Répondre au sujetPartagez|

Ben Callord - Chris O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steve R. Bolion
avatar
MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2014
MessageSujet: Ben Callord - Chris O'Donnell Sam 24 Jan 2015 - 15:20

Ben Callord
LIBRE - RESERVE - PRIS






→ NOM :Callord
→ PRENOM :Ben
→ DATE DE NAISSANCE :15 Juillet 1973
→ NATIONALITE:Américaine
→ STATUT:Célibataire
→ METIER :Inspecteur de police
→ GROUPE : COPS
→ AVATAR : Chris O'Donell



 
(c) copyright


HISTOIRE
Ben est né dans les quartiers pauvres de San Diego. Il n'à pas connu son père et c'est sa mère qui l'à élevé comme elle le pouvait, mais elle était alcoolique, autant dire que l'enfance de Ben à été difficile, bien qu'il ait réussi plusieurs fois à s'amuser. En effet, il à commencé à prendre du bon temps rapidement, et à rapidement appris à connaitre San Diego, avec plusieurs amis, il ont fait aux flics et aux commerçants, les quatre cents coups. Quand à l'école...Les résultats de Ben n'ont jamais suivi, autant dire qu'il à redoublé de nombreuses fois de par son comportement, ses absences, et ses résultats pire que catastrophique.

Il à fallu qu'il arrive à seize ans pour comprendre que l'école n'était pas sa place, et il est devenu chef de gang. Trafiquant avec plusieurs gangs et même de nombreux cartels, il à commencé à ramener des sous à la maison, tout en oubliant pas de se faire plaisir. Les boîtes de nuit, les femmes, l'alcool, il n'à pas tardé à devenir quelqu'un profitant de la vie, et jusqu'à vingt ans, il mené une vie de débauche qui lui à bien rapporté, jusqu'à ce que les choses se corsent...

Le trafic qu'il menait fut bientôt l'objet d'une belle enquête, et Ben échappa de peu à l'arrestation. Ses collègues furent arrêtés, mais Ben trouva refuge chez l'un de ses meilleurs contact et chef de cartel, qui fit descendre ceux qui avaient été arrêtés, et qui refourgua à Ben un nouveau boulot: Dorénavant, il gérerait une partie du trafic du cartel. La chose fut de courte durée. Ben arrêta tout lorsque sa mère fut tué lors d'un accident. Il s'isola et devint l'inverse de l'homme qu'il avait été. Il ne tarda guère à comprendre que ce n'était pas la vie que sa mère voulait qu'il mène et il se remit aux études avant de rentrer en école de police. Là, il ne tarda pas à être remarqué pour ses compétences physiques, et son intelligence à déchiffrer certains indices. Il finit finalement par décrocher son diplôme et entra dans le service de police de San Diego. Il reprit bien sûr sa vie d'éternel Don Juan et profita aussi de sa vie. Il se chargea de faire arrêter certains cartels pour éviter que ce soit lui qui y laisse sa peau.

De par l'arrestation de nombreux cartels et grâce à ses compétences, il devint inspecteur. Si la promotion lui fit plaisir, il comprit aussi qu'il devenait encore plus en ligne de mire pour ceux qui voulait sa peau et s'arrangea de faire tomber les chasseurs au simple statut de proie alors qu'il reprenait leur rôle. Finalement, un an plus tard, Steve arrivait pour le seconder... Et les deux hommes avaient les mêmes idées et les mêmes point de vue, autant dire qu'ils s'entendirent bien tout de suite.



(c)fiche by swan



LIENS



Steve R. Bolion  → Partenaires et Amis


Steve est plus qu'un partenaire pour Ben. Avec lui, il à multiplier les conneries et ils ont fait quelques idioties tout les deux. Ben sait que Steve est toujours là pour le couvrir et entre eux, si Ben est l'aîné, Steve n'en montre pas moins plus de sagesse et de maturité dans certains cas ce qui permet à Ben d'éviter quelques faux pas. Appréciant de travailler ensemble, ils aiment aussi passer le Week-end ensemble. Ben apprécie Steve pour ses compétences et son sérieux, mais aussi pour l'humour et la joie qu'il apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ben Callord - Chris O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ben Callord - Chris O'Donnell
» Tell Me Why ➥ Alicia & Callen
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Postes Vacants :: Scenarii membres-
Répondre au sujetSauter vers: