Partagez|

Wanda - it's been a long day, my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanda P. Ruggiero
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
AGE : 32
MessageSujet: Wanda - it's been a long day, my friend. Sam 5 Sep 2015 - 15:35



WANDA P. RUGGIERO Ft (Jordana Brewster)


† IDENTITÉ


NOM : Ruggiero
PRÉNOM : Wanda, Prudence
DATE DE NAISSANCE : 26 avril 1985 (30 ans)
NATIONALITÉ : Américaine
STATUT : Mère célibataire
MÉTIER : Mécanicienne
VOITURE : Acura integra GS-R de 1994 ♥
QUARTIER : Centre-ville
GROUPE : Driver
SOUS-GROUPE : (dépend de votre histoire, non obligatoire)

  
DESIGNED BY SWAN


† SON CARACTÈRE

Wanda n'est pas du genre à se laisser faire. Depuis gamine elle a su se faire respecter dans ce monde masculin où elle a grandi. Avec deux grands frères, il faut s'endurcir pour ne pas être la petite chose fragile. Elle leur collait des raclées lorsqu'ils avaient une dizaine d'années. Non pas qu'elle soit bagarreuse, mais elle sait se défendre quand on la cherche ! Très féminine et douce, elle adore les belles choses et fond devant un Disney comme une enfant, elle pleure autant que son fils devant ces dessins animés. Wanda est une mère aimante, elle donnerait tout pour son petit lapin, comme elle le surnomme souvent. Evan est un petit garçon joyeux qui lui donne une raison de se lever le matin, de bosser, de courir. Depuis le décès de son fiancé, la brunette se sent seule, triste et en colère. Elle rêve de vengeance et lorsqu'on la pose derrière un volant, Wanda se transforme totalement. Passionnée de voitures depuis l'enfance, elle se concentre toujours sur ses adversaires, visant leur point faible pour gagner la course. Lorsqu'elle conduit, non seulement elle se sent libre, mais aussi investie d'une mission : revenir victorieuse pour pouvoir offrir le meilleur à son enfant. Cela lui permet de se rapprocher un peu plus chaque jour de l'assassin de son homme. Hargneuse, elle ne lâchera rien et pourrait même péter un câble si on l'empêche de se livrer à sa passion. Oui, elle a un peu tendance à s'emporter rapidement, à fleur de peau et à une certaine tendance à jeter ce qui se trouve à porter de main... Rider, son fiancé, s'en est toujours souvenu après s'être ramassé un éclat de verre à la joue. Mais cette boule de nerfs s'est quelque peu calmé, elle apprend la patience depuis qu'elle est mère et doit subvenir seule aux besoins d'Evan. Elle est courageuse et travailleuse , sachant qu'en tant que mécanicienne, c'est dur de ne pas se faire traiter de princesse.


† SON PHYSIQUE

Une grande brune d'un mètre soixante-dix, avec de longs cheveux bruns, une taille fine qu'elle entretien grâce au sport, un sourire accroché au visage même lorsqu'elle n'a pas le cœur à rire, les mains pleines de cambouis, oui c'est bien Wanda ! La demoiselle ne craint pas de se salir, elle passe toute la journée dans des moteurs de bagnoles qu'elle répare avec adoration. La suie sur le visage ne lui pose aucun problème, le travail c'est le travail ! Bien qu'on la trouve souvent en salopette ou jean & T-shirt lorsqu'elle est au garage, dès que la brune est en repos ou de sortie, elle change du tout au tout. Très coquette, elle aime porter de jolies robes, exposant son teint bronzé sous le soleil de Californie depuis l'enfance. Ses longues jambes lisses sont une fierté pour elle. Wanda aime se faire belle, elle se coiffe et se maquille sans en faire trop, toujours pour garder un naturel déconcertant. Elle porte des talons quelques fois, mais le confort de ses baskets n'a rien de comparable ! Au volant, elle a toujours ses trainers, ça lui permet une meilleure accroche sur les pédales soi-disant ! Bien qu'elle apprécie le fait d'être une femme ravissante et qualifier de sexy quand elle se pomponne, il n'en reste pas moins que Wanda est une conductrice redoutable. Au volant, elle peut porter un décolleté que ça ne lui enlève rien de son talent, ça en déstabilise plus d'un de voir une femme conduire aussi bien et les battre.
Wanda s'est fait percer le nombril quand elle avait douze ans, mais ne le porte plus depuis l'annonce de sa grossesse. Sur la phalange de l’annulaire gauche est écrit Rider, le nom de son fiancé disparu depuis bientôt trois ans maintenant, son premier véritable amour. Elle projette de se faire tatouer le nom de son fils bientôt.



† AUTRE CHOSE ?

¤ La demoiselle aime son fils, les Disneys – avec un paquet de mouchoirs à portée de main – son favori étant The fox and the Hound et bien entendu les voitures. + Sa première voiture était une Plymouth de 1971 gagné d'un pari avec un ami de son père.
¤ Wanda est née de parents Italiens, aime cette langue qu’elle parle couramment et l'apprend à son fils. + Elle est très proche de son fils, ils ont une relation fusionnelle. + Très proche de sa famille, elle a vécu quelques mois chez son frère aîné Stefano qui vit à Sand Diego depuis dix ans. Elle le voit tous les jeudis soir en général pour partager un repas et des confidences. + Ses parents sont loin mais maintenant mais Wanda les appellent toutes les semaines.
¤ La miss a commencé à s'intéresser aux voitures vers l'âge de 10 ans. + A 15 ans, elle a démonté la voiture de son père entièrement. + Vers 16 ans, elle commence à entrer dans le monde des courses et gagne quelques Runs. + C'est grâce à ces événements qu'elle a rencontré l'amour de sa vie.
¤ Wanda a eut un peu de mal à se faire une place dans le monde de la mécanique, en particulier dans sa ville natale. Elle adore son métier et San Diego lui a ouvert ses bras. + La brune est venu ici pour retrouver le meurtrier de son fiancé Rider. + Le pauvre n'a jamais su qu'il allait être papa et la demoiselle s'en veut d'avoir gardé ce secret.
¤ San Diego est une belle ville, Wanda l'aime beaucoup. C'est plein de rues parfaites pour courir et les gens ont l'air fan de de sport. C'est le plus important pour elle et depuis deux ans qu'elle vit ici, elle s'est fait de nombreux amis. Elle évite cependant de trop traîner dans certains coins, elle sait qu'il se passe de drôles de choses la nuit et que la criminalité n'est pas à son minimum. Elle connaît le fonctionnement des mafias, elle les a vus agir une ou deux fois, alors elle fait attention à l'endroit où elle va et se sent plus à l'aise dans le Nord de la ville !


† ET VOUS ?

PSEUDO : Pandore, Selena
AGE : 26 ans x_x
AVATAR : Jordana Brewster
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par le meilleur ♥
CODE RÈGLEMENT : Code OK by staff
STATUT DU PERSONNAGE: Pv, Scenarii ou inventé inventé cette fois =P
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : je l'aime et je vous aime ♥♥
AUTRE COMMENTAIRE ?
let's play bitches !! =D

Code by swan


_________________
¤ Evan, my baby boy ¤
« In the darkest place we can find light. When I became your mum, I found a reason to live. »
unbreakable.


Dernière édition par Wanda P. Ruggiero le Mer 9 Sep 2015 - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda P. Ruggiero
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
AGE : 32
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Sam 5 Sep 2015 - 15:36


THIS IS THE STORY OF MY LIFE ♪  


La petite Wanda est née courant avril, dans une famille soudée comme on en fait plus. Elle a deux grands frères, Stefano et Milo, avec qui elle partage beaucoup de choses. Ils la protègent depuis l'enfance et elle se charge de les embêter. Jamais elle ne se laissait faire quand ils se mettaient à deux pour la taquinait. Bien des fois elle leur a collé des raclées. Stefano disait souvent qu'il la laissait gagner, que ça la faisait s'endurcir au cas où un type l'embête plus tard, elle devait savoir se défendre ! Et c'est ce qu'elle a appris ! Déjà enfant elle avait un certain caractère et une envie de tout faire, surtout de savoir faire comme ses aînés. Elle jouait avec eux aux petites voitures, imposant la grosse voiture de Barbie qu'elle décorait comme leurs voitures de course. C'est Milo qui lui fit découvrir l'univers des voitures, de par ses magazines. Ils ont trois ans d'écart mais il l'a toujours considéré comme très intelligente et curieuse, il ne l'a jamais vraiment traité comme une fille. Comme il le disait si bien, « c'est pas une file, c'est ma sœur ! ». ce qui permit à la brunette de s'intégrer plus facilement. Et cela se prouve encore aujourd'hui, car sa détermination et son goût pour le travail bien fait la pousse à ne jamais rien lâcher et à dire merdes aux obstacles. Une véritable passionnée qui se donne à fond dans ce qu'elle fait.

Vivre dans une famille comme celle des Ruggiero n'est pas compliquée. Certes, venant d'un milieu Italien traditionnel avec une histoire lourde qu'est celle des émigrés, et les clichés sur les mafieux comme le Parrain, il n'en est rien concernant Wanda. Elle n'a pas vraiment l'accent Italien mais Milo sait imité don Corleone à merveille, ce qui la fait rire encore aujourd'hui. Les femmes aux fourneaux, les hommes au repos, c'est la devise macho qui a régné bien souvent, mais la miss s'y est faite, elle a grandi dans ce mode de vie. Ses grands-parents ne demandaient d'ailleurs jamais aux aînés de mettre la table ou de sortir la poubelle, c'était son job même alors qu'elle était âgée de moins de dix ans.

Plus elle grandit, et plus ses parents se désolaient de ne pas la voir se faire de copines. Oh elle était proche de sa voisine, mais elles ne faisaient que parler de poneys toute la journée alors que pour Wanda, les chevaux, elle avait compris depuis bien longtemps que c'était plus amusant sous un capot ! Son père la faisait conduire sur ses genoux dans la rue de leur quartier, aidant à développer son amour pour l'automobile. Le temps passe vite et l'entrée au collège se fait rapidement pour la demoiselle et ses formes se dessinent, attirant le regard des garçons. Ils ont vite appris à attirer son attention et la belle s'est éprise à plusieurs reprises durant sa scolarité, laissant libre cours à ses envies. Steffano, son aîné, l'a cependant mis en garde contre un de ses ex maintenant, qui ne souhaitait que l'impressionner pour la mettre dans on lit. Ou plutôt sur sa banquette arrière... Elle n'y croyait pas, elle était folle de ce type. Il l'a dépucelé à l'arrière de sa chevrolet à quinze ans seulement, pour la laissé tomber le lendemain. Wanda reste tout de même une fille et c'est bien dans les bras de sa mère avec qui elle avait pourtant quelques différends, qu'elle s’effondra. La jeune fille avait eu des peines de cœur mais celle-ci lui fit particulièrement mal, il avait pris ce qu'elle avait de plus précieux encore, sa virginité. Ce passage lui a fait comprendre l'importance de la présence de sa mère et les deux femmes sont devenues plus proches avec le temps, partageant tout à la longue.

C'est quelques jours après cette rupture brutale que la belle démonta la voiture de son père de bout en bout. Au début, il lui a fait la leçon et lorsque sa fille s'est mise à pleurer, il n'a pas su gérer et la laisser continuer. Wanda était très sensible à ce moment et bosser sur une voiture lui a fait le plus grand bien. Elle a appris chaque pièce et leur utilité, se découvrant une véritable passion ! Alors quand le meilleur ami de son père lui proposa de retaper sa ville bagnole, l'attrait de la gagner lui vint aussitôt, elle qui rêvait de liberté ! Stefano avait pu se faire offrir une voiture mais elle, elle devait bosser pour l'avoir, parce que malgré tout, dans une famille comme la sienne, les femmes doivent prouver leur valeur à mériter quelque chose alors que les hommes n'ont qu'à mettre les pieds sous la table.
Quelle idée de demande à cette petite brune de refaire une voiture, elle adora ça et voulut en faire son métier, pour pouvoir désosser un moteur et le remettre à neuf. Maman Ruggiero aurait bien aimé que son bébé se range des voitures – lol – et s'intéresse à autre chose, mais rien n'y fit, c'était ça ou rien ! L'école de mécanique fut un peu difficile mais elle s'accrocha pour obtenir son diplôme !

Quelques années plus tard, vers ses vingt ans, l'amour frappa de nouveau à sa porte. Les runs étaient monnaie courante le soir à Sacramento, et Wanda alignait souvent sa Plymouth survitaminée sur la ligne de départ. Elle ne se préoccupait pas forcément des gens qu'elle battait, elle récoltait simplement son dû, fière d'être une des rares nanas de ce genre d'événements. Elle ne remarqua pas tout de suite cet Apollon qui l'observait dans le noir... Véritablement, leur première rencontre se passa lors d'une course où la brune remporta de justesse sa manche contre un mec hargneux. Ils étaient au coude à coude et voir la brune sortir le grand jeu et passer la ligne ne premier lui fit l'effet d'une bombe. Il la félicita chaleureusement mais les spectateurs étant trop nombreux, la belle ne sauta que dans les bras de sa meilleure amie. Rider prit sa revanche en courant contre elle. Il perdit deux fois, se retrouvant en troisième position, bien loin de celle qui faisait battre son cœur. Mais la troisième sera la bonne ! « Cette fois Scarlett, c'est moi qui l'emporte ! » disait-il. « C'est ce qu'on verra ! Tu paries quoi ? » « Si je gagne, tu me laisses t'emmener au resto demain soir. » joli pari. « Ok et si je gagne, tu arrêtes de m'appeler Scarlet ! » Le pari fut tenu !
Rider connaissait bien évidemment le prénom de Wanda, mais il s'en amusait beaucoup. Wanda étant le prénom de la Scarlet witch de l'univers de Marvel, il ne pouvait ignorer ce détail en grand fan qu'il était. Et puis, la voiture de la demoiselle était d'un rouge intense, ce qui en rajoutait amplement. Rider était un gars marrant, et... jamais il ne cessa de lui donner ce surnom. Wanda ne sait pas vraiment si elle a fait une erreur ou bien si elle l'a laissé gagner pour pouvoir en apprendre plus sur ce joli cœur qui la cherchait depuis des mois. Elle accepta ce rendez-vous et le lendemain soir, affublé d'une robe rouge pour lui donner une bonne raison de l'appeler Scarlet, la brune conquit son cœur pour de bon.

Ce qui semblait au début être une simple histoire rapide se transforma rapidement en véritable relation. Il ne cherchait qu'à faire son bonheur. Non seulement il était fan de sa conduite, mais la femme derrière le volant l'intriguait tellement. Wanda découvrit un jeune homme attentionné, aussi fou de vitesse qu'elle et qui savait la faire sourire. Il trouvait toujours le mot juste, le regard qui la ferait fondre, digne de Leonardo Dicaprio ! Il passa même par la case apprentissage de l'Italien pour impressionner les parents Ruggiero. Wanda vécu les plus belles années de sa vie à ses côtés.
Quelques disputes parfois, comme dans tous les couples, rien de bien méchant. Oh ce vase ? Non, ça ce n'est rien ! Il l'avait cherché ! La jeune femme avait un instant douté d'elle, de lui, de leur avenir et quand il n'a pas voulu emménager avec elle la première fois, ce vase fut la première chose qui lui passa sous la main. Mais comprenez-la, depuis trois ans qu'ils étaient ensemble, il ne se bougeait pas ! Il allait avoir vingt-sept ans et flippait comme un gamin. Ne comprenant pas, Wanda balança l'objet près de lui. Elle ne l'avait pas visé mais un rebond le toucha à la joue, le coupant net. C'est un épisode que l'homme se remémora longtemps, plaisantant avec ses amis. Wanda était toujours capable de coller une raclée à qui elle voulait. Demandez à Milo qui a tenté de les empêcher de se fiancer ! Pour une raison que la belle ignore, son frère n'a jamais pu encaisser Rider, malgré tous ses efforts pour lui montrer qu'il n'était pas un mauvais gars. Milo le jugeait trop vieux pour elle et craignait sûrement qu'il n'aille voir ailleurs ou ait d'autres nanas en même temps. Mais cette fois, Wanda était sûre de son choix et rien ne l'aurait empêché de vivre avec l'homme de sa vie, pas même ce crétin avec qui elle est fâchée depuis ce temps-là.

Enfin, le temps de s’installer ensemble ! La brune bossait dans un petit garage, son petit-ami dans l'informatique. Un truc compliqué a expliquer. Le premier appartement était petit, mais ça leur convenait. Ils sont resté quelques mois avant d'avoir envie de s'éloigner un peu de Sacramento pour faire leur propre chemin. Et trouver de plus gros événements automobiles. Leur route les mena à cette grande ville qu'était San Fransisco et où les runs allaient bon train. De vraies pointures dans le milieu ! Une bien belle Acura Integra durement payé, une jolie bague de fiançailles au doigt et la jolie Italienne était aux anges dans ce paradis urbain. Mais cela fut de courte durée. Depuis quelques semaines, la jolie demoiselle ne se sentait plus aussi en forme, des nausées répétées et un dégoût pour certains aliments. Elle ne parvenait pas à se nourrir correctement et dû aller voir son médecin, Rider pensant à une vilaine gastro. La nouvelle la déstabilisa lourdement. [b]« Vous êtes enceinte de cinq semaines, Mademoiselle Ruggiero. »[/color] Wanda ouvrit d'énormes yeux ronds. « C'est impossible ! J'ai eu mes règles y'a trois semaines ! » Apparemment, il peut arriver ce phénomène dans de rares cas où la grossesse passe inaperçu. Cinq semaines... C'était déjà trop tard pour faire quelque chose. Et puis, la brune ne voulait pas avorter. Certes la situation du couple était stagnante et les courses permettaient d'arrondir les fins de mois, mais si son talent ne pouvait être mis en application lors des runs, ils n'iraient pas loin. Elle était la coqueluche de la ville !
Sa meilleure amie fut la première au courant, bien avant Rider. Wanda était un peu perdue et ne savait pas ce qu'elle devait faire. Son amie et sa mère la réconfortèrent et lui conseillèrent de prendre le temps, de ne pas se précipiter et surtout, de se calmer ! Le temps de prendre une décision, elle garda le silence sur son état. Rider devait participer à une course importante, qui pouvait leur rapporter pas mal d'argent. S'il y arrivait, sa fiancée pourrait lui apprendre la nouvelle, il ne craindrait pas de ne pas pouvoir assurer... Peut-être aurait-elle du lui dire avant, mais est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Rider était comme elle, il adorait les courses et rien ne saurait le détourner d'elle, sauf peut-être un membre dans le plâtre et encore ! Alors il est aller courir contre ces gens. Mais certains n'ont pas autant de scrupules. Elle se souvient encore de ses hurlements. La ligne d'arrivée était si proche pourtant... Wanda n'a appris la vérité un mois plus tard. Elle était là, attendant sur le trottoir. Deux voitures fonçaient vers la ligne, les moteurs grondaient, le public s'affolait. Puis un bruit sourd, un pneu qui éclate, un mur. Sous les yeux de Wanda, la voiture de son fiancé venait d'être réduite en miettes. Le choc était violent. Les hurlements dont elle se souvient étaient les siens en réalité, déchirant la nuit... Plus jamais elle ne serait sa Scarlet...

Enceinte de deux mois, seule et sans espoir, l'Italienne ne sait pas comment elle a pu survivre. Son ventre s'arrondissait à mesure qu'elle se désolait de ne pas avoir avoué la vérité. Elle aurait dû courir, pas lui. Si ses amis n'avaient pas été si présents, la jeune femme aurait abandonné le combat. Un type qui avait filmé la scène a attendu quelques mois qu'elle se sente prête à visionner les images pour lui montrer la vérité. Ce danger public n'a pas voulu céder sa place, il a poussé Rider à l'esquiver, se retrouvant incapable de contrôler son véhicule, jusqu'à la collision. Son nom restera gravé dans sa mémoire, son visage également. Il était bien connu dans le coin. Un habitant de San Diego qui se déplaçait chaque année pour cette course. Elle le retrouverait... Sa soif de vengeance pris le pas, ses hormones étaient en ébullition et bien que déconseillé, la brune prit le volant pour descendre le long de la côte, jusqu’à lui... Mais une fois encore la voix de la raison fut celle de ses proches. Stefano vivait à San Diego, il l'a empêché de se jeter dans la gueule du loup, lui demandant de prendre le temps, de penser à son bébé. Oui, le bébé ! Cet enfant qui grandirait sans père...
Quand elle a posé les yeux sur Evan la première fois, son cœur s'est senti soudain plus léger, comme si plus rien n'existait. Elle se bat pour lui aujourd'hui, elle puise sa force de ses sourires, de ses premiers pas, de ses je t'aime d'enfant. N'oubliant pas pour autant l'assassin de son fiancé, elle met tout en œuvre pour se rapprocher de lui dans cet univers de pilotes, pour lui faire mal comme on ne lui aura jamais fait...

Evan va avoir trois ans, il va entrer à l'école et la fête est terminée. Maman Wanda va devoir se démener au travail et laisser son fils s'ouvrir au monde.  Il ne sera pas seul à l'école, le fils de Stefano sera dans sa classe, ils y ont veillé. La brune à couvé son fils longtemps, il ne jure que par sa mère ! Leur relation fusionnelle en ferait jalouser plus d'une ! Evan est beau, les traits fins de Rider sont visibles, il a son nez. C'est son petit rayon de soleil, celui qui lui permet de ne pas s'enterrer dans sa vengeance. Aujourd’hui moins en colère contre cet homme, elle n'en oublie pas moins qu'elle le fera payer son crime, pour la mémoire de Rider, pour prouver à son fils qu'il ne faut jamais abandonner. Mais il est sa priorité première. Wanda ne vit plus chez son frère, elle a trouvé un appartement en centre-ville où elle s'est bien installé, au cœur de tout ce qui se passe en ville. Elle vit avec sa meilleure amie, qui a toujours refusé de la laisser seule. « Tant qu'on sera ensemble, je pourrais te surveiller. » lui répète-elle sans cesse. La jolie Claire craint que son amie ne fasse une bétise si elle tombe nez à nez avec le sale type qu'elle recherche. De plus, elle est une de ses plus grandes fans et assiste à toutes les courses, priant le ciel de la garder en vie. Wanda tâche de garder l'esprit ouvert mais à chaque course qu'elle fait le soir, elle envoie un message à Rider. Son meurtrier ne s'est pas encore pointé, mais l'enquête se mène doucement. Il a fallu quelque temps pour qu'elle se remette sa conduite à niveau, comme avant, en gagnant quelques runs histoire de se refaire la main pour gravir les échelons.


Code by swan


_________________
¤ Evan, my baby boy ¤
« In the darkest place we can find light. When I became your mum, I found a reason to live. »
unbreakable.


Dernière édition par Wanda P. Ruggiero le Mer 9 Sep 2015 - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Sam 5 Sep 2015 - 15:40

Rebienvenue !!!! *07* *07*

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda P. Ruggiero
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
AGE : 32
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Sam 5 Sep 2015 - 15:52

hihihi merci mon chouuu Very Happy ♥️
j'espère que ma chouchoute vous plaira ^^
(je finirais lundi, comme j'ai des choses à préparer pour ce soir Wink )

_________________
¤ Evan, my baby boy ¤
« In the darkest place we can find light. When I became your mum, I found a reason to live. »
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Sam 5 Sep 2015 - 18:46

Pas de souci, prends le temps qu'il te faut ! Et je proteste tu m'as coupé sur le vava! xpldr

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1410
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 35
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Sam 5 Sep 2015 - 19:25

Mdrrr Jai pas coupe je l'ai pris comme ca :p pis c'était pour pas faire confusion avec ton personnage pis pour mon histoire cest parfait que le monsieur soit coupé ^^'

Mais nous faudra un lien hier tu seras mon ami <3

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Sam 5 Sep 2015 - 21:02

Je sais va, je te taquine :bad:

Ouais on va plancher là-dessus ^^

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5343
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Dim 6 Sep 2015 - 14:21

REbienvenue !!

_________________

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda P. Ruggiero
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
AGE : 32
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Dim 6 Sep 2015 - 16:40

ma VDD Razz merci ma choupette !! on va bien s'amuser ensemble Very Happy

oh oui Terry on va plancher ^^

_________________
¤ Evan, my baby boy ¤
« In the darkest place we can find light. When I became your mum, I found a reason to live. »
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya R. Davieson
avatar
MESSAGES : 470
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Dim 6 Sep 2015 - 17:12

Welcome la cocotte!

_________________

let's find a bar so dark we forget who we are and all the scars from the nevers and maybes die. Please take me out tonight. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
avatar
MESSAGES : 1458
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Dim 6 Sep 2015 - 21:30

Terry, va falloir ouvrir une école primaire et une garderie sur ROD :laugh:

Bienvenue! on courage pour la fiche^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Dim 6 Sep 2015 - 21:46

Ouais carrément ! ça emplit de mômes Razz

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1410
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 35
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Lun 7 Sep 2015 - 9:07

Et ouais plein de n'enfant :p
Méfie toi Misha tu pourrais avoir une surprise... Wink

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda P. Ruggiero
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
AGE : 32
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Lun 7 Sep 2015 - 11:31

merci en tout cas les chouuuu Very Happy
(anya j'adore ton vava **)

_________________
¤ Evan, my baby boy ¤
« In the darkest place we can find light. When I became your mum, I found a reason to live. »
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda P. Ruggiero
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
AGE : 32
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Lun 7 Sep 2015 - 16:22

DP sorry ^^'
j'ai terminé ma fiche je pense Razz

_________________
¤ Evan, my baby boy ¤
« In the darkest place we can find light. When I became your mum, I found a reason to live. »
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Lun 7 Sep 2015 - 16:59

OK je te regarde ça dans la soirée ! Very Happy

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda P. Ruggiero
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
AGE : 32
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Lun 7 Sep 2015 - 17:08

ok cool thanks ! j'espère que ça ira ^^'

_________________
¤ Evan, my baby boy ¤
« In the darkest place we can find light. When I became your mum, I found a reason to live. »
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Lun 7 Sep 2015 - 22:02

J'ai commencé mais je te finilise la lecture demain Smile Navré soeurette jsuis plus en état :s

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1410
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 35
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Mar 8 Sep 2015 - 4:45

T'inquiète je comprends Wink repose toi <3 hâte d'avoir ton avi hihi

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Mar 8 Sep 2015 - 7:45

Je te finis ça dans la journée Smile

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Mar 8 Sep 2015 - 11:26

Très bonne présa comme toujours ^^

Il me manque juste quelques détails.

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧




Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validé(e), il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Tu fais référence à ses origines italiennes mais c'est très peu développé dans son histoire.

- Il te faudrait développer la relation familiale, si Wanda a cessé de voir ses parents qu'en est-il de son frère Milo, ou même avec sa meilleure amie qu'elle avait à Sacramento ou de ceux de San Francisco, depuis qu'elle vit à San Diego.

- La partie "autre chose" est un peu désorganisée. Peut-être peux-tu la réorganiser en ne retenant que l'essentiel pour faire un point sur la situation actuelle de ton perso tout en conservant la vision de Wanda sur la ville qui me convient très bien.

Dis-moi quand tu es ok Very Happy

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda P. Ruggiero
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
AGE : 32
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Mer 9 Sep 2015 - 16:31

hum, c'étiat un peu voulu d'être déstructuré mais pour te faire plaisir j'a changé :p hihihi j'ai bien séparé tout.

pour l'histoire j'ai un peu plus développé les relations familiales au début et j'en ai rajouté un peu partout vite fait concernant ses proches

j'espère que ça te plaira et que j'aurais mon bleuiuuuu!!!!

_________________
¤ Evan, my baby boy ¤
« In the darkest place we can find light. When I became your mum, I found a reason to live. »
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Mer 9 Sep 2015 - 18:01

OK je te relis ce soir ou demain ! Joli le vava ! Very Happy

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda P. Ruggiero
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
AGE : 32
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Mer 9 Sep 2015 - 18:06

oukiii !!! =)
merci c'est Sakura jolie qui me l'a fait Very Happy ♥️

_________________
¤ Evan, my baby boy ¤
« In the darkest place we can find light. When I became your mum, I found a reason to live. »
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend. Mer 9 Sep 2015 - 18:09

On n'en doute pas I love you

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanda - it's been a long day, my friend.

Revenir en haut Aller en bas

Wanda - it's been a long day, my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wanda - it's been a long day, my friend.
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Cartes d'identité :: Validées-
Sauter vers: