Partagez|

ϟ Sonic Boom ϟ Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessica Epps
avatar
MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2014
MessageSujet: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Mar 8 Sep 2015 - 21:15



Jessica Epps Ft (Yulia Volkova )


† IDENTITÉ


NOM: Epps
PRÉNOM: Jessica
DATE DE NAISSANCE: 26 Avril 1993
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Amoureuse compulsive...
MÉTIER: Coursière à vélo / Bookmaker
VOITURE: Geo Metro convertible 1992
QUARTIER: Sud
GROUPE: Citizens
SOUS-GROUPE : Hors-la-loi

 
DESIGNED BY SWAN


† SON CARACTÈRE

Vous avez déjà vu un écureuil qui a pris du speed? Non? Dommage, car c’est ce qui pourrait définir le mieux la petite brune.
Jessica est hyperactive, ce qui explique qu’elle soit si bavarde. Elle parle tout le temps et souvent pour dire n’importe quoi. Elle ne réfléchit jamais avant de parler, ce qui fait qu’elle est parfois elle-même étonné quand elle se rend compte que ce qu’elle dit n’a aucun sens.

Elle est incapable de rester en place. Toujours à s’agiter dans tous les sens, rien ne l’arrête, sauf peut-être la pause gouté. À l'image de son débit de parole rapide, elle est entièrement très speed. Toujours entrain de courir à droite à gauche, de vouloir faire des trucs. Une véritable pile avec une énergie inépuisable. Pas de panique, si vous cherchez bien, vous trouverez peut-être le bouton pause.
Le problème quand on est aussi spontanée qu’elle, c’est qu’on dit et fait souvent des bêtises. Ce n’est pas rare qu’elle dise des choses qu’il ne faudrait pas dire et qu’elle ait certains gestes déplacés. Mais quand elle s’en rend compte ou qu’on lui fait savoir qu’elle va trop loin, elle s’excuse directement. Et puis ça se voit qu’elle n’est pas méchante.
Cette gamine est d’une gentillesse incroyable. En cas de problème, elle sera toujours là pour vous aider et si par malheur elle n’a pas les compétences pour le faire, elle vous fera au moins un câlin et sera présente pour vous changer les idées

Pour justifier ses maladresses Jessica à l’habitude de prétexter que ce n’est pas vraiment ça faute, qu’elle est juste un peu débile.
En vrai, elle n’est pas si débile que ça. Bon ok, elle est plutôt terre à terre et n’est pas très instruite, mais elle est curieuse, ce qui lui en fait apprendre tous les jours. Des choses qu’elle oublie rapidement… cerveau de poisson rouge. Enfin, quand il s’agit de trouver des bêtises à faire, elle se révèle être un véritable génie. Comme pour trouver des combines pour se simplifier la vie dans les tâches qu’elle n’aime pas faire. Elle n’est pas bête non plus quand il faut calculer les cotes et faire parier des gens. Bref elle choisit un peu les moments où elle veut paraître débile ou non.

Petite innocente? Certains le pensent, tant qu’ils ne l’ont pas vu en soirée. Le terme de l’innocence perd tout son sens à ce moment-là. Déjà qu’en temps normal elle est très tactile, là elle ne perd pas une occasion de mettre la main aux fesses de quelqu’un ou d’embrasser quelqu’un d’autre. Et puis garçons ou filles, personne n’est à l’abri, elle mange à tous les râteliers. Elle vous dira que c’est juste qu’elle tombe facilement amoureuse et c’est pas faux, mais le truc c’est qu’elle tombe amoureuse toutes les 5 minutes.
Jessica a besoin de beaucoup d’attention et d’amour, un bisou sur la joue et une accolade lui suffisent généralement, mais des fois non et pour une fille il n’y a rien de plus simple que de trouver de l’attention lors d’une soirée.

Quand on lui demande de se décrire, la miss a tendance à se comparer à un petit chiot. Un petit truc tout mignon qui aime jouer et faire des câlins, mais qui est aussi plein de conneries.
Pour certains elle est fatigante, mais attachante et pour d’autres elle est juste chiante. Dans tous les cas, rester avec elle devient un moment très divertissant.
 


† SON PHYSIQUE

« Hey fait gaffe petit » C’est peut-être ce que vous diriez en la voyant passer à toute allure à coté de vous sur son vélo.
Oui petit. Du haut de son mètre cinquante six, elle pèse moins de 50 kilos et ce n’est pas le genre de fille qui a des formes qui vous sautes aux yeux. Ça plus ses cheveux courts en bataille et ça suffit pour pas mal de gens à dire que c’est un petit garçon. Et pourtant non! Si vous ne voulez pas vraiment vérifier, ne lui demander pas de preuves, elle est parfaitement capable de baisser son pantalon…

Ce que Jessica préfère chez elle ce sont ses yeux bleus et ses cheveux. Pas question pour elle de sortir si elle n’est pas coiffée, bon rien de bien compliqué c’est vrai, mais c’est important. Toujours des piques sur l’arrière du crâne, c’est une des choses qui font que son surnom est Sonic, sa coupe hérisson. Suivant la longueur de ses cheveux, elle se fait soit les piques partout, sinon elle se fait une crête ou elle se laisse une mèche sur le côté. Il lui arrive d’avoir les cheveux assez long pour que ça ressemble à un carré, mais c’est rare.

Niveau vestimentaire Jessica est souvent en pantalon, pour son côté sportif compulsif c’est plus pratique. Il lui arrive de temps en temps de mettre des shorts. C’est avec ses t-shirts qu’elle essaie de souligner le plus possible sa féminité. Des t-shirt serré, plus ou moins court et souvent coloré. Ils soulignent aussi un peu un côté jeune, t-shirt avec le S de superman ou t-shirt de Sonic, sans oublier d’autres cartoons et phrase qui souligne sa rapidité ou autres. C’est une spécialiste des t-shirts un peu humoristiques. Les couleurs, il y en a surtout sur ses chaussures. Elle doit avoir une dizaine paires de baskets de toutes les couleurs.

Jessica a trois tatouages. Un en bas du dos, un autre entre les omoplates et un dernier sur la nuque. Elle aimerait s’en faire d’autres, mais commençons avec ça. Si vous voulez savoir ce que ses tatouages veulent dire, faudra lui demander. Petits curieux.
Comme beaucoup de monde, elle a les oreilles percées, mais ce n’est pas tout, elle a aussi un piercing au nez et au nombril.
Quand on passe la moitié de son temps à défier les lois de la gravité, il arrive qu'on se loupe et elle garde quelques cicatrices de ses gamelles. 4 petites cicatrices sur le genou gauche et 2 sur le droit. Une aujourd'hui à peine visible sur le tibia droit. Une qui a bien rétréci sous le menton. 2 sur la main droite au niveau des articulations et la plus visible c'est sans doute celle au-dessus de son arcade droite.



† AUTRE CHOSE ?

Ca n’étonnera personne de dire que Jessica aime le sport, surtout les sports un peu extrêmes. Elle passe la moitié de son temps escalader toutes les constructions qu’elle croise, elle se déplace de toit en toit et quand il y a un escalier sur sa route elle monte ou elle descend en ne touchant aucune marche. Et puis elle s’en donne à cœur joie avec des saltos et marcher sur les mains et autres. Bref, c’est une adepte du parkour.
Avec son vélo aussi, elle a pas mal de montée d’adrénaline. Jessica ne freine jamais. Elle brule tous les feux rouges, roule a contresens, ça lui arrive même de rouler sur les capots des voitures. C’est pour le boulot, il faut toujours aller le plus vite possible et tous les moyens sont bons pour gratter quelques secondes ici et là et pour être sûr que ça passe, il faut s’entrainer après le boulot. Donc ça devient une habitude de passer partout.

La solitude est sans aucun doute sa plus grande phobie. Elle est incapable de rester seule très longtemps. Ce qui fait qu’elle ne cesse jamais de faire de nouvelles rencontres. Plus il y a de gens susceptibles d’être avec elle, mieux c’est. Une personne prés d’elle à la fois lui suffit, mais c’est tout le temps. C’est pour ne pas être une amie trop envahissante qu’elle va toujours chercher de nouvelles connaissances, mais il y a toujours des gens qu’on aime plus que d'autres.

Jessica a une vraie obsession pour les gens roux. Que ce soit une couleur naturelle ou non, c’est presque pareil. Les vrais roux c’est quand même mieux, avec leurs peaux souvent toute pale et leurs taches de rousseur sont… Rho c’est bon elle est amoureuse. Cette particularité capillaire l’attire surtout chez les filles, la rousse devant elle peut être la pire des garces ça ne changera rien. Mais si en plus c’est une rousse sympa et mignonne, alors là… c’est l’amour fou!
En parlant d’amour, la miss est une amoureuse compulsive. Dès qu’elle voit quelqu’un qu’elle aime physiquement, elle tombe amoureuse. Mais ça ne dure jamais bien longtemps, soit car la personne va se révéler être vraiment inintéressante, soit car elle va voir quelqu’un d’autre de plus beau et plus sympa ou tout simplement car elle va se prendre un râteau, et oui ce genre de chose arrive aux filles des fois. Mais même dans ce cas-là, elle s’en remet très vite. Et puis contrairement à d’autres, elle n’a aucun mal à passer d’amour à amitié, sans aucune arrière-pensée, ou presque, pacque c’est Jessica et elle fait partie de ses gens qui ont toujours l’esprit mal placé de façon générale, mais c’est innocent. Si, avoir innocemment l’esprit mal placé c’est possible, c’est Jess…

La miss est arrivé à San Diego il y a 3 ans avec son père. Les forces de l’ordre de New York commençaient à se douter que ce gars n’était pas net, alors avant qu’une vraie enquête débute sur lui, il a préféré quitter la ville et partir dans une des villes les plus opposés sur la carte des États-unis. San Diego.
Jessica s’est relativement vite adapté à la ville et à ses bons comme ses mauvais côtés. Avec un père comme le sien, on prend l’habitude de côtoyer les malfrats, sans se poser de questions sur leurs agissements.
Dès qu’elle a entendu parler des courses de rues, elle a essayé de s’infiltrer dans ce milieu. Pas pour en faire pour le moment, c’est pas avec sa voiture qu’elle pourrait faire des courses, ok c’est une décapotable ce qui lui donne un air cool, mais c’est surtout une vielle voiture premier prix qui, aujourd’hui, dépasse difficilement les 110 km/h.
Mais c’est cool de voir les autres faire des courses et… là où il y a des gagnants et des perdants, il y a des paris à faire. C’est tout naturellement qu’elle a fait connaissance avec les habitués des courses, pour en apprendre plus sur ce milieu et ce lancer dans les paris.
Son autre métier de coursière à vélo, elle ne peut pas dire que ce soit un métier 100% légal. Elle ne sait pas ce qu’elle transporte, donc ça peut être n’importe quoi. Un simple recommandé pour une lettre innocente ou un contrat signé par le plus grand malfrat de la ville pour un avocat véreux. Tout est possible. Ne pas regarder ce que contiennent les lettres et les paquets c'est la seule règle du boulot. Son boulot lui plait et elle est douée donc même si ce n'était pas simple au début, avec le temps elle a appris à ne pas s’intéresser à tout ça. Son boulot fait que des fois elle travail peut-être pour des mafias ou qu'elle participe à divers trafics, mais elle ne cherche pas à savoir si c'est important ou non. Elle transporte c'est tout.


† ET VOUS ?

PSEUDO : The1Royal Jester
AGE : 22 ans
AVATAR : Yulia Volkova
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? M'en rappel plus
CODE RÈGLEMENT :  Dark Vador
STATUT DU PERSONNAGE: inventé
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Il est sympa.
AUTRE COMMENTAIRE ? J'ai faim

Code by swan



Dernière édition par Jessica Epps le Sam 19 Sep 2015 - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Epps
avatar
MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2014
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Mar 8 Sep 2015 - 21:16


THE STORY OF MY LIFE  


Qu’elle est la ville la mieux pour voir naitre une hyperactive? New York! La ville qui ne dort jamais! C’est dans un quartier un peu en dehors de la ville que Jessica a grandie avec son père. Juste son père, sa mère s'est barré avec un mec riche quand elle était petite.
Jessica a grandi dans un univers assez pauvre, enfin le temps que son père monte son business. Des combats de chiens au départ, puis de coqs et plus tard des combats clandestins de gens.
Malgré un fort amour paternel, l'ambiance à la maison est assez agressive, ce qui s'en ressent dans la vie sociale de la gamine. Turbulente, bagarreuse, véritable petit clown. Tous ses profs disent qu’elle a des capacités mais qu’elle ne les utilisent pas. Dès son plus jeune âge elle fait les 400 coups avec ses potes. Ils aiment surtout détruire tout ce qui leur tombe sous la main. Balancé des trucs dans l'eau, exploser des boîtes aux lettres, le fameux coup du paquet en feu remplie de crotte de chien. Voler des burgers au drive. Sans parler des tags et autres trucs du genre.
Quelquefois c'est les flics qui ont ramené la petite chez son père. Celui-ci ne lui a jamais vraiment fait la morale, quelques cris devant les flics pour faire genre, mais c'est tout. Ce père n'a aucune honte d'amener sa fille voir les combats qu'il organise et dès l'adolescence il la fait participer. La gamine l'aide à prendre les paris, à tenir les comptes. Les capacités qu’elle n'utilise pas en classe, c'est ici qu’elle les utilise. 14 ans, quelques notions de math et la parlote facile. La jeune arrive rapidement à trouver sa place et à s'intégrer dans ce milieu violent.
Jessica entraine même ses camarades d'école à faire des paris. Elle s'intéresse aux matchs de basket et autres sports, elle s'organise son petit truc de paris et elle s'empoche une petite marge pour se faire un peu d'argent.

Quand on est gamins, on aime escalader tout et n’importe quoi, mais pour beaucoup ça passe avec l’âge. Elle, ça ne lui a jamais passé. Ce n’est pourtant qu’à 12 ans qu’elle découvre le parkour ou freerun, le temps que cette discipline s’installe aux USA. Depuis cette découverte, si Jess reste si tard à l’école ce n’est pas pour réviser ses cours non, c’est pour profiter de la salle de gym de l’établissement. C’est là que tout commence, dans un environnement sécurisé, elle a appris les bases des acrobaties qui mènent au parkour.
A côté de ça, son moyen de transport depuis toujours était un BMX, un vélo qui lui a permis aussi de faire pas mal de tricks, comme on dit.

Jessica a toujours eu un côté un peu garçon manqué et plus jeune elle ne trainer qu’avec des garçons. Ils ont plus souvent tendance à aimer relever des défis stupides que les filles et ils se prennent moins la tête, mais le problème c’est qu’elle est très tactile et être tactile avec les hommes engendre pas mal de problèmes, surtout quand ils ont une copine ou qu’ils prennent certains gestes pour des invitations alors que non. Elle a donc commencé à se lier d’amitié avec des filles, au moins là pas de problème d’interprétation de gestes. Enfin au début… car à force de la voir proche des filles les gens on commencés à croire que c’était son genre, au départ pas du tout mais à force d’entendre les autres dire que c’était le cas, elle a voulu essayer. Aujourd’hui dur de dire si les femmes l’intéressent vraiment autant que les hommes ou si c’est juste une rumeur qu’elle entretien.
Dans tous les cas, filles ou garçons, connaissance de longue date ou nouvelle rencontre, depuis ses 16 ans elle ne rentre pas souvent chez elle la nuit. Que ce soit pour dormir ou passer une nuit blanche pour diverses raisons, elle trouve toujours quelqu’un chez qui aller. Pas qu’elle n’ait pas envie de rentrer chez elle, mais elle qui n’aime pas être seule, ça vaut aussi quand elle dort.

Elle n’est pas encore en âge de travailler que déjà, comme pour aller dans certaines boîtes, elle ment sur son âge pour avoir accès au boulot. Enfin, elle n’a pas trop à mentir quand elle postule pour le boulot de coursière à vélo. Son temps au test d’entrée est plus que bon, alors l’employeur se voit mal refuser la candidature du hérisson supersonique.
Tout se passait bien, jusqu’à ce que la police commence à avoir des soupçons sur les activités de son père. Avant qu’une enquête soit ouverte sur lui, l’homme décide de quitter la ville et d’aller s’installer à l’autre bout du pays avec sa fille. Et bonjour San Diego!
La gamine qui vient à peine d’entrer dans sa vingtième année s’adapte assez vite à cette nouvelle ville. La première année elle a surtout profité des endroits où faire la fête et vu que son père n’est pas du genre à lui donner de l’argent de poche elle retrouve un job comme coursière à vélo.
Son père lui, essaie de relancer rapidement ses combats clandestins, peut-être un peu trop rapidement et peut-être que la police de New York a prévenu que San Diego allait recevoir un malfrat, car en moins d’un an il se fait arrêter et condamner. Vu que les combats ne se déroulent pas chez lui et qu’ici la petite n’était pas souvent présente lors des combats, rien ne prouve qu’elle était dans la combine donc après son interrogatoire, la police ne s’est plus occupé d’elle.

Jessica a 21 ans et un boulot, elle est donc censé être une adulte qui peut subvenir toute seule à ses besoins. Toute seule… voilà qui ne sera pas simple. Depuis que son père est en prison, elle n’a jamais été vraiment seule. Elle a squatté à droite à gauche, prit quelques appart’ en colocation. Elle va voir son père de temps en temps pour parler de la pluie et du beau temps.
L’envie des paris ne tarde pas à revenir, le temps de se mettre un peu à la page de ce qui marche dans cet état et elle tente de faire connaissance à droite à gauche pour prendre du service en tant que bookmaker. C'est comme ça qu’elle est attirée par les courses de voitures, un milieu plus qu'intéressant pour la jeune fille. Un univers qui l'attire et de quoi arrondir les fins de mois.

Voilà aujourd'hui un peu moins de 3 ans que Jessica est à San Diego, maintenant âgée de 23 ans, elle connaît du monde, elle est présente à toutes les courses et à sa petite clientèle de parieur compulsif. Toujours aussi fêtarde, elle sait cependant rester raisonnable les soirs de courses.
Avec sa perpétuelle envie de vitesse, c’est peut-être elle un jour qui sera sur la ligne de départ, mais pour le moment elle est bien avec les sensations fortes du parkour et le fait d'avoir plus de liberté de mouvement avec un vélo.
Pour le reste, attendons de voir ce que l'avenir lui réserve.


Code by swan



Dernière édition par Jessica Epps le Sam 19 Sep 2015 - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13560
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Mar 8 Sep 2015 - 21:18

Rebienvenue parmi nous !

Bon courage pour cette nouvelle fiche !! Very Happy Et le code est OK d'office Wink

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Epps
avatar
MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2014
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Mar 8 Sep 2015 - 22:57

hé hé!
Merci m'sieur! :good:

_________________
Sonic Boom!
"They call me Sonic, cuz I'm faster than sound I keep on jumping around. Hedgehog Sonic, with incredible speed I'm moving my feet. From the dark to the light, It's a supersonic flight, gotta keep it going."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5252
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Mer 9 Sep 2015 - 10:18

Rebienvenue ^^

_________________

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minyeong Kang
avatar
MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2015
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Mer 9 Sep 2015 - 16:01

Haaan Yulia *-* rebienvenue alors =D

_________________

Kang Minyeong
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Epps
avatar
MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2014
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Mer 9 Sep 2015 - 18:23

Merci les filles ^^

_________________
Sonic Boom!
"They call me Sonic, cuz I'm faster than sound I keep on jumping around. Hedgehog Sonic, with incredible speed I'm moving my feet. From the dark to the light, It's a supersonic flight, gotta keep it going."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda P. Ruggiero
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
AGE : 32
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Ven 11 Sep 2015 - 10:37

bienvenue parmi nous !!!=)
amuse toi bien <3

_________________
¤ Evan, my baby boy ¤
« In the darkest place we can find light. When I became your mum, I found a reason to live. »
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Epps
avatar
MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2014
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Dim 13 Sep 2015 - 18:08

Merci!

Plus que l'histoire!

_________________
Sonic Boom!
"They call me Sonic, cuz I'm faster than sound I keep on jumping around. Hedgehog Sonic, with incredible speed I'm moving my feet. From the dark to the light, It's a supersonic flight, gotta keep it going."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiziano Nicolosi
The GodFather
avatar
MESSAGES : 137
DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2014
AGE : 22
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Lun 14 Sep 2015 - 19:13

Ehhh bienvenue ! Bon courage pour la suite de la fiche Smile ! A très vite Wink

_________________
"Violence is the Last Refuge of the Incompetent...

Or... Maybe the Best Solution. I Don't Know."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Epps
avatar
MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2014
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Ven 18 Sep 2015 - 11:34

Merci m'sieur!

Et voilà, je pense avoir terminé. Voyons voir si j'arrive à faire un sans faute une fois de plus ^^
Bonne lecture Wink

_________________
Sonic Boom!
"They call me Sonic, cuz I'm faster than sound I keep on jumping around. Hedgehog Sonic, with incredible speed I'm moving my feet. From the dark to the light, It's a supersonic flight, gotta keep it going."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13560
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Ven 18 Sep 2015 - 15:16

Super je te lis rapidement !! Very Happy

Merci à toi !

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13560
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Sam 19 Sep 2015 - 21:08

J'aimerais juste en savoir un petit peu plus mais sinon rien à reprendre à proprement parlé Smile

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧




Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validé(e), il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Quel âge a actuellement Jessica, 21 ou 23 ans ? Dans ta fiche, tu explicite sur ce qu'elle fait à 21 ans et ensuite, tu ne reprécise pas.

- J'aimerais savoir également si Jessica continue d'entretenir des contacts avec son père, si elle vient lui rendre visite au parloir, si elle lui parle de ses activités illégales, ce genre de chose ou si au contraire, elle a coupé tout contact de peur d'être soupçonnée elle aussi peut-être sous conseil de son père.

- Il me faudrait aussi le regard que porte Jessica sur les mafias de la ville, et les divers trafics qui subsistent.

Tu me dis quand tu es ok.

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Epps
avatar
MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2014
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Sam 19 Sep 2015 - 21:28

Pour l'âge 21 c'est l'âge quand son père est arrêté.
C'est une partie du paragraphe d'après qui dit qu'elle est la depuis 3 ans.
Donc elle a... on est en qu'elle année déjà sur le forum ? L'année moins 1993 Smile

Je vais rajouter pour son père.

Pour les mafias je vais voir si je peut rajouter une phrase plus claire. Son boulot laisse sous entendre qu'elle participe parfois aux trafics de la ville et pour éviter tout problème vaux mieux pas qu'elle porte un quelqonc regard Smile


EDIT:
Voilà!

J’ai rajouté qu’elle va voir son pere des fois. Mais elle n’est pas stupide au point de parler de trucs illégaux dans une prison, donc ils parlent de trucs basiques.

Et elle ne porte aucun regard sur les mafias et les trafics. Personne n’est venue lui demander de comptes pour les paris donc rien à signaler de ce coté là. Et pour son boulot, si jamais ça lui arrive de transporter des trucs pour eux, elle n’est pas forcement au courant et elle ne se pose pas de questions, donc rien à dire non plus. Elle est neutre quoi, pour elle c’est une partie de la population comme une autre. Tant qu'ils ne s'occupent pas d'elle, elle ne s'occupe pas d'eux.

_________________
Sonic Boom!
"They call me Sonic, cuz I'm faster than sound I keep on jumping around. Hedgehog Sonic, with incredible speed I'm moving my feet. From the dark to the light, It's a supersonic flight, gotta keep it going."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13560
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Sam 19 Sep 2015 - 22:55

Je te relis tout ça demain ! Merci !!

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13560
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Dim 20 Sep 2015 - 11:06

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧





Félicitations, tu es validé(e) !


Tu peux dès à présent aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris.
Pour faciliter ton intégration au forum, crée ta fiche Rp et ta fiche liens qui ne sont en rien facultatives. Tu peux aussi recenser ton métier dans le consensus administratif. Et compléter ton profil en fonction de ton personnage (toutes les cases sont importantes). Tu peux aussi faire tes demandes.
N’hésite pas à aller vers les autres joueurs et faire des demandes de liens et de rps.
Le flood n'attend plus que toi, tout autant que le Rp !!! Viens donc profiter de la chatbox !

Amuse-toi bien parmi nous, le staff se tient à ton entière disposition pour toute question ou difficulté !!!

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Epps
avatar
MESSAGES : 71
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2014
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Dim 20 Sep 2015 - 12:31

MercIIIIII! *84*

_________________
Sonic Boom!
"They call me Sonic, cuz I'm faster than sound I keep on jumping around. Hedgehog Sonic, with incredible speed I'm moving my feet. From the dark to the light, It's a supersonic flight, gotta keep it going."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13560
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess Dim 20 Sep 2015 - 12:33

De rien ! *52*

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ Sonic Boom ϟ Jess

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Sonic Boom ϟ Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» sonic boom [ en cours]
» Tic Tac Boom
» tracteur super sonic ?
» [Photoshop][Moyen]Signature Sonic Generations
» Sonic Reproduction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Cartes d'identité :: Validées-
Sauter vers: