Partagez|

Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Domino M. Cooper
Curiosity killed the cat. •
MessageSujet: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Lun 22 Sep 2014 - 21:55

DOMINO M. COOPER Ft (Holland Roden )

† IDENTITÉ

NOM : Cooper
PRÉNOM : Domino Mary
DATE DE NAISSANCE : 17 Mars 1986
NATIONALITÉ : Américaine d'origine anglaise
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Journaliste, écrivaine
VOITURE : Audi RS 5 Cabriolet Vert Pomme
QUARTIER :  Gaslamp Quarter
GROUPE : Citizens
SOUS-GROUPE : Tous Razz

DESIGNED BY SWAN

† SON CARACTÈRE

Je suis avant tous une demoiselle des plus curieuse, j'aime m'enrichir du savoir des autres et savoir ce qu'il se passe autour de moi. Ce trait de caractère correspond parfaitement au métier que j'exerce, tous comme mon courage qui me permet de pousser jusqu'au bout mes investigations. Cependant, mon côté indiscipliné m'attire bien souvent des ennuis, il n'est pas rare que je me retrouve au poste à expliquer ma présence sur tel ou tel lieu dans tel ou tel circonstance, mon patron adore payer la caution. Je suis aussi très ambitieuse, j'espère pouvoir monter rapidement les échelons de ma profession et un jour accomplir mon rêve, écrire un livre fidèle qui retranscrirait la vie à San Diego, ma ville d'adoption. Ma grande gueule même aussi pas mal à me sortir de situation fâcheuse avec des gardes du corps ou autres sbires des personnes importante de la ville, telle que certain mafieux ou hors-la-loi bien connu des journalistes tel que moi. N'oublions pas non plus, un autre trait de mon caractère qui fait que je connais un certain nombre des meilleures garçonnières du coin, je suis assez luxurieuse dans mon genre, j'aime le changement, me caser d'en une relation n'est pas vraiment mon genre, en tout cas, pas pour l'instant, pas ici. À voir si un jour, un homme, ou même une femme, serait capable de me faire changer d'avis.

† SON PHYSIQUE

Je suis rousse, les joues rosées, mes yeux sont marron et mes lèvres suffisamment colorées. Je ne suis pas très grande, ne mesurant qu'un mètre soixante. Ma taille est fine, parfaitement proportionnée, pas de petites rondeurs, seulement ce qu'il faut là où il faut. Poitrine gracieuse et suffisante. J'ai un sourire enjôleur et communicatif, je ne sors jamais mal habillé, toujours parfaite et irréprochable, j'adore les robes et ne m'en sépare quasiment jamais. Je porte généralement des talons d'environs neufs centimètre pour pallier à ma petite taille. Chacun de mes sacs à main, tous comme mes chaussures, ne servent que pour une seule tenue, chaque chose correspond à une série d'autres. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Je porte mes cheveux attachées lorsque je travaille, de façon à ce que leur longueur ne me dérange pas lorsque je travaille. En soirée par contre, je les laisserais libre, lisse ou ondulé, cela dépendra de mon envie et du style de ma tenue, tous doit être en parfaite harmonie.

† SON HISTOIRE

Le 17 mars 1986, je n'acquis dans le petit village anglais Bibury dans les Cotswolds, surnommé « le plus beau village d'Angleterre ». Fille d'Olena Dolikov, une russe expatriée et d'un anglais pur souche, George Cooper. Mes parents, tous des deux des magnats de la finance on très rapidement quitter l'Angleterre pour rejoindre les prospères Etats-Unis. À trois ans, je deviens officiellement une Américaine lorsque nous nous installons dans la ville de San Diego, qui à cette époque, j'ignorais encore, deviendrais l'une de mes plus belles passions et le seul lien me restant avec mon passé heureux.

Mon enfance est des plus banale et classique, tout ce qu'il y a de plus simple et heureux pour une jeune fille, à mes 4 ans, mes parents, on a un second enfant, un garçon, Brian. Un charmant petit blond aux yeux bleus qui me fessaient toujours craqués avec ses petits sourires et ses yeux de biche, il était, comme qui dirait, le centre de mon univers, l'être le plus important de ma vie. Je passais mon temps à le bichonner et à l'aimer. Nous grandissons tous deux, plus qu'heureux et ravit, jusqu'à l'année de mes sept ans ou tous bascule de façon totalement définitive pour moi. Un jour, sans que je comprenne pourquoi, alors que j'étais au goûter d'anniversaire d'une copine d'école, des hommes armées ont pénétré dans notre maison et on tué ma famille, mes parents, et mon petit Brian. Laissant le tout tel quel. Lorsque que la maman d'une autre copine me posa devant chez moi, je fis, en la compagnie de mon amie et de sa mère, la macabre découverte alors que les policiers étaient déjà sur place. Je me souviens précisément des bras du flic m'encerclant pour me calmer, pour clamer mes cries face à mon horreur, dans le hall d'entrée gisait mon petit frère, une expression de terreur sur le visage. L'inspecteur de police, ne put pas me retenir bien longtemps, je m'effondrais par terre, saisissant le corps de mon petit frère dans mes bras et déversant toutes les larmes de mon corps. Les médecins légistes qui ne savaient pas que j'étais présente, passèrent ensuite avec une civière, je reconnus très distinctement le bras de ma mère et son alliance, le bras tombant du sac. Le déchirement fut tel que je me mis à hurler, interpelant plus encore les voisins face à mes cries de désespoir. Qu'es qui avait bien pus conduire des types à faire cela à ma famille, pourquoi ? Et surtout, pourquoi Brian ? Qu'es qu'un enfant de trois ans pouvait bien leur apporté. Je revois encore, de façon floue, le flic me parler, tenté de me rassurer, mais mes cries ne désemplissaient pas, puis soudain, c'est le trou noir. On m'apprit plus tard que je m'étais évanoui. Une nuit entière à l'hôpital, je pleurais encore à chaudes larmes la perte de ma famille, puis, lorsque je fus à court de larmes, je ne pleurais plus un seul instant dans ma vie.

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il c'était passer, je n'avais compris qu'une chose, que je ne les reverrais plus jamais. On ne m'expliquait rien, me trouvant bien trop jeune pour comprend la folie des hommes. On m'envoya vivre chez ma tante, la sœur de ma mère, une russe célibataire et austère qui était venue vivre à San Diego quelque temps après nous. Bien qu'elle ne soit la dernière chose qui me rappelait ma mère de par leur ressemblance si frappante, je n'ai jamais réussi à l'aimer totalement, bien que je ne puisse faire autrement que de prendre soin d'elle maintenant que j'étais grande et qu'elle commençait à décliner.

L'année de mes seize ans, je ne voulais qu'une chose, comprendre ce qu'il c'était passé. Pourquoi on m'avait arraché ma famille. Je me fessais si pressante, si méchante envers elle qu'un soir, elle craqua et me balança le tout à la figure. Avec difficulté, je dus encaisser la nouvelle, mon père avait magouillé avec des trafiquants de drogue de la ville et une transaction semblait avoir mal tournée. Cet homme, mon père, que j'avais toujours considéré comme un modèle avait précipité ma famille dans cette histoire, la mort de ma mère et de mon petit frère n'était autre que sa faute. Je lui en voulus longtemps, et aujourd'hui encore, je n'ai pas encore totalement pardonné, peut-être n'y arriverais-je jamais.

San Diego était devenu ma ville, mon port d'attache, le seul endroit où je me sentais chez moi, le bien et le mal, les bons et les mauvais, ses mots n'avaient aucun sens pour moi. Chaque bonne personne, pouvait, pour une raison ou une autre passé de l'autre côté de l'a barrière et vice-versa, un mauvais pouvait devenir bon. San Diego était la ville des surprises. En grandissant, j'en compris long sur son histoire, je commençais d'abord à traîner avec des Drivers. Je trouvais l'idée des courses de rues sympathique, bien que je n'en sois pas une adepte. Bien sur, certains pilotes m'avaient formé pour le plaisir, ce qui aujourd'hui s'avérait parfois bien utile.

Ma scolarité se passait bien, j'étais une très bonne élève malgré tous. À mes 18 ans, après la fin du lycée, on me versa mon héritage pour que je puisse faire mes études. Je choisis une fac de lettre dans l'objectif de devenir journaliste. À cette époque, je sortais avec un coureur de rue, il était plutôt doué d'ailleurs, mais notre histoire ne durera pas longtemps, je n'étais pas vraiment du genre fidèle et je trouvais à ce moment-là son meilleur ami à mon goût. J'avoue, ce n'est pas très glorieux, mais c'est comme ça, je ne changerais pas, j'aime les hommes et alors ? À mes vingt et un an, ma majorité, je m'octroyais déjà plus de libertés dans tous les domaines, je commençais à me forger un réseau, je connaissais un dealer, qui me présenta un fournisseur d'armes et ainsi de suite. Je peux vous dire, que leur appartement, et surtout leur chambre étaient décorés avec goût.

Mes études finies, je ne tardai pas à trouver un job dans le grand journal de San Diego, U-T San Diego. Mon ascension fut un peu dure, mais je réussis à pondre un sujet croustillant qui me fit directement passer à la rubrique faits divers. Mon réseau s'élargissait, je commençais à avoir des amis dans tous les milieux, que ce soit les Russes ou les Italiens. Je dois bien avouer que l'option théâtre que j'avais pus prendre à la fac me fut parfois bien utile pour me tirer de certaines situations. Il n'est pas rare maintenant que je me retrouve au poste à expliquer ma présence à telle ou telle course ou encore telle transaction d'armes. Les flics commençaient à savoir qui j'étais, je m'entendais bien avec certains, qui avaient pris l'habitude de devoir m'interroger et de voir mon patron passé payé la caution. D'autres, me surnommaient la fouineuse rousse, comme quoi, le mythe des roux à encore la vie dure. Mais certains ne m'aiment pas surtout pour le fait que je ne me prive pas de décrire les travers de la police dont je peux être témoin. Dans les autres milieux, on me connaissait moins, j'étais juste Domino à leurs yeux, signant mes articles de mon second prénom, Mary.

Alors qu'on aurait pus croire que le drame qui me toucha alors que je n'étais qu'une enfant aurait pu me pousser à lutter contre le crime, ce fut tout le contraire, bien que je ne l'encourage pas, il ne me dérange pas. J'aime plus le décrire et montré aux habitants lambdas de la ville où ils vivent vraiment. Entre qui ils vivent et dans quelle guerre il se retrouve.

† AUTRE CHOSE ?

Aujourd'hui, j'ai un nouvel objectif, celui d'écrire un roman, en partie fictionnelle mais inspiré de fait réel sur ma ville, San Diego. C'est pour cela que je passe autant de temps à trainer avec toutes ses personnes, aussi différentes sont telles, que ce soit les Russes, chez qui je passe pas mal de temps de par le Volia, je grappille quelque informations en tendant l'oreille, ou parfois, j'arrive à sympathiser avec un barman ou une serveuse, bien qu'il ne soit pas très loquasse. La plus part du temps, je me contente de fouiner dans les locaux en tentant de ne pas me faire prendre, mais quand c'est le cas, j'use de tous mes charmes, soit je joue l'idiote qui c'est perdu, la camée en manque, la séductrice. Tous les moyens sont bons pour éviter d'avoir les doigts coupés. Ma relation avec les Italiens, elle est plus compliquée cependant, je tente de me faire des liens, mais pour le moment, rien de sérieux. Mon dernier indique est malheureusement mort. Niveau dealers ou autre trafiquant, il est facile de savoir, je me fais parfois passer pour une cliente ou une curieuse, parfois sa marche, d'autre non. J'essaye d'être le plus fidèle possible dans mes articles, d'être au plus près de la vérité, de faire en sorte de ne pas mentir, tous en changeant quelques détails parfois pour ne pas trop me faire griller. J'aide parfois, quand j'ai le temps, certaines prostituées à se libérer de leur mac de par un article bien trempé. Je n'ai beau n'avoir que 28 ans, j'ai déjà fait mes preuves dans la profession et je ne compte pas m'arrêter là. Je prépare un gros article sur la guerre des mafias, ce qui me pousse à pousser plus encore mes relations envers ses deux parties, et pour arrivée à mes fins, tout, et je dis bien tout, les moyens sont bons.

Côté vie privé, je n'en ai pas vraiment çà vrai dire, trouvant mon boulot d'investigation plus que prenant et palpitant il couvre en grande partie mon temps libre, mais j'aime, de temps à autre me caler dans une salle obscure et profitée d'un bon film, ou encore, m'emmitoufler dans une couette et lire un bon roman, qu'il soit policer, romantique, fantastique ou de science-fiction, tous est bon à prendre.. Sinon, le soir, je sors, les boîtes de nuit et autre bar sont de vraie mine à info et relations. Il est facile de trouver quelqu'un de sympathique à côtoyer le temps d'une soirée, et parfois plus. Mais, je n'oublie pas pour autant, l'une des passions qui régissent les filles, la mode et les boutiques. Une fois par mois, je prends un après-midi pour refaire ma garde-robe.

† ET VOUS ?

PSEUDO :Slana, mais appelé moi Noémie
AGE : 17 ans (oui j'ai un ans de plus que la dernière fois xD)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Jy suis depuis un ans
CODE RÈGLEMENT :Code OK By Staff
STATUT DU PERSONNAGE:  inventé
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Toujours aussi génial, c'est lui qui m'a poussé à resté dans le monde du rpg
AUTRE COMMENTAIRE ? Je vous aime tellement les loulous ?

Code by swan

Dernière édition par Domino M. Cooper le Mer 24 Sep 2014 - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Lun 22 Sep 2014 - 22:02

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! I love you

Speed & Determination ...

Loves ... My essential ...

... :

Domino M. Cooper
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Lun 22 Sep 2014 - 22:04

Oui, re Smile J'ai hâte d'avoir fini pour rp de nouveau, avec toi s'entend, il faudra qu'on se trouve un lien intéressant Smile

The GodFather
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Lun 22 Sep 2014 - 22:20

Et bien rebienvenue dans ce cas et enchanté pour ma part !

A très bientot et bon courage pour la suite !

Or... Maybe the Best Solution. I Don't Know."
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Lun 22 Sep 2014 - 23:22

Oui !!! On va se trouver un bon lien t'en fait pas ! Very Happy

Bon courage avec ta fiche !!

... :

Sakura Richards
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Mar 23 Sep 2014 - 9:29

Re bienvenue alors !!

Life Is A highway
Come ride with me to the distant shore We won't hesitate to break down the garden gate There's not much time left today Life is a highway I want to ride it all night long If you're going my way Well, I want to drive it all night long
Roxane Kraft
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Mar 23 Sep 2014 - 10:41

Re bienvenue parmi nous dans ce cas ^^

MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Mar 23 Sep 2014 - 18:03

Merci tous le monde ♥

+ Normalement, ma fiche sera fini ce soir.

Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Mar 23 Sep 2014 - 19:30

Ok ça roule !

... :

Domino M. Cooper
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Mar 23 Sep 2014 - 19:57

Et voilà, j'ai terminé. J'espère que ça ira, et qu'il n'y aura pas trop de fautes d'orthographe, normalement, j'ai tous bien vérifié, mais on ne sait jamais
^^

J'avoue entièrement mon inspiration du film Léon Smile
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Mar 23 Sep 2014 - 20:10

En espérant que ton inspiration n'aille pas trop loin hein ^^

Jte lis dans la soirée ! Wink

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Mar 23 Sep 2014 - 23:47

Alors dans l'ensemble c'est une très bonne présentation Very Happy il va juste falloir revoir quelques petits détails.

❧ MODÉRATION DE TA FICHE ❧

Modération

Bienvenue sur ROD.
Pour que tu sois validée, il va falloir revoir quelques détails de ta fiche :

- Au niveau des dates, ça colle pas. Née en 1986, Domino a 28 ans, pas 27. Ensuite dans son histoire, elle a 7 ans de plus que son petit frère, donc c'est à 11 ans qu'elle les retrouve morts, si lui en a 4. Peut-être, peux-tu le rajeunir un peu pour ne pas copier/coller le film duquel tu t'inspires et tout autant pour l'âge de Domino.

- Pour ce qui est de la prise en charge, comme elle est orpheline à 11 ans, elle n'a pas trop le choix quant à la suite des événements pour elle. C'est le foyer qui l'attend, si le plus proche parent restant en refuse la garde donc sa grand-mère. Ce n'est pas elle qui peut décider de rester.

- La partie "autre chose" est un peu pauvre. Elle est journaliste rédactrice de faits divers, mais tu ne mentionne que très peu la relation qu'elle lie avec la police de la ville, si ses rubriques dérangent ou pas, si ses rapports sont bons, si elle est appréciée ou au contraire dépréciée ... Tout autant qu'avec les mafias. Si ses articles dénoncent et accablent, même si elle a un pied à terre dans le milieu, peut-être qu'il transparaît de la méfiance à son égard, voire un certain mauvais œil surtout si elle leur cause du tort ou peut-être même ne se méfie-t-elle pas assez se sentant en terrain allié. A toi de me dire Smile

- Précise quel genre de journaliste elle est. Relate-t-elle la stricte vérité ? Les faits tel qu'ils sont établis, ou alors ne vit-elle que pour les scoops qui font couler de l'encre au travers de la réalité ? Arrange-t-elle ses mots de façon à ce qu'ils satisfassent tel ou tel individu ? Ce côté-là, manque dans ta présentation.

- On en sait très peu sur sa vie sociale, ce qu'elle fait de son temps libre, tout ça. Qui elle est en dehors du boulot. Tu peux l'ajouter à la partie "autre chose" ce passage de sa vie si tu ne souhaites pas l'inclure à son histoire.

Merci de me faire signe quand tu es ok.

Bon j'espère que ça sera compréhensible, à l'heure qu'il est j'ai un gros doute ^^ parce que si c'est pas clair, hésite pas à me demander éclaircissement ^^
En tout cas, c'est une très bon perso que tu as créé Wink

... :

Domino M. Cooper
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Mer 24 Sep 2014 - 17:15

Je remédie à tous ça rapidement Smile
Je me rend compte en te lisant, qu'il y a vraiment des trucs qui colle pas, comme quoi, un avis donne matière à réflexion. Du coup, je vais changer pas mal de détails ^^

Edit : Modification apportée, j'espère que ça t'ira. Sinon, pour la mafia, je laisse penser qu'elle est tous en bas de la chaîne dans les deux côtés, qu'elle n'a pas encore de lien assez important, ainsi, peut-être, pourrais-je développer ses liens lors de mes futurs rp's:)
Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Mer 24 Sep 2014 - 18:59

OK Miss! Jte lis ça et je te dis Wink Merci !!

Peut-être oui cela sera surement plus intéressant pour toi Smile

... :

Terrence Lewis
Fondateur Sexy
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Mer 24 Sep 2014 - 21:16

C'est vraiment beaucoup mieux ce retravail ! Very Happy Très bonne fiche et j'ai les informations que j'attendais Wink

La procédure tu l'as connais, mais comme ça c'est plus simple ! Bon retour parmi nous Miss !!! Very Happy

Amuse toi bien avec ton new perso ! I love you

❧ JE TE VALIDE !!!! ❧

Félicitations, tu es validée !

N'oublie pas d'aller bloquer ton avatar dans le listing des avatars pris. Pour t'intégrer plus facilement, crée ta fiche Rp et ta fiche liens. N'oublie pas de recenser ton métier. Et complète ton profil en fonction de ton personnage, ainsi que ta feuille personnage. Tu peux aussi faire tes demandes. N’hésite pas à aller vers les autres joueurs !!
Tu peux déjà flooder et bien sur Rp ! Et également profiter de la chatbox !

Le staff se tient à ta disposition pour toute question ou problème.

Amuse-toi bien parmi nous !!!  

... :

Domino M. Cooper
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Mer 24 Sep 2014 - 21:23

Merci beaucoup, je me mes à la tâche Smile

MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Sam 27 Sep 2014 - 10:09

Bienvenue ^^

Bons Rps parmi nous Smile
Domino M. Cooper
MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino Sam 27 Sep 2014 - 10:15

Merci I love you

MessageSujet: Re: Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino

Fidèle à une ville, à sa façon d'être, le résumer d'une vie. ~ Domino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut