieu, Armie bounce *84*

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Mer 24 Fév 2016 - 20:20

Tu m'en vois ravi ! Very Happy

Je m'occupe de ta présa' dans les jours qui viennent Smile

... :

Arkady Sedov
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Jeu 25 Fév 2016 - 14:48

Ah.... plusieurs jours sans connexion possible ... J'aurais été moins isolé sur une ile...
Je n'ai pas pu tenir mon délais.
Je vais tacher de me rattraper.
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Jeu 25 Fév 2016 - 16:06

Aucun souci, les problèmes de connexion sont vraiment une plaie !

Fais-moi signe quand tu es ok ou si tu as besoin que je t'aiguille.

... :

Arkady Sedov
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Jeu 25 Fév 2016 - 23:21

J'ai tenté de réécrire quelque chose
Dites-moi si cela est cohérent par rapport au contexte et ce que je devrais modifier
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Ven 26 Fév 2016 - 21:18

J'espère pouvoir te faire le check-up dans le we Wink

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Arkady Sedov Sam 27 Fév 2016 - 14:50

Tes modifications conviennent parfaitement.

Il me faudrait seulement en fin d'histoire, que tu ajoutes un court paragraphe sur les informations qu'Arkady détient sur la mafia russe à San Diego, qu'elles lui viennent du FBI ou de ses propres recherches et la vision qu'il peut en avoir qui vont par la suite, faciliter son intégration.

Navré je n'ai pas pensé à te le faire savoir avant mon départ. Tu n'es pas contraint de faire quelque chose de très long, seulement le résumer en quelques phrases.

... :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkady Sedov

Arkady Sedov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant