Partagez|

Présentation de Nat' (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanaëlle Bells
MessageSujet: Présentation de Nat' (terminée) Jeu 13 Aoû 2015 - 21:38

Nathanaëlle Bells &  Ft Amy Acker

† IDENTITÉ

NOM : Bells
PRÉNOM : Nathanaëlle
DATE DE NAISSANCE : 13 août (30 ans)
NATIONALITÉ : Anglaise
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Chef d'entreprises (cf histoire)
VOITURE : Mini noire
QUARTIER : Sud
GROUPE : Hors la loi
SOUS-GROUPE : Civil

DESIGNED BY SWAN

† SON CARACTÈRE

Quelques points positifs de sa personnalité 
♦ Ambitieuse : « Savoir c'est Pouvoir », c'est ce qu'on lui a toujours dit, plus jeune, et Nat' l'appliquait à la lettre. Même si toutes les subtilités ne lui sont pas acquises, elle sait comment procéder quand elle a une idée en tête. Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses objectifs. Nathanaëlle est une femme qui sait ce qu'elle vaut et n'hésite pas à voir grand pour satisfaire son désir d'obtention de ses souhaits, quitte à  se mettre dans la galère.

♦ Discrète – Secrète : Au cours de sa vie, elle a eu le privilège de voyager, mais de mauvaises fréquentations lui ont causé un changement d'identité.  En fait, Nat' est surtout prudente dans ses choix mais il lui arrive d'en faire des mauvais, heureusement pour elle, car elle possède suffisamment de ressources pour pallier à d'éventuels problèmes qui iraient à l'encontre de sa discrétion.

♦ Intelligente : En effet, Nat' a pu grâce à la fortune familiale bénéficier de l'enseignement de prestigieuses écoles quelques soient son âge. Loin d'être une enfant pourri gâtée, elle s'est toujours débrouiller toute seule, le troc est sa plus grande qualité, « tout à un prix, il suffit de savoir combien ».

Quelques points négatifs de sa personnalité 
♣ Manipulatrice - Destructrice : Etre ambitieuse est un fait tandis que la manipulation est un acte dont Nathanaëlle a acquis depuis peu, ce qu'elle aime par dessus tout c'est d'obtenir rapidement ce qu'elle souhaite. La contrarier est risquée, loin d'être peureuse, elle n'hésite pas à se battre, engager des brutes pour faire le sale boulot, du chantage ou de détruire toutes formes de sorties de secours que souhaiteraient prendre ses interlocuteurs.

♣ Jalouse : Nat' est une femme particulièrement jalouse que ce soit en amour ou par des biens qu'elle ne possède pas, malgré sa fortune. C'est ce manque de quelque chose qui a poussé la jeune femme sur la voie de la criminalité.

† SON PHYSIQUE

Nathanaëlle est une jeune femme qui vient de fêter ses 30 ans. Elle est de taille et de corpulence moyenne. Elle possède de longs cheveux bruns qui lui retombent sur les épaules, la plupart du temps, ils sont détachés où on peut les voir ondulés. Lorsqu'elle les attaches son visage paraît plus sévère. Ses yeux marrons reflètent quant à eux toute la noirceur de son âme. Nat' porte des affaires plutôt classique, cela peut aller de l'ensemble tailleur, ou d'un jean-chemisier toujours noirs avec une légère touche de blancs quand ça lui prend. Elle est une femme d'affaires discrète et son apparence est en adéquation avec sa ligne de conduite.
Il lui arrive parfois de la croiser en tenue de sport, même si elle n'a pas trop le temps pour une course à pied, cela lui permet de se vider la tête de temps à autre.  
Elle ne possède ni tatouages, ni piercings.

† AUTRE CHOSE ?

[suite du paragraphe « Histoire »]

Suite à son déménagement vers les Etats-Unis, Nate eut largement le temps de s'habituer à sa nouvelle identité. Voilà sept années que Nathanaëlle Bells débarquait à San Diego. Ses débuts furent surtout de se reconstruire suite à la mort tragique de son père, ainsi que de se remettre des événements qui l'ont poussée à quitter son pays natal. Une année entière s'écoula alors qu'elle se laissait vivre avec son héritage financier. En effet, sa fortune lui permettait d'assouvir tous ses caprices, ainsi elle s'acheta un appartement au dernier étage d'un immeuble chic du quartier sud de la ville et une voiture.
L'année suivante, elle opta pour reprendre une activité, mais l'ambition que son père lui a éduqué durant sa jeunesse refit surface, pourtant prévenue des dangers de nager au milieu des requins de la finance.

D'abord, elle reprit ses études de droits pour se familiariser avec le domaine de la défense. Elle fut commis d'office durant 9 mois, cela ne l'emballa pas vraiment même si elle était au contact de petites frappes. Ce qu'elle voulait c'était autre chose. Ainsi, sa décente aux enfers débuta. Aux yeux de la police, elle ne présentait pas d'arrestations, mais elle était sous surveillance depuis quelques semaines. Certains flics la soupçonnait d'être à la tête d'un  trafic de drogues, ou qu'elle était à la tête d'une pyramide de criminalité sans limite mais la jeune femme connaissait les lois, c'était toute sa vie. Il fallait mettre la main sur ses hommes de main.

La police rencontrait deux problèmes majeurs avec la jeune femme. Le premier étant son trafic, car oui, il y avait quelque chose de louches avec Nate. Il y avaient des rumeurs d'infiltrés ou d'indic, des photos, des rencontres qui prouvaient que quelque chose se tramait mais rien de concret. Le second problème est la sphère politique. Un jour, l'inspecteur chargé de l'affaire cru avoir suffisamment de preuves contre elle pour un mandat afin d'éradiquer la menace d'un nouveau gang organisé, mais il se trouve qu'elle avait un alibi en béton ce soir là. En effet, Nathanaëlle Bells est appréciée par les élus locaux – où elle était souvent invitée à des soirées où les médias s'empressaient de prendre des photos des personnalités (pour rappel : elle aidait les petites entreprises à se développer en investissant dans leur potentiel propre à chacune) ainsi parmi toutes ses cartes secrètes : la sphère politique la protégeait. Cela ne lui déplaisait pas, derrière son visage d'ange, se cachait une chef d'entreprises ambitieuse qui n'hésite pas à frôler les règles en vigueur pour obtenir un réseau qui lui rapporte cette adrénaline qu'elle avait jadis eu le plaisir « douloureux » de ressentir. Encore aujourd'hui, la police locale cherche à comprendre comment elle fonctionne et pourquoi faisait-elle tout ceci, tenter de déterminer quels individus avaient été corrompu, à quel prix. Nate n'a jamais dévoilé son but, pour une bonne raison : elle veut elle aussi, profiter de la criminalité pour étendre ses activités. Les petites frappes, les drogués, les casseurs rapportent seulement lorsqu'ils suivent les règles d'un système et Nate cherche à semer le chaos, à se libérer, à se venger de la mort de son père.

San Diego n'avait pas été choisi au hasard par la jeune femme. Bien sûr avec les bagages universitaires et sa prestance, elle aurait pu aller n'importe où, mais c'est en Californie qu'elle préféra s'installer pour sa nouvelle vie. Pourquoi ? D'abord parce qu'elle appréciait le cadre qu'offrait la ville, les circuits où elle pourrait courir pour se vider la tête, le temps y était plutôt agréable également, mais elle choisit cette ville car elle offrait un boulot à tout ceux qui voulait travailler. Un véritable terrain de jeux à ceux qui possèdent suffisamment de moyens pour assouvir leurs caprices plus ambitieux les uns que les autres. Préférant un quartier loin des gangs et des meurtres, plutôt résidentiel voire chic, Nate s'assurait de ne pas griller son objectif officieux au regard de la police.

Bien sûr, elle n'était pas ignare des meurtres, des courses de voitures dans les rues ou tout ce qui y ressemble, les trafiquants ne s'arrêtaient pas à un quartier en particulier...heureusement. Mais elle était une victime expatriée qui voulait se reconstruire, autant être crédible jusqu'au bout. Les six années suivantes, elle parvient tant bien que mal à se faire apprécier par les élus locaux, par la population mais pas seulement. Son réseau comporte surtout des bars, boîtes de nuit et deux supérettes de quartiers. Mais le nombre exact, inconnu.

Ces dernières semaines, elle cherche à agrandir un peu son « territoire », en recrutant des jeunes délinquants à qui elle avait fait construire un centre spécialement pour eux. Des rumeurs courent que Nate souhaite rencontrer des personnalités liées à la mafia russe ou italienne, peut-être même les deux...qui sait.

† ET VOUS ?

PSEUDO : Mikou, Audrey
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Déjà venue il y a longtemps Smile
CODE RÈGLEMENT : Code OK by Staff
STATUT DU PERSONNAGE: Pv, Scenarii ou inventé Inventé
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Il a pas mal changé niveau design depuis la dernière fois, mais j'aime beaucoup.
AUTRE COMMENTAIRE ? Il n'y a plus de chatbox ????

Code by swan

THE STORY OF MY LIFE  

Tout débuta en plein milieu des années quatre-vingts mais également du mois d'août. Voilà tout juste trente ans que la petite Nathanaëlle découvre le monde dans une petite ville à côté de Cardiff, au Royaume-Uni. Albin Karlson, le père de la petite est à la tête un empire boursier qui englobe notamment de nombreuses entreprises du secteur industriel. Il a eut une chance monstre de pouvoir hériter de son père avant lui d'une exploitation minière qui à la vente de cette dernière a permis et permettra à toutes les générations futures d'avoir un avenir assuré financièrement. Les Karlson ont par principe que chaque centime peut être investis dans une firme qu'il est bon d'exploiter même si d'un point de vue éthique, elle n'est pas toujours légale.

Malgré ce monde de requins dans lequel Nathanaëlle s'apprêtait à son tour d'y grandir, il y avait Nora Karlson, la mère poule de la famille. Nora travaillait dans une maison de retraites. Elle y passait surtout ses journées à discuter et à jouer aux cartes avec l'équipe du troisième âge.   La compagne de Karlson était une femme gentille, adorable, loin de l'aptitude froide de son mari. Contrairement à lui, elle tentait d'adoucir et convaincre Nat' qu'il valait mieux travailler pour les autres, qu'à son propre compte. Naturellement Albin n'était pas de cet avis et à la mort de sa femme – des suites d'une maladie – il reprit l'éducation de sa fille.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Nat' se reconnue dans la personnalité de son père. Il était doux mais exigent de résultats envers la jeune demoiselle. Élever surtout par une nounou attitrée, elle ne voyait que très peu son père, puisque ce dernier était souvent en voyage au quatre coins du monde. Il lui ramenait toujours un souvenir ou deux, en contre partie de résultats, toujours des résultats. Évidemment, il fut un temps où les cours particuliers ne suffirent plus à préparer Nat' au monde du travail. Ainsi Albin inscrivit sa fille dans les meilleures écoles et universités du pays. Toujours à lui faire ce chantage de la récompenser en échange d'un travail acharné, il forgea le caractère de la jeune fille. Pas le temps de sortir  pour aller au cinéma, de sortir avec les joueurs de l'équipe de rugby, aller en boîte...bref de  vivre son adolescence, l'esprit n'attend pas. Et puis, son père avait suivi la même éducation, il était certain, elle le remerciera par la suite.

Une fois ses études de droit terminées, elle obtint un poste de juriste stagiaire au sein du Tribunal de Cardiff. Cela lui permit d’approfondir les textes de lois, en long, en large et en travers. Ce n'était pas anodin si son père lui avait « imposé » ce domaine d'activité. Au fil du temps, M. Karlson s'était disons...associé à de vils crapules, bien sûr, il avait perdu de grosses sommes d'argent à cause d'eux. Il fut impossible pour Nat' de les traduire en justice, ils avaient fait ça « dans les règles », ce qui avait résulté d'un regrettable accident de voiture, dont la victime principale avait été Albin Karlson. Nathanaëlle ne pouvait pas prouver la manigance de ses trafiquants, préférant agir seule malgré les recommandations de la police,  elle décida d'aller les voir directement et d'enregistrer toutes informations.

Héritière de la fortune des Karlson, la jeune femme fut retrouvée, elle aussi agonisante dans la rue. Une violente bagarre avait ameuté la police deux heures plutôt dans le secteur portuaire de la région. D'un numéro de téléphone déniché sur le portable de son père, elle avait réussi à contacter un homme qui connaissait un autre et un autre pour finalement rencontrer celui qui « traitait » avec son défunt père. Nathanaëlle qui se faisait appeler « Nate » cala son micro dans le creux de sa poitrine, elle se doutait bien qu'elle serait fouiller malgré ses intentions de « poursuivre les négociations ». Le trafiquant qui faisaient passer ses armes via les bateaux de la société, fini par accepter le deal « légal » que proposait Nate, juriste reconnue par ses pairs, il ne risquait rien. Ayant déjà traité avec le père, la fille ferait elle aussi ce qu'il désirait sans broncher, les chats ne font pas des chiens.  Néanmoins et pour conclure avec tact leur marché, il la passa à tabac juste pour asseoir sa dominance. Il voulait prouver que même les hautes personnalités étaient des vermines aux yeux de la criminalité, surtout avec lui. Il avait humilié le père pourquoi pas la fille ?

Lorsque la police l'arrêta, il fut évident pour Nate qu'il était temps de quitter son pays. Pour accroître sa sécurité, l'Etat lui a permis de changer d'identité, tout en conservant l'héritage familial associé. Une manipulation complexe lui permit ainsi de garder l'argent sans qu'on puisse la retrouver. Ainsi, la jeune femme quitta le Royaume-Uni pour les États-Unis et plus précisément San Diego.

Code by swan

Dernière édition par Nathanaëlle Bells le Dim 16 Aoû 2015 - 12:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya R. Davieson
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Jeu 13 Aoû 2015 - 21:52

Du sang neuf!!!! Welcoooome bounce

let's find a bar so dark we forget who we are and all the scars from the nevers and maybes die. Please take me out tonight. © bizzle.
Nathanaëlle Bells
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Jeu 13 Aoû 2015 - 21:54

merci pour ton accueil... Smile

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Jeu 13 Aoû 2015 - 22:00

Bienvenue sur le forum !!

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Bon courage pour votre fiche !

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Misha Invanov
Doesn't ask, take !
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Jeu 13 Aoû 2015 - 22:06

Bienvenue parmi nous!

Nathanaëlle Bells
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Jeu 13 Aoû 2015 - 23:39

Justement j'aurai une question :
La partie ''autre chose" je l'ai inclus dans la partie histoire. Dois-je quand même écrire quelques notes dans cette partie ?

Je tiens à préciser que c'est un premier jet, je n'ai pas encore relu l'ensemble Smile
J'essaierai de la finaliser demain dans la journée, bonne soirée et encore merci de votre accueil à tous Smile

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Ven 14 Aoû 2015 - 7:54

Alors comme ça c'est un retour ? Very Happy

La partie "autre chose" permet de situer ton personnage vis-à-vis de l'intrigue du forum et de la ville de San Diego. Elle permet également de savoir si ton personnage est ici depuis longtemps ou s'il vient de débarquer, les habitudes qu'il a pris, et le comment il se situe par rapport à ce qu'il se trame dans les rues.

Maintenant, je n'ai pas encore lu ta fiche en profondeur.

Et pour ce qui est de la chatbox, elle y est toujours dès validation.

... :

Sakura Richards
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Ven 14 Aoû 2015 - 9:09

Bienvenue !

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Nathanaëlle Bells
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Ven 14 Aoû 2015 - 22:32

Terrence Lewis a écrit:
Alors comme ça c'est un retour ? Very Happy

Viii, j'ai été Mike Deacon passé un temps Wink  

Citation :
La partie "autre chose" permet de situer ton personnage vis-à-vis de l'intrigue du forum et de la ville de San Diego. Elle permet également de savoir si ton personnage est ici depuis longtemps ou s'il vient de débarquer, les habitudes qu'il a pris, et le comment il se situe par rapport à ce qu'il se trame dans les rues.

Maintenant, je n'ai pas encore lu ta fiche en profondeur.

Je me suis arrangée, ainsi le paragraphe "autre chose" vient compléter la partie "histoire". Je l'ai laissé dans l'ordre indiqué par le modèle, mais il est évident qu'il vient après le paragraphe "histoire" Smile

Citation :
Et pour ce qui est de la chatbox, elle y est toujours dès validation.

aaaah je me disais aussi, je la voyais plus Wink

Concernant ma fiche, je pense l'avoir finie, elle est relue...normalement ça devrait aller je croise les doigts...ça fait tellement longtemps que je n'ai pas rp Embarassed  *29*

merci encore pour votre accueil à tous Smile
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Ven 14 Aoû 2015 - 23:36

On est content de te retrouver avec ce nouveau perso' alors !! Very Happy

Je m'occupe de ta fiche demain ! Merci à toi !!

... :

Steve R. Bolion
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Sam 15 Aoû 2015 - 7:38

Alors je suppose qu'on ne doit pas te souhaiter bienvenue mais plutôt... Re-Bienvenue!! X)

En tout cas, belle fiche que tu as là!! Bon courage pour la suite!!
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Sam 15 Aoû 2015 - 21:51

Navré pour le retard, je m'occupe de ta fiche dans la journée de demain sans faute !

... :

Oksana Invanova
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Sam 15 Aoû 2015 - 22:49

oooh trop bien ! amy Acker !! c'est une actrice super elle est terrible !!
(comment je l'aime trop pas dans Person of Interest XD son personnage est détestable elle le joue trop biine *o* ♥)

garde moi un super lien heiiinn *o* ♥ on trouvera quoi on s'en fouuuu c'es tla fête !!
contente de voir amy sur un forum (autre que OUAT ^^ ) Very Happy amuse toi bien tu verras on s'éclate !!

LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥ (c) P!A
Nathanaëlle Bells
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Sam 15 Aoû 2015 - 23:12

pas de soucis

ouais j'avoue dans Poi, elle est génialissime !! même si je préfère Harold Wink

bien sur que je te garde un lien, l'avantage avec mon perso c'est qu'elle peut graviter avec tout le monde hihi !

MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Dim 16 Aoû 2015 - 10:01

Bienvenue Very Happy

Kang Minyeong
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Dim 16 Aoû 2015 - 10:52

Très bonne fiche comme toujours !! Il me manque seulement quelques détails :

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validée, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Dans ton histoire, dans la partie autre chose, tu parles du fait que Nate a été la proie de soupçons et de surveillance de la part de la police de la ville sans véritablement expliciter la raison à moins que je n'ai saisi ce que tu as écrit. S'agit-il d'erreurs suspectes dans les comptes de son entreprise ? De financements louches ? Quel intérêt voit-elle à sous-traiter avec des truands et le pourquoi le fait-elle ? Dans quel but ? Tu fais également référence à un intermédiaire sans plus en dire, est-ce en lien avec la sphère politique que tu expliques juste après ?

Après ça, tout devrait être bon ! Very Happy

... :

Nathanaëlle Bells
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Dim 16 Aoû 2015 - 12:44

merci Smile

j'ai viré l'intermédiaire et étoffé un peu plus.

concernant tes questions en fait, Nate est à la recherche de cette sensation de se frotter au côté de la criminalité. elle a "crée" son propre gang, grâce à ses rachats de boutiques et la création d'un centre pour aider les jeunes délinquants : ça lui permet de se donner une bonne image, bonne cause, etc. (politique, avec les élus locaux) mais aussi étendre son territoire discrètement sans risquer de se prendre les gangs déjà en place (sécurité).
Au début, Nate souhaitait venger la mort de son père en utilisant la criminalité, mais elle y a prit goût. Maintenant elle veut se faire une place au milieu de tout ça. Mais contrairement à d'autres, elle agit discrètement, car elle se sait surveillée par les flics. je pensais qu'avec un intermédiaire ça serait plus facile et au pire, ça aurait permis de créer un scénarii, mais en fait c'est le contraire Smile

Je pense que dans un premier temps, Nate cherchera à recruter de nouvelles têtes qu'elle paie gracieusement pour ne pas se faire enfler, poursuivre ses rencontres avec les élus du coin afin d'étouffer un peu les doutes sur elle vis-à-vis des forces de l'ordre.

Après si son évolution fonctionne, je développerai le côté "gang pur" avec casses, kidnapping ou autres, mais ça serai si c'est possible avec l'une des mafias déjà en place.

Dis moi, si c'est clair sinon je modifierai

bybye *29*

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Dim 16 Aoû 2015 - 13:51

D'accord, je vais te relire.

Par contre, ici les gangs, on fait pas. Certes, ils veulent être mentionnés mais pas développés ni alimentés en guerre de gangs rivaux, avec des noms hurluberlus.

Elle peut s'associer à des hors-la-loi et se faire une place dans le milieu, en étant à la tête d'un trafic. Néanmoins, je ne fais pas dans la spécificité des gangs sur ce fow.

... :

Nathanaëlle Bells
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Dim 16 Aoû 2015 - 13:57

pas de soucis, c'est noté. je partirai sur de l'association dans ce cas Wink
ça tombe bien j'avais pas d'idée de noms biscornus Laughing Laughing

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Dim 16 Aoû 2015 - 13:59

Tu me sauves !! Razz

Je te relis tout ça dans l'aprem ! Very Happy

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Dim 16 Aoû 2015 - 15:14

Et c'est tout bon !!!

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧

Félicitations, tu es validée !

N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp ! Et également profiter de la chatbox !

Le staff se tient à ta disposition pour toute question ou problème.

Amuse-toi bien parmi nous !!!

... :

Nathanaëlle Bells
MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée) Dim 16 Aoû 2015 - 15:21

cool merci Smile

MessageSujet: Re: Présentation de Nat' (terminée)

Présentation de Nat' (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut