Partagez|

All you need is the perfect dress || ft. Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oksana Invanova
MessageSujet: All you need is the perfect dress || ft. Kathleen Mar 17 Nov 2015 - 11:06

All you need is the perfect dress

ft. Kathleen presque Invanova

« Tu seras la plus belle pour aller danser. »
Un coup de téléphone à peine rentrer des cours et il n'en faut pas plus à la jeune femme pour se préparer et ressortir. Oksana sait se changer à la vitesse de la lumière quand elle veut et ses vêtements de ville font place à une tenue plus fonctionnelle et classieuse tout en étant décontractée. Dans ce quartier dirigé par la mafia Russe, il faut savoir montrer qui on est et nul n'ignore que Madame Invanova aime les belles choses. Son époux n'était pas présent, l'absence de sa voiture en témoignait. Une affaire urgente en ville mais il devait rentrer à temps pour le dîner. Ce qui est un soulagement car ce soir, Nina et Yulian dînent avec eux et il serait de mauvaise augure que de laisser la princesse en présence de sa belle-mère avec ce pauvre Yulian pour compter les points. La jeune fille accepte un peu plus Oksana mais elle est toujours aussi distante, méfiante même, comme si la nouvelle femme de son père pouvait prendre sa place de princesse. Nicolaï aime ses enfants plus que tout au monde, mais personne n'arrive à ancrer ça dans la tête de Nina.

Quoi qu'il en soit, il n'est pas temps de rester à la maison à se prélasser au bord de la piscine, l'appelle de Kathleen était clair, il fallait absolument qu'elle vienne chez elle. Le stress de la future mariée était palpable et lorsque la brunette rallia la maison de Misha et Kathleen, elle aperçut une foule de camionnettes blanches aux noms évocateurs. Le sourire d'Oksana s'élargit, elle se souvenait avoir fait exactement la même chose. Les hommes n'aiment pas voir leurs futures épouses déambuler dans les rues pour ce jour si précieux, ils font venir la ville à eux, montant la concurrence et les plus grandes maisons de mariage sont réunies en ce jour afin de trouver la tenue parfaite pour la demoiselle. À peine le temps de se présenter à la porte qu'on lui ouvre et l'homme lui indique le salon où se passe l'action. La reine Invanova sent une bouffée d'émerveillement montée en elle alors qu'elle découvre tous ces gens affairés autour de Kathleen afin de lui proposer la meilleure robe de leur collection. Elle s'avance pour aller enlacer sa future belle-fille, ce qui lui fait toujours aussi bizarre puisque la belle est son aînée en terme d'âge. « Je comprends mieux ton appel. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ma chérie ? »demande-t-elle en se posant comme une mère, tout aussi émue de voir Kathleen porter une robe de mariée. Cela la replonge quelques années en arrière, lorsqu'elle a épousé Nicolaï, un rêve devenu réalité.

code by ORICYA.

LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
MessageSujet: Re: All you need is the perfect dress || ft. Kathleen Mer 18 Nov 2015 - 22:34

Oksana & Kathleen
Confessions féminines

M
ARIAGE. C’est un sacré mot, un sacré terme pour un engagement qui promet beaucoup. Eternité, amour, fidélité – tout du moins dans un mariage traditionnel qui n’incluerait pas Misha Invanov, mais j’ai l’avantage d’avoir été très clairement prévenue – et qui promet aussi le bonheur. Je n’y crois pas une seconde, pas maintenant, maintenant qu’il sait, maintenant qu’il me regarde comme la pire des traitresses, ce que je suis, mais ça n’empêche pas la douleur. Seul un homme peut faire souffrir une femme au point de la détruire en un regard, en une petite parole, un détail qui fait que lorsque vous semblez avoir repéré un semblant d’éclaircie, de mieux, il vous remet à votre place en vous rappelant à quel point vous pouvez être naïve. Misha est blessé, et je le suis aussi de m’en savoir à l’origine, mais je ne peux pas revenir en arrière. Je subis, allègrement chacune de ses réflexions, chaque fois plus acerbes, mais je comprends sa souffrance, c’est sans doute d’ailleurs le meilleur moyen pour lui d’exprimer sa colère, qu’il ne peut faire que face à moi. Nous ne sommes que deux dans la confidence et il tient à ce que ça reste ainsi…

Faire bonne figure est un devoir, et pour commencer, nous devons faire de ce mariage, un vrai évènement, le plus gros de ces 10 dernières années, fêter ça en grandes pompes. Mais si seulement nous avions eu le cœur à le vivre comme nous l’aurions dû, je suis certaine que ça aurait été le plus bel évènement de toute l’histoire du cartel.
Il me faut une robe, une robe de mariée aussi belle que celle de la future femme du futur dirigeant du cartel le plus puissant de tout le pays doit l’être. J’ai appelé Oksana, c’est drôle, c’est le genre de choses que j’ai toujours pensé vivre avec ma mère, mais je n’ai pas le choix. Pas que je le déplore, au contraire, elle est sans doute la seule à me soutenir, quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, et de la plus saine des façons, rien n’est calculé, tout est spontané chez elle…
J’en essaye une, puis deux, sans conviction aucune, et c’est alors que déboule ma « belle-mère ». Ironie des choses, elle se trouve être ma cadette. Ça n’empêche en rien notre entente.

- Oksana, je suis contente de te voir. J’allais brûler la prochaine...

Tout en moi est tendu, tout en moi tend aussi à chercher la porte de sortie, mais je n’en n’ai pas le droit, parce que ma peine consiste aussi et surtout en le fait de faire bonne figure et de jouer à la parfaite petite épouse modèle et future première dame de ces organisations.

- Qu’est-ce-que tu en penses ?

Ondulant le tissus sans conviction aucune…

WILDBIRD

Oksana Invanova
MessageSujet: Re: All you need is the perfect dress || ft. Kathleen Jeu 19 Nov 2015 - 21:03

All you need is the perfect dress

ft. Kathleen presque Invanova

« Tu seras la plus belle pour aller danser. »
Si on aurait dit que Misha allait se marier, elle ne l’aurait certainement pas cru. Depuis qu’Oksana est mariée au parrain de la mafia, elle en a vu défiler des conquêtes du blondinet avant que Kathleen ne débarque dans sa vie. Du premier coup d’œil, elle l’a trouvé adorable. Son sourire est contagieux et le fait qu’elle soit une femme forte en rajoute. Elle ne s’est jamais laissé intimider par Misha et à le don d’être franche. Ne se laissant pas convaincre par le jeune homme que sa belle-mère était le diable en personne, les deux femmes ont pu devenir de bonnes amies au fil des mois. Kathleen est de très bon conseils pour Oksana qui est mine de rien sa cadette bien que les rôles de belle-fille belle-mère soient inversés ! Il est rare de voir une entente aussi cordiale entre ces deux types de personnages mais leur complicité n’est plus à prouver.

Et cela se vérifie une nouvelle fois lorsque le téléphone d’Oksana sonne un appel au secours de la brune. Immédiatement, sa future belle-mère accourt et découvre cette foule de camionnettes de livraison de robe. Elle n’en revient pas, cela la projette en arrière. Sa robe à elle était particulièrement belle, d’un blanc immaculé, ornée de pierres précieuses, le meilleur de ce que Nicolaï pouvait faire faire pour la femme de sa vie. Oui, elle a cette chance d’être cette personne, bien qu’elle sache que sa première femme sera toujours l’amour de sa vie. Et elle ne jalouse pas, elle le comprend parfaitement et apprécie le fait qu’il reste attaché à ses racines. Lui a fait un pas en avant dans ce mariage, contrairement à Misha qui se refuse toujours, au bout de quatre ans, a accepter sa belle-mère…

Kathleen est aux prises avec une robe étrange, semblant heureuse de voir son amie pour la conseiller. Immédiatement, celle-ci lui demande ce qu’elle pense de la robe actuellement portée et la grimace d’Oksana en dit long. « Non, ce n’est pas toi ! C’est trop… trop de froufrous inutiles. » Et sans un  regard à la créatrice présente dans le salon, elle fouille parmi les robes du portant. « Essaie celle là pour voir ! » dit-elle en tendant une toute autre robe à la brune, avec un bustier. Il fallait mettre en valeur la silhouette de la jeune femme et rien de tel qu’un bustier pour que sa poitrine soit mise en valeur.

code by ORICYA.

LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥ (c) P!A
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All you need is the perfect dress || ft. Kathleen

All you need is the perfect dress || ft. Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut