Répondre au sujetPartagez|

Angel Holt feat Tommy Flanagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabrielle P. Daaris
avatar
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2014
MessageSujet: Angel Holt feat Tommy Flanagan Mer 21 Oct 2015 - 0:38

ANGEL  HOLT
LIBRE - RESERVE - PRIS






→ NOM : Holt
→ PRENOM : Angel
→ DATE DE NAISSANCE : 11 Mai 1970
→ NATIONALITE: Américaine
→ STATUT: Célibataire
→ METIER : Médiateur
→ GROUPE : Hors la loi
→ AVATAR : Tommy Flanagan



 
(c) copyright



HISTOIRE
Fils unique, Angel a eu une enfance modeste mais heureuse. Il n’a pas connu son père et a grandi seule avec sa mère et sa grand-mère à Brooklyn.  Élève studieux, il rêvait de sortir sa mère de Brooklyn pour pouvoir lui offrir un logement dans les quartiers chics de New York. A ses 19 ans il fut accepté à l’université de Columbia, ou il étudia la politique internationale et le droit. Diplômé à ses 24 ans, il travailla pendant  4 ans comme assistant au cabinet du gouverneur ou il s’appliquait plus à étouffer les scandales de celui-ci. En étouffant les conneries du gouverneur, son carnet d’adresse s’est élargi et il quitta le bureau du gouverneur pour créer son propre cabinet de conseil qui lui rapporta énormément.

C’était 5 ans après avoir créé son entreprise, il avait trouvé Johanna, l’amour de sa vie. Elle était mère au foyer et s’occupait de leur fille de 2 ans, Jessy. Il était sur un dossier, un fils de riche accusé, d’avoir renversé une jeune femme, était venu le voir et comme d’habitude il avait réussi à étouffer l’affaire et redorer l’image de son client. Il y avait un détail qu’il n’avait pas pris en compte, la victime avait des personnes qui tenaient à elle, des personnes assez dangereuses et assez désespérées  pour la venger. C’était un Mardi, il n’a jamais pu oublier ce jour, il avait poussé la porte de son appartement et avait découvert, sa femme et sa fille attachées. Le frère de la victime avait réussi à entrer discrètement et il l’attendait, dans le but de lui infliger la même souffrance qu’il avait ressentie à la mort de sa sœur. Il tua la mère et l’enfant devant lui avant de lui infliger les deux cicatrices qu’il a sur le visage en guise de souvenir.

Sa vie prit un autre tournant à partir de ce jour, il partit en croisade avec pour seul et unique but d’infliger les pires souffrances possibles au salopard qui lui avait pris ses raisons de vivre. Un chemin de violence et de vengeance qui le mena là où il est aujourd’hui … à la tête d’un vaste réseau. Quand on veut détruire quelqu’un, on cherche les personnes qui pourront nous y aider on leur rend service en échange et ils retiennent notre nom. C’est comme ça, qu’il s’est fait une place dans le milieu du crime, en étant efficace et impitoyable. Aujourd’hui, il a assez de contacts pour ne plus avoir à se salir les mains. Certain ne connaissent que sa voix, un ton chaleureux et moqueur. Véritable moulin à parole il sait aussi bien se servir d’arguments que de menaces. Peu importe ce don vous avez besoin, il saura très certainement vous le trouver, que ce soit un tueur à gage, un flic corrompu, un nettoyeur, un voleur qualifié, un chimiste, un avocat sans scrupule, un banquier véreux, un marchand d’armes ou encore un politique prêt à trahir son pays pour une valise de billet.

Sa liste de contacts parait sans fin, son travail étant de vous mettre en relation avec la personne la plus appropriée pour régler votre problème.
Il est arrivé à San Diego il y a peu, prêt à mettre son nez un peu partout et à se rendre indispensable, comme à son habitude et puis il doit encore jeter un œil  sur cette abrutie de Junkie.




(c)fiche by swan



LIENS



Gabrielle Parker Daaris  → La fille imparfaite


Il a connu la brune par hasard, elle bossait sur une grosse affaire mais … contre un de ses clients. Il a trouvé le travail tellement propre qu’il a décidé d’aller lui sortir son speech interminable sur la nécessité de travailler avec (pour) lui. Il a aussi connu son petit ami de l’époque … qu’il ne pouvait pas supporter. Il a commencé à lui parler pour la mettre en garde contre lui. Puis il gardait un œil sur elle de temps en temps avant d’éprouver le besoin de la protéger et de venir la secouer quand elle se laissait aller. Avec elle, il exerce tant bien que mal le rôle de père qu’il n’a jamais pu vraiment assumer, malgré le fait que Gabrielle lui rappelle qu’il doit se mêler de ses affaires. Concernant le boulot, il est extrêmement exigeant et dur avec elle et le fait qu’elle se came n’arrange en rien la chose. Leur relation est conflictuelle mais fusionnelle, il sera brutal pour qu’elle se réveille mais il aura de bonnes intentions et elle, elle lui dira d’aller se faire foutre mais  finira par l’écouter au final.




PRENOM NOM  → TYPE DE LIEN


Nulla vitae metus nisl, quis porta nibh. Ut nisl nunc, scelerisque et tincidunt at, volutpat vestibulum orci. Nam et velit eget felis vestibulum pretium. Suspendisse egestas convallis ligula. Phasellus in mauris metus, id porta augue. Etiam vel lorem nec ante convallis posuere in ac nunc. Vestibulum sit amet sem id elit vulputate semper fringilla id tellus. Maecenas placerat tristique orci, id volutpat nisi fringilla eget. Vestibulum semper posuere aliquam. Sed nec nisl nec mauris accumsan dictum. Cras nec metus neque.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Angel Holt feat Tommy Flanagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [M] Tommy Flanagan - Indépendants ou Citoyens
» (m) tommy flanagan ✈ libre
» (M) Tommy Flanagan - My disinterest in your bullshit is so tangible you could make bricks out of it
» (m/libre) TOMMY FLANAGAN
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Postes Vacants :: Scenarii membres-
Répondre au sujetSauter vers: