Partagez|

Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1410
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 35
MessageSujet: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mar 10 Mar 2015 - 20:42



OKSANA INVANOVA Ft (Stana Katic)


† IDENTITÉ


NOM : Invanova
PRÉNOM : Oksana
DATE DE NAISSANCE : 31 Octobre 1982 ( 33 ans en fin d'année)
NATIONALITÉ : Naturalisée Américaine, mais attachée à mes origines Russe.
STATUT : Mariée à mon bon Nicolaï ♥️
MÉTIER : J'ai repris les études, je suis en Troisième année pour préparer une licence d'études de commerce international. Ça rend service à mon époux.
VOITURE : une Mazda MX 5 pourpre sombre à tomber !
QUARTIER : Est
GROUPE : Mafia Russe Wink
SOUS-GROUPE : (dépend de votre histoire, non obligatoire)

  
DESIGNED BY SWAN


† SON CARACTÈRE

Oksana a vécu bien des choses dans sa vie, c'est quelqu'un d'entier mais de blessé. Quitter son paye lui a fait énormément de mal, elle s'est enfermé pour mieux s'ouvrir au fil des ans. C'est une jeune femme pleine de vie, que l'on surprend à rêver bien souvent sur sa vie et ce qu'elle pourrait faire pour être heureuse. Elle n'aurait jamais pensé que rencontrer un parrain de la mafia serait ce qui la rendrait la plus heureuse mais elle profite de ce qui l'entoure.
Ayant travaillé longtemps dans l'univers de la prostitution, elle a parfois du al à se défaire de son côté aguicheur, bien qu'elle n'ait aucune intention d'aller voir ailleurs. Elle aime tester les limites mais sait casser une bouteille sur la tête d'un mec un peu trop collant. Ouais, quand elle est en colère, contrariée ou dégoûtée de quelque chose, la brunette à tendance à prendre tout ce qui passe sur la main pour le jeter sur les gens. Elle vise pas mal en plus ! Mieux vaut ne pas l'énerver de trop. Mais elle assume pleinement son côté de sale gamine capricieuse, elle a été privée d'enfance, c'est comme si elle pouvait souffler maintenant qu'elle a une vie digne de ce nom. Ce qui l'amène à jouer les pestes parfois, histoire de se faire remarquer, de montrer qu'elle peut avoir tout ce qu'elle désire d'un claquement de doigt. Ouais, un peu de fierté à revendre quoi, on y peut rien à avoir été trop privé on veut  tout.
On peut dire que Oks' a tout d'une femme comblée, elle sourit à la vie et cherche à se faire aimer des enfants de son époux, redoublant d'effort. Elle est persévérante oui ! La seule personne qui ait un effet sur elle est Nicolaï, il a toujours cette capacité à la faire rougir et frissonner quand il est près d'elle, elle ne saurait l'expliquer mais elle adore ça !


† SON PHYSIQUE

La sexy lady a tout d'un mannequin avec son mètre soixante-quinze, sa taille de guêpe et ses formes voluptueuses. Oksana n'a jamais pes plus de cinquante-cinq kilos, pour sa taille c'est assez maigre dirait-on mais elle se sent bien dans son corps et ne se torture pas à ne rien manger. Trop privée durant son enfance, elle se rattrape (mais le sport quotidien aide à rester fine). La poitrine de la jeune femme en a fait tourner des têtes ! Elle sait comment jouer de ses charmes et la plupart du temps, vous la verrez arborant une robe moulante, épousant à merveille les lignes de son corps. Jamais, ou rarement, de pantalons, la belle aime les belles robes et peut se les offrir maintenant ! Sa préféré est une magnifique robe de soirée bustier d'un bleu nuit à faire pâlir la lune. On ne peut pas dire qu'elle soit matérialiste, elle aime juste les belles choses et s'offre ce dont elle a toujours rêvé sans plus se serrer la ceinture en fin de mois. Les ceintures, ça se porte uniquement sur les jolies robes de cocktails qu'elle porte le plus souvent. Elle doit être à la hauteur de son époux si elle veut rester dans la course.



† AUTRE CHOSE ?

Oksana est née en Russie, dans une petite bourgade qui fait peine à voir. La misère partout et les maladies. Aînée d'une famille de cinq enfants, elle a eut la chance d'être « tirée au sort » par ses parents pour partir au USA, laissant deux de ses cadets sur le carreau alors que l'URSS se disloquait. Elle ignore ce que sont devenus ses petites sœurs qu'elle aimait tellement...  Attachée à ses origines Russe, la brune n'a jamais rien fait pour se débarrasser de son accent très prononcée et adore se sentir unique au sein de son cercle d'amis.
Au début, elle était réticente à cette nouvelle vie, elle a eut bien des déboires par la suite, en tombant dans la prostitution pour le compte de la mafia, mais elle en a été sauvée et ne remerciera jamais assez le ciel de lui avoir permit de tomber amoureuse. On la trouve matérialiste et croqueuse de diamants mais il n'en est rien, son affection pour le parrain de la mafia est sincère, elle ne joue pas avec lui, elle ne se permettrait jamais de le faire !
Oksana a des amis, un peu moins qu'avant car certains connaissent la réputation de Nicolaï, d'autres sont des prostituées. À la fac, elle a trouver de bonnes amis, qui ne savent pas forcément son passé ou sa vie avec Nicolaï.
En passant sa licence de commerce international à la fin de l'année scolaire, Madame Invanova espère pouvoir participer aux actes de son mari, apporter ses connaissances d'une manière plus accrue encore qu'elle ne le fait déjà. Elle aime se rendre utile et ne se choque aucunement des trafics de l'homme qu'elle aime. Elle a connu bien pire et le faire de vivre dans un environnement aussi dangereux ne lui fait presque pas peur...
C'est une excellente cuisinière. Elle a toujours fait les repas pour sa famille, elle connaît des tonnes de recettes et affectionne quelques plats Russes qu'elle maîtrise à la perfection. Elle essaie de cuisiner au sein de sa nouvelle famille, ne voulant pas se faire servir à tout bout de champs par de moins chanceux qu'elle. Humble voyez vous !

Pour tout dire, Oksana à tout connu dans la vie, beaucoup de choses à surmonter. Elle ne s'en sort pas si mal et adore cette seconde chance qui s'offre à elle. Au début, elle était effrayée par cette importance que lui accordait Nicolaï, être la favorite du parrain fait se poser des questions, on ne sait pas où ça va mener et jamais la brune ne s'était attendu à un tel tournant dans sa vie. Elle en est heureuse et bien que cette vie soit beaucoup plus risquée pour elle, Oksana prend goût à cet univers malsain, comme si elle se sentait chez elle entourée de toutes ces personnes.
Certainement, cela est du au fait qu'elle n'a jamais eut l'impression d'avoir une famille qui l'aime et la protège. Elle a toujours du se débrouiller toute seule pour avoir ce qu'elle voulait et devait penser à faire vivre ses cadets alors que ce devait être le rôle de ses parents ! Si aujourd'hui elle ne sait toujours pas ce que sont devenus ses sœurs restées en Russie, elle sait très bien ce que font ses parents... Ils sont un eu moins dans la merde vu qu'ils ont un gosse de moins à a charge comme ils disent, mais ils ne se soucient pas plus des deux autres. Oks' est en contact avec Yuri et Irina, elle tente de les aider du mieux qu'elle peut, maintenant qu'elle a de l'argent, mais elle ne les voit plus. Un texto vite fait, rien de plus. Cette nouvelle vie est prenante et être la reine de cet empire est une responsabilité énorme ! Jamais Nicolaï ne doit être mêlé à la misère dans laquelle sa femme se trouvait auparavant, de peur qu'il ne la prenne en pitié. S'il n'y avait personne de sa famille ce n'est pas pour rien ! Chaque part de sa vie doit être séparé et depuis qu'elle a dix-huit ans, Oksana n'est plus jamais entré en contact avec ses géniteurs et se fiche de leur sort, à ces êtres qui ont abandonné deux de leurs enfants pour partir vivre aux USA. Jamais elle ne fera ça aux Invanov, elle prend trop à cœur ce rôle de belle-mère !


† ET VOUS ?

PSEUDO : Pandore ou Selena, comme vous voulez ^^
AGE : bientôt 26 ans omg x)
AVATAR : Stana Katic
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? parce que on grand frère est un Dieu ♥️Smile
CODE RÈGLEMENT : Code OK by staff
STATUT DU PERSONNAGE: Poste Vacant
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : je le trouve super bien fait et ce design est superbe ! (je dis pas ça pour faire la lèche botte promis x) )si je suis là c'est que je le veux parce que j'aime l'idée du forum (depuis que tu 'en a parlé ya looooongtemps ! lol)
AUTRE COMMENTAIRE ? j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble ! Mon mari ramène ta fraise maintenant !!!Razz

Code by swan


_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A


Dernière édition par Oksana Invanova le Mer 11 Mar 2015 - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1410
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 35
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mar 10 Mar 2015 - 20:42


THE STORY OF MY LIFE  


La jolie petite Oksana est née il y a une trentaine d'années, dans une froide nuit d'Octobre, là où tout le monde célébrait le jour des morts. Pas très gai pour une naissance direz-vous, et vous avez un peu raison mais la jeune fille aurait pu naître à n'importe quelle période de l'année que ça n'aurait rien changé. Ses parents l'ont aimé dès qu'ils l'ont tenu dans leurs bras, elle était leur merveille, la première née ! Mais malheureusement, le couple n'évoluait pas dans de bonnes conditions. C'était le fin fond de la Russie, bien loin de la jolie Moscou, que la petite famille vivait, loin de tout. La misère régnait où que l'on pose les yeux et, plus jeune, Oksana n'avait rien à voir avec la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Guenilles et crasse, c'était son quotidien durant les huit premières années de sa vie. Et rien ne s’arrangea lorsque sa mère annonça sa grossesse, puis les suivantes. Au total, ils étaient cinq enfants, sans le sous, dont nul ne voulait. Oksana a dut grandir us vite qu'elle ne le souhaitait pour aider ses parents et, même à l'âge de six ans, elle s'occupait de sa famille. Les plus petits avaient besoin d'attention et elle reste persuadée que cela permettait à sa mère d'en faire le moins possible. Elle n'était pas très présente pour elle, comme si d'un coup, la petite merveille était devenue un fardeau lourd à supporter. Oh la brunette à été aimé inconditionnellement juste pas assez pour dire que la vie est belle malgré la misère...

Âgée de presque neuf années, la famille quitta le pays, fuyant les affres de 1991 et la chute de l'Union Soviétique qu'elle qu'on la connaissait. Le couple embarqua trois de leurs enfants aux États-Unis,  n'ayant pas assez d'argent pour emmené tout le monde. Oksana à vu ses deux petites sœurs confiées à sa tante et son oncle sans pouvoir dire un mot. C'est comme si les parents avaient sélectionné ceux dont on ferait quelque chose sur le nouveau Continent. Traumatisée par ces événements, effrayée par le nouveau onde, Oksana s'est replié sur elle-même un temps. A la maison, on ne parlait que Russe, bien que le père d famille parle couramment anglais dans son travail, ce qui ne facilita pas l'apprentissage de la langue pour les enfants. Oksana se fascina pour la culture de ce pays qui semblait tenir la route, voyant là une opportunité de refaire sa vie, en mieux. Elle se mit à étudier l'anglais et l'histoire des USA, apprenant à ses cadets. Yuri apprenait moins bien que ses sœurs, il était contrarié.
Dans ce petit appartement, en pleine Californie, on étouffe, ça ne ressemble pas à la Russie et la neige ne tombe jamais en décembre. La brunette se demande si elle retournera un jour dans son pays, si elle retrouvera le reste de sa famille. C'est un peu à la Anastasia, sans Paris dans l'histoire ! Mandant dans les rues pour acheté du pain, faisant le ménage chez des commerçants du quartier, la petite puce faisait tout pour subvenir aux besoin de sa famille. C'est pas sa mère qui allait beaucoup aider, toujours pas décidée à être adulte. Sa fille l'a toujours été plus qu'elle, ce qui fait un peu peur à voir tout de même. Oksana se fit des amis à l'école, qu'elle retrouva dans ses classes au collège, puis au lycée. La belle aime apprendre, elle est curieuse de tout ce qui l'entoure, rêvant de décrocher les étoiles. Elle connaît des célébrités qui sont parties de rien pour arriver au sommet, elle voue un culte à ces artistes et passe quelque castings. C'est ce qui rapporte le plus et comme à presque quinze ans, la demoiselle à le physique d'une jeune femme plus mature, elle peut aisément mentir sur son âge.

Durant un temps, Oksana enchaîne les castings sans rien décrocher, se rendant à l’évidence : « Cette vie n'est pas pour moi. » Jusqu'au jour où, traînant dans un coin plein de patriotes, un homme lui propose quelque chose qui semble être dans ses cordes. Problème étant, elle ne saisit pas très bien ce qu'elle doit faire. Pourquoi accompagné des hommes en sortie et se faire payer pour ça ? Les subtilités de l'Amérique ne sont pas encore bien acquises et voilà pourquoi on se retrouve embringué dans des tas de saloperies ! Les formes généreuses font des ravages mais ce n'est pas faute si elle est bien faite ! La brune en est fière même si elle doit se prostituer pour survivre. Loin d'être idiote, Oksana fit tout pour ne pas sombrer. Elle a essayé de continuer ses études un temps, mais la mafia Russe est collante, il n'y a que peu de mouvement de liberté, même pour aller en cours. Elle dût abandonné l'idée de revoir ses parents, l'univers étant trop dangereux pour y impliquer Yuri et Irina, elle ne les revit jamais, mais garde contact par mail et textos. Mais pas avec ses géniteurs, elle ne cherche pas à savoir comment ils vont, ils ne changeront jamais. Tout ce qu'elle souhaite, c'est que ses cadets aient trouvé une vie meilleure. De son côté, Oksana est traité comme une esclave – sexuelle – obligé d'aller avec des hommes qui ne lui plaisaient nullement. Ses premières expériences sexuelles n'ont pas été sans heurs et la belle à du s'y faire...

N'y prenant jamais réellement goût, la brune fit en sorte de ne jamais céder à toutes les tentations.  Certains la forcèrent à prendre de la drogue, d'autres abusèrent d'elle, elle ne broncha jamais, s'avouant déjà morte. À quoi bon se rebeller quand on risque la peine capitale, pour soit, pour sa famille ? Autant baisser la tête et avancer. Cette force de caractère, Oksana la garde encore aujourd'hui. Elle ne se laisse en revanche plus faire et n'hésite pas à pousser une gueulante quand le besoin s'en fait sentir. Son sport favoris, jeter des objets au visage de ceux qui la contrarient.
Un soir où elle traînait à boire un verre dans le bar où se trouvaient ses clients réguliers, le silence se fit. Oksana leva les yeux de son gin tonic pour observer ce qui se passait. C'est la deuxième fois qu'elle posait les yeux sur Nicolaï Invanov, en chair et en os. Elle connaissait sa réputation, son statut de grand manitou n'était plus à débattre. Il était si impressionnant, il émanait de son être quelque chose de spécial, d'un peu fragile peut-être. Certainement le décès de sa femme le marquait encore. Se passant une main dans ses cheveux ondulés, la séduisante escort-girl ne le quittait pas des yeux. Nicolaï s'approcha d'elle, l'ayant capté tout autant qu'elle. « Puis-je vous offrir un verre ? » rugit-il de sa voix profonde, chaque note de son accent pénétrant l'esprit de celle qui deviendrait sa favorite. Oks' ne refusa pas, lui faisant passer la meilleure soirée de sa vie. En revanche, il ne la paya pas comme les autres, se donnant des droits sur sa personne. Un peu contrariée de ne pas recevoir salaire pour ses services, son petit air boudeur à séduit l'homme. Oksana sait ce qu'elle veut et même si elle ne le dit pas, elle fera toujours connaître ses motivations et ses humeurs !

Nicolaï l'invita plusieurs fois pour passer quelques soirées et nuits auprès d'elle, il devait penser que sa compagnie était appréciable. Ils ne faisaient pas que coucher, ils entretenaient de longues conversations durant lesquelles la brune se montrait réconfortante et compréhensive. Peut-être pourrait-il l'aider à sortir de ce milieu, lui donnant un autre poste, peut-être deviendrait-elle trafiquante et arrêterait-elle de vendre son corps, qui est une arme tout aussi redoutable qu'un revolver soit dit en passant !
Il ne fut rien de tout cela. Un soir d'Octobre, le bellâtre la fit demander. Oksana s'était vêtue d'une robe que lui avait offert le parrain. Il lui faisait nombre de cadeaux. Elle qui pensait profiter d'une nouvelle partie de jambes en l'air avec le plus dangereux Mafieux de San Diego fut plus que surprise de l'attention qu'il lui apporta. Elle n'a jamais eut peur de lui, ce charisme mystique qu'il dégageait l'a toujours fasciné depuis leur première rencontre. Sa conversation est délicieuse et ses attributs masculins la faisaient frémir de plaisir et de bonheur à chaque fois. « Non je ne suis pas amoureuse ! Il est dangereux ! » a-t-elle dit à quelques amies, bien trop souvent pour qu'on la croit. Le cœur de la jeune femme battait pour le parrain, elle se sentait rougir en sa présence, n'en perdant pas sa ferveur si particulière.

Oksana attendait son amant dans le salon, rêvant de vivre entre ces murs un jour, s'imaginant comme la vie pouvait être agréable dans la richesse. Elle allait être servie. Nicolaï avait fait préparer un dîner des plus somptueux pour elle. Personne n'avait jamais eut autant d'attentions à son égard, ce fut bluffant ! Le dessert fut bien plus doux que tout ce que la Terre peut vous offrir. Il fit sa demande en mariage, il était vingt-trois heures précise, Oksana s'en souviendrait toute sa vie ! L'horloge avait raisonnée en cœur avec les paroles d'Invanov, la faisant fondre en larmes. Vous allez penser que c'est une fille vénale, mais il n'en est rien. Oksana a réellement été touchée par cet homme, peu importe l'âge, ils s'entendaient bien, ils avaient de la culture et de la passion à revendre ! Oksana est profondément amoureuse de lui et le bonheur fut total lorsqu'elle devint Madame Oksana Invanova.
Nul n'osait plus poser ses sales pattes sur elle, ils avaient tous changé de regards. La fierté était au rendez-vous du côté de la brune, qui sortait enfin de ce trou béant dans lequel on l'avait plongé, des années auparavant. Fière de ce qu'elle est à présent, Oksana n'en garde pas moins les pieds sur Terre. Elle a eut une chance que les autres n'ont jamais pu avoir, c'est elle qui a su séduire le parrain Russe, sans même chercher à le faire en premier lieu. Ses rêves peuvent se réaliser et elle compte bien écraser tout ceux qui se mettrons en travers de son chemin !

Enfin... Peut-être pas tout le monde, car il y a toujours les enfants Invanov. Nicolaï étant plus âgé qu'elle et ayant déjà été marié, il a trois enfants déjà bien grands dont il faut se faire aimer. Oks' doit avouer avoir plus de mal avec Misha qu'avec les autres. Certes, Nina est insupportable dès que les deux femmes se retrouvent dans la même pièce, jalouse au possible qu'une femme ai prit toute la place dans le cœur de son père, mais Misha est tout autre. Ils ont le même âge, à quelques mois près, c'est dur à encaisser comme idée. Oksana en a bien conscience et tente de nouer le dialogue avec lui, comme avec les deux autres, cherchant à lui montrer qu'elle ne veut que leur bonheur.  Sa relation la meilleure est  sans doute celle qu’elle entretient avec Yulian. C'est un jeune homme charmant, tout à fait opposé à Misha – bien qu'il ait des côtés touchant par moment - il fait des études et même s'il baigne dans cet univers sombre, il a les pieds sur Terre, il sait ce qu'il veut. Ils partagent cette capacité et l'entente est bonne. Oksana en vient à se demander si l'histoire que lui a confié son époux est vraie tant Yulian ressemble à son père... Oui, un soir d'une de leur grande conversation, Nicolaï fut amené à parler de sa famille et de ce qui avait mené Yulian ici. Elle ne sait pas entièrement ce qui s'est passé pour qu'il atterrisse chez les Invanov, mais elle sait que l'enfant n'a pas de lien de sang avec Nicolaï. Il l'a adopté dans d'étranges conditions, Oksana a conscience qu'il cache quelque chose de grave, vu son étier, mais elle s'en fiche, Yulian fait partit de la famille, c'est un fils aimant, il n'y a que ça qui compte. Nicolaï lui cache des choses concernant les parents de Yulian, elle le sait et l'a déjà entendu prononcé de drôles de paroles en parlant de son fils. Elle ne lui en tient pas rigueur, étrangement. Elle apprécie fortement Yulian et le considère comme son enfant, bien qu'il n'ai que trois ans de moins qu'elle  c'est tellement bizarre de devoir jouer les mères quand on peut tout aussi bien être une bonne amie. Oksana tâche d'être les deux pour les trois enfants Invanov, mais cela marche mieux avec Yulian, qui accepte plus volontiers la jeune femme dans sa vie, croyant à sa bonne foi et à la sincérité de son amour pour le parrain.
Afin d'aider encore plus son époux et son lieutenant de fils, la belle à repris ses études de commerce, il y a trois ans, histoire de donner son avis et de conseiller son mari sur les bons placements et pour délivrer ses cargaisons. Elle a bien des talents et se sait être un bon atout dans la famille Invanov et toute cette mafia qu'elle dirige. Oksana ne retombera pas dans la misère, ni n'abandonnera l'homme qu'elle aime plus que tout et sa nouvelle famille qu'elle adore malgré les problèmes d'intégration rencontrés avec certains.


Code by swan


_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A


Dernière édition par Oksana Invanova le Jeu 12 Mar 2015 - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mar 10 Mar 2015 - 21:09

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Bienvenue sur le forum !!!!!! calin Ballon

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mar 10 Mar 2015 - 22:17

Mon dieu, encore des Invanov, partout des Invanov ! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Bienvenue Very Happy Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
avatar
MESSAGES : 1458
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mar 10 Mar 2015 - 22:39

C'est parce qu'on est les meilleurs!
Bienvenue "officiellement"^^

Quoique, doit-on souhaiter la bienvenue à quelqu'un qu'on est amené à détester... bonne question! Razz

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Richards
avatar
MESSAGES : 5343
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 9:16

Bienvenue a San Diego !

_________________

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
avatar
MESSAGES : 1757
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2012
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 11:59

Bienvenue à toi futur ennemi **

_________________


Who am I?
And where are we?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domino M. Cooper
Curiosity killed the cat. •
avatar
MESSAGES : 1072
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2014
AGE : 20
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 12:51

Ahah bienvenue parmi nous, bon choix de Pv !!!


Terry devine à quoi je pense maintenant... *la vie est dur pour moi*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 14:31

A Erin !!! Very Happy

Superbe ton new vava Isa I love you

la mafia russe a du souci à se faire c'est évident ^^

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1410
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 35
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 16:02

Terrence : *96* *75* Smile icii

Merci à vous tous *-* m'en fou la mafia Russe vaincra on vous aura tous !!!!!!! Twisted Evil
on va bien s'amuser ici je sens haha vous êtes choux!!

Misha chéri, mais si souhaite moi bienvenue, je vais te des câlins héhé Razz

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
avatar
MESSAGES : 1458
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 16:34

Même si j'aime les câlins, on ne m'achète pas aussi facilement, moi, Madame!
Enfin, pas Madame, Oksana. Parce qu'il n'y a pas moyen que je t'appelle autrement!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1410
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 35
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 16:42

oh sii appelle moi maman !! What a Face *sort avant de se faire pendre* xD
je gagnerais le coeur de tous ♥️

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Nicolosi
Smooth Criminal
avatar
MESSAGES : 1757
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2012
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 16:42

Pour gagner son cœur, faut déjà qu'il en a le petit Mimi '^'. Et c'est pas gagné ! Surprised

_________________


Who am I?
And where are we?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
avatar
MESSAGES : 1458
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 16:48

Oui, mieux vaut sortir vite. Plutôt mourir dans d'atroces souffrances que t'appeller autrement qu'Oksana. Parce que si j'opte pour un surnom qui exprime le fond de mes pensées, tu ne risques pas d'apprécier.

Mais j'ai un coeur! Je suis un gentil! C'est quand même pas de ma faute si t'es une ennemie, et si Oksana est... Oksana.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1410
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 35
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 18:49

hey tu parle pas de mon beau-fils comme ça toi la pizza !

hahaha surtout ferme ta bouche alors Misha !! x) je vais vous péter des vases sur la tête vous deux ! *08*

(ma fiche est finiiiiiiiiiieee !!!!!!!!)

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 20:25

ok je m'en occupe dans la soirée !!! Bribri

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1410
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 35
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 20:27

Merci bro t'es le meilleur!!!
Jai un repas à préparer puur Misha chou :p lol

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 21:56

Très bonne présentation, tu t'es totalement appropriée le personnage !! Very Happy
Il me manque juste quelques petits détails :

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧




Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validée, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Dans la partie "autre chose", j'aimerais que tu m'ajoutes le regard que porte Oksana sur sa nouvelle ville.
- Et ensuite, vis-à-vis de ses parents et de toute sa famille, que tu m'en dises plus sur le si elle est restée en contact ou si alors elle a finit par rompre les liens quand sa route a commencé à croiser celle de Nicolaï ou peut-être même avant. Tu peux mettre ça dans le "autre chose" également.

Tu me fais signe Wink .


_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1410
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 35
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 22:08

okay baby ! c'est fait Smile j'espère que ça t'ira, j'peux aussi rajouter dans l'histoire j'avoue avoir renié les parents de Oksana XD

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 22:14

Ça me va parfaitement, par contre je viens de me rendre compte que tu as occulté Yulian, le deuxième fils Invanov lorsque tu parles des enfants de Nicolaï. Sachant l'histoire qui se trame derrière, voir le regard qu'Oksana pose là-dessus sachant que Yulian ne sait rien, peut-être utile à l'histoire.

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1410
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 35
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 22:34

ouais justement, i la l'air chou lui, j'étais pas sûr que Oks' sache tout ou pas encore même si j'pense qu'elle peut en savoir pas mal. pis j'le vois pas avoir trop de souci avec Oksana ce petit Yuyu ^^'
tu crois que j'peux savoir pour les histoires que Nicolaï à fabriquer par rapport à Yulian et sa vie avant u'on ne tue les siens ?

j’ajouterais ça demain alors ^^ thx (tu vois je stressais pas pour rien xD)

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Mer 11 Mar 2015 - 22:36

Tu déconnes ou quoi ? c'est rien du tout ça Wink

Bah comme tu le souhaites, si tu juges qu' Oksana et Nicolaï auraient pu avoir une conversation sur Yulian étant donné qu'il n'a rien à voir avec Misha et qu'elle aurait pu se questionner sur son compte .. mais Nicolaï aurait tout aussi pu ne pas en parler par fierté et nier les faits étant donné qu'il préserve un certain secret autour de son second fils ...
Maintenant oui comme tu dis, entre Oksana et Yulian je vois du positif aussi.

Ok I love you I love you

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Invanova
avatar
MESSAGES : 1410
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2015
AGE : 35
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Jeu 12 Mar 2015 - 9:39

voilàà j'ai rallongé la fin de l'histoire x) j'espère que cela vous plaira grand chef =)

oui je pense pas que Nicolaï aurait tout dit, il est pas fou non plus, mais il aurait pu lui parler de choses et d'autres, je pense qu'il serait plus sincère avec elle, je vois bien leur relation être honnête malgré les secrets cachés et certains mensonges ^^ Oksana sait être digne de confiance comme ça elle fait partie de la confidence même sans tout savoir et ça pourrait donné des RP sympa Razz
et oui avec Yulian du positif *-* quand même j'vais pas me faire détester e tous les enfants xD Misha en a après moi pour deux donc ça va Razz loool

_________________

   
LOVE RULES ★ Tu m'a trouvé là où nul ne serait venu me chercher. Tu m'a apporté la lumière qui manquait à ma vie, m'offrant une seconde chance... Je ne te dirais jamais assez combien je t'aime, Nicolaï Invanov ♥️ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Invanov
Doesn't ask, take !
avatar
MESSAGES : 1458
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Jeu 12 Mar 2015 - 21:47

En fait, je suis le chieur, Nina la sale gosse, et Yulian le gentil de l'histoire... parfaite définition des rôles Very Happy

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
avatar
MESSAGES : 13744
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ? Jeu 12 Mar 2015 - 21:57

Razz

Jte relis I love you

_________________


Speed & Determination ...

  Loves ... My essential ...


... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ?

Revenir en haut Aller en bas

Oksana Invanova - Am I insane or is that just the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Are the Republicans insane?
» pas de kékette, pas de branlette ◊ Oksana
» Drink up baby, Drink up with me ◊ Oksana
» Arrivée de Hersent
» Arrivée 'tardive' de Klouska
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Cartes d'identité :: Validées-
Sauter vers: