Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

The Walking Dead RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
THE NIGHTWATCHMAN
Maitre Du Jeu
avatar
MESSAGES : 392
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2011
MessageSujet: The Walking Dead RPG Ven 10 Oct 2014 - 22:45



Fear the Living, Fight The Dead






« LES MORTS MARCHENT », « UN CANNIBALE ABATTU PAR LES FORCES DE L’ORDRE », « ZOMBIE VAUDOU EN PLEIN CENTRE-VILLE ? ». Aux alentours du 15 juillet 2011, les gros titres des quotidiens locaux de La Nouvelle-Orléans en Louisiane s’en donnent à cœur joie. Il s’agit pourtant au départ d’un simple fait divers. Un sans-papiers devenu fou qui dévore les tripes d’un passant encore bien vivant, juste comme ça, en pleine journée, en pleine rue, avant d’être abattu par les autorités, c’est vrai qu’il y a de quoi faire frémir. Le jour suivant, on annonce le décès de Carl Hobbs, la victime, après qu’il ait succombé à ses blessures. Le jour suivant encore, l’hôpital où se trouvait le patient est désormais en quarantaine, mais on tente de faire croire à la population que tout est sous contrôle.

Les gros titres du lendemain démentent pourtant les mensonges de la veille et c’est la ville entière qui est désormais coupée de tout, cernée par les militaires. Ce sont les médias du pays et même du monde qui relayent l’information maintenant, et lentement, la panique monte. Une frénésie qui fait éclater la paix sur tout le territoire Américain. Braquages, vols, agressions, pillages et violences. Nous avons bel et bien affaire à l'aube d'une toute nouvelle pandémie d'un genre inconnu. Mais la terreur n’a pas fini de sévir, à vrai dire elle ne fait que commencer car pendant que tous les regards se portent sur la Louisiane, submergée par les morts, d’autres cas apparaissent peu à peu dans le pays. Une grand-mère qui dévore ses trois petits enfants dans l’Idaho, et un fermier qui engloutit un cheval entier au sud du Texas.

A la fin du mois de juillet, les frontières avec le Mexique et le Canada sont fermées, plus aucun vol n’est autorisé, un couvre-feu est instauré et la loi Martiale est officiellement déclarée. Après un tout dernier discours poignant du Président, c’est désormais les militaires qui prennent le relais, et le monde entier retient son souffle.
Malgré leurs efforts pourtant, rien ne semble pourvoir stopper cette armée de cadavres toujours croissante et les autorités sanitaires n’auront jamais le temps nécessaire pour identifier et contrer ce virus ignoble. Les États succombent les uns après les autres et au début du mois d’août, les frontières avec le Mexique cèdent et c’est le début du chaos mondial.

Les quelques derniers gros titres à paraître n’ont pas changé : « LES MORTS MARCHENT ». Mais en plus, on signale un nouveau foyer en Colombie, et un autre en Chine. Ce sont les dernières nouvelles internationales que recevront les habitants des USA, avant de sombrer dans la folie. S’en suit la période des grands exodes où des vagues de réfugiés terrifiés tracent les routes en espérant échapper à l’horreur, mais partout sur leur chemin, ce n’est plus que désolation et affrontements sanglants. Chaque jour, l’armée et les autorités perdent du terrain. Villes bombardées, exterminations massives, ils ne reculent devant rien et pourtant rien ne fait reculer les marcheurs.

Lorsque Washington tombe à son tour, le destin du pays est scellé et sans chaîne de commandement, la guerre se termine par une cuisante défaite où chacun est désormais livré à lui-même.
Tout cela se passait durant l’été 2011. Depuis, plus de Gouvernement, plus de lois, plus d’électricité et bientôt plus d’essence, ce qu’il reste de la population se terre dans les décombres du passé et les refuges sont rares.

Venez survivre avec nous et nous raconter votre apocalypse mais prenez garde, car plus que jamais, les morts marchent…




Notre Univers





STREET WISE

Abrité au sein de la Harold Washington Library en plein Chicago, Street Wise est un groupe qui survit de pêche, de petits animaux chassés dans un Grant Park redevenu sauvage, et d'expéditions fréquentes hors des solides murs du refuge. Trois des quatre entrées sont condamnées, la dernière permettant le lien avec l'extérieur. Les déplacements y sont facilités par d'anciens rails de métro aérien, permettant aux survivants de garder leurs distances avec les hordes de zombis qui rôdent à chaque coin de rue.
L'édifice qui accueille le groupe est composé, en plus de vastes sous-sols, de neuf étages peu à peu conquis par ses habitants, qui intègrent volontiers à leur communauté ceux avec qui ils estiment pouvoir coexister. Les individus ne remplissant pas ou plus cette condition sont exilés, avec accord des leaders en place.

Plus d'informations ?



GARBAGE VALLEY

Partiellement dissimulée derrière une petite forêt du Wisconsin, sur la route vous serez à un moment bloqué par des tonnes de voitures. Bienvenue dans le temple du métal rouillé, Garbage Valley! Un camp construit dans une casse automobile.
Seule une partie de cette immensité est habitée, tout au tour du coeur du camp il y a un labyrinthe composé de voitures encastrées les unes sur les autres de façon à former des murs de 2 à 3 mètres de haut. Le labyrinthe et les alentours sont parsemés de pièges plus ou moins mortels pour faire de cet endroit une forteresse quasi imprenable.
Vous ne voulez surement pas avoir affaire aux habitants de ce camp. Pillage, racket, meurtres... Rien ne les arrête pour obtenir ce qu'ils veulent et seuls les plus forts y ont leurs places. Souvent sur les routes, ils terrorisent sans répit les autres survivants.
Prenez garde, les zombies sont loin d'être la seule menace.


Plus d'informations ?


FOX LAKE

Une petite île séparée du reste de la terre par un large cours d'eau et un bois relativement dense, dissimulant quelques chalets aux curieux. Tout semble avoir été fait pour accueillir les habitants de Fox Lake, seulement liés au reste du monde par un petit pont fortifié; un bus surveillé par le groupe en barrant l'accès. En saison favorable, la chasse et la pêche répondent parfaitement aux besoins du camp, qui se rabat tout de même parfois sur les anciennes agglomérations alentours pour un ravitaillement plus efficace. La proximité de ces villes engendre cependant une forte concentration de rôdeurs en fonction des périodes.
Bien que tenus de se soumettre à un examen médical, les étrangers sont chaleureusement accueillis, que ce soit afin de troquer ou de séjourner au sein du camp.
Un Conseil est à la tête du groupe et se charge d'en gérer les problèmes, les ressources, et de trouver comment y améliorer les conditions de vie.

Plus d'informations ?


SOLITAIRES

Certains font cavalier seul quand d'autres choisissent de se regrouper pour mieux résister aux nombreuses menacent qui pèsent sur les âmes solitaires. Météo, rôdeurs et parfois même d'autres survivants mal lunés rythment le quotidien de ces êtres épars et souvent vulnérables. C'est pourquoi nombreux sont ceux qui tentent d'établir des liens, commerciaux comme amicaux, avec les groupes qu'ils peuvent rencontrer, finissant parfois par  s'y intégrer.
D'autres restent nomades, préférant parcourir le pays, faisant face aux aléas d'une vie de solitaire en monde hostile.

Plus d'informations ?



Nos Informations





♦ Le forum a ouvert ses portes le 3 mars 2013.

♦ Nous avons actuellement 100 membres inscrits.

♦ Un total de 58662 Messages a été posté.

♦ L'équipe Administrative est constituée d'une Fondatrice, de deux Administratrices et de six modérateurs.

♦ Le dernier thème a été installé le 23 mars 2014.

♦ Un Event est en préparation ! Les inscriptions sont ouvertes !

Les groupes comptent :

> Street Wise :  26 membres
> Garbage Valley : 16 membres
> Fox Lake : 23 membres
> Solitaires : 24 membres




©Codage by Mr. Chaotik & The1Royal Jester

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forum-canada.net

The Walking Dead RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Walking Dead
» THE WALKING DEAD RPG
» The Walking Dead
» The Walking Dead
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: HORS JEU :: Partenaires :: Fiches partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: