Partagez|

Un peu plus de Violet dans cette jolie ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina Noskova
MessageSujet: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Lun 16 Mar 2015 - 21:17

IRINA NOSKOVA  Ft (Keira Knightley)

† IDENTITÉ

NOM : Noskova
PRÉNOM : Irina
DATE DE NAISSANCE :2 novembre 1984
NATIONALITÉ :Russe
STATUT :Célibataire
MÉTIER :Percepteur de la mafia
VOITURE :Porsche Cayman
QUARTIER :Est ~ †Tierrasanta
GROUPE :Mafia Russe
SOUS-GROUPE : Drivers

DESIGNED BY SWAN

† SON CARACTÈRE

De loin, quand on ne la connaît pas, il est possible de croire qu'elle est douce, réservée. Mais quand on approche de plus près, tout le contraire apparaît. Buté, insensible, sadique. L'autodestruction par excellence, que ce soit sur elle ou sur les autres. Elle est déterminée, infléchissable. Elle ne semble capable d'aucun sentiment, le profil type de la russe qui travaille pour la mafia. Les seules choses qui comptent, le profit et la famille, car oui, chez les Russes, la famille passe avant tous, chez elle aussi. Dans son cas, il s'agit de son frère et sa soeur. Son aînée, Oksana, elle a su se trouver une place de choix, femme du parrain. Une tâche importante lui a été confiée, ce qui fait que son caractère s'est renforcé plus encore. Elle n'hésite pas à faire mal et quand il le faut, elle tue, car après tous, si c'est elle qui perd, c'est elle que l'on tue. Comme pour tous membres de la mafia, l'erreur est impardonnable, ce qui la rend plus froide et insaisissable encore. Elle aime les classiques et s'amuse à les utiliser, que sont quelques doigts coupés face à des millions de dollars ?

† SON PHYSIQUE

Du haut de son mètre soixante-dix, Irina est une brune à la corpulence légère, mais au muscle bien présent. Sur le coin de l'arcade droite, elle a une petite cicatrice, due à une bagarre au couteau lorsqu'elle était plus jeune, l'ennemi, un Italien. Elle a aussi des brûlures aux jambes, mais refuse d'en parler à qui que ce soit, c'est pour cela qu'elle porte généralement des pantalons, mais elle n'en a pas honte, alors lorsqu'elle porte une jupe, le collant n'est pas indispensable. Elle a une petite poitrine, bien inférieure à celle que peut avoir sa soeur, mais elle ne complexe pas. Elle vit et travail dans un monde d'hommes, être trop féminine serait un point mort. De toute façon, elle n'a pas à se plaindre de son physique qui reste relativement séduisant.

Elle aime porter des vestes de cuir coloré, passant du rose, au turquoise, en passant par le rouge et bien sûr le noir et le blanc. Elle porte aussi très souvent des talons aiguilles, elle trouve cela très pratique pour se battre, rien de plus radical qu'un coup dans les doigts de pieds ou plus haut pour faire tomber son adversaire à terre. Les talons aiguilles ne sont donc pas bannis pour elle. Elle aime aussi porter des vans, mais pas à n'importe quelle occasion. Elle sait s'habiller pour rester femme tout en se faisant respecter par ses sbires.

† AUTRE CHOSE ?

Irina a su s’imposer au milieu de cette mafia, son avis compte maintenant, elle fait vraiment partie de la famille. Elle a ses petites affaires et les gère bien ce qui lui vaut d’être aimé. Elle a sa petite « équipe », plus que des hommes de main, elle se mouille avec eux et ne leur laisse pas le plus amusant. Elle passe à jours réguliers, une fois par mois chez chacun de ses « investisseurs» et lorsqu’ils ne veulent pas payer, elle a ses arguments et ils marchent plus que bien. Elle court pour se détendre parfois, cherchant des adversaires qui n’ont pas froid aux yeux, bien que depuis son nouveau statu, peu osent encore se mesurer à elle. Pas de peur de perdre, plutôt de gagner, personnes ne sait encore comment celui qui lui ferait cet affront finirait…peut-être en salade ?

Elle passe aussi une partie dans son temps dans les boutiques de luxe pour ses soirées mondaines, elle a aujourd’hui les moyens de ce payé des tenues de luxe et elle ne se prive pas, c’est un peu une façon de narguer son passé d’enfant pauvre et affamé.

San Diego est devenue sa maison, sa vie. Elle ne repense plus à la nostalgie de son passé en Russie. À quoi bon ? Il n’est rythmé que de mauvais souvenirs, des souvenirs douloureux qu’elle ne voudrait plus jamais à avoir à penser. Le seul regret qu’elle peut avoir, c’est de ne pas avoir de nouvelles de ses soeurs ? Sont-elles mortes ou ont-elles su se débrouiller pour avoir une bonne vie ? Maintenant que sa vie est belle, qu’elle n’a plus à se soucier de pouvoir manger, elle serait tentée de faire des recherches pour savoir où elles en sont.

† ET VOUS ?

PSEUDO : Slana
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ah, je commence à bien le connaitre ^^
CODE RÈGLEMENT : Code appris par ♥ ^^
STATUT DU PERSONNAGE: inventé
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Je vous aime ?
AUTRE COMMENTAIRE ? Rien à dire !

Code by swan

Dernière édition par Irina Noskova le Mer 18 Mar 2015 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Noskova
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Lun 16 Mar 2015 - 21:18

THE STORY OF MY LIFE  

Tu sais, une histoire, ça se résume en quelques points. Veux- tu connaître les miens ? Je prends ton silence pour un oui, mon jeune ami.

Premier point : De l’URSS à San Diego , un facteur commun : la pauvreté..

Je suis née en URSS dans une famille pauvre. Je suis la deuxième fille de mes parents. Je n’ai jamais eu de véritables obligations étant jeune, je n’avais qu’à vivre et à faire en sorte de manger. Que ce soit, en Russie ou en Amérique, manger ne m’était pas toujours permis. Je me souviens arpenter les rues pauvres de Russie en quête d’un simple morceau de pain à manger. J’étais jeune, très jeune, entre cinq et six ans. Je me souviens une fois avoir été prise la main dans le sac par un boulanger, il me frappa longuement à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, m’insultant des pires noms qu’il soit dans ce pays. Ce n’étaient que bien des heures plus tard qu’il me relâcha enfin, méconnaissable. Les joues boursouflées, le dos en vrac, tremblante sur mes jambes. Rejoindre ma famille fut dur.  Je me souviens…je me souviens du regard de mon père ce jour-là, horrifié et déçu. On a souvent peu de souvenir de cette période, sauf certains, les plus marquants, celui-ci en fait partie. Mon père s'est approché de moi, je pensais qu’il allait me prendre dans mes bras et me consoler, faire cesser ses pleures que je n’arrivais pas à arrêter. Mais mon père était un homme dur, très dur, il m'a giflé et est parti pendant plusieurs heures. Ma mère fut incapable de bouger, ce fut ma soeur, Oksana qui s’occupa de moi.Depuis ce jour, elle se conduisait en mère avec moi, au vu du fait que mes parents avaient préférez me délaisser. Je n’ai jamais compris pourquoi moi et pas une autre, nous étions quatre soeurs et un frère, mais la mal aimé c’était moi, pourquoi ? Je n’en saurai sans doute jamais la réponse. Quelques années plus tard, entre 1990 et 1991, l’URSS tomba, les frontières s’ouvrir. Mon père y vit pour ma famille une échappatoire.  Il choisit d’emmener trois de ses enfants, Oks’, Yuri et moi, je n’ai jamais compris pourquoi moi d’ailleurs. On s’envola pour le nouveau continent, l’Amérique, on choisit San Diego, pourquoi ? Bonne question.  On s’installait et le temps commençait à passer et rien ne se passa, on était toujours si pauvres.

Second point : San Diego, une adolescence, une émancipation, la découverte d’une passion.

J’ai fini par grandir, je me suis fait adopter par cette ville, sans pour autant oublié mes origines. J’ai commencé à ne plus faire attention à mes parents, ils ne m’aiment pas et bien soit, qu’il en soit ainsi, je ne ferai plus rien ni pour leur plaire ni pour leur améliorer leurs conditions de vie. Je comprenais le sacrifice qu’Oksana faisait pour nous, Yuri et moi,j'aurais aimé lui rendre la pareil, mais à cette époque je ne savais pas comment.  À mon avis, ma mère, c’était elle et j’ n’avais pas de père, je m’en passais aisément.

Pour ne plus voir, pour ne plus ressentir, peu de temps après le départ d'Oksana, j’ai fini par quitter la maison, enfin si l’on peut appeler cela ainsi. Et j’ai fait ma vie. Je me suis d’abord trouvée un petit boulot dans un garage, on avait besoin de quelqu’un pour les tâches ingrates, ménages et autres trucs.  Un jour, l’apprentie m'a montré comment fonctionnait le moteur d’une voiture, aussi tôt je me suis pris de passion pour cela et j’apprenais vite, le patron fini par m’embaucher comme garagiste. Je commençais à gagner ma vie, toute seule, sans l’aide de personnes et je n’avais plus envie de dormir sous les ponts et d’aller me laver à la piscine municipale, quand je jugeais avoir assez pour vivre, je me suis mis en quête d’un petit logement, j’ai trouvé un vieux hangar désaffecté, ça ne payait pas de mine crois moi, mais ce n'était pas cher, le loyer était plus que raisonnable, alors je l’ai pris, à la casse, j’ai acheté quelques trucs, c’est devenu des meubles et j’ai commencé ma vie.

Je m’étais lié d’amitié avec l’apprenti, il m'a appris à conduire et il m’a fait découvrir le monde de la nuit, cela des courses de rue. Je me suis pris de passion pour cela, j’étais douée en plus, les courses que je commençais à gagner arrondissaient mes fins de mois. Le temps a passé ensuite et j’ai vieilli, murit, j’ai commencé à m’intéresser au trafic en tous genres, drogue, armes, j’ai touché un peu à tous, j’étais pas du genre bien rangé à prendre mon pied avec des courses. J’ai commencé à travailler avec des malfrats, j’ai fait toutes sortes de trucs, puis j’ai découvert que mon seul ami, l’apprenti, qui n’était plus apprenti, allait me dénoncer moi et le réseau dont je faisais partie aux flics.. On m'a donné un ultimatum, soit on coulait tous, soit je le tuais. Dois t’avouer que j’ai réfléchi longuement ce jour-là, puis je me suis souvenue, j’étais russe après tous, on n'était pas réputé pour notre tendresse. Je devais assumer et ne voulais pas finir en tôle, alors je lui ai tiré une balle. C’était mon premier meurtre et tu sais ce que j’ai ressenti ?  Rien du tout, pourtant ce mec était mon ami et m’avait apporté beaucoup.  Mais rien, mon boss, a remarqué ce détail et a commencé à me donner des trucs plus crus à faire, j’avais du potentiel alors on m'a formé, j’ai appris à tuer. Y avait type, franchement barré, il m’a appris à tuer de 18 manières différentes avec un trombone, bah figure toi que cela m’a sauvé la mise plus d’une fois et ce n'est pas des conneries.  Je devais avoir 25 ans au moment où je commençais à être craint dans plusieurs coins de la ville. Je vivais plus dans un hangar, tout pourrit, mais dans un appart luxueux à Gaslamp Quarter.

Troisième point : Un mariage, une ascension sociale, un changement de statut.

Cela se passait bien pour moi, je n’avais pas à me plaindre. Puis un jour j’ai reçu un coup de téléphone, c’était ma soeur. Elle m’invitait à son mariage, sur le coup, je n'ai pas réagi quand elle m'a dit avec qui elle se mariait, puis cela a fait jour dans mon esprit. Nicolaï Invanov, le parrain de la mafia russe. Finalement, ma soeur avait su tirer son épingle du jeu et une bonne en plus. Elle était passée première dame russe, enfin à l’échelle mafieuse. J’étais pris d’un élan de fierté pour elle, puis j’ai réagi à un truc, ces derniers mois, j’avais magouillés et ce n'était pas vraiment dans le sens des mafieux, je ne m’en étais mis quelques-uns à dos, cela allait être folklo ce mariage.Mais, finalement, cela s’est bien passé, ce fut un événement assez sympa, je fus heureuse de voir mon frère, on renoua contact. Je me surpris même à bien m’entendre avec les fils de mon nouveau beau frère, sa fille par contre ce n'était pas tout à fait cela. Dans l’assemblée, j’avais repéré les quelques gars à qui j’avais causé du tort, un sourire satisfait c’était même étirer sur mes lèvres quand j’avais remarqué qu’il manquait un doigt à l’un d'eux, tradition russe, j’adorais ça.

Quelque temps après le mariage, je fus invité chez les Invanov, un dîner fort sympathique qui se soldait par une offre de Nicolaï, il avait entendu parler de moi et de mes affaires, il m’avoua que je les avais quelque peu dérangés ces derniers temps, mais il dit pardonner, je faisais maintenant partie de la famille et du fait de mes capacités, je pouvais aisément faire partie du réseau. Son percepteur venait d’être tué par un Italien en colère, une guerre se livrait entre les deux mafias et cela m’amusait quelque peu.Il m’offrit son poste, j’en fus ravi, allais martyriser les pauvres commerçants du coin pour qu’il paye, leurs « impôts » voilà qui me réjouissait. Il m’offrait même le logement de mon prédécesseur, je passais, de Gaslamp Quarter à Tierrasanta, au cours du territoire russe. Je faisais maintenant partie de la famille, du cercle et de tous ce qui s’ensuit, ascension sociale auquel je ne m’étais pas attendu mais qui me comblais. J’avais carte blanche temps que l’argent rentrait et je pouvais maltraiter au tant que je voulais les mauvais payeurs. La coupeuse de doigts est un surnom qui commençait à me suivre, j’aimais cela. J’étais plus dur que je ne l’avais jamais été. Je continuais cependant les courses pour le plaisir, je ne perdais plus, ou alors que très rarement face à des adversaires de taille qui eux avaient le temps de s’entraîner, personne ne me portait préjudice, après tous, ma présence se faisait rare et comme on le disait bien maintenant, j’étais russe, le genre de Russe à qui on ne cherche pas les embrouilles.

TTu vois mon gars, c’est cela ma vie, elle se résume à trois points, trois grandes parties, tu en sais le plus important, le reste ne regarde que moi. Alors que veux-tu faire maintenant ? Tu veux rouler pour moi ou tu préfères continuer tes petits trafiques ? C’est à toi de faire ton choix, tu es encore jeune, mais n’oublies jamais tes origines, y a toujours de la place pour un bon russe chez nous. Il te suffit de t’entourer des bonnes personnes et comme tu l’as compris, j’en fais partie aujourd’hui.

Code by swan

Oksana Invanova
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Lun 16 Mar 2015 - 21:47

ma hérie, ma soeur, ma vie ♥♥♥♥

trop contente d'avoir une famille :') <3 merci de m'avoir MP !!
réserve moi ton premier rp hein ! shopping party! ! Very Happy

LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥ (c) P!A
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Lun 16 Mar 2015 - 23:02

Vous me faites signe quand vous êtes ok les filles ! Wink

Il va être explosif ce new perso ! I love you I love you

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Oksana Invanova
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Lun 16 Mar 2015 - 23:54

bah écoute je pense qu'on a tout vu toutes les deux, on est au clair ça colle tout bien moi je suis opé pour inviter Irina à la maison =) hihi

LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥ (c) P!A
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mar 17 Mar 2015 - 7:01

Ok c'est noté ! je m'en occupe dès que je rentre ce soir Wink

... :

Sakura Richards
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mar 17 Mar 2015 - 10:25

Re-bienvenue !!

Sinon il manque le "A" à la fin de ton nom de famille ^^

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Minyeong Kang
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mar 17 Mar 2015 - 13:51

Ouiiii, ma Domino ♥

Kang Minyeong
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mar 17 Mar 2015 - 19:16

En effet Miss, il faut un "a" en terminaison des noms de famille russes pour les femmes. Oksana est calée sur le sujet, elle t'expliquera ça XD

Je te lis dans la soirée I love you

... :

Oksana Invanova
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mar 17 Mar 2015 - 19:18

ouais je t'expliquerais tout t'inquiète XD

Domino M. Cooper
Curiosity killed the cat. •
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mar 17 Mar 2015 - 19:35

Merci !!! *114*

Ah oui !!! J'avais zapper. ^^ Le seul nom russe de femme que j'avais en tête c'était celui de la femme de Staline et dans la bio elle avait pas de "a "(cours d'histoire ^^) du coup tout à l'heure j'ai cherché et j'ai trouvé des femmes sans a, mais pas beaucoup, y a une explication à ça ? J'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment ^^

♦︎ ♥︎ Domino ♥︎ ♦︎
@Slana

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mar 17 Mar 2015 - 22:14

Sublime présentation !!! Very Happy

Il me faudrait juste que tu ajoutes dans la partie "autre chose" le comment elle perçoit sa nouvelle ville San Diego vis-à-vis de sa ville natale, et de ses deux sœurs qui sont restées en Russie étant donné qu'elle a coupé tout contact avec ses parents.

Et après ça, ça devrait être tout bon Wink

... :

Irina Noskova
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mar 17 Mar 2015 - 22:16

Je te fais ça demain matin ^^

Odnazhdy moya
dusha zazhivet

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mar 17 Mar 2015 - 22:22

OK pas de soucis Wink

... :

Irina Noskova
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mer 18 Mar 2015 - 9:14

Voilà Terry, j'espère que ça t'ira Smile

Odnazhdy moya
dusha zazhivet

Steve R. Bolion
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mer 18 Mar 2015 - 14:26

Bienvenue à toi jolie russe!!!
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mer 18 Mar 2015 - 23:14

Désolé ma belle, jsuis pas en état ce soir mais je m'occupe de toi demain sans faute ! Bribri

... :

Domino M. Cooper
Curiosity killed the cat. •
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Mer 18 Mar 2015 - 23:14

Pas de soucis Smile

♦︎ ♥︎ Domino ♥︎ ♦︎
@Slana

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Jeu 19 Mar 2015 - 13:54

C'est parfait ! Bribri

bon tu connais la chanson ^^

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧

Félicitations, tu es validée !

N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp ! Et également profiter de la chatbox !

Le staff se tient à ta disposition pour toute question ou problème.

Amuse-toi bien parmi nous !!!

... :

Irina Noskova
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Ven 20 Mar 2015 - 16:14

Terry, percepteur de la Mafia, ça compte comme un métier ou pas ? ^^

Odnazhdy moya
dusha zazhivet

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Ven 20 Mar 2015 - 19:23

Je vais te caser t'en fait pas Wink Yap ça compte, je te mettrais dans la mafia russe.

... :

Irina Noskova
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville Ven 20 Mar 2015 - 19:52

Ça marche Smile

Odnazhdy moya
dusha zazhivet

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu plus de Violet dans cette jolie ville

Un peu plus de Violet dans cette jolie ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut