Partagez|

Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kathleen Evans
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2015
AGE : 38
MessageSujet: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Ven 10 Avr 2015 - 16:00



Kathleen Evans Ft (Eva Green )


† IDENTITÉ


NOM : Evans
PRÉNOM : Kathleen
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1979
NATIONALITÉ : Américaine
STATUT : En couple avec Misha Invanov
MÉTIER : Agent du FBI, infiltrée de la mafia Russe
VOITURE : Audi R8
QUARTIER : Est
GROUPE : Infiltrés
SOUS-GROUPE : (dépend de votre histoire, non obligatoire)
Mafia Russe

 
DESIGNED BY SWAN


† SON CARACTÈRE

Ne nous mentons pas, j’ai dû me réinventer, me transformer, croire en ce que j’incarnais pour pouvoir le faire avec brio après ma rencontre avec Misha. Rencontre arrangée d’ailleurs. Je suis passée de cette petite fille effrayée par la vie et ce qui l’entoure à cette femme fatale et caractérielle. A l’instar du négatif d’une photo, j’ai décidé de changer du tout au tout, quitte à me perdre un peu, voire totalement.
J’ai même dû « apprendre » à fumer comme une femme de ces milieux. Le lavage de cerveau subit par mes pairs ne fut pas hésitant, au contraire, ils ont fait de moi une femme légèrement brisée, à fleur de peau, prête à exploser.
J’ai fini par me confondre avec mon rôle de composition. Trois ans de ma vie à jouer avec les apparences ont eu raison de ma lucidité et de mon objectivité. Aujourd’hui, je suis devenue mon personnage. Je suis reconnue pour mes talents de négociatrice, ce qui peut notamment me servir quand Misha s’emporte, je suis la seule à pouvoir le canaliser. Je le défends corps et âme quand on menace de s’en prendre à lui, si je dois dévier de ma ligne de conduite pour le soutenir, je le ferais. Je me sais bien au-dessus de toutes les filles à qui il peut prouver un peu d’intérêt le temps d’une soirée. Les infidélités de mon homme ? C’est moi qui m’en occupe. Bien évidemment, tout n’est pas tout rose, la vie avec lui est un parcours du combattant pour une émotive comme je l’étais, mais c’est bel et bien lui qui me tend la main quand je suis en difficulté. Il me met sur un pied d’Estale, mais a aussi inconsciemment le pouvoir de m’en faire redescendre, notamment lors de de nos disputes pour le moins passionnées. Je crois qu’au fond, la Kathleen du cartel est en train de prendre le pas sur l’agent et ça me fait aussi peur que je trouve ça grisant et excitant. Le regard que mon « fiancé » pose sur moi a le don de me faire remettre en question. Dans ses yeux je me sens importante, dans ceux de mes boss, je me sens comme une grenade prête à être dégoupillée à leur bon vouloir…
Petit à petit, j’ai gagné mes galons dans le milieu. J’ai dû apprendre à gagner la confiance de ses pairs, de sa famille, du cartel, en prouvant ma loyauté et ma dévotion à leur famille. Bien entendu, rien ne fut si simple, j’ai eu besoin de temps, d’occasions aussi, pour prouver qui j’étais, et ce dont j’étais capable. Aujourd’hui mes idées sont écoutées, respectées, et mon caractère presque compris. Même si je garde la place qu’une femme doit savoir tenir chez les familles de leur rang, il n’en reste pas moins le respect qu’ils me témoignent et celui que je leur rends. La famille est importante pour eux, ils nouent des liens que je ne connaissais pas vraiment chez les miens.
Tout fini par se confondre, à commencer par ce que je ressens. Amour, passion, dégoût ou mon goût d’une mission bien remplie ? Une chose est sûre, mon plus gros problème de conscience, c’est moi qui me l’impose, pas Misha.


† SON PHYSIQUE

C’est grace à mon physique que j’en suis là. Ou à cause… Mes yeux clairs, mes courbes, soyons francs, c’est mon cul qui m’a fait accéder à cette mission, pas ces putains de notes qui figurent comme des trophées sur un bout de papier.
Plutôt jolie à regarder, il a suffi de mettre tout ça en valeur. Fini les tailleurs gentils et proprets qu’exigeaient ma première vie. Place aux pantalons moulants, aux robes plus courtes que certaines ceintures et aux talons vertigineux. Mon plus bel apparat est ma veste en cuir. Mon maquillage aussi, moi qui ne connaissait la discrétion, j’ai appris qu’on pouvait attraper un homme rien qu’avec un trait d’eyeliner.
Puisqu’il est impossible pour moi de parler, de me confier en tant que telle, j’ai dû improviser, et marquer mon corps de certaines choses. Bien sûr, chacun de mes tatouages est supervisé par Misha, comprenez le cartel, mais il m’appartient de glisser quelques détails à l’intérieur qui reflètent ce qu’il reste encore de moi à l’intérieur de ce que je pense être encore.



† AUTRE CHOSE ?

Si je ne suis pas native de la ville, je me suis rapidement sentie comme chez moi, ici. Ajoutez au soleil de la Californie, la distance la séparant ces terres de celles du Mexique et vous comprendrez pourquoi le contraste fut si intense à l’époque où j’en suis devenue une habitante à part entière. Avocate, j’étais un outil du gouvernement, au service de ma patrie, chargée de défendre, en dépit de la morale, les clients qu’on m’accordait. J’étais jeune, me permettre de refuser un dossier était bien au-dessus de mes moyens.
Concernant l’insécurité qui y régnait et y règne encore, là encore ma vision des choses à changer. Je ne sortais pas seule le soir, je ne prenais pas le risque de croiser le regard d’un individu tatoué du blason de son gang, mais je n’avais aucunement conscience de la façon dont ça pouvait marcher. Les meurtres, la drogue, la prostitution, personne ne peut l’ignorer, mais personne ne peut la comprendre avant d’en être au cœur.
C’est précisément ce en quoi mon infiltration a changé les choses : J’ai appris à comprendre ces gens. La mafia Russe était réputée pour être froide, intransigeante, sans pitié, exécutrice aussi. Comme toutes les autres vous me direz. Mais en tant que fille d’agent, ils avaient toujours pour moi, été les méchants, ceux à éviter, à faire tomber. Mais en les infiltrant, j’ai découvert une famille. Aux agissements douteux, bien entendu, mais une grande admiration lie Misha et son père, je n’aurais pas pensé qu’un homme de son genre, si caractériel, capricieux, et doué en affaires, puisses reconnaître son père comme modèle, ni même qu’il soit capable de respecter les femmes comme il le fait avec moi. Respect en demie teinte selon nos humeurs, bien sûr, mais il faut dire que je suis assez douée pour répondre de la même façon que lui, ce qui peut le rendre dingue autant qu’amoureux. Mais cet homme a des projets, avec moi, bien que grandir pour le moment lui fasse aussi peur qu’à un môme à qui on dirait que la grande école est pour bientôt. Mais il fait des efforts, ce n’est pas une machine à tuer contrairement à ce que je pensais. Ça aurait pourtant été bien plus simple pour moi de tomber dans un milieu correspondant à l’image que je m’en étais fait. Il aurait été tellement plus facile de démanteler leur organisation, j’aurais eu beaucoup moins de scrupule à les balancer. C’est eux que j’ai l’impression de trahir, pas mes supérieurs.
Cependant, 3 ans, c’est long, et mon intégrité s’effrite… la version que donne à mes supérieurs et celle que je m’accorde à moi-même commence à différer, c’est bien là le souci…


† ET VOUS ?

PSEUDO : Mystery
AGE : 21 ans
AVATAR : Eva Green
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Pub
CODE RÈGLEMENT : Code OK by Staff
STATUT DU PERSONNAGE: Pv, Scenarii ou inventé PV
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Design impeccable, contexte bien dark tout comme j’aime !
AUTRE COMMENTAIRE ?
Nothing, but thanks for ask

Code by swan



Dernière édition par Kathleen Evans le Dim 12 Avr 2015 - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Evans
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2015
AGE : 38
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Ven 10 Avr 2015 - 16:01


THE STORY OF MY LIFE  


Papa,

Ces écrits me semblent indispensables, à l’heure où le monde entier semble douter de moi, de mon intégrité, et de tout ce pour quoi je ne me suis jamais battue. L’intégrité, c’est pourtant une histoire de famille non ? Une condition sine qua non pour porter le nom des Evans. Peut-être qu’au travers de ces pages, tu y verras un peu plus clair que ce que je ne suis en mesure de faire…
C’est dans tes pas que j’ai voulu marcher, à toi que j’ai voulu ressembler, bien que maman me pousse tant bien que mal à adhérer à son mouvement et ses lubies philanthropiques. Je n’ai jamais bien compris l’intérêt de semer des petits bouts de sa vie dans des évènements où le paraître est roi, alors qu’il était bel et bien possible de changer le monde à notre niveau, il suffisait juste de choisir la bonne voie.
Je me souviens de la fierté lue dans tes yeux, au moment où tu lisais la lettre d’acceptation à l’académie de Quantico, qui fut la mienne. Après une scolarité que tu qualifiais « des plus remarquables »… Je m’étais toujours trouvée bien en deçà de ce que j’attendais de moi. Mais tu n’étais pas aussi exigeant, ni même intransigeant. Souvent absent aussi, mais paraît-il, c’est une partie du prix à payer pour sauver le monde. J’y croyais dur comme fer quand maman m’expliquait, les soirs où les enquêtes t’enlevaient à nous, que tu étais un genre de Super Héros, choisi par le pays pour faire le bien autour de toi, quitte à manquer quelques fêtes importantes auprès des tiens, mais qui contribuait aux missions les plus importantes. Petite fille, je m’en contentais, et puis j’ai fini par me faire raison, en le fait qu’il était évident que te partager n’était pas un choix que nous avions. Tu avais une double vie, et ta maîtresse s’appelait FBI.

Diplôme en poche, c’est à la fac de droit que j’ai mes armes, à Brown, encore une fois, j’ai décidé de suivre tes pas. J’y ai bien sûr été reconnue comme « fille de », mais après tout, des Evans, il y en a quelques-uns non ? Si j’avais échoué, j’aurais pu sauver l’honneur de notre famille en prétendant que je n’en faisais pas partie, que mon nom n’était qu’un vulgaire homonyme. Mais j’ai comme dans l’idée que tu ne m’aurais pas laissée faire.
La confiance en moi est toujours ce qui m’a fait défaut, mais tu étais là pour tenter de combler cette brèche et empêcher les autres de s’en faire une arme contre moi. Sortie major de ma promo, bien qu’étudiante introvertie et bosseuse acharnée, et ayant eu quelque peu l’impression d’être passée à côté d’une partie de ma vie scolaire au sens où les étudiants d’aujourd’hui l’entendent, je n’ai pas souhaité en rester là. C’est à Quantico que j’avais prévu d’envoyer ma candidature. Mais loin de suffire, mon expérience restait encore à faire. Après deux ans à faire mes preuves dans un cabinet d’avocat réputé, dont tu m’as toujours vanté les mérites, la petite fille douce, discrète mais redoutable en affaires a eu besoin de changer d’éléments. Et je me suis lancée. Candidature retenue, sélections passées avec succès, encore une fois sortie major de ma promo. Toutes ces notes, c’est bien, mais qu’en est-il de la femme derrière tout ça ? Je m’étais toujours contentée d’histoires d’amour qui s’essoufflaient, le genre auxquelles on met fin avec un sourire et un baiser d’adieu. Mais à quand remontait la dernière fois que j’avais vraiment eu la sensation de vivre ?

Je réfléchissais encore à mon affectation, au fond de ma chambre étudiante, retour aux sources, quand certains de tes collègues sont venus me faire la proposition la plus démente et inadaptée qui soit : infiltrer la mafia Russe.
Mes notes ? Aucune importance, ce qui comptait ? Ma belle gueule et le cul sublime que je pouvais mouler dans un pantalon de cuir pour aller le trémousser sous le nez d’un fils de. Mais pas n’importe lequel, Misha Invanov, imagine un peu la pointure… C’était une mission de haut vol, un rôle de composition, le rôle de ma vie papa…

Alors oui, j’ai accepté. Et pour ça, j’ai dû me faire violence, ce n’était plus un rôle d’agent, mais de véritable actrice tout droit sortie des meilleurs polars. Serais-je à la hauteur ? Aucune idée, mais il fallait que je le tente. Tu as toujours été mon modèle, mais j’avais besoin de m’en émanciper pour pouvoir grandir à mon tour. C’est chose faite, aujourd’hui je suis la petite amie officielle de Misha, j’ai appris à connaître cet homme, tout le monde connaît mon visage, nous sommes même fiancés, mais me suis-je pour autant éloignée de ma mission ? Je fournis les infos demandées, mais ce que je me demande à moi-même à présent, c’est qui j’ai l’impression de trahir aujourd’hui… Mon homme ou ma patrie ?

Essaye de comprendre ces quelques mots, prend le temps de les relire s’il le faut, mais n’oublie pas que l’amour est la seule composante de tout ce merdier.

N’oublie pas que je t’aime.
Kath’.



Code by swan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafaela Alvarez
Mrs. Alpha ▶
avatar
MESSAGES : 704
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2015
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Ven 10 Avr 2015 - 17:04

Yeah Eva green a la classe :carnivor:

Bienvenido sexy woman & good luck ~

_________________
Born to Run
Take me down to the river bend, take me down to the fighting end, wash the poison from off my skin, show me how to be whole again. SIGN @ ALASKA.

Our hearts are like firestones :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Evans
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2015
AGE : 38
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Ven 10 Avr 2015 - 17:06

Michelle Rodriguez ! affraid affraid affraid Comment résister ?
Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
avatar
MESSAGES : 1452
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Ven 10 Avr 2015 - 22:33

cheers

Misha qui a toujours aimé les belles voitures anglaises, ne peut que être ravi d'être fiancée à une James Bond girl^^
On va bien s'amuser tous les deux

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya R. Davieson
avatar
MESSAGES : 434
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Ven 10 Avr 2015 - 23:00

Welcome future femme de mon boss

_________________

let's find a bar so dark we forget who we are and all the scars from the nevers and maybes die. Please take me out tonight. © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Evans
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2015
AGE : 38
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Ven 10 Avr 2015 - 23:10

Merci beaucoup tous les deux ! Ravie que ça te convienne Misha ! Razz On va devoir se côtoyer un certain temps tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1284
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 34
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Sam 11 Avr 2015 - 7:26

gniiiiiiii ouaiis !!! Kath !!!! :
bienvenuuuueee

tu seras mon ami hein toi *-* ♥
en plus ton histoire déchire ! mais attention à ce que tu choisiras parce que si tu nous choisis pas on te mange ! :carnivor:
(Misha je t’interdis de m'en empêcher !! x) )

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
avatar
MESSAGES : 1452
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Sam 11 Avr 2015 - 9:24

Kath> C'est ce que j'ai cru comprendre oui Razz

Oks> Je n'empêche personne de ne pas t'aimer voyons! Je suggère juste, très fortement, de ne pas t'apprécier sous peine de me mettre en colère. C'est pas tout à fait la même chose xd

Elle est assez grande pour décider toute seule
**brandis une pancarte : A bas Oksana**

J'dis rien! Very Happy

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1284
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 34
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Sam 11 Avr 2015 - 9:50

elle m'aimera quand même *-* pis on est pas obligé de te le dire ! ça serait bien une personne que tu aime et qui t'aime et qui m'apprécie aussi Razz je veux t'amadouer Mishachou Wink

hein Kathleen on sera copine **
elle est plus vielle que nous Mish' !! et j'aime Eva Green *-* (elle a jouer dans quel james bond?? o_< mdr)

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Sam 11 Avr 2015 - 9:58

Une russe sous les traits d'Eva ? Oh mon Dieu ! Tu sais que je t'aime déjà, toi ? :3
Pardon ... Je ... Euhm ... Je me suis peut-être un peu emporté x)
C'est juste que j'avais créé un PV - il y a très longtemps - dans le style pour l'un de mes perso's. Une journaliste d'origine russe, qui était devenue la fiancée de mon tueur en série *17*
Enfin, brèfle ! J'te souhaite la bienvenue et te dis bonne chance pour ta fiche o/
De mon côté, j'me torture l'esprit pour nous trouver un lien o/ Because, I need that ! You know ? x)

Sinon, histoire de flooder - mais juste légèrement pour éviter de me faire trucider par l'admin - Eva à joué dans Casino Royale, le premier 007 incarné par Daniel Craig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2015
AGE : 38
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Sam 11 Avr 2015 - 12:00

Me voilà donc tenue de répondre à toutes ces propositions ! Et merci pour cet accueil de déments !

On ne me MANGE PAS ! (Sauf Misha, mais ça, je dirais que ça nous regarde XD)

Oksana, on sera copine, bien entendu, du moment qu'on ne tourne pas trop autour de Misha, ça me va ! (Non, la fourmi n'est pas prêteuse... !)

Kazuo, il faudrait effectivement se trouver un lien, parle-moi un peu de ce qui pourrait nous rapprocher ?

Concernant Casino Royale, comment ignorer ce chef d'oeuvre ? Eva Green en James Bond Girl ! Bon, elle se bat pas, mais on lui pardonne ! C'est même la genèse des James Bond, le tout premier si on doit les classer par ordre chronologique dans l'évolution du personnage. Eva incarne la première femme (et la seule) à avoir réussi à envoûter Bond au point qu'il en tombe amoureux. Ca lui servira de leçon et il n'en n'aimera plus aucune autre ! XD Voilà voilà ! J'arrête de flooder moi aussi. C'est maaaaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Sam 11 Avr 2015 - 12:48

Hé hé ! Et bien, tout dépend où pense se situer Kathleen au niveau des courses de rues. De son côté, Kaz' a fait du drift sa spécialité. Beaucoup de pilotes novices et amateurs, le jalousent dans ce domaine. Et si jamais ça lui arrive de traîner sur les docks, ils seront sûrement amenés à se rencontrer Wink Faut voir à quel point Kathleen - mon dieu, ce prénom lui va tellement bien - aime la conduite Razz
Dans le temps, il est arrivé à Kaz' de traîner dans le quartier est, très occupé par la Mafia Russe. Pour éviter les conflits, il préfère ne pas y retourner, justement. Il n'a pas encore eu vraiment affaire à eux, mais dans le fond, il se méfie plus des mafieux russe que des italiens. Allez savoir pourquoi x)
Peut-être à causes des rumeurs qui circulent sur eux XD
Une chose est sûre : c'est que face à un si joli minois, qui conduit un tel bolide que le R8 signé Audi ... Kaz' aura du mal à rester indifférent. Non pas qu'il tombera amoureux - au contraire, vu qu'il préfère éviter les russes - mais il sera en tout cas, très curieux. Comme pour la plupart des mafieux russes qu'il trouve pas intimidants mais en tout cas imposants dans le milieu (a)

Puis j'suis bien obligé de te rejoindre là-dessus : Casino Royale est bien le meilleur, jusque-là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2015
AGE : 38
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Sam 11 Avr 2015 - 13:44

Alors concernant les courses de rues, honnêtement je n'en sais pas grand-chose. Je n'en n'ai pas parlé dans ma présentation. Je dois quand même m'entretenir avec Misha pour savoir où elle se situe, macho comme il est, je doute qu'il accepte que sa copine se trimballe sur les dock en plein milieu de la nuit pour jouer à "la mienne est plus grosse que la tienne" avec des gros bras bourrés de testostérone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Sam 11 Avr 2015 - 15:00

Techniquement les liens on les cherche après validation et sur les fiches de liens ... merci.

Je m'occupe de ta présa dans la soirée sans faute.

Merci à toi.

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Evans
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2015
AGE : 38
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Sam 11 Avr 2015 - 15:02

Au temps pour moi, on en rediscute une fois validé, toute mes excuses Wink

Aucun souci, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Sam 11 Avr 2015 - 15:04

Pas de souci.

Jte tiens au courant dès que j'ai le temps de la lire en profondeur Smile

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domino M. Cooper
Curiosity killed the cat. •
avatar
MESSAGES : 1054
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2014
AGE : 20
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Sam 11 Avr 2015 - 15:15

Bienvenue demoiselle, bon jeu parmi nous Smile

_________________


 ♦︎ ♥︎ Domino ♥︎ ♦︎
@Slana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Sam 11 Avr 2015 - 22:49

Il faut que l'on revoit ensemble quelques détails. Navré pour l'heure tardive, j'ai pas pu faire ça plus tôt Smile

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧



 

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validée, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Peut-être est-ce la faute à l'encadré du PV qui n'en dit que trop peu, et m'en excuse, mais à la lecture de ta fiche, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le caractère de Kathleen. Kathleen n'a rien d'une prostituée de luxe pour Misha ou même pour la mafia russe et encore moins pour le FBI, elle n'est pas arrivée où elle en est juste parce qu'elle avait un beau cul. C'est une femme distinguée et respectée, qui possède ses valeurs bien à elle, et qui n'est en rien soumise à Misha. Kathleen n'est pas pour lui, comme serait une favorite du Roi. Jvois pas trop comment t'expliciter ça, mais ça file l'impression que la demoiselle a tout révoqué pour rentrer dans le rang et faire comme toutes les autres, or, elle n'a rien de toutes les autres femmes que Misha pourrait passer. Que leur relation ne soit pas toute lisse peut s'entendre, du fait qu'elle ne vient pas du milieu et qu'elle n'est pas russe et que Misha et la fidélité ... Mais il n'en reste pas moins qu'en trois ans, elle sait comment les choses fonctionnent. Maintenant oui, son quotidien a beaucoup changé, elle a beaucoup plus de moyens qu'elle n'en avait, mais encore rien n'est gagné pour elle.

- Il me faudrait également dans la partie "autre chose" que tu précises la vision qu'à Kath sur la ville, un avant/après infiltration si ça te dit, étant donné qu'elle n'est pas originaire de San Diego. Tout autant que le regard qu'elle porte sur la mafia russe.

Merci de me faire signe quand tu es ok.

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Evans
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2015
AGE : 38
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Dim 12 Avr 2015 - 15:36

Très bien, je vais tenter de remédier à tout ça, effectivement je n'avais aucune précision concernant son caractère, au contraire, on peut y lire qu'elle a été infiltré grâce à son physique, elle n'était pas si mal, ses notes suivaient, on lui a proposé ça. Je vois un peu mieux le personnage. Je te fais signe quand c'est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13549
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Lun 13 Avr 2015 - 21:03

Et c'est tout bon ! Very Happy

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧





Félicitations, tu es validée !


N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp ! Et également profiter de la chatbox !

Le staff se tient à ta disposition pour toute question ou problème.

Amuse-toi bien parmi nous !!!

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Evans
avatar
MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2015
AGE : 38
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments Lun 13 Avr 2015 - 21:47

Merci beaucoup ! Je m'atèle dès à présent à faire tout ça. Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Evans ~ Tout n'est pas noir ou blanc, pas même les sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je vous détruirai. J'écraserai vos univers. Et, comme jadis, tout ne sera que noir, il n'y aura plus que moi. [RP solo][RP CLOS]
» La femme au grand châle noir
» "Là tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté." Ou presque. (Emily, Kathleen)
» Nemesis Atelier [Fermé, le temps que je finisse tout :V]
» croisé shih-tzu de couleur noir, mâle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Cartes d'identité :: Validées-
Sauter vers: